Comment savoir si on est lesbienne

Fermé
Lilly3090 - 8 avril 2011 à 03:38
missjezzk121 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 05:14
Bonjour,
j'ai 16 ans et je sais pas ce que je suis ... j'ai des fantasmes sur les femmes mais le seul fait d'imaginer que je puisse être lesbienne ou même bi me donne envie de pleurer.. Pourtant, je ne suis absolument pas homophobes ... Je suis actuellement interessée par un mec mais quand je regarde des films et qu'il n'y a pas de beau mec je me surprend a regarder les filles et leurs poitrines ou leurs fesses et j'ai envie de mourir ... j'ai vraiment pas envie d'être attirée par les femmes ... je me découterais moi même mais quand je suis dans les bras d'un gars je suis tellement biiien mais quand mes amies font preuves d'affections anvers moi je me sens mal à l'aise ...






J'ai vraiment besoin d'aide pitié aidez moi !!!! :'(
A voir également:

1 réponse

missjezzk121 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 8
8 avril 2011 à 05:14
Il n'y a rien de mal à regarder le corps de quelqu'un d'autre, qu'il soit homme ou femme. Ce n'est qu'humain... De plus, tu es dans l'age ou on se cherche beaucoup... C'est normal et ce n'est pas malsain. Mais dit toi ce n'est pas parce que tu fantasme sur une femme quelques fois, que tu es automatiquement lesbienne ou bien bisexuelle... D'après moi, toute femme seine d'esprit a, à un moment de sa vie fantasmer sur quelqu'un du même sexe, même si elles ne l'ont pas tous avouer. Tu peux trouver les fesses d'une femme joli, autant que celle d'un garcon... Ou est la différence?

Si une belle femme a un jolie décolter plongeant devant moi, crois moi j'aurai les yeux plongés dedans... Ca fait de moi une lesbienne pour autant? Le corps humain est beau, au masculin ET au feminin.

Seule toi sait ou ton coeur va te guider! Prends le temps de vraiment t'écouter. C'est a cet age qu'on apprend a s'apprivoiser nous meme!
Ne t'inquiete pas avec ca!

Si jamais tu veux en parler en privé, fait moi signe, je peux t'écouter! :)
6