Les discussions

Plus mes règles ...

Bonjour, J'ai quatorze ans et ça va faire deux mois que je n'est plus mes règles est ce que sa peux être du au faite que j'ai perdu dix kilos en...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Pas de pression lors de l'éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, quand j'éjacule je n'ai pas de pression, ou alors que très rarement, 1 fois sur 3 le premier coup par a 10 centimètres. Je me ma...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
KevMed

Je suis obése

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.65 et je pése 130 kg aidez mou svp

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
journal001

Mal en bas du ventre (ovaire)

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai , quand je vais au toilette par exemple je fais pipi ça me fait mal tout en bas du ventre si je force un tout peti...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sidoka

Relation mineur

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose , je sort avec un homme de 23 ans et moi j'en et 15 on a déjà eu des rapport , on s'aime tout les deux. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
^^Marie^^

Cheveux blancs

Bonjour, j'ai 16 ans et je me retrouve avec de s cheveux blancs c'est normale ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Volontariat pour les populations sinistées

Bonjour, je veux me rendre au japon pour venir en aide a la population sinistrée. j'ai une assez bonne maitrise de la langue anglaise et n'alle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
journal001

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1.74m et je fait 90 kg. Je voudrais faire un regime mes j'aimerai bien savoir si c'est une bonne solution : matin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
begonie

Je n arrive pas a ejaculer mais ...

Bonjour, j ai 16 ans et j ai remarque depuis peu qu en me masturbant avec la main ... Je n arrive pas a ejaculer mais si je me frotte avec la couvertu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
hsj1992

Problèmes testicules

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiet au sujet de ma testicule gauche , qui a comme des genre de tuyaux (veine) accroché dessus , et jais comme un lé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cmoibest

Cicatrices d'acné

Bonjour, Voila j'avais une acné assez sévère et je n'ai plus aucun bouton mais le probleme maintenant a chaque boutons que j'avais jai une grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kevindu58

Savon contre les cicatrice d'acné

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il existait des savon spécialement conçu pour les cicatrices d'acné. J'aimerais savoir si quelqun de vous connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Jambes arquées 15 ans

Bonjour,Je M'appelle Jimmy j'ai 15ans et j'ai les jambes arquées, Depuis peut j'ai remarqué cet "anomalie" dans le miroir ... Faisait Beaucoup de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

14 ans régléé mais pas de poitrine

 Fermé

Salut a tous, je ne comprends pas et j'en est vraiment mare, j'ai pratiquement pas de poitrine a 14 ans je fais un ridicule 80A. Souvent on me dit ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
00lina00

Mon ventre gargouille xd

 Fermé

Salut, hum, euh, o_o Je voudrai savoir pourquoi mon ventre gargouille en cours à partir de 10heures jusqu'à vers midi, et ce très très fort ^^' ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
A

Retard de règles: très inquiète

Bonjour, voila, jai arrete la pilule le 12 fevrier, jai donc eu mes regles a partir de la. jai eu des rapports mais proteges environ 2 semaines apr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
samgunsjovirow

J'ai 12ans et je voudrais perdre du poids ^^

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et je voudrait perdre 2 ou 3kilos , je m'explique ça fait environ 9 mois que mon pédiatre m'as dit que j'étais en surpoid (1m43 po...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jaune13

Cheveux blancs à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et parfois quand je me coiffe je trouve des cheveux entièrement blancs ou blancs a la racine . On ma dit que c'était peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mimilotie

A l'aide j'ai des cicatrices

salut, j'ai des cicatrices d'acné et ce qui me dérange ,s'il vous plait me donner des conseils et des solutions à ce problem é merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kevindu58

Perte, règles... je m'inquiète...

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai déjà eu mes règles 2 fois et je pense qu'elles étaient dans un cycle normal. Mais là je ne les ai toutjours pas alors que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Julie

Regles

Bonjour, cela fait 6 jours que j'ai pas vu mes règles et normalement ca devait venir le 13 pourquoi ca tarde en plus c'est la troisième: fois que j'in...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Julie

Disque intervertébral fendu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai était chez le docteur qui a découvert que j'ai un disque intervertébral fendu, suite a des mal de dos incessant. J'ai 1...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo31170

Poil autour des seins et sur le ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai quelques poils autour des seins et assez sur le ventre. Je suis brune donc ils se voient assez. Je ne sait pas si je do...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
perrinex3

Retars de règles

Bonjour, J'ai un retard de regles de trois semaines. Et depuis une semaine, ça me gratte au niveau du vagin. J'ai aussi remarqué une "truc " blanc...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
JUJU

Je n'ai plus de vie ....help me ...please

Bonjour , je m'appel Avalon mais mon vrai nom est Benoit , je suis un dyslexique de 15ans et je post ici sous conseil d'une exellente amie .. ( merci...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
-MOI-la-miss

Amoureuse

 Résolu/Fermé

Je suis tombee amoureuse d'un garcon, mais je ne sais pas si je lui plais. J'aimerais savoir comment faire pour savoir si il m'aime.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Peau du pénis

Bonjour, J'ai eu 15 ans vla de sa trois mois à peu près et j'ai un petit soucis avec mon Pénis pas de Grosseur mais bien d'autre chose. Quand mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
rich20000

Enceinte a 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis enceinte de 5 semaines ,mes parents m' ont mis dehors mais je suis chez mon copain. Je ne sais pas comment convain...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

Pas de règles à 13 ans et pourtant...

Bonjour, je viens d'avoir treize ans, j'ai un peu de poitrine, des poils sur le pubis, et des pertes blanches depuis 1an et demi, et pas de règles. Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
L0OVE

Mineure, et lui, majeur ?

Bonjour, en fait, mon problème est plutôt juridique. Je me suis renseignée sur la plupart des cas d'adolescentes mineures voulant sortir avec un adu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Catheriine

Plein de symptomes et migraine

Bonjour, mon fils de 13ans souffre depuis 4mois ,de fatigue mal partout ,vomissements , allergie ,tous sorte de symptomes ,quands un est traiter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

Rondeurs ...

Bonjour,j'ai 13ans et pese ...56kilos ...:S je mesure environs 1Metre56 je me sent tres mal dans ma peau (Je suis tres gourmande:P) , pendant les gr...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fissure du frein du penis

Bonjour, en me masturbant , j'ai ressenti une douleur , j'ai regardé et je saignais. J'ai regardé de plus près et j'ai vu que le fil qui reliait la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ol21ch95

^^marie^^

 Fermé

Bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport avec le sujet mais je voudrais demander à ^^Marie^^ comment tu fais pour savoir que quelqu'un change de ps...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
^^Marie^^

Probleme a la langue

Bonjour, voila je vous presente mon probleme il y a de peu je suis aller chez le dentiste pour une carrie. La dentiste la soigner avec une substance...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mik38460

Puije commencer la musculation?

Bonjour, j'ai 14 ans tout juste je mesure 1m68 pour 52kg ,je voudrais savoir si 200 abdos pas jour et 100pompes aurais des consequences pour mon cor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
M@thew

Je l'aime... mais comment lui dire???

 Résolu/Fermé

Salut à tous, depuis bientôt neuf mois, je suis secrètement amoureuse d'un garçon de ma classe. Le genre longs cheveux blond (avec des reflets) , les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment connaitre ma periode feconde

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles le 27/02/2011 qui ont fais 4 jours et j'ai eu les rapports le 12 et 13/03/ 2011 je voudrais savoir si je peut tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
^^Marie^^

Connaitre ma periode feconde

Bonjour, j'ai regle le 27/02/ 2011 et je voudrais connaitre ma periode feconde svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
détecteur de fuite

Gros retard de règles ...

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai mes règles depuis le CM2 ( 10 ans et demi ) , normalement je devais avoir mes règles vers le 18 Janvier 2011 mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Kelly

Gener avec une fille :s

 Fermé

Bonjour,alors voila ya une fille dans mon ecole qui me regarde toujours je fait comment pour savoir si elle m'aime ?? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
^^Marie^^

Mineur/majeur il a peur de me faire du mal

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et le gars que j'aime en a 18 , il m'aime aussi on s'entend super bien quand je suis avec lui ej suis au paradi je me sen...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
^^Marie^^

Qu'est-ce que ces pertes vaginales brunes ?

Bonjour, Je viens écrire ce message car ce matin, j'ai remarquer, dans le fond de la ma culotte, qu'elle était taché brune en plus de la sécrétion bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lauralovelui

Comment perdre du poids ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1,68 m pour 55 kg. Je sais que certaines personnes trouve ce poids convenable mais je ne me sens pas à l'aise d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
xAnne

Je me doigte et je saigne

 Fermé

Bonjour , j'ai eu 16 ans samedi dernier et j'ai fêter mon anniversaire en boite de nuit avec mes copines et mes copains et puis a la soirée y-a mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
M@thew

Comment savoir si une fille t'aime mais tu ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ok ya tu des truc qui te permettre de déterminer si une fille t'aime beaucoup ? Pouvez vous me donner des conseil quelqun ma n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Masturbation

 Résolu

Bonjour, je suis une fillle de 14 ans et ma situation est très génante... le soir quand je suis dans mon lit, je pense à des situations sexuelles, par...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Julie

Droit couple majeur mineur

Bonjour, J'ai un probleme je veut savoir si j'ai le droit legalement de sortir avec un gars qui as 25 ans alors que moi j'ai 16 ans et que j'aurai 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Je ronge mes ongles!

Bonjour,j'ai 13 ans et je me ronge les oncles depuis que je suis toute petite.Avez vous une solution pour essayer d'arrêté de me les ronger et aussi q...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
TiLoup 9000

Scoliose 8° : grave, pas grave? conséquence?

Bonjour, le docteur il y'a deux semaines ma découvert une scoliose, inquiet il ma envoyé chez le radiologue. Manque de bol j'ai une courbe de 8° e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
TiLoup 9000
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 22 441