Les discussions
Mycoses tous les mois
Bonjour, j'aurai besoin d'un reponce voila, j'ai 16ans je prend la pillule, mes regles sont terminer depuis plus de 2semaines, mais hier en m'esssuyan...
Tous petits seins
RésoluBonjour, je suis stressée car j'ai 16 ans,et j'ai pas de seins . Je fait 1m57 et 48 kilos. J'aimerai que vous m'aidiez ( produits,problèmes) et bien ...
Mes muscles..
Bonjour, Voilà, en EPS, j'ai commencé demi-fond, et voilà, j'ai donné tous ce que j'avais dans les mollets et les jambes, après, j'étais naze, j'a...
Problèmes d'ongles
Bonjour, Alors voilà, tout d'abord je ronge mes ongles. Mais vraiment pas beaucoup, juste quand je suis stressée. Mais en fait mon vrai problème c'e...
J ai des pultion de sucide
Bonjour,Je suis laid mais beaucoup mon dit je ne l été pas du moins seul mes amis elle autre n arrête pas de ce moqué de moi je suis le souffre douleu...
Je veut maigrir un peu
Bonjour, je m appelle marine et je trouve que je ne suis pas tres grosse mais j'aimerai maigrir d'un ou deux kilos je fais environ 1 m 48 ou 1m...
Avancer ses règles de quelques jour
bonjour, j'ai 13ans et j'aimerais savoir si on peut juste pour une fois avancer ses règles de quelque jours avant la date ou je l'ai ai d'habitude c'e...
Je suis trop maigre
Bonjour, J'aimerai savoir comment prendre du poids et de la masse rapidement car je me trouve trop mince. Savoir ce qu'il faut que je mange et quoi ...
Rapport protégé mais absence de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapport protégé avec mon copain (avec qui j'ai eu ma première fois), mais j'ai 3jours de retard,et j'ai des pertes blanches, j'...
Couple / différence d'age
Salut Salut Alors voila j'ai un probleme . J'ai 16ans et je sors avec un mec de 21 ans depuis 4 mois mais pas officiellement : Je suis amoureuse d...
Alcool , prise de sang
Bonjour, J'ai 14 ans et se week-end ( samedi ) je suiis aller a une fete , il y avait de l'alcool ! J'ai bu mais j'était tout a fait normal , je n'...
Sos j'ai besoin d'un réponse
Bonjour, j'ai 12 ans je fait 1m60 et je pèse 45 kg et je me trouve grosse pensée-vous que c'est un bon poids !? on dit que je suis obsédé par mon po...
Je suis toujours fatigué
Bonjour, j'ai 14 ans (bientôt 15) et je suis toujours fatigué (que je dorme beaucoup ou très peu). Le problème, c'est que, peu importe l'heure à laque...
Les règles
Bonjour, alors voilà je n'ai pas mes règles, je vais avoir 13 ans dans moins d'un mois j'ai mes pertes banche et de temps en temps j'ai mal dans le ba...
Boutons d acnée ras le bol
Bonjour, Voila mon problème depuis 2 ans je fais la guerre au bouton j achète encore et toujours des produits neutrogéna, garnier, uriage ect...et...
15 ans gay et veut partir
Bonjour, j'ai 15 ans je suis gay et je l'assume auprès de tout mes copain et tout les autre. Ma mère est au courant je lui est écrit par courrier et m...
Taches
Bonjour, mon copain ma touché o niveau du sexe , je crois assé fort et quand j'ai regardé sur ma culotte javai des tache maron ou rose on arive pas ...
Crise d'adolescence
Bonjour, Je suis en classe de 3e et depuis l'année précédante, j'ai un gros probleme de "crise exisencielle" . J'explique: j'ai toujours été une élè...
Acné aide
Bonjour, Je cherche un moyen efficace et NATUREL contre l'acné. Mon dermatologue m'a prescrit plein de pommades qui assèchent la peau mais bon po...
Pertes abondantes
Bonjour, J'ai 16 ans et mon problème c'est que j'ai très souvent des pertes abondantes qui sont blanches/transparentes alors que je n'ai jamais eu d...
Incapable de m'endormire
FerméBonjour, je mapelle vanessa depui maintenant 1 ans et demi jais narive jamais a dormire la nuit je prend aucune drogue je travaille pa de nuit il ...
Mal a l'ovair droit
FerméBonjour, Je mapelle Vanessa Depui Deux jour Jais mal a L'ovaire droit come si Je serais dans mes Periode Mes je suis pa dutout a ma date de Menstru...
Je veut perdre du poid
Bonjour, voila j'ai 16 ans je messure 1m 60 pour 80 kilo j'aimerais savoir comment faire pour perdre 20 kilo en deux mois ? je veut perdre du poid le ...
Probleme au vagin
Bonjour, jai 15 ans et depuis quelque mois je peut voir de la 'fumer' sortir de mon vagin avec une odeur :S mais je n'ai jamais eu de relation!
Problémes main rouges
FerméBonjour, Voilà , en gros , j'ais les main rouges tout le temps , c'est chiant honnetement et pas trés classe non plus ... j'ais remarqué que quan...
Dans le doute ....
Bonjour, je suis une ado de 15 et demi et depuis deux mois je sors avec un garçon de 19 ans (dans le meme lycée que moi) , il a 19ans mais ne le fai...
Exczema je me suis rasé
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un probléme au sexe. Depuis 2,3 semaines j'ai de l'exczema a la base du sexe mais je mets de la creme et cela va mieux mai...
Rien ne va...
Bonjour, Voila en ce moment j'ai l'imression que rien ne va, quoi qu'on me dise j'ai envie de pleurer je me sens vraiment tres mal, malgrès que je s...
13 ans, léger surpoids & questions.
Bonjour, Bonsoir. Je voulais juste m'informer si étant mineur je pouvais acheter en grande surface les médicaments minceur étant une mineur ? Et d...
Bizarre nn:14ans pas de seins rien en règles
slt jai un p'tit problème ^^ j'entre en 3ème ( je vais avoir 14 an en novembre) et : 1. 80B (donc presque rien...) 2. cette anné ya piscine --'...
Fievre est-ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, ma fille avait 40 de fievre cete nuit, je la monte au urgences avec mon mari .. nous avons attendu 2 h que quelqu'un la prennent en charg...
Pertes blanche fort abondante ! aidez-moi !!!
RésoluBonjour, Je vousrais savoir, j'ai u un rapport non protegé au debut mais ce n'est peu rentrer, ensuite le rapport a ete proteger .. mais apres se ...
Contre les poux
Bonjour, j'ai attrappé des poux en cm2 et la je suis en 5 eme comment faire pour sans débaraser moi et ma mere on a essayer tout les produit et pasm...
Problème puberté
Bonjour, j'ai quinze ans et je suis la cible de nombreuse moquerie de la part de mon entourage. En effet on me prend toujours pour un gam...
Comment savoir si on est lesbienne
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je sais pas ce que je suis ... j'ai des fantasmes sur les femmes mais le seul fait d'imaginer que je puisse être lesbienne o...
Une des mes boules monte
Bonjour, Alors voilà, le plus souvent lorsque je suis couché, j'ai l'une de mes boules du testicule droit qui monte. Lorsqu'elle monte ça ne fait p...
Mon gland ne sort pas entièrement
Bonjour, j'ai un petit problème, et j'aimerai savoir si il est grave ... Quand mon penis est au repos, j'arrive parfaitement à me décalotter, mais ...
Urgent etre encent et la habitude secret
Bonjour,je veus savoir esque je peut etre encent si je je pratique la habitude secret et pas une relation sexsuelle avec une autre perssone
Problemes de memoire
Bonjour, J'ai 15 ans, je rencontre un probleme de memoire ces derniers jour: J'oublie le nom de mes amies intimes j'oublie les noms de mes cousins e...
Couché a 12ans...
FerméBonjour, je m'appelle Sami et j'ai 12ans je vais vous raconté une chose dont je ne suis pas fiers du tout :( j'avais rendez-vous chez ma copine, on...
Menopause ou pas
Résolu/FerméBonjour, mes resultats sont-ils bons? FSH PLASMATIQUE 16,3 UI/L OESTRADIOL PLASMATIQUE 66PG/ML merci de votre reponse.
Peur !
RésoluBonjour, Je me pose des questions car je ne suis pas très expérimenter en sexe . c'est possible de tomber enceinte ? Juste avec du frotti-frotta ,en...
Mes boutons !
Bonjour , Aidez moi ! J'ai 13 ans et je supporte plus ma vie avec mes boutons ! Je vous en prie ! Donnez moi des recettes vraiment efficaces !
Déclancher les règles
RésoluBonjour, voila : mon cycle menstruel est à maintenant 31 jours alors que d'habitude il est toujours en avance (24). Je n'ai pas eu de rapports. E...
Régles !! s.o.s
Bonjour, tout d'abord j'ai 12 ans , mes règles depuis 1 an et 6 mois . Voilà , hier j'ai eu mes règles ( et comme d'habitude j'ai des douleurs après ...
À propos de la grippe
Bonjour, j'ai commencé la semaine avec une immense fatigue au réveil et des courbatures partout mais avec aucun autre symptôme. les jours passent et j...
Problème avec ma poitrine
Bonjour, Je me suis jamais vraiment inquiétée, mais j'aimerai sa commence .. Il parait qu'un sein est normalement composée que de "graisse" et es...
Soirée qui peuvent finir mal :s
Résolu/FerméBonsoir , j'aimerai savoir quelque chose , c'est assez urgent je vous explique : hier soir il y a eu une soirée avec une amie à moi et deux mecs , e...
Boutons blanc menton helppp
RésoluBonjour, j ai sur le menton 4 petits blancs et j en ai jamais eu est-ce comme les boutons d'acnée ou pas ? Faut ils les traiter Merci Bonne jo...