Les discussions

Stresser

Bonjour, J'aimerais savoir vers qu'en âge à t'on ses premières règle .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Les hommes

 Fermé

Bonjour, je suis Digiorgia. J'aimerai savoir qu'est ce que sa veut dire quand un gars taquine une fille( gentillement) ? - il passe des minutes à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles depuis 2mois et demi

 Résolu

Bonjour, cela fais près de 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles, je suis sure de ne pas être enceinte mais les personnes de mon entourage comm...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
lafouine.

J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore mué

 Résolu

Bonjour, donc j'ai 14 ans et j'ai pas mué, j'ai une petite ''moustache'' j'ai des poils aux aiselles etc.. alors je voulais demander c'est a quel ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Als

Problème avec mon poids (maigre)

Bonjour, j'ai 15 ans (16 cette année) et j'ai un petit "problème" avec mon poids, je pèse 47 kg pour 1 m 67 (IMC de 16 et quelques), je suis donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

J'ai un problème.

Bonjour, Depuis 20mnt je sent une brulure au niveau du pénis

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

1m56

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Carla j'ai 13 ans et je fait a peu pres 50kg je me trouve pas bien je mesure 1m56 il me semble voila pouvez vous me dire .

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI

Dépression

Bonjour, Je vous explique jai 13 ans , je me suis embrouiller avec des amis et depluis cette dispute je vais tres tres mal je voie la vie sombre trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
begonie

Arrêter la masturbation

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais arrêter de me masturber DÉFINITIVEMENT ! J'arrive pas à tenir plus de 3 semaines sans me masturber, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
samgunsjovirow

Bouton noir !!

bonjours , Moi mon problème c'est que ma mère ne veux pas que j'achète des produits genre : contre bouton noir ; anti-cerne et tout ... Donc si vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
DCI

Mineur - majeur

Bonjour, j'aimerais si possible des informations pour mon problème. Donc voilà j'ai 14 ans j'aurais bientôt 15, et mon petit copain en a 17. Mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

J'ai 17 ans et le gens m'en donne 13-14

Bonjour, je m'appel Ryan j'ai 17 ans je fais 1m70 et les gens me prennent pour un garçon de 13-14 ans cela me préoccupe beaucoup et je ne sais pas quo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

16 ans et pas de règles, pertes blanches douteuses..

Salut ! J'ai 16 ans et je n'ai pas mes règles. J'ai eu mes pertes blanches a 13 ans 1/2 en même temps que le debut de ma puberté (logique! : seins qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

Seins trop gros

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais du 70 E, c'est pas facile est ce normal, car beaucoup me regardent souvent même les grands; que faire ? Merci ! l'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
titou337

Scoliose à 15 ans

Bonjour, J'aurai 15 ans le 8 mai 2016 et on m'a découvert une scoliose de 39° au mois d'octobre l'année passée. Ma mère a obtenu un RV au Massues à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Je me suis doigter mais je n'ai pas eu mes regles apres

Bonjour, Je me suis doigter juste avant ma periode de regles et je ne les ai toujours pas esque c'est grave ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Katwaylan

Peur du dentiste

Bonjour, j'ai 17 ans je suis allé chez le dentiste il m'a nettoyé un peu la dent et il m'a mis un pansement c'était horrible. j'ai vraiment peur de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Zozolaa

Grosse erreur

Bonjour, J'ai 16ans j'écris ce message a la vas vite , sur un coup de folie ( je ne sais vraiment pourquoi j'ai fais sa ) je me suis tailladée un co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Anonyme

L'automutilation

Bonjour, j'ai 12 ans, bientôt 13. J'ai commencée il y a trois mois à me griffer très fort avec mes ciseaux, pas de la mutilation. Puis ces dernier...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 14 ans et je ne suis toujours pas pubère

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis la seule de ma classe à n' avoir ni mes règles, ni pertes blanches, ni poitrine, enfin aucuns changements dans mon corp....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Comment déclencher mes premières règles ?

Bonjour, j'ai 16 ans et toujours pas de règles ni de poitrine... comment puis-je faire pour les déclencher ? ( les règles )

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma copine à fait sa premier fois et jai éjaculer dedant

Bonjour, Voilà , pour vous expliquée, Je suis un garçon et jai fait ma premier fois avec une fille qui fesait également sa premier fois mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal nutrition

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne mange ancun fruit et pratiquement aucun legumes . De plus , je ne mange que des cochoneries surtout a midi car dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Sabrinanana

Automutilation..

Bonjour, je m'appelle Ju. Voila je me mutile depuis que j'ai 11ans.. J'en est 17 aujourd'hui.. Pendant les 3 première années je le fesai touts les jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
stf_frmu

Renseignement

Bonjour, j ai 15 ans et je suis amoureuse d un mec de 24 ans pour moi l age n a pas d importance et des personne que je connaissent dise qu i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
titou337

Deux doses de boostrix

Bonjour, Voilà j'ai moins de 20 ans et j'ai ressue une deuxième doses de boostrix par accident aujourd'hui est ce que c'est dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Question médecin

Bonjour, La dernière fois que je suis allée chez le médecin ce n'était pas mon médecin traitant, il m'a demandé si je fumais je lui ai répondu que o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
DCI

Mycose?

Bonjour, J'ai 12 ans ,et j'ai le contour extérieur du vagin qui me gratte. J'en ai parlé à ma mère et on est allé chez le médecin qui m'a prescrit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleur incessante du genou

Bonjour, alors j'ai un problème, depuis Jeudi soir, je ne peux plus plier ma jambe à cause de la douleur, ce qui me fait le moins mal c'est de garder ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je mange mais ne grossi pas

Bonjour, j'ai 16ans et cela fait depuis l'age de mes 11ans que je pèse 41kg pour 1m64. je ne sais comment faire pour prendre du poids j'ai tous ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de cm je peux gagner à 15 ans

 Fermé

Bonjour tout le monde, voilà j'ai 15 ans enfin presque (le 18 mai j'aurais 15 ans) je suisbune fille je fais 1m61 et je pèse 40kg je trouve que j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
DCI

Retard des règles

 Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et cela fait 3 ans que j'ai mes règles, elles commençaient à être régulière jusqu'au dernier cycle qui a commencé beaucoup plus tô...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
bibi0604

Petit tracas

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des démangeaisons vraiments gênantes et qui sont insupportables des sécrétions blanche de plus une odeur vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Xvbarbar

Regle marron

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai mes regles depuis septembre reguliere et je n'ai jamais eu de relation sexuelle . Ce mois ci mes regles on ete retarde d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours rien..

Bonjour, J'ai 13 ans 14 au mois d'octobre je suis inquiète car j'ai beaucouq de poils mon sexe une poitrine assez dévelopé et j'ai toujours rien j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
lafouine.

J'ai des problémes avec ma mére

Bonjour, Je suis une adolescente de 13 ans. J'habite en côte d'ivoire et j'écris ce message car j'ai des problèmes avec ma mère. Nos relations se te...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
maeva_0909

Anémie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 16 ans (je suis une fille ), j'ai appris il y a 4 mois que je suis anémique.J'ai fait une prise de sang 2 mois plus tard et m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
cody92i

Qu'elle taille je fairais plus tard ?

Bonjour, Je voudrais savoirs quelle taille je fairais plus tard ? Ma mère fait 1m60 environ et mon père 1m86

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joraline

Problème d'hormones (règles et croissance)

Bonsoir, J'espère que vous pourriez m'éclairer sur un problème qui me tracasse depuis un certain temps. Alors voilà, j'ai 18 ans et je suis régl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
asiatiquement

Gros retard de règles

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes premières règles en début septembre 2015, et depuis plus rien. (Je n'ai jamais eu de rapport sexuel). J'en ai parl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Examen médical 14 ans.

Bonjour, Mon fils doit passer l'examen médical des 14 ans Je voulais savoir si on peut le faire chez un généraliste? Et comment ça ce passe?

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
DCI

Je peux maigrir ?

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, je mesure 1m65. J'ai souvent entendu que faire de la musculation étant ados stop ou diminue la croissance... J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

14 ans mon penis sent mauvais

 Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et mon penis sent le poisson est-ce que vous auriez des solutions svp, je me lave le penis à l'eau claire, je sors de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Purple622

Comment affiner ses cuisses ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m48 ,je pèse 35kg le probleme est que ma copine a 13 ans fait 1m53 et pèse 34kg elle a des cuisses/jambes plus fine ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Macbook air

 Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook Air, clavier Azerty je précise. Alors, il y a quelque jours j'ai éteint mon ordi et lorsqu'il se rallume, j'entre le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Longues règles douloureuses et manque d'appétit

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mes regles depuis 4 semaines maintenat et depuis 2 semaines je ne mange presque plus rien meme en me forsant. J'en ai par...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles marron

Bonjour, j'ai quatorze ans et avant, mes regles était a peu pres régulières et avec un flux et une couleur normale. Mais cela fait la deuxieme fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive.

Bonjour, Je crois avoir sauter ma pilule contraceptive d'hier, je viens de m'en rendre compte, et je me demande si je peux prendre celle de ce soir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

Ma sante demande

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 1m53 avc 50kilos

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Andy31200

Je déprime depuis plusieurs mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais faire court. J'ai 14 ans et cela fait quelques mois que je n'ai plus gouts à la vie. C'est débile à mon âge je sais mais tout les ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Anonymetteuh
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 22 445