Pas de sperm

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 20:15
 Coucou - 11 avril 2011 à 00:17
Salut ,

J'ai 13 ans et demi et je n'ai pas de sperm ! :( Est ce grave ?

2 réponses

miki1408 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 11
10 janv. 2011 à 20:25
saluut euh oui je pense que c'est normal tu devrais encore attendre un moment avant de t'inquieter
0
Salut, oui c'est tout a fait normale, il te suffit simplement d'attendre un peut plus,certain commenceront a éjaculer suite a une masturbation, d'autre dans un rêve,ou a une autre "stimulation"
Personnellement, j'avais 10 ans, et c'est arrivé un matin,je dormais avec une amie(simple amie) mais je déteste dormir habillé alors jetais nu(je lui en ai parlé avant bien sur),et elle avait sa main carrément refermer sur mon pénis.
en 30 seconde,sans bouger,j'ai commencer a bander et j'ai éjaculé. Je ne mettait jamais masturbé ni rien,mais voila.je ne pensait pas a sa,mais j'y ai vu du sperme....avec chance,elle ne s'est pas réveiller,elle en sait rien.Imaginé la honte...

Ca fait mal,la première fois...enfin...mal dans le sens sensation étrange,a la quel on ne peut pas résisté...
0