Peux t'on tomber enceinte avant ejaculation?

lewsa - 13 avril 2011 à 21:02
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 14 avril 2011 à 16:52
Bonjour. Voilà, aujourd'hui mon copain est venu me rendre visite chez moi. Nous avions très envi de coucher ensemble ( je suis plus pucelle ) et donc, nous commencions les préliminaires. Il a spermé, il a nettoyer et tout ça. Puis, nous avons coucher ensemble, jusqu'à ce qu'on s'appercoive que le preservatif c'étais déchiré, mais il n'avait pas encore spermé. Nous avons tout arretez, puis 10 minutes après, nous avons recoucher ensemble ( je ne prend pas la pillule ), mais cette fois-ci sans capote. Nous avions arrêtez avant qu'il sperme. Mais en y réflechissant, j'ai très peur d'être enceinte. J'ai 14ans et ma mère ne sait pas que j'ai des rapports sexuel. Aidez-moi !!!
A voir également:

3 réponses

dtressado Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 3
14 avril 2011 à 16:06
Je rêve ou quoi, qu'est-ce qu'on vous apprends en cours????

Le SIDA TUE!!!! t'es pas au courant???

Une IST ou Infection Sexuellement Transmissible (qu'on appelait avant maladie Sexuellement Transmissible) est une maladie qui se transmet par des relations sexuelles avec une ou des personne(s) déjà contaminée(s), qu'il y ait ou non pénétration.

Les IST peuvent être dues à différents microbes : bactéries, virus, parasites, champignons.Parmi les IST les plus connues, on peut citer : le VIH/Sida, les hépatites B et C, l'herpès, la blennorragie, les chlamydioses, les condylomes, la syphilis, les papillomavirus...

Est-ce que tu es sur que ton copain ou toi d'ailleurs n'avez pas un de ses microbes?

J'espère que tu as fait comme t'a dit Marie, que tu es aller au planning et qu'ils ton fait les tests approprier.

Ce n'est pas juste une question d'être enceinte, mais être enceinte à ton âge déjà c'est pas top mais en plus avoir le SIDA et bah là tu as tout gagner. Juste pour 5mn de plaisir et d'inconscience.
L'amour c'est comme le reste, il faut réfléchir au moins 2 secondes pour évaluer les risques que ça comporte.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 avril 2011 à 21:05
Bonjour

Oui, il y a des risques.
Vous êtes inconscients.

relation sexuelle sans préservatif + sans pilules = grossesse + IST

Donc, demain tu vas au planning familial te faire prescrire la pilule du lendemain, et la pilule normale pour la suite.

@+
1
domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 55
14 avril 2011 à 14:30
et le SIDA jamais entendu parler ???
0
tit nuage Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 21
14 avril 2011 à 16:52
coucou, ecoute franchement vous auriez du vous protéger et dis toi qu'il suffit juste parfois d'une seule goutte de sperme pour être enceinte je te conseil de prendre la pilule et de vous faire faire marquer une prise de sang a tous les 2 pour voir si il n'y a pas de MST présente!! je te souhaite pas d'être enceinte et soit vraiment très prudente faut pas déconner avec des sujets pareil :s
0