Comment savoir si on est lesbienne
Fermé
Lilly3090
-
8 avril 2011 à 03:38
missjezzk121 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 05:14
missjezzk121 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 8 avril 2011 à 05:14
A voir également:
- Comment savoir si on est lesbienne
- Position lesbienne - Accueil - Positions selon les circonstances
- Pma lesbienne france prix - Accueil - Conception
- Ado lesbienne - Guide
- Experience lesbienne forum - Forum Sexualité
- Lesbienne vierge - Forum Sexualité
1 réponse
missjezzk121
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8
8 avril 2011 à 05:14
8 avril 2011 à 05:14
Il n'y a rien de mal à regarder le corps de quelqu'un d'autre, qu'il soit homme ou femme. Ce n'est qu'humain... De plus, tu es dans l'age ou on se cherche beaucoup... C'est normal et ce n'est pas malsain. Mais dit toi ce n'est pas parce que tu fantasme sur une femme quelques fois, que tu es automatiquement lesbienne ou bien bisexuelle... D'après moi, toute femme seine d'esprit a, à un moment de sa vie fantasmer sur quelqu'un du même sexe, même si elles ne l'ont pas tous avouer. Tu peux trouver les fesses d'une femme joli, autant que celle d'un garcon... Ou est la différence?
Si une belle femme a un jolie décolter plongeant devant moi, crois moi j'aurai les yeux plongés dedans... Ca fait de moi une lesbienne pour autant? Le corps humain est beau, au masculin ET au feminin.
Seule toi sait ou ton coeur va te guider! Prends le temps de vraiment t'écouter. C'est a cet age qu'on apprend a s'apprivoiser nous meme!
Ne t'inquiete pas avec ca!
Si jamais tu veux en parler en privé, fait moi signe, je peux t'écouter! :)
Si une belle femme a un jolie décolter plongeant devant moi, crois moi j'aurai les yeux plongés dedans... Ca fait de moi une lesbienne pour autant? Le corps humain est beau, au masculin ET au feminin.
Seule toi sait ou ton coeur va te guider! Prends le temps de vraiment t'écouter. C'est a cet age qu'on apprend a s'apprivoiser nous meme!
Ne t'inquiete pas avec ca!
Si jamais tu veux en parler en privé, fait moi signe, je peux t'écouter! :)