Boutons d acnée RAS LE BOL

mew69 - 21 déc. 2010 à 19:48
 Man - 11 avril 2011 à 18:38
Bonjour,
Voila mon problème depuis 2 ans je fais la guerre au bouton
j achète encore et toujours des produits
neutrogéna, garnier, uriage ect...et j en passe
j ai entendus parlé de la pilule Diane 35
voila je voudrais des renseignements sur cette pillule

Merci
Cordialement
A voir également:

4 réponses

L0OVE Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 3
24 déc. 2010 à 00:07
Coucou,
j'ai le même problème. J'utiliser l'eau precieuse et d'autres prodiuts comme toi ( neutrogéna.. ).
cela va faire une semaine environ que je n'ai plus de traitement, je ne mets plus aucuns produits; j'ai de moins en moins de boutons.. j'ai aussi entendu de cette pilule que je voudrais tester. mais avant je continu de voir si ne rien mettre evite ces problemes de peaux.....
0
Jux5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 04:31
Coucou ! Les masques d'argiles marchent très bien aussi :)
0
Salut ! tu sais c'est l'adolescense !! Evite de bouffer bcp de beurre et de chocolats c'est la cause aussi des boutons et t'as qu'elle age ? exactelent pour savoir
0
Bon moi ja suis dans le meme cas et la pilule je ne sais pas se quelle fait et franchement je te déconseille de la testé : à ton avis est-ce qu'une pillule peut régler un probleme ? ...
0
J'ai 20 ans. à 14 ans, j'ai du prendre la pilule à cause de mon acné (c'est le dermatologue qui me l'avait conseillée). J'ai donc pris la Diane 35 et je n'ai plus d'acné depuis...
0