Les discussions

Problèmes de règles très irrégulières

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et demi, j'ai un gros problème. J'ai eu mes règles la première fois en mars de l'année dernière puis ensuite en ju...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
KevMed

Sevrage cannabis.

Bonjour, Je m'appelle jonathan J'ai 17 Ans sa fait environ 3 ans et demi que je conssome a tout les jour et je m'apprête a faire un Sevrage de Cannabi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dragonesse

Sommeil

 Résolu

Bonsoir, Quel est le cota d'heure de sommeil pour une fille de 13 ans , merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
0rlane

Verre dans les selles

Bonjour, Comment sa s attrape?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
valou

Un soutif bien ou pas

Bonjour, j'ai 12 et demi et je fait a peine du 80 A mais je voudrais seulement savoir si les sou-tifs son bon ou pas pour la poitrine car j'ai entend...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
une meuf 77

Gros nez

Bonjour, j'ai un trop gros nez et sa me complexe trop vous avez des astuces pour qu'il retrecisse surtout qu'un nez sa se voit beaucoup ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Bouton acné sur le nez et sur le menton

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un petit problème, j'ai des point noir et des bouton blanc c'est très moche et sa se voit beaucoup comment je pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
TheRamones

Boules dans la gorge qui fait mal

 Fermé

Bonjour, j'ai une boules ki fe mal dans la gorge kan javale . j'ai le nez boucher

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
DCI

Coeur qui bat vite sans arrêt ..

Bonjour, Voilà depuis hier soir mon coeur bat vite, je n'est plus faim, j'ao une sensation de pas très bien respirer, boule dans la gorge et dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Ver blanc dans les selles

Bonjour, j'ai que 13 ans et j'ai des vers blanc dans les selle esce normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fanfouedelamotte

Comment éliminer les boutons ?

Bonjour, Comme toutes les adolescentes, je déteste avoir des boutons, et fais tout pour m'en débarrasser (ceci dit, en vain). Auriez-vous quelques...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
h

Point noir , accné

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis adolescente et J'ai de l'acné et des point noir pourtant j'ai tout eseyller . Comment faire ? Avait vous des recette ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
remyleouf

Les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis vierge et je s normalement bien réglé. Mais je suis en retard ce mois ci de 2 jours. Quelques mois auparavent j'ava...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Mariion

Je ne s'est pas quel poids ?

 Fermé

Bonjour, J'ai onze ans presque douz , je mesure 1m68 et pèse 40 kilos . Je me trouve grosse. est-je le bon poids ? Suis-je trop grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
begonie

Heeeeeelp pls

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt ch8 une fille de 14ans 1 garçon ki habite loin de ché moi est venu pacé dé vac é a cette epoque il me rgardé bcp donc g t sur kil mémé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
00lina00

Règles bizarres !!!!!!!

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans j'ai eu mes règles à 13 ans, je suis donc bien régler. Mais là ça fait 2-3 jours que j'aides sortes de règle...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Venus

Je m'inquiete

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal de pas avoir trop de poitrine a 14 ans puisque ma soeurqui a 11 ans fait deja du 80/90belle fait 1m43pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
87000

Mar des régles

Bonjour, j'ai 13 ans je voudrais savoir si il y a un remede pour ne plus avoir les regle parce que a chaque mois que je les sai jai mal au ventre pend...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dolby71

Probleme au prépuce ?

Bonjour, j'ai 13 ans et lors de mes premieres erection mon prépuce sort normaleement mais sur un coté la peau est collé. Je n'arrive pas vraiment a e...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Cocorico84

Proche et puis plus rien urgent

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5eme et je suis amoureuse d'un garçon qui est dans une autre 5éme on se parle de temps en temps, a un moment o...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

J ai oublie de mettre une capote

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je suis amoureux et j'ai fai l amour sans mettre de cappote queu m arrivera t il

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mél

J'ai peur ...

Bonjour, moi j'ai 14 ans, et j'ai pas eu mes règles depuis plus de 8 mois et je ne prends pas la pilule ... mais je n'ai pas envie d'aller chez le gyn...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
sherii-de-luxe

Règles

Salut ! Je voulais savoir comment ça fait quand on a nos règles et quels sont les symptomes. Merci pour les réponses

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Julie

J'arrive pas à jouer mon jeu

 Fermé

Bonjour, j'ai un jeu qu'on appelle Alien shooter que j'avais que mon ordinateur. J'ai eu à formater mon ordinateur après quelques problèmes, ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
maydo

Salut tout le monde!jai un souci avec mn cop

Bonjour, jai 15 et sa fait un ans que je sort avec mon petit ami ,maintenant il veut couché avec moi doit je refusé?jai peur quil le prenne au mal s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ado98

Croissance rapide

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans , j'ai grandi d'une dizaine de cm en 6 mois et je mesure 1,84m, je suis le plus grand en classe, et je m'inquiète p...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tiprince

Je me sens pas a l'aise dans mon corp

Bonjour , J'ais 13 ans et demi je suis en classe de 4éme au collége , et je ne sens pas a l'aise dans mon corps car a 13 ans : je fais pas loing des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tiprince

Toux à cause de la chicha ?

Bonjour, j'ai 16 ans et samedi dernier on a fait une petite fête entre amis pour feter un anniversaire. Donc au programme : nuit blanche ; chicha ; et...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Jo-57

Croissance à 14 ans.

Bonjour, je suis une fille de 14 ans je fais actuellement 1m64 et j'aimerais faire entre 1m72 et 1m80 en taille définitive, j'aimerais vous demande...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
jojo

Je suis perdu, comment savoir si il m'aime

 Fermé

Bonjour a tous, Voila en faite j'ai un mec mais je ne suis pas sure qu'il m'aime car tout les mec de mon college sont des pervère et des racailles m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Poils jambes

Bonjour, Voila,je trouve que mes poils sur les jambes ne font pas beau et aujourd'hui j'ai essaye"de m'en debarrasser"pour la premiere fois. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musculation à 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 14 ans, je pratique je surf, le skate, le vtt et, pour une fille qui aime les mecs plutôt musclés, j' ai commencé il y a 3-4 mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Tiprince

Angoisse, peur de vomir

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 22 ans et j'ai des crises d'angoisses partielles (c'est a dire qu'elle ne durent pas plus de 2/3 mois chaques anné...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Laura

Je fume a 12 ans

Bonjour, je m appelle Mikael je viens de Marseille j ai 12 ans et je fume aidez moi pour arreter

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
foot8

Relations mineur majeur

 Fermé

Bonjour. Voilà j'ai 15 ans et je suis tomber amoureuse d'un garçon de 19 ans, qui est noir. Le problème est que mon père est raciste et ne veut pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
maydo

Maigrir....galèèrrreee...

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et demi et me trouve troop grosse et ma famille aussi d'ailleurs .... Bref pour 12 ans et demi,1m53,je pèse environ 53/54 KG .......

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mzelle94

Mon copain risque t'il beaucoup ?

Bonjour, Voila jai 15 ans et mon copain 18 sa fais 5 mois qu'on est ensemble mes parents ne le supporte pas et ils ne veulent plus que je le vois il...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tiprince

Regle

Bonjour, jai 13 ans et toujoure pas les regle jai peur de faire partie de ceu qui auront pasles regle et on ma dit que plus je stress et plus les reg...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Anonyme55255

Nombril pas normal

 Résolu

Bonjour, Au debut je voulais pas trop me confier mais jai vue que les gent donne de bon conseil alor voila jai 13 ans et mon nombrile est pas n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kefoo

J'en ai mare

 Fermé

Bonjour, J'ai 10ans et je fais pipi au lit toute les nuit ça me gave. J'ai essayez (ostéophates, médicaments, médecins, ne plus boire après 5 heure...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Mon sexe est trop petit

Bonjour, jai 13ans et va sur mais 14 ans mon sexe fait que 8 cm et je suis complexé par sa car mes pote (copain) lors sexe et assez grand par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
hsj1992

J'ai besoin de vos conseille !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mec qui a mon age (12ans) on est ensemble depuis une semaine mais il demande déjà quand on va ...(sexe) je ne suis pas trôs choque ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
marine

Croissance ado

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans qui fait 1m70 pour 55kg Je voudrais savoir si j'allais encore grandir, indice mes dogits de pied et de ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
paniiik

Crises d'angoisses

Bonjour, j'aurais besoin de conseils, je suis jeune j'ai seulement 15 ans, et pourtant j'ai peur de mourrir. Cela peu paraître bête, mais j'ai l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
begonie

Sida

Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai fait un expérience débile je me suis percer le nombril mais sa c'est infecte mais mes parent le savent pas et main...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
LoOliie-Claire

On m'insulte

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 14ans, j'ai les cheveux longs et j'écoute du metal, et je me fais tout le temps traiter de gay à cause de mes cheveux. ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lila

Oubli de pilule

Bonjour, je vient de commencé la pilule leeloo je suis a la fin de ma plaquette et j'ai oublié de prendre ma pilule et je l'est prise a 23h o lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Hématophobie

Bonjour, Je penses que je suis hématophobe : j'ai peur du sang. (mais quand il est sur moi, je n'ai pas peur du tout) Mais je ne m'évanouis pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Juliette

16 ème jour de règles

Bonjour, j'ai 16 ans et demi. Depuis le mois de Février 2011 j'avais eu mes règles qu'une ou deux fois mais à environ un an d'intervalle. Tout le mond...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
^^Marie^^

Musculation et physique

 Fermé

Bonjour, Je ne me sens pas très à l'aise et j'aimerais prendre des muscles ... Étant donné que je suis végétarien je suis maigre et peu musclé .......

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
DCI
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 22 436