A voir également:
- Je veux arreter de fumer !
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
24
13 avril 2011 à 15:19
13 avril 2011 à 15:19
Bonjour,
mais ta mère le sait déjà ?
Je ne fume pas, donc je ne pourrais pas te donner de conseils, malheureusement.
Mais essaye de rester forte, de résister à la tentation de fumer, dis toi que c'est pour ton bien, que si tu continus, plus tard, sa pourrais arriver à tes enfants, de faire cette "connerie".
"a ce stade mes poumons doivent etre déja noir "
Il y à des gens qui fument depuis 10 ans...
C'est très mauvais pour la santé de fumer, sa reduis l'endurence, à ce que j'ai pu observer, sa rends les gens plus nerveux (quand ils veulent fumer, sa les démangent...)
Je te souhaite bonne chance
@+
mais ta mère le sait déjà ?
Je ne fume pas, donc je ne pourrais pas te donner de conseils, malheureusement.
Mais essaye de rester forte, de résister à la tentation de fumer, dis toi que c'est pour ton bien, que si tu continus, plus tard, sa pourrais arriver à tes enfants, de faire cette "connerie".
"a ce stade mes poumons doivent etre déja noir "
Il y à des gens qui fument depuis 10 ans...
C'est très mauvais pour la santé de fumer, sa reduis l'endurence, à ce que j'ai pu observer, sa rends les gens plus nerveux (quand ils veulent fumer, sa les démangent...)
Je te souhaite bonne chance
@+
Bonjour, si tu désire arrêter de fumer , il suffit que tu dépense ton argent ailleurs.
Réfléchis bien , les clopes apportent le profit au vendeurs , pas au consommateurs (=l'acheteur ,ici toi) EN gros tu es en train de payer pour être attaché à la clope tout en détruisant ta santé.
Si j'ai un conseil : Enerve toi , Stresse toi et dis toi que les clopes te détruiront.
Il faut une mauvaise image des cigarettes dans ta tête. Ensuite, avec l'argent que tu économisera, garde le pour t'acheter des bonbons, au moins tu n'auras qu'à te brosser les dents après et pas aller dans un centre de désintoxication.
TU ES TROP JEUNE dis toi que fumer à 12 hum, 18 ans futur toxicoman ...
Allez tout de bon !
Réfléchis bien , les clopes apportent le profit au vendeurs , pas au consommateurs (=l'acheteur ,ici toi) EN gros tu es en train de payer pour être attaché à la clope tout en détruisant ta santé.
Si j'ai un conseil : Enerve toi , Stresse toi et dis toi que les clopes te détruiront.
Il faut une mauvaise image des cigarettes dans ta tête. Ensuite, avec l'argent que tu économisera, garde le pour t'acheter des bonbons, au moins tu n'auras qu'à te brosser les dents après et pas aller dans un centre de désintoxication.
TU ES TROP JEUNE dis toi que fumer à 12 hum, 18 ans futur toxicoman ...
Allez tout de bon !