Une des mes boules monte

McMoi Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 7 févr. 2010 à 18:47
 oil - 8 avril 2011 à 00:47
Bonjour,

Alors voilà, le plus souvent lorsque je suis couché, j'ai l'une de mes boules du testicule droit qui monte. Lorsqu'elle monte ça ne fait pas vraiment mal mais ça ma gène atrocement, je dois OBLIGATOIREMENT la remettre en place en la repoussant. J'ai été chez mon médecin généraliste il y a une semaine et il m'a dit que c'était probablement mon intestin qui bougeait. Mais là, je viens de vérifier ce n'est pas mon intestin, lorsqu'elle a monté j'ai regardé si mes deux boules étaient là, une manquait aux présences ^^. Lorsque je l'ai refait descendre elle était de nouveau là.

Pour que vous ayez une idée de où elle va se loger, j'ai colorié (point vert) sur cette image l'endroit où elle se déplace:

https://imageshack.com/

merci à tous pour vos éventuelles réponses
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 févr. 2010 à 13:52
Bonjour,

Ce pourrait être un "testicule ascenseur". Mais à ne pas confondre avec une pointe de hernie....

Quel âge as tu ?


0
16 ans... Un testicule ascenseur ? ^^
0
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
8 févr. 2010 à 21:46
Re-

Un testicule "ascenseur" est un testicule qui n'est pas encore définitivement placé dans la bourse et qui continue à balader entre la cavité abdominale et la bourse.

A 16 ans, ce problème ne doit plus exister. Et s'il s'agit véritablement d'un testicule qui balade, un petit geste chirurgical me parait nécessaire pour qu'il prenne sa place définitive.

0
Je prendrai rendez-vous chez mon urologue ;-)
Merci bien :)
0
Bonsoir Mc moi , jai le meme probleme que toi en ce moment est ce que tu as trouvé ce que cétait ? tu peux me dir de quoi s'agit t il ?
0