Les discussions

Je m'inquiete a cause de ce probleme

Bonjour, aujourd'hui un vers de 15 cm a 20 cm est sorti de mes fesses . J'aimerais savoir si c'est un vers solitaire ou pas . Je stress trop j'est rat...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
helper9

Danger des homo

 Fermé

Bonjour, je voudraix savoir quelle sont les danger d etre homosecuelle . ja entendue le mts je croit mais je ne sais pas c quoi merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Comment grossir du visage

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 pour 1m70 et 52 kg et j'ai le visage fin et j'aimerais savoir comment grossir du visage rapidement si possible parce-que c'est én...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lila

Mon frere fume et boit

Bonjour, voilà mon frere à 16 ans . Le soir il boit et fume,je m'inquiète beaucoup pour lui. Genre le soir quand il revient il est bourré. est ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Fyfe

Me sucider

Bonjour, Je suis une fille de 13, mais je ne suis pas comme les autre : je me mutile et j'ai envie de mourrir, je pense souvent a me sucider !! A...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Kool.02

Penis qui se décolede sa base

 Fermé

Bonjour, ( Je sais pas bien l'expliquer ) Je vient d'avoir 13 (Modifié) ans et j'ai un problème . Me bout de mon pénis se décolle de sa base . ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DCI

Esc ce que je vais me grandir

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et demi et je pese48kilos et je Mesure1m58. Je me trouve vraiment petite pour 13 ans et demie car ca fais longe...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos! viol

 Résolu/Fermé

Bonjour , Voila quand j'avais 12 ans (maintenant j'en ai 15) je me suis fait violée par 5 hommes entre 18 et 25 ans. Ça a commencé un matin je sortai...

36 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
DCI

Courbe du pénis

Bonjour, j'ai bientot 15 ans et je pratique la masturbation une a 2 fois par jours. Je n'ai pas de probleme d'éjaculation etc...Mon probleme est que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, moi c isra jai 14ans,je n'ai pas encore eu mes règles,quelques uns me disent que c'est du à ma minceté:je ne pèse que 35Kilos!!,et d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ZA ZA

Mst ?

Bonjour, je n'est jamais eu de raport sexuel et cela fait une semaine que jais un bouton blanc sur les levre demon vagain . Et-ce une MST ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
journal001

Croissance (a l'aide)

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma taille n'est que 150cm je voudrais savoir est ce que j'ai encore de temps pour grandir (pas encore pubert)

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
amr aboulghali

Regles

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est pas mes regles j'en peu plus on se moque de moi ses chiant ma soeur les a eu a 15 ans et ma mère on nen parle jamai...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
LOU

Ma poitrine

 Fermé

Bonjour, Pour moi mes seins sont trop petit , J'aimerai savoir comment faut ton pour les faire grossir serte il augmente petit a petit .... Mes j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

Timiditer

 Fermé

Bonjour, j'ai un GROS problement pour me faire des amis(es), je suis timide et donc quand je suis dans mon collège je suis toute SEUL... comment je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
naaaaataaaa

Tache rouge sur le visage apres avoir eclaté

Bonjour,sur le fron javé un bouton acné puis je lé eclaté avec une aiguilles puis une croute mé apparu le lendem1 puis on ma conseiller du cicatryl e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Alice42

Points durs sous les pieds

Bonjour, j'ai des points sous les pieds couleur peau mais plus foncé avec un effet de transparence c'est dur et impossible à enlever le pire c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

Muscu

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 16ans je fais environ 1m70 et je pèse 57KG. je me trouve pas assez musclé, hier j ai acheté des haltères et j en fais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

Aurai-je bientôt mes règles ?

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et j'ai mes pertes blanches depuis un ans et demi j'aimerai savoir quand est-ce que j'aurai mes règles . Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Fumer du café est-il dangereux pour la santé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si fumer du café est dangereux pour la santé, si ce n'est qu'occasionnel. Voilà merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sss

Boule au seins a 17ans (garson)

Bonjour, Jais maintenant 17ans et depuis la CM2 j'ais 2boules au seins, sa fais maintnant 6ans que je les ais et je me masturbe trés trés souvent et...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
malik88

Depuis longtemps que je n'est plus mes règle

Bonjour, sa fait depuis longtemps que je n'est plus mes règle, je ne me sens vraiment pas bien j'ai toujours l'impression que je vais vomir ou tom...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
^^Marie^^

Toujours me comparer..

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression de toujours me comparer.. ex: une de mes amies a toujours d'excellente notes et je ne peux m'empêcher de comparer e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
AmelieBoo

Prombleme de cheveux a 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent âgé de 16 ans et depuis maintenant 1 ans je perds mes cheveux de plus en plus. J'aimerais avec des trucs ou des conse...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
anarchyangelz

Suicide

 Fermé

Bonjour, j'ai envie de me suicider...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
andellion

Bouton blanc

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila il y a beaucoup de question sur l'acné en disant quil ne faut pas percé les boutons, Mais alors que faut-il faire quand on...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Angoisse ou probleme au coeur ? ( 15ans)

Bonjour, J'ai 15ans, et surtout beaucoup de problèmes ! J'ai depuis quelques année des problemes dans ma famille, pere qui boit ... La ca fait 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bibi

Je me sans obligée de faire des tentative

Bonjour, je ne me sent pas bien en se moment des que quelqu'un me hurle dessus j'ai envie de me foutre en l'air je ne sais pas pourquoi ou même quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cassou5598

Depressivvvve

J'ai une amie depressive je sias qu'elle ne se suicideras pas elle n'est pas capable mais elle passe son temps a se scarifier je sais pas quoi faire p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
^^Marie^^

Panaris sos !!!!

Bonjour ! Voila je reviens du fete et ce matin j'ai decouvert que j'avais un panaris au majeur droit. Des que j'ai vu Ca j'ai mis mon doigt dans de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
liloo =)

Déprésion totale ( 14 ans )

Bonjour, Alors je me présente je suis un ado de 14 ans je suis en 4eme et je fais une dépression de malade ! Je m'explique : Tout le monde me trouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ZakaNoune

16 ans et lui 18 ans: risques de pédophilie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16ans (dans quelque semaines 17ans) mon copain lui a 18ans (en juin 19) on a eu des rapports il y a quelques semaines aujourd...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ZakaNoune

Heure de coucher

Bonjour je suis en 4eme j'ai 15de moyenne donc un plutot bon eleve mais ma mere me force a me coucher a 21h tandis que mes amis se couche plus tard et...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
ZakaNoune

Help je n en peux plus

Bonjour, j ai 15 ans et je deteste mon ecole je n'ai pas d amies et on semoque tt le temps de moi ca devient presque du harcelement je veux changer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
begonie

Aidez moi , problème de coeur ou poumon?

Bonjour, J'ai 16 ans et ça va faire un moment que j'ai des pincements au coeur et j'ai mal en haut du dos , mais depuis quelques jours la douleur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
x-yuki-x

Toujours pas mes règles :s

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai toujours pas mes règles... C'est bizarre, car je suis déjà formée, j'ai des seins. J'ai une amie qui a le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zaza210

15 ans, tj pas mes règles.

Bonjour, je vais avoir 15 ans dans pas lontemps et je n'ai toujours pas mes règles alors que toutes mes amies les ont. Je trouve ça quand meme bizarre...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zaza210

Jamais embrasser

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai jamais embrasser!!!Comment fait-on pour plaire au garçon?? s'il vous plait aidez moi!!! merçi

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ZakaNoune

Muscu

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis un garçon. Je mesure 1.58 m et je pèse 39.7 kg et je voudrais faire de la musculation chez moi. Je voudrais me muscl...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
muscu-97

Règles et équitation est-ce compatible ?

 Résolu

Salut le monde :) J'ai 12 ans , je m'appelle Laurine et j'ai un cheval depuis septembre 2010 !! Il s'appelle Hydrus D'avette :) Il a 12 ans !! Il ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
julie

Seins trop gros

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et je suis très compléxé par mes seins. Tout le monde me dit qu'ils sont hyper gros, et du coup j'en ai vraiment marr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
soraya80

Pertes blanches comme du lait caillé

Bonjour, Je suis en ce moment en milieu de cycle pour mes règles. Elles ne devraient pas arriver avant une bonne dizaine de jours. Mais depuis de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
a la folie

Abdo

 Fermé

Bonjours, j'ai 13 ans et je pratique Des abdo des pompes et du gainage depuis 1 mois Esr ce que Sa pose un probleme pour ma croissance ou je peux co...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
^^Marie^^

Abdominos bloque la croissance ?

Bonsoir tout le monde. Je fais 50 Abdos par jours, et je voudrait savoir si sa pourrait stopper ma croissance, car j'ai entendu dire que des sports p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
ZakaNoune

J'ai 13 ans & une lombosciatique ! :s

Saalut, j'ai 13 ans & une lombosciatique: c'est l'enfer ! J'vaiis plus en cours & je dors plus depuis des semaine tellement j'ai mal, j'ai essayer tou...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
titeplume54

Pleurs sans raison

 Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et souvent je pleure et je ne sais pas quel en sont les raisons ... J'ai vu une annonce a la television et ca dis que si on pleure...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hsj1992

Poils au jambes

Bonjour, j'ai beaucoup de poils sur mes jambes . et je voudrais les enlever . Pourrai vous me dire des conseils merci .

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
00lina00

Probleme de poids

Bonjour, je pèse 50kg pour 1m68 je me sens très mal dans ma peau pouvez vous me dire combien de poids dois je perdre et comment manger sains ??? me...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soraya80

Viol ? atouchement ?

Bonjour, je ... je me suis jamais penché vraiment sur la question , j'y ai repensé il y a peu mais j'ose pas vraiment trop y réfléchir , c'était il ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Mozilla54

Gros probleme de salive

 Fermé

Bonjour, je vais essayer d'etre le plus rapide et clair possible , j'ai 15 ans et demi et suis au lycée , et je rencontre un gros problème depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
martin
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 22 441