Les règles

Peace&Love - Modifié par Peace&Love le 26/03/2011 à 11:49
 Dadasiinger13 - 12 avril 2011 à 00:35
Bonjour, alors voilà je n'ai pas mes règles, je vais avoir 13 ans dans moins d'un mois j'ai mes pertes banche et de temps en temps j'ai mal dans le bas du ventre et en plus je gargouille...
Est-ce que je vais bientôt avoir mes règles?
Est-ce que c'est normal?

Mais surtout j'ai peur de les avoirs au mauvais moment par exemple au collège...

Merci de me répondre =D

3 réponses

Bonjour,
ne te tracasse pas pour ça, personellement, je ne les ait pas eues avant 16 ans.
Maintenant si tu commences à avoir des douleurs dans le ventre, achète déja des serviettes et des tampons au cas où. Le problème, c'est que tu ne peux pas savoir à quel moment ça va tomber.
Sinon, va voir un gynécologue, il saura mieux répondre à tes questions
1
Peace&Love
26 mars 2011 à 12:34
Merci ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça... =D
0
le tampon pas tous de suite (que dans la piscine ou au sport !)
mais les serviettes , cours vit au supermarché !
0
Peace&Love
26 mars 2011 à 13:00
Est-ce nécessaire de m'acheter des serviettes si je n'ai pas encore mes règles?
Mais est-ce que sa sait mal quand on les a? =S
0
Est-ce que ça fait mal ? ... Ca dépend de chacune !
Moi personnellement, je n'ai jamais de mal de ventre (ça m'est peut-être arrivé 2 ou 3 fois...).
Par contre, parfois j'ai des douleurs aux jambes juste avant mes règles ou pendant les 2 premiers jours. C'est assez pénible, mais ça arrive à pas mal de fille.
Enfin, dans tous les cas, il ne faut pas avoir peur de ça, ça vient tout naturellement, et les premières règles ne sont pas les plus douloureuses je pense. Il faut juste avoir de quoi se changer sous la main !
0
Vi.ctoria.x3 Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 7
10 avril 2011 à 14:56
@Peace&Love :
Oui c'est mieux même si tu ne les a pas encore. Car on ne peut pas le prévoir et si tu n'as pas de serviettes le jours où tu auras tes règles, se serait très embêtant. :x ;)
Anonyme a tout dit ;p En fait le fait d'avoir mal dépends de chaque fille. Au pire, tu vas pas souffrir au point de crier, hein XD Enfin tu pourras faire un bouillotte si tu as vraiment mal :p
0
babydole Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
26 mars 2011 à 11:49
On ne peut pas contrôler la venue des règles.
0
Dadasiinger13
12 avril 2011 à 00:35
Houla,non pas de soucis a te faire j'ai 16 ans et je l'ai es eu a 11 ans et demi,je n'avais pas de serviette sur moi heureusement c'est arrivé pendant les vacances mais le premier jour ca saigne tres peu donc prevois car meme,et profite de la chance que tu a de n'avoir toujours tes regles car perso pas pouvoir se baigner en plein été,etant une marseillaise c'est vraiment pas le top,donc profite et si ca fait mal moi perso il faut que je prenne des cachet sinon j'ai tres mal mais ca je te le souhaite pas c'est selon les filles de toute facon voila bonne chance et ne t'inquiete pas elle arriverons au moment que tu t'y attendra le moin :)
0