Les discussions

Deprime, suicide, à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et ma vie est un enfer ma mere a un cancer depuis plusieurs années mon père travail tout les jours, j'ai le passage au lycée a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mady

Le penis qui pelle

Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours et j'ai peur mon pénis pelle et la peau qu'il y a en dessous et craqueler avec un peut ti peut de sang et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
joraline

Mannequinat...

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir tout ce que vous pourriez me donner toute vos techniques pour grandir plus vite et maigrir plus vite. De tout, naturell...

Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Problemes de cernes, y-a t-il une astuce ?

Bonjour, Je suis un garçon j'ai 15 ans, et j'ai un probleme de cernes, c'est a dire que meme quand je ne suis pas fatigué j'ai des cernes, je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour se suicidé vite

Bonjour, J'ai 12ans et je veux me suicidé et je cherche une solution qui ne me fera pas soufrire et que je puisse mourir vite avec n'importe quelle ...

43 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
loute

Comment puis-je mourir

Résolu

Bonjour,j ai 12 ans ma mère parfois se demande pour quoi je suis né allor pour la faire plaisir je voudrait me suicider ou quelqu un me tue ou vous me...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
sucide

J'ai 13 ans et je mesure 1m50 environs

Fermé

Bonjour, es mormal de mesurer cette petite taille pour mon age car dans mon collège tous le monde se moque de moi et c'est un peu génant car les fil...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
anonyme

Enceinte 16 ans

Bonjour à tous alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 2 semaines après, voyant que j'avais un retard de 1 semaine sur mes règles...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
nounours

Problème au collège :(

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà poster la même question y a 1 ans environ, quand j'était en 4e, ( pas d'amis, toujours toute seule trop la honte! ) et bien ça n'a ...

Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lafouine.

J'ai 13 ans suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu rapport avec mon copain , il n'ya pas eu d'ejaculation interne mais j'ai un retard de regle de 1 semaine , suis je e...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
**chamalow**

Varicocèle, opération ?

Bonjour, j'ai mal aux testicule du surement a un varicocele est ce que c'est dangereux de faire une opérations a 21 ans et que puis-je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
**chamalow**

Question sur mon pénis

Bonjour, J'ai 17 ans, je vais poser quelques questions sans tabou que je me pose depuis maintenant assé longtemps pour agir et demander. Voila, mon...

**chamalow**

Taille

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure qu'1m63 j'ai entendu parler de l'hormone de croissance, mais a se qu'il paraît c'est dangereux, du coup je voulais s...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Dormir partout,fatiguer

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelque Temp je m'endort continuellement a n importe quel heure n importe ou..alors que je dort la nuit . j'en peut ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bouchra a'r

Croissance par rapport au sport

Bonjour, j'ai 14ans et je fais 1,65m et je fais de la musculation 3 fois par semaine au lycee est ce que cela peut areter ma croissance merci

nico

Taille

Bonjour, je suis une fille de 15ans et je mesure 1m75. Je deteste cette taille!! Pourrait-vous me donner des conseils pour ne plus grandir? Ou même si...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Enka1

Transpiration stop

Résolu

bonjours j'ai 13 ans et j'ai besoin de savoir comment fait on pour ne plus avoir d aureol. car je n arrete pas transpirer mais le probleme c'est je tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
begonie

Vaccin gardasil si déja rapports

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et mes parents veulent que je fasse le vaccin du gardasil (cancer du col) mais le truc c'est que j'ai déjà eu des rapports il y ...

Lau^^

Somniferes sans ordonnance

Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des somniferes sans ordonnace car je ne dors plus passer une bonne nuit je sais que cela existe merci cordialement

Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
begonie

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'est pas encore mes menstruations.. Depuis quelques mois, j'ai des pertes blanches bizarres dans mes sous-vêtement.. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Puberté a 14ans

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans et j'ai tout d'abord une petite poitrine 75A cela ne me gêne pas franchement, mais j'ai cette taille depuis plus d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lafouine.

Taille

Fermé

Bonjour, Les garçons préfèrent les filles d' 1m75 ou les filles d' 1m60?? Je fais 1m75 pour 16ans.

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Cycle irrégulié

Bonjours à toutes ! Je voulais en parler avec vous... j'ai un cycle très irrégulié : 7 mai-14mai (1sem) -20 août-28 août (1 sem,1j). Et actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lisou0209

Bagues dentaires

Bonjour, j'ai 11 ans et je vais bientôt avoir des bagues dentaires fixes en métal et je voudrais savoir si ça faisait mal pendant la pose et les premi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lafouine.

Saignement dans les selles

Bonjour, voila j'ai une copine à moi qui à des saignement au niveau des des fesses et sa lui fait mal je voudrais savoir c'est quoi ces saignement ???...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stella974

Scoliose

Bonjour, J'ai 17 ans, et j'ai une scoliose, découvert depuis peu, très légère mais je fait un CAP charpentier depuis presque 2 mois, et tout les soi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand savoir si l'on est enceinte?que faire alors?

Fermé

Bonjour, à partir de quand peut on savoir que l'on est enceinte? Obligatoirement après 3 semaines? Quels sont les symptômes? Que faire dans ce cas? ...

Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Varicocele et masturbation

Fermé

Bonjour, jai sus que javait la varicocele (ses prouver par un docteur) et jaimerait savoir si on peux continuer de se masturber sans probleme ?

DCI

Différence d'âge... :p

Bonjour, Es-que ces grave d'avoir une différences d'âge quand on es en couple ?J'ai 16ans et mon amoureux a 14.Mes amis me traite de cougars mais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lucas01

Ait-je un micro-pénis a 15 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai 15 ans et j'ai un gros probleme en se qui me concerne. Je pense que j'ai un micro-pénis. Mon pénis fait 5 cm au repos et 8 cm en éré...

joraline

Menstruation

Bonjour , jai 17 ans et jai mes regles depuis lage de 12 ans au debut mes regles etaient abondantes et cela pouvais durer jusqua 20 jours sauf que dep...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Malaise

Bonjour, Mon fils de 15 ans vient de refaire un malaise, mais ce coup ci avec évanouissement. Cela fait la 4ème fois qu'il en fait en 3 ans. Les 2 pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
flo30290

Démangeaisons et picotements des lèvres et intérieur

Bonjour, j'ai 17 ans et ça fais quelques jours que ça me démange au niveau des lèvres,et à l'intérieur. J'ai des rougeurs, et ça me pique le clitoris....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gauumar

Retard de 10 jours de regles

Résolu

Bonjour, j'avais les angines donc j'ai pris un traitement... mais après le traitement, s'étais le jour de mes regles, elle sont en retards de plus d...

bouchra a'r

Mal être obésité , opération chirurgicale

Bonjour, j'ai 18 ans je mesure 163cm pour 103kg j'ai un IMC aux alentours de 38,4 / 38,8 je suis donc en obésité morbide il me semble et pour moi c'...

.Marianne...

Histoire des règles

Fermé

?Bonjour, aujourd'hui je veut vous posez une question qui va en aider plus d'une ! voila l'histoire : j'ai 12 ans en janvier je vais faire 13 ans j...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Comment reconettre les regles ??

Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme ses comment on fait pour sentir nos regles ?? GENRE sa fait des guilli ou ses comme les pertes mais ses rouge je sai...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
joraline

Ovulation

Bonjour, A toutes les filles, je ne viens pas pour posé une question, mais c'est parfois bien de raconter son expérience. Pendant un moment j'avai...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lafouine.

Mal de ventre

Bonjour à toutes , Voilas sa fais 2 mois que je n'ai pas eu mes règles , et y'as 15jours j'ai mes premiers rapports protéger biensur ,j'ai fais un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Leti_71

Vertiges et autres symptômes

Bonjour, j'ai 15 ans Alors voilà je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai des vertiges qui peuvent durer une journée comme quelques minutes. Des maux de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lafouine.

Pas de règles depuis 2 mois ....

Fermé

Bonjour, Voilas ça fais 2mois que j'ai pas eu mes règles , je me suis renseigner le mois dernier pour voir si je pouvait reprendre ma pillule sans a...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
joraline

Quel est ce virus ?

Résolu

Bonjour, mon meilleur ami est tres malade il a un virus mais il ne veut pas me dire ce que c'est quelqu'un peu m'aider pour vous aider je sais juste q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
.Marianne...

16 ans:je veux stopper la drogue

Bonjour, Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'aimerais vôtres aide. En début de seconde, je suis arriver dans un lycée ou je ne connaissais per...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jean

Petite erreur ?

Bonjour, C'est urgent !! J'ai terminé ma première plaquette de pilule Trinordiol. J'ai lu attentivement la notice. Je prends les 21 comprimés de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Quel est ce virus ??

Fermé

Bonjour, Mon meilleur Ami Est Tres Malade Il a Un Virus Mais Il Ne Veut Pas Me Dire Ce Que C'est Quelqu'Un Peu M'aider Pour Vous Aider Je Sait Juste Q...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Regles

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une amie qui a 13 ans dans un mois et elle n'a toujours pas ses règles alors que moi je les ai et elle stress et me demande quand elle va...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DCI

Marre de la vie

Bonjour, Au début je venais sur ce site pour trouver un moyen de suicide, mais après avoir vu tous les post et les personnes qui ne répondaient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
L'expression du Malaise

Vaccin gardasil

bonjour, après seulement un mois ma fille vient d'avoir son premier rappel du vaccin gardasil sauf le prospectus mentionne deux mois pour d'interva...

imsocool123

Probleme au scrotum

bonjour deppuis deja environ quelque temps, j'ai remarqué que j'avais de petit boulle de chair sur le srotum et cela me complexe :$ jignore ce que ces...

imsocool123

Mal être, rien ne vas plus. que faire?

Bonjour, depuis un peu plus d'un ans, rien ne vas plus. Je suis toujours triste, toujours envie de pleurer, toujours ennerver. Je n'arrive plus a ress...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 22 712