Les discussions
Grosse difficulté à respirer
bonjour à tous. Ce week end ayant fait la fête, j'ai pas mal bu je me suis baigné dans une eau chaude et une piscine couverte et en sortant j'ai surem...
Je pense que mon ex m'aime encore
FerméBonjour, cela fait 1 mois que e ne suis plus avec mon ex et j'ai l'impression que il m'aime encore car en cours il me regarde tout le temps en music ...
Perte marron
Bonjour, Bonjour j'ai 13 ans et depuis 3-4 jours j'ai des "pertes marrons" mais en petite quantité. Je me suis renseigné sur le net pour savoir si c...
Pas de poitrine à 16ans
Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et je n'ai pas de poitrine. Ça fait maintenant 2 ans que j'ai mes règles et toujours rien. Je complexe vraiment là...
Fugue
Bonjour, je n'en peu plus je m'énerve et je ne me sens pas bien personne ne me compren j'aimerais faire une fugue mais je ne sais pas quoi prendre
Douleurs au genou
Bonjour je suis gwendoz j'ai 14 ans. Je vous écrit car cela fait 2-3 mais que j'ai mal au genou gauche; j'ai était voir mon medecin] il ma dit que c'...
Peut-on avoir des symptômes de règles 1 an après ?
bonsoir, j'ai 14ans et j'ai mes règles depuis 1an. Je n'avais pas de symptômes quelconques jusque là... c'est à dire que lorsque c'était la semaine o...
Je voudrais grandir jarrive pas
Bonjour, j'ai bientôt 14 et je mesure 1m,58et je voudrais etre plus grand pouvez vous me dir quoi fer svp mrc
Analyse sanguin
Fermébonjour, dans quelque temp je vais passer une prise de sang bilan sanguin pour vérifier si j'ai la thyroide ou non, esque vous pensez que si je prend ...
Bouton sur le pénis
Bonjour, J'ai des petit bouton blanc partout sur le pénis ca ne me gratte pas ca ne me fait rien du tout a part que ce n'est pas très esthétique je...
Mal de dos
Bonjour Cela fait beaucoup de temps que j'ai mal en bas à droite du dos depuis quelques jours cela me fait plus mal surtout aux entrainements de na...
Es ce que la question de detournement de mineur se pose?
Bonjour, je me nomme Myriam, j'ai 17 ans (à 6 mois de la majorité), je suis confier au service de l'enfance, mon copain a 43 ans, ce la fait 2 ans que...
Orientation sexuelle, hésitation
Bonjour, Depuis quelque temps, je me pose -comme beaucoup d'autres adolescentes- des questions sur mon orientation sexuelle. Je suis une fille de 17...
Ma fille est émotive
Bonjour, j'ai 38 et je suis père de famille. Je m'adresse à vous car j'ai un problème au sujet de ma fille. Elle a 13 ans, et en ce moment elle devien...
Démangeaison vaginale que doit-je faire ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des démangeaison au vagin horrible sans parler des brûlures lorsque je vais aux toilettes. Cela fait maintenant 1 mois q...
Pertes gluantes, parfois marron
RésoluBonjour, je sais que ce n'est pas très cool à lire mais je m'inquiète beaucoup. J'ai 15 ans, et depuis environ presque 1 an, j'ai des pertes gluant...
Les règles
FerméBonjour, j'ai eu mes règles à 11 ans et se sont bien passées mais le problème j'ai beaucoup de sang sur mes bandes de règles. Es-ce que c'est normal ?...
Perte blanche
Bonjour depuis au moin 5 ans j'ai dès perte blanche. Elle sente mauvais et crémeuse, depuis quelques temps elle sont devenu transparente et gluante. ...
J'ai 15 ans et sa va faire bientôt 3 semaine que j'ai mes régles
bonjour voila comme dans le titre j'ai 15 ans et sa va faire bientôt 3 semaines que j'ai mes règles , mes règles ne sont pas réguliere depuis que je...
Je veut grossir !
Coucou, je me trouve super maigre ! Je fait 36kg pour 1m63 Pourtant je mange énormement Je ne m'assume pas et je me déteste Chaque jour au collège...
Trou de mémoire
Bonjour, ayant 14 ans j'ai parfois des trou de mémoire qui peuvent durer entre 5 a 30 secondes et je me rapelle de plus rien ni de ce que j'ai fais il...
Crise d'angoisse
Bonjour je suis en train de faire une crisse d'angoisse car je n'arrive plus tellement a respirer depuis 1 semaine ... Help svp ... De quoi cette comp...
Absence de mes règles pendant 5 mois
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait bientôt cinq mois que je n'ai pas eu mes règles. J'ai seulement eu mes règles deux fois : la première fois a seuleme...
Hernie d. + fissuration de l'annulus
Bonjour, Je m'appelle je m'appelle Sarah j'ai 15 ans (16 dans le cours de cette année) et je souffre d'une hernie discale gauche en L4 et L5 avec ...
Cri de douleur
Bonjour, Bonsoir.. Alors voilà, déja je me présente Alison 16 Ans. J'vais vraiment mal... Chaque soir je prie pour ne pas me réveillée, & chaque matin...
Premières règles
Bonjour, Je n ai encore jamais eu mes regles et j ai 13 ans... le 7 mai j ai eu des pertes blanches avec quelques filet de sang...(très peu) je n ai...
Tampon
Bonjour, J'ai 11 ans et je commence déjà les tampons car j'ai piscine les lundi et le premier tampon étais aujourd'hui sans problème parcontre c'est...
Taille
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une taille de 173 cm comment je pourrais l'augmenter naturellement ?!
Appareil dentaire
Bonjour, je me fais poser l'appareil du haut dans 3 semaines mais il me fait les empreintes le jour même... Je stress un peu mais ça va... je me suis ...
Taux hémoglobine bas
Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai un corps flottant dans l'œil, mon ophtalmo m'a conseillé de faire une prise de sang et j'ai un taux de plaquettes de 99...
15 ans et toujours pas de règles ...
Bonjour, j'ai 15 ans dans 1 mois et je n'ai toujours pas mes règles ... J'si mes pertes blanches depuis plus de 2 ans, je fais du 75A et je fais 1m64 ...
Puberter 14 ans
Bonjour, Alors voila j ai bientot 15 ans et je ne mesure que 1m62 mon pere fait 1m75 et 1m60~65 ma mere j ai du poil qui commence a pousser sous les...
Sa souffrance c'est aussi la mienne...
Bonsoir a toutes et à tous, encore en insomnie , je cherche des solutions qui pourraient aider mon fils pour résoudre son surpoids il décline de jour ...
Sperme transparent/blanc
Bonjour, jaimerais savoir si cest normal que quand je me masturbe, sa chatouille beaucoup et la ya du liquide transparent/blanc qui sort mais reste to...
Perdue dans un grand rall-boll. depression?
En réalité çà fait bizarre de se confier a travers un clavier, mais…voila, j’ai 16 et j’ai besoin de parler. il y a des jours ou je trouve ma vie tot...
Je veut mourir
FerméBonjour, je n'arrive plus a vivre je ne peut plus endurer toute les méchanceter que mes parents me disent je veut mêttre un terme a ma soufrance et j'...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 64 kg mais je fais 1m53 et j'aimerais perdre du poids , tout le monde se moque et j'aimerais reprendre confiance en ...
Absence de règles
RésoluBonjour, d'habitude j'ai mes règles toute les 5 semaines ou 5 semaines et demi et la sa fait 6 semaines et demi que je ne l'est est pas eu. Cela fait ...
J'en ai marre d'être grosse !
Bonjour, j'ai un problème avec mon corp, je ne me sens pas bien à l'interieur ! j'ai terriblement l'impression d'être grosse je pèse 47kg pour 1m53 c'...
Je pense que j'ai une scoliose
Bonjour, Bonjour je suis un garçon donc mon problème ses que j'ai mal à la nuque et j'ai les vertèbre qui sorte.
Fumer ce ou pas ?
Bonjour, Je vous explique, : je m'appelle Noah, je vais avoir mes 13 ans dans 10j , il y a il peu près 3 ans j'avais un copain ( endicapée )des ja...
Je suis perdue
Bonjour, J'ai 14ans enfin presque et avec mon amoureux enfin on est partis un peu en n'importe quoi... Il m'as pas vraiment pénétrer enfin je ne sa...
Ma taille
Bonjour, Actuellement j'ai 13 (bientôt 1/2), je fait à peu près 1,64cm et je voudrai tous simplement savoir si quelqu'un pouvais me dire aproximative...
Je veux mourir
Bonjour, Ma mère a manger tout mes gâteau j'ai dix ans elle ma sonner juste la pouciere et je veut mourir
Maux de têtes
Bonjour, J'aimerai vous faire part des maux de têtes, fréquents, dont je suis souffrante. Souvent je souffre d'un mal de tête, quelquefois c'est ...
Provoquer maladie
bonjour, voila j'ai 15ans je suis une fille je suis en dépression depuis qlq mois je me sent très mal alors au début j'ai commencer a prendre importe ...
Je me sens mal
Bonjour, mon père me prive de sorti j'ai envi de mourir il ne sait pas comment sa me fait du bien d'être dehors de respirer car ma mère est morte au m...
Besoin des reponses
Bonjour, J ai 14ans et je suis amoureuse d un mec de 21ans Aucune relation sexuelle entre nous et nous attendons mes majeurs Je voulais savoir si...
Kyste pilonidal
FerméBonjour à tous ! Je viens témoigner de mon opération de ce fameux et inéluctable kyste pilonidal, appelez le comme vous voulez :) Je ne vais pas v...
Mon sexe ne c'est jamais decaloter complètement à 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et mon sexe ne sais jamais decaloter complètement et mon clant quand à une peux bizarre rouge rose ba comme si il avait pas de pe...