Les discussions

Je veuxx maigrir

Bonjour, j'ai envie de maigrir ,j'ai 67kg pour 1m77 combien je dois avoir de kg svp?? Merci pour vos futur messages :)

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sousou

Plus de regle

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et j'ai pris la pilule le 18mais 2010 je l'ai arrété au mois d'aout aprés avoir eu mes règles, car ma mére a découvert q...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
^^Marie^^

Des études, et des questions ...

 Fermé

Bonjour, ( je viens de poster mon message, mais ça n'a pas l'air de marcher excusez moi) Voilà, j'ai 18 ans, et je sors d'un BEP services aux per...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Enceinte a 15 ans?

Bonjour, Voila, chaque année nous partons en Espagne, et nous rencontrons chaque année les même ami, et cette fois-ci, j'ai eu un rapport avec un d...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
^^Marie^^

Besoin d'un avis

 Fermé

j'ai 15 ans, et j'aimerais avoir l'avis de personnes sur un 'problème' me concernant. Voilà, j'avais confié à un ami que j'aimais le frère jumeau d'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Je suis grande en taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai 1m 77 ,et je grandisse vite est ce que c'est normal??

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
begonie

Morphologie

 Résolu

Bonjour, merci pour votre aide.

38 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
encoremoi

Odeur poisson pourri

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une odeur vaginale désagréablement mauvaise, et moi j'ai 14 ans , est-ce-que c'est normal à cet âge et que pourriez vous me dire à pro...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Je tremble devant les filles...

 Fermé

Bonjour, heu dans ma classe en seconde il ya une fille qui me plait beaucoup =) elle est belle et je ne pensse qu'a elle.... bref ajourd'hui el...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

Mes seins

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai l'impression que mes seins sont plus petits que l'année derniere est ce que c'est normal ?

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
^^Marie^^

16 ans et envie d'un bébé

Bonjour, J'ai 16 ans et je voudrais avoir un enfant.. Est ce trop jeune ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
1tibou

Défense verbalement

Bonsoir, j'ai 14ans, j'aurez besoin d'aide.. Je suis quelqu'un qui n'as pas confiance en soi, c'est à dire que j'ai une "amie" qui a un fort caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lafouine.

Élève qui pleure

Bonjour, Je suis professeur et j'aimerai savoir que faire face à un élève qui n'a pas l'air bien et qui pleure ?? Lui adresser la parole ou l'ignore...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
juju666

Souffrance,jalousie

Bonjour, j'ai 13 ans en décembre j'en aurai 14. voilà je suis composé d'une famille de 5 enfants. tous les enfants de mes parents et mes parents viv...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
begonie

Hyperactivité

Bonjour, Je suis en 4eme et je ne dors que 7h30 très grand maximum par nuit. Je meme le week-end ou les jours ou je commance plus tard je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
juju666

13 ans pas de poitrine ni de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demie ,ma poitrine a commencer a pousser depuis un an mais elle ne gait qu'un 95a j'ai aussi des pertes blanches pareilles dep...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Pitchoune-34

Masturbation

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si se doigter chez une fille ne devierge pas

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

Mes règles durent trop longtemps.

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je m'inquiète beaucoup au sujet de mes règles. elles n'ont jamais vraiment été régulières parfois je ne les avais pas pe...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lafouine.

Je vais mourir bientot

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans je suis en 6 eme annee et depuis 3 ans je pense au suicide. Jai deja fait 3 tentative. Je n'an avais jamais parler a perso...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sunlight

Mes regles absentes depuis 2 mois bientot 3

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuel mes regles sont absentes depuis deux mois et je suis perdu je ne sait quoi faire. aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

Mon seins saigne

Bonjour, j'ai 15 ans et mon seins droit fait que saigner :/ j'ai peur vous pourrier pas m'aider stp

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou

Petite poitrine

 Résolu

Salut tout le monde ! :) J'ai un gros problème : J'ai 14ans, 1mètre 65 pour 42kg, et je n'ai pas, mais vraiment pas de poitrine ! Enfin je fais du 70...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Titoune100

Fumé a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si un enfant fume a douze ans (une cigarette par jour) Quel effet sa fera ?

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
begonie

Je suis enceinte, si jeune

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant tout, si vous êtes ici pour juger, vous pouvez quitter cette page, merci. Voila, il y a 4 mois, j'ai eu un rapport avec mon copa...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
marine

Retard pubertaire assez grave!

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et 9 mois, je mesure 1m68 et je pèse 53kg. Et mon problème c'est que je me suis renseigné sur divers sites afin d'en savoir plu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou

Je crois avoir le sida et j'ai 13 ans....

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et à l'age de 4 ans je crois mon oncle m'a obliger a lui faire une félations je m'en rapelle encore tellement je suis...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
^^Marie^^

Je vais encore grandir?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et 9 mois ,je grandissais normalent il y a 6 mois en deux ans j'avais paris 11 cm et depuis 6 mois j'ai pris 1 cm et j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Anonyme

Problème aux testicules -_-

 Fermé

Bonjour, (J'espère que personne ne saura qui je suis XD) Bon voila , j'ai un problème au testicule gauche. Voila il est un peu plus gonflé que l'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

Regles tres en retard

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans ca fait presque trois mois que j'ai pas mes regles et je voulais savoir si c'est le stress qui occasione cela?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Coco-44

Perte blanches fatigue

Bonjour, Bonjour, j'ai 12ans et j'ai eu mes premieres regles le 23aout je ne les ai pas encore (ce qui ne m'inquiete pas trop) mais j'ai des pertes bl...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Mal de ventre

Bonjour, j'ai mal au ventre quand j'ai fini de manger des douleur inoubliable

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

=s regle

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis le 25 aout que je n'ai plus recu mes regles. Depuis pres d'une semaine j'ai des truc tres gluant sur ma culotte. Queseque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Aménorrhée

 Fermé

coucou, je pense avoir l'aménorrhée, jai pas mes regles depuis 3 mois et cest pas la première fois que jai de si grand retard (qui remontent parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
00lina00

Mon poid

 Fermé

Bonjour, J'ai un serieux probleme je me trouve grosse ! aider moi !!

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai 13 ans biento 14 et je n'ai pa les regle

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans, je n'ai toujours pas mes regles. J'ai lu que avant davoir les regles on doi avoir : les seins qui poussent de...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
coco-44

Mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiere regles cette été le 5 juillet et depuit se jour je n'ai plus eu mes regles , je suis un peu inquitete...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 17 et il a quelque mois, je suis tomber enceinte. pour moi malgre mon jeune age pour etre maman c'etait une enorme joie car je me sent...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
coco-44

La cellulite

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir de la cellulite a 14 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
samgunsjovirow

La vaccin pour proteger mon col de l'uterus

 Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans et on ma dis que c'est a ce moment la qu'il faudrais faire le vaccin contre le papiliomavirus , mais je ne suis pas sur que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Celia

Mes cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras alors que que je me l'ai lave tous le temps est ce que vous auriez une solution ? !

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Celia

Pipi au lit

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon fils de 15 ans est enuresique... Il a été propre puis 2 ans après le début du divorce, il s est mis a faire pipi...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
moustic33

Que faire... j'en ai marre de ma vie... help

Bonjour, svp prenez le temps de lire ceci... je me presente: tolga 16 ans. trop long a raconte...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chhrii1

Je suis associale

 Fermé

Bonjour, Mon problème peut paraître bête, mais il est assez gênant, voilà je n'ai pas d'amis, ou alors ils habitent loin et je les vois presque pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chhrii1

Combattre le stress !!

Bonjour, Voila je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps mais chaque fois que je doit faire un truck important je stress a en perdre mes moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chhrii1

Levure de biere pour l'acné

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acné, disont un peu plus que moyenne,depuis la 6 ème et je suis en 3e j'ai aussi des points noirs et des marques...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Puberter en avance

 Résolu

Voila j'ai 11 ans je mesure 1m55 j'ai du poil partout j'ai des ejaculations et ma voix commence deja a etre plus grave elle l'ai deja un peu et jai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Je n'ai pas encore les règles ..

Bonjour, J'ai 12 ans , j'ai une forte poitrine (environ du C) , j'ai des taches blanches sur ma culotte (c'est normal?) mais je n'ai pas mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
M'zel InconnitOo

Doiter

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je me doite une fois par jours est ce que ses normale ?

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Fatigue excessive

Bonjour, Je suis un ado de 13ans, et je poste sur ce forum en esperant d'avoir une reponse, Voila tout a commencé il y a environ 1an. J'était tout...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Riouk

Je suis grande ! :s

Bonjour, Alors j'ai un soucis, c'est que je fais 1m84 à 13 ans !. Je ne le vis pas très bien car toutes mes amies sont plus petites que moi.Et, en plu...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nani
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 22 412