Régles !! S.O.S

Loula - 6 avril 2011 à 14:25
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 6 avril 2011 à 14:44
Bonjour, tout d'abord j'ai 12 ans , mes règles depuis 1 an et 6 mois .
Voilà , hier j'ai eu mes règles ( et comme d'habitude j'ai des douleurs après avoir eu les 1ers écoulement ) , cette fois je suis obliger de changer de serviette toutes les heures , çà coule vraiment beaucoup , j'ai d'affreux maux de ventre et dès que je fais un mouvement il y a du sang qui dégouline . Le pire , c'est que dans 1 semaine j'ai piscine et mes règles s'arrêtent généralement au bout de 2 semaines .
Je ne peut et ne veux pas mettre de tampons (il parait que sa peux infecter) , et je suis beaucoup trop jeune pour la pilule .

Faut-il que je consulte un médecin ou un gynécologue ?
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
6 avril 2011 à 14:44
Je pense que tu devrais consulter un médecin, oui. Des règles qui durent aussi longtemps et qui sont aussi douloureuses, c'est normal d'en avoir marre et de vouloir faire quelque chose !

Pour les tampons, on peut avoir une infection, mais c'est quand on les laisse trop longtemps (plus de 8 heures) et qu'on ne met que ça. Si tu le mets seulement pour la piscine, je ne vois pas en quoi c'est risqué.

Pour la pilule, tu n'es pas forcément trop jeune. J'ai une amie qui a commencé à prendre la pilule à 13 ans car justement elle avait des règles très difficiles (au point qu'elle s'évanouissait, elle devait rester à la maison au lit à chaque fois qu'elle avait ses règles).
0