Soucis avec une fille
FerméBonjour, J'ai 12 ans. Je décide de poster ici car j'ai un problème un peu particulier avec une fille de mon age et j'ai vraiment besoin d'aide. ...
Bonjour, J'ai 12 ans. Je décide de poster ici car j'ai un problème un peu particulier avec une fille de mon age et j'ai vraiment besoin d'aide. ...
Bonjour, je me suis apercu que toute les filles de ma classe avait leurs regle et pas moi, j'ai 13 ans et sa comence a faire beaucoup ... En sachant q...
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas comment m'y prendre pour la premiere fois j'ai peur et certaine amis m'on dit que plus on avait peur plus sa f...
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte a mon age j'ai que 10 ans et je commence a avoir une belle grosse bedeine j'ai aussi peur dans parler a ma mère A...
Bonjour, je voudrais connaître la différence entre un mec qui bande et un mec en érection. Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai plein de boutons partout menton, front, joue c'est la galère j'aimerais savoir comment m'en débarrasser merci bsx a tous je recherche ni...
Bonjour Lorsque que je bouche mon nez et que je fais ressortir l'air par mes oreilles, je ressent une douleur. Sinon, dans la vie courante, rien a...
Bonjour, Je suis un garçon j'ai 13ans tous dans ma classe on eu leur puberter alors que moi j'ai rien du tout meme pas un pti poil sous les bras meme...
Bonjour, J'ai pratiquement 14 ans, quand je suis toute seul je ne fume pas, apart quand je suis stréssé, énerve ! Mais quand je suis avec mais amis,...
bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas mal de boutons, ça m'énerve parce que pratiquement toute mes copines n'en ont pas! Je voudrais savoir si le pro...
Bonjour,je n'ai qu'une boule dans ma poche a testicule.comment faire pour en avoir deux
Bonjour, j'ai 15 ans et je voulais savoir si il y avait un gros risque si je fume de temps en temps une cigarette (1 par semaine voir moins) ? merci...
Bonjour, Je suis une Ados de 13ans Tout a commencé il y a 5ans Quand ma mere A eu mon petit Frere.Tou d'abord j'ai vu mon pere la battre alors qu'ell...
Bonjour, voila j'ai 14 ans je n'ai pas eu mes regles ce2 dernier mois et je ne sais pas si je vais les avoir c'est normale ou pas ?
Coucou les gens .j'ai 13 ans et je souffre car au collège je suis assez seule , appart que j'ai une amie comme ca je lui parle et tout on reste ensemb...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'aurais 14 ans dans 9 mois , et je n'ai pas de poitrine à mon age comme une petite fille de 7 ans , je n'est rien mais j...
Bonjour, J'ai un probléme j'ai 13 ans et demi je nai pas beaucoup de poitrine et JE N'AI PAS MES REGLES !!!! Alors que j'ai des pertes blanches qui...
Bonjour, un pote ma donné son imc et sa masse ( te non le poids comme on le dit tout le temps) mais je connais pas sa taille aidez moi ala trouvé ...
Salut, j'ai 13 ans je pèse 38 kilos pour 1.65m. J'aimerais que vous me dites que-ce-que je dois mangée le matin, midi, soir ? Et assez précisement... ...
BonjourJ'ai 12ans, sa fait 6 mois que j'ai des pertes blanches, c'est tant si jen ai bcp alors je mest des protèges slip enfin bref! J'ai plusieurs am...
Bonjour, je suis nabila , j ai 13 ans et je suis tres mince .Pourtant je mange beacoup . pourquoi ?
Bonjour, j'ai un gros problème : je mesure 1m72 environ et 108 kilos j'ai pris beaucoup de poid et j'aimerais perdre 40 kilos en 2 mois pour moi voila...
J'ai 14 ans , j'ai très très peu de poils sous l'aisselle droite et un peu plus sous la gauche j'ai aussi peu de poils noirs autour de mon pénis mais ...
Bonjour, Autour de moi tout mes potes fume sauf moi j'ai 16 ans et je ne veux surtout pas fumer mais je voudrais essayer une seule fois mais j'ai peu...
Bonjour, Alors voilà je souffre car certains de ma classe se moquent de moi , ou ne peuvent pas me supporter et ils sont méchants avec moi , parcequ...
Bonjour, j'ai eu mes " 1eres règles" début décembre 2009 enfin, pas grands chose ! En fait le problème, c'est que quand je mettez une serviette, j...
Bonjour, j'ai 16 ans et je commence a attraper petit a petit des boutons acnés, la plus part du temps , je les perce (est-il bien ?) et j'aimerai sa...
Bonjour, J'ai 17 ans, je me rase je sexe depuis que j'ai 14 ans au rasoir. Mais le rasage n'est pas parfait, il reste toujours des petits point ...
Bonjour, Je suis une fille, sous 15, mais j'ai des durs problèmes.. Mes parents s'en fiches un peu.. Depuis 3 ans bientot, une fille me battait...
Bonjour, Mon amies a donc fait une prise de sang, mais il s'est révélé négatif. Est ce que il peut avoir une erreure. Peut elle quand mm être encein...
Bonjour, Voila, j'ai une amie qui a eu un non protéger il y a trois semaine. Elle ne sait pas si elle est enceinte mais elle a des le matin et le s...
Bonjour, je joue a wow et je vais bientot acheter la nouvelle extencion wow cataclysm je voulais juste savoir car j'ai l'intention de prendre un wor...
Bonjour, Tes injures laissent indifférent. Tu te fatigues pour rien... Et tu te couvre de ridicule... -- Il y a plus de vieux ivrognes ...
Bonjour, J'ai 15 ans et je crois que je suis bi. J'ai peur de le dire à mes amis car j'ai peur de leur réaction. Est-ce normal et que faire ? ...
Bonjour, je voudrai savoir a quuoi ressemble les pertes blaches et quelle quantite ya et si elle sont glunte ou .... reponder moi vite
Bijour, Voila le topo: J'ai 12 ans. Donc je suis en 5éme . Et depuis l'ecole primaire on me dit que je suis moche . Et je trouve peut être que c'es...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je mesure 1m 69 pour presque 45 kg et je fais du mannequina. Beaucoup de gens me disent de prendre-du-po...
Bonjour, J'ai une amie de 15 ans que n'est pas encore menstruée sa m'inquiète un peu ! Est-ce que je devrait m'en faire ou pas rassurer moi !! =/
Bonjour, je m'apelle laurie j'ai 11ans je pése 49 kilos et mesure 1metre 63 j'ai du vetre et surtouèt de la graisse sur le coté je voudrais e perdre ...
(re)Salut, j'ai l'impression que mon message précédent a été suprimé ! Voila je vais sur mes 16ans, je mesure 1m71 pour 55kg. Je voudrais me mettre ...
Bonjour, J'ai un Probleme ( je crois ) Depuis que je Vis Mon Sperme est Toujours Liquide (transparent ) j'ai 15ans et mes collegues de (Classes....
Bonjour, j'ai 13 ans depuis quelque temps je me masturbe en pensant a des garcons et j'éjacule beaucoup plus vite que quand je pense a des filles pou...
Bonjour, Je voudrais savoir comment Faire pour avoir du muscle pour impressioner des personnes , Dite Les exercice ki faut fair etc ... , Il faut ke ...
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis asiatique et je voudrai agrandir mon pénis naturellement ! Vous aurez une technique pour l'agrandir sans dépenser d'ar...
Bonjour, Je voudrais savoir si le pénis grandit plus vite(ou l'aide t-il) si on se masturbe ? Si c'est oui, est-ce qu'il une fréquence ou une du...
Bonjour, je suis un Adolescent de 16 ans , Maigre ;( !!! En plus je mange bien , et je vien de me lancer dans la muscu ( pas en salle ,, juste des...
Bonjour, je suis lolita, et j'ai des serieux problemes. il y'a 2 jours, c.a.d avant hier, un garcon de mon ecole (plus agee que moi....) m'a proposer...
Bonjour, J'ai un gros probleme je pense que je ne vais pas tarder a avoir mes regles et je ne sais pas comment en parler a ma mere.Je suis mal a l'ai...
Bonjour, jai 17 ans dans de mois et l'annee dernierje suis tombé encinte et depui je n'arréte pas d'ipensé kommen fait ????
Bonjour, pouvez vous m aider j ai 17 ans et je pèse 54 kg et un ventre un peu ronds (mais pas beaucoup) je voudrais savoir comment perdre un 1 kg ...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.