15 ans gay et veut partir

qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 15 févr. 2011 à 18:09
qenqen79100 Messages postés 352 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 11 avril 2011 à 18:36
Bonjour, j'ai 15 ans je suis gay et je l'assume auprès de tout mes copain et tout les autre. Ma mère est au courant je lui est écrit par courrier et ma mère la dit et mon père et essai de me faire dire ke je suis gay mais je n'ose pas. J'ai un chéri qui lui va avoir 18 ans au mois de juin et on s'aime très beaucoup fort on est sur l'un et l'autre que l'on veut faire notre vie ensemble. Je me trouve plus mure que mon age par rapport au autre, l'anner prochaine je rentre en internat et en apprentissage. Voila mon souci, je souhaiterai allez vivre chez mon copain parce que je supporte peu mes parents et que je me sens pret a partir du cocon familiale. Alors moi je veut partir mais comment l'aborder avec mes parents et les convaincre. Je devine que pour la plupart d'entre vous me direz que je suis fou que je suis trop jeune. J'ai longuement discuter avec mon chéri et son père (car il vit que chez son père),ils sont tous deux d'accord. Donc voila mon cas merci d'avance à ceux qui si interreseront.

8 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
15 févr. 2011 à 22:10
Pour moi c'est beaucoup trop tôt : tu n'as que 15 ans, vous n'êtes ensemble que depuis 3 mois.

Et j'insiste sur les "que", car même si votre relation est sérieuse, elle est trop "jeune" pour que vous pensiez à vivre ensemble, vous risquez plutôt le clash qu'autre chose. De plus, tu es mineur et donc toujours sous la responsabilité de tes parents, ils ne peuvent pas te laisser vivre n'importe où et avec n'importe qui.

Dis-toi que tu auras tout le temps d'ici quelques années de vivre avec ton copain, vous pourrez prendre un appartement ensemble (et pas chez papa-maman) et vivre de manière indépendante. En attendant, profite de ta jeunesse, l'internat c'est aussi l'éclat' avec les autres pensionnaires, tu n'en auras plus l'occasion après !
3