Dans le doute ....

Lyli97 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011 - 9 avril 2011 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2011 à 15:11
Bonjour,
je suis une ado de 15 et demi et depuis deux mois je sors avec un garçon de 19 ans (dans le meme lycée que moi) , il a 19ans mais ne le fait pas du tout , au départ je croyais qu'il avait mon age pour tout dire ! C'est malgrè tout quelqu'un de tres mature et qui a un gout assez "fort" pour le sexe ! et c'est bien là le probleme ! Juste apres une semaine que nous soyons sortis ensemble , il m'avait déja parler de coucher .... Lui , il l'a déja fait plusieurs fois , mais moi jamais et je ne me sens pas prete , pas encore assez "mure"pour cela ! c'est ce que je lui ai dit , et il m'a dit qu'il attendra le temps qu'il faudra ! Je ne doute pas sur le fait qu'il m'aime ou pas , ça j'en suis sure , il m'aime, il me l'a déja prouvé plusieurs fois mais il me parle sans arret de "sexe" et m'a dit une fois : "tu sais pas ce que ça fait quand un garçon est en manque et que la fille ne comprend pas..." Comment je dois prendre ça ? ça m'a mit furax sur le coup ! C'est normal pour un mec de 19ans d'avoir autant envi ??! Et si finalement il était "dangereux" ??? ça peut paraitre bete mais moi ça me gène vraiment , parce-que d'un coté j'ne veux pas le décevoir mais de l'autre je ne veux pas coucher avec lui ! dumoin pas maintenant , c'est encore trop tot ! Maintenant j'ai peur d'être dans un endroit seul avec lui .... :/

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 13:44
Il est majeur. Tu est mineur
La question ne se posent même pas
Il a 19 ans tu as 15 ans
Y a un truc qui tourne pas rond dans sa tête
Tu ne devrais même pas avoir une relation amoureuse avec lui
C'est malsain
Et bien sure que cest normal qu a 19 ans quil est autant envie de faire l'amour,
Lui c'est un homme. Toi tu es une ado
Surtout protège toi mentalement car ce genre de relation peut faire très mal psychologiquement
Tu doit prendre tes distance avec lui
Ps: tes parent sont au courant de cet relation ?
Si il,ne le sont pas, a ton avis qu en penserons t ils
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
9 avril 2011 à 13:49
Je n'appellerai pas ça "faire l'amour" mais s'envoyer en l'air.

D'autre part la majorité sexuelle est à 15 ans. Certaines jeunes filles sont matures, donc rien de malsain.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 13:51
Ouai mais la c'est quand mêle limite
Dis moi Marie tu dirais quoi si ta fille avait une relation avec un mec de 19 ans. Au pulsion de bonobo
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
9 avril 2011 à 13:45
Salut

Laisse le tomber, il est trop porté sur le sex. Il n'a qu'une envie c'est de te dépuceler, et après il te dira "tchao".

S'il "t'aimait" vraiment, il ne te harcèlerait pas sur ça.

@+
1
Lyli97 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2011
9 avril 2011 à 14:31
non mes parents ne sont pas au courant (je n'ai même pas le droit d'avoir un petit copain , alors apprendre que j'en ai un et en plus de 19 ans , j'ose même pas imaginer la suite...)
Apres le bac , il partira faire ses etudes à quelques kilometre de ma ville , donc je me dis que voilà , de toute façon je ne le reverrai plus même si pour lui je vais le rejoindre plus tard.... Je l'aime mais de jours en jours il me dégoute en parlant de sexe ! .......en tout cas merci , ton commentaire "Medoulette" ne fait que confirmer ce que disent mes amis.... ;)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 15:11
Ne désespère pas. L'amour viendra. Et je te parle du vrais
Mais tu es trop jeunes pour ce gars de 19 ans
C'est claire qu'il veux qu une seul chose et c'est te deviergé. C est des fantasme les,plus reperdu chez les mec
Fais moi confiance même si je suis un mec
De toute façon je suis gay
Donc je peut te dire que les deux camps
jje sais comment cela fonctionne
Ton lec de 19 ans a plis d'arrière pensée que d'amour a te donner
Allez bisou
Fais gaffe a toi
0