Les discussions

Obligation de sex

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, j'aime un garçon, mais il moblige a coucher avec lui.. Sinon il me reparlera plus jamais.. Que dois-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
saku

Pertes blanches après mes première règle

je m'appelle Sophie et j'ai 11 ans j'ai eu mes premières règle il y a 4 ou 5 semaines mais depuis j'ai des pertes blanches crémeuse et qui parfois sen...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Shoue

Sos la masturbation

Bonjour, je suis un jeune homme j'ai commencé de masturber depuis le 14 ans j'ai maintenant 22ans je trouve que c'est plus convéniant j'ai jamais fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
australe13

Les points noirs m'envahissent :o

Bonjour, J'ai beaucoup de points noirs sur le visage , le dos et les bras. Ma mère me dit qu'il faut les enlevés car sinon ils laissent des marques...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
drimusteria

Suis je lesbienne

Bonjour, je pense aimer une fille ben en faite c'est mon amie.A chaque fois que je la vois je la trouve belle et jaime etre avec elle defois jaimera...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cammmm

Battue par mon copain

 Résolu

Bonjour, J' ai 17 ans et en ce moment tout ne va pas tres bien avec mon copain . Cela fait bientot 2 ans que nous sommes ensembles (il a 18 ans )...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
begonie

Raide comme un baton!!!

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et j'aimerai profiter des vacances d'été pour gagner un peu en souplesse car je suis raide comme un baton! Donc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
begonie

Ma famille me trouve grosse!

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1 mètre 56 et je pèse 52 kilos. Beaucoup de personnes de ma famille me trouve trop grosse et maintenant qu'ils m'ont f...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
saku

Règles très bizarre j'ai 12 ans

Bonjour, j'ai eu mes règles le 7 mai et elle était très abondante je perdais beaucoup et la je les ai re eu environ 30 jours après et je n'ai presq...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
nastazia

Bulletin scolaire, parents ne comprennent pas

 Résolu

Bonjour, aujourd hui j'ai recu mon bulletin scolaire,cet année j'ai été dans une classe de bordelleur forcément j'ai été influenser et mes résultats...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sangha

J'ai 15 ans je suis enceinte.et mes etudes??

 Résolu

Bonjour, je mapelle emma j'ai 15 ans et ajourd'hui je viens de mapercevoir que je suis enceinte ..(suite a deux test de grossesse..).alors voila :j va...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Capu

Quels exercices pour les abdos à 16 ans ?

Bonjour, je ne sais pas si je poste le message dans le bon forum, mais je voudrais savoir quel type d'exercice abdominal est le plus adapté à 16 ans...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
anonyme360

Pertes blanches

Bonjour, J'ai une amie qui a eu ses règles a 10 ans. Elle l'ai a eu le 16 mai pour la première fois. Sachant que les règles arrivent tous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Maelle123

J'ai de gros soucis avec ma mere

 Résolu/Fermé

a tout enlever ....

38 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Comment faire disparaître les suçon ?

 Fermé

Bonjour, Alors voilà mon petit copain m'as fait un énorme suçon dans le cou tout violet et tout et le problème c'est que je n'est pas envie que ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Lely

Astuce ventre plat

Bonjour, Je voudrai savoir si l'un d'entre vous a une astuce pour obtenir un ventre plat en un minimum de temps. Je voudrais que cette astuce soit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme360

Les règles

salut à tous quand j'ai mais règle chaque mois j'ai un sorte d'une boule de sang qui sort c'est qwa ce truc ???? ca fait mal et qu'es qu'il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme360

Problèmes dans le cycle ??

coucou!!! j'ai 14 ans et mes règles durent très longtemps (au moins 8 ou 10 jours !! AU MOINS !!!! ) ça fait un an environ que je les ai eu pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme360

Premiéres regles

Bonjour, j'ai 13ans il y a une semaine j'ai remarqué des pertes brunâtres abondantes pendant un jour puis moins le lendemain encore moins le surlend...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Les regle

Bonjour, je mapelle lina j 'ai 10 ans j'ai plain de poil ma poirtine commence a poucer je suis en avence mes je vai les avoir bientot ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tiprince

J'suis accro à cette grosse betise que jfai

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire une semaine , je fais une grosse connerie en prenant la carte golden de mon pere en cachette pour en retirer de l'agents , de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Tiprince

Lourdeur aux pieds

Bonjour, depuis près de 5 mois, je ressens mes pieds qui pèsent dans le sol, accompagnés d'un simple déséquilibre et de légers tremblements de jamb...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jackbauer

Migraine

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent de fortes migraines, c'est vraiment insupportable car la douleur vient dans mes yeux et je suis obligée de les plissés telle...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Marine

Envie d'en finir

Bonjour, cela va faire trois ans que je me sens tres mal dans ma peau ,je fais des depression ,manque de sommeil en 48h je n'ai dormi que 3 heures ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
begonie

Pk les veines sortent

Bonjour, voila sur mes bras mes pied ect jai les veines qui commences a sortir(comme cela: https://www.cosmopolitan.fr/people,2005.asp2 cephenomene e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ninialors

Peu d'acné mais quand même...

Bonjour, sur mon menton, front j'ai peu d'acné mais quand ces spots sortent ils sont tout rouges. Je voudrai une solution efficace, naturelle de préfé...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
atheena

Besoin d'aide a propos de premières règles

Bonjour, j'ai 13 ans et deux mois,il y a deux jours j'avais beaucoup de pertes marrons hier j'en avait moins et aujourd'hui j'en ai presque plus so...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lili

Ventre gonflé

Bonjour, Voilà mon problème. Sous les côtes, plutôt du côté droit, j'ai le ventre très gonflé, comme si mon estomac était rempli d'air. Ça fait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
tournesol13

Mariage à 16 ans

 Résolu

Bonjour, jai 15 ans et dans un ans je me marie. jaimerai savoir si quelqu'un a déjà vécu sa! bonne soirée à tous

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sherihane

La surete en moi

 Fermé

Bonjour, j aimerais avoir des relation avec mon copain mais j ai peur de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Musculation besoin d'aide

Bonjour, j'ai 13ans et demi et je mesure entre 1m53 et 1m57 je veut me muscler les abdos et perdre ma graisse dans le vendre(c'est une vraie brioch...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
triple--jeff

Relation entre fille 12 ans et garçon 19 ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, excusez moi de vous deranger mais voila j'ai un gros soucie je traine beaucoup avec la soeur de mon collegue et ces parent veule porter plai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lélou

Pertes blanches

Bonjour, j ai des pertes blanches depuis 2 mois ; et j ai mes regles tres normal je suis un peu etonnante , est ce que c est normal d voir des perte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lulu14

Douleur de ventre

Bonjour, J'ai eu mes reigle le mois dernier ver le 30 ou 1 . Je devrais les avoir le 28 et depuis le 22 j'ai la douleurs des reigles en plus fort sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Paasteek

1ans que jai mes pertes blanches

Bonjour, je sui en plein dans adolescence sa fait plus 1ans que jai mes pertes blanches elle sont de plus en plus forte je ne comprend pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lulu14

Comment mettre son envie de bebe de coter

Bonjour, J'ai 18 ans je suis en couple depuis bientot 7 mois je suis trés amoureuse de cet homme sa va faire 7 ans qu'on se connait on a toujours ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ptitchat13

Vitesse

Bonjour, je suis une joueuse de soccer, football et volleyball, puis mon entraineur m'a dit que j'avais les capacités pour aller jouer a l'avant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
soraya80

Enceinte à 17 ans ?

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je suis nouvelle sur le forum, donc je ne sait pas trop comment ça marche. J'ai commencé ma pilule il y'a un mois et une sem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

J'ai des ache dans ma culotte

Bonjour, un jour je vais au WC et je voit un liquide plus tot dure dans ma culottte c blanc...Jvais a là'école puis je vois le meme liquide mais.......

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
T'es pas seule

Arreter de fumer svp

Bonjour j'ai 14 ans et je fume depuis mes 13 ans . J'ai commencer au debut avec mes ami(e)s et apres j'ai fumer un peu plus et maintenant je suis obli...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
T'es pas seule

Maigrir !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m53 et je pèse 61 kg. Le docteur m'a dit que je ne grandirai plus. je voudrais maigrir. Quel est le régime qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
suissesse23

Je suis très maigre

Bonjour, d'abord je suis une fille presque de 18 ans j'ai 1.63m et juste 46kg bah tout le monde me dit que je suis trop maigre et ça me gêne trop mê...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
T'es pas seule

Grandir a 18 ans

Bonjour, je souhaiterai grandir un petit peu car bon je suis un peu petite j ai eu mes règles donc je ne vais pas beaucoup grandir voir même pas...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
suissesse23

Je n'ai plus confiance en moi...

Bonjour, Voila, il y a encore 6 mois, j'étais obèse... Maintenant que j'ai perdu du poids (près de 20kg), même si je ne le suis plus, je n'ai plus c...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
The game triple H

Pipi au lit solution svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,jai un probléme je fais pipi au lit tous les jours a 12 ans et sa me gache la vie coment faire pour areter en plus je suis grand donc jai hont...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
The game triple H

Retard des règles

Bonjour, Voilà en avril pendant un rapport avec mon copain le préservatif à craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain. J'ai eu mes règles plus tô...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jackbauer

Maigre / prendre du poids

Bonsoir, Je suis un adolescent de 15 ans (bientôt 16 :p) et je mesure 1m72 pour 53 kilos. Le problème est que je me trouve maigre, j'aimerais prendre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
00lina00

Tache blanches au dos ?

Bonjour, J'ai des petites taches blaches derrières le dos.Sa se pourrais que sa soit des champignons mais le truc c'est que je me baigne tout les jo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ptitchat13

Pectoraux bizard

 Résolu

Bonjour, Depuis l'âge de 10 ans (j'ai maintenant 14 ans) j'ai les pectoraux qui gonfle. Je vous explique. On dirais qu'il y a deux petite boule a l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
J'en ai asser

Regles questions ...

Bonjour, J'ai 15 et demi et mes règles ne sont pas regulieres. J'ai souvant des pertes blanches, j'ai le ventre balloné et dûr de temps en temps. Es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
78Estelos
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 22 440