Les discussions

Sante en peril

Bonjour, à tous :D Alors voila, je suis une fille, j'ai 14ans et j'ai une frère de 10ans qui comment dire est... un peu trop gros. Je me fait beau...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Nines:)

Enceinte a 11 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis avec un garçon de 17 ans.Un jour il m'a dit qu'il voulait le faire,j'ai "j'en sais rien".Apres il m'a encore demander e...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
DCI

Probleme de taille avec les filles

Fermé

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans (16 dans 6 jours exactement) et je suis très petit, je mesure 1m63. Je ne grandirai plus énormément, c'es...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
KinR95

Mythomanie

Résolu

Bonjour, Avec mes parents, nous sommes en train de nous demander si ma soeur ne souffre pas de mythomanie ... Comment nous pouvons le savoir ? Y a...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
remy

J'ai très peur...

Bonjour, J'ai 12 ans. Aujourd'hui, en faisant de l'aïkido (sport de combat un peu comme le judo), il m'est arrivé un truc bizarre... J'étais ave...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
KingOfKing14

Problème de poids

Bonjour, Je m'appelle Edouard,jai 17 ans je mesure 1m75 pour 58 kilo,j'a encore 10 mois j'en fesait 51,j'ai pris du poids grace au proteine mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Épilation maillot

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis vraiment génée quand je vais a la piscine je souhaite faire une épilation maillot mais faut-il le faire au rasoir il...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Mon fils a 12 ans

Bonjour, mon fils a 12ans ,je ne sais plus quoi faire !je l'ai toujours eduquer en lui faisant respecter les autres et la politesse mais rien n'y fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
soraya80

Virginité

Bonjour, J'ai 18ans , bon avec mon copin on avait labitude de fair l'amour mais en douceur genre on voulai pas aller loin ( je voulais conserver ma ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 13ans, toujours pas mes règles!!

Bonjour ! Comme c'est dit dans le titre, j'ai 13ans et toujours pas mes règles.. Je suis aller sur beaucoup de forum, et tous mon dis de ne pas m'inqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lafouine.

Je suis réglé et j'ai pas de poitrine

Bonjour, Tout le monde je fait 1m53 et 40k j'ai 13 ans je viens d'avoir mes règles et pourtant je n'est toujours pas de poitrine et je me trouve tro...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Pipi au lit

Bonjour, j'ai 10 ans et je fais pipi au lit que faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

12 ans et 1m59

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m59 (pour 55 kilos) Je voudrais savoir pour vous quelle taille je vais faire étant adulte .. Ma mère fias 1m73 et...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Est-ce ormal d'avoir des visions a 12 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai 1ans j'ai des visions et je ne sais jeme demande depuis se temps là, est-ce que c'est normal ou anormal d'avoir des vi...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Boutons !

Bonjour, Eh bien j'ai un probleme, j'ai énormement de boutons et de points noir sur le visage... sa devient vraiment embetant surtout quand je vois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Comment grandir

Bonjour, moi j'ai 22 ans mes amis me disent que suis trop court, je mesure 169 cm ...alors est ce que y'a une méthode qui permet de grandir à mon age ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Mon fils de 14 ans

Bonsoir, Voilà, comme je le dit dans le titre mon fils a 14 ans, même bientôt 15, ce qui m'inquitête chez lui c'est qu'il n'arrête pas de regarder...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
stjov

Situation difficile.

Bonjour, Voilà, c'est pas vraiment de santé dont je vais vous parlez, mais c'est une chose qui me rend vraiment malade de moi même et qui me complex...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Phobie

Bonjour, Je voullais vous demander si, d'avoir une peur bleue des gays (comme moi) au point de ne pas pouvoir dire que par exemple: mes parents et m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
l3t0il3

Taille

Bonjour, Je m'appel Paul j'ai ans et demi je mesure 1m52 et j'ai pas de puberté et je commence a m'inquieté ... Aidez moi SVP :(

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KinR95

Mon nom est gabriela et jai 13 ans

Bonjour, mon nom est Gabriela et jai 13 ans . Est-ce normal que je porte du 29a ? mes amies on tous des seins . Y-a t-il un truc ? s.v.p aidez moi !...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KristelG

Sos peur grossesse

Bonjour, Ma copine m'a carresse par dessus mon pantalon, y avait une tache la ou elle m'a toucher... Je suis rentrer chez moi et puis elle m'a appel...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Sui je stérile ?

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans , et depuis l'age de 12 ans je me masturbe 1 fois par jour , et depuis quelque jours quand j'éjacule il a moins...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
uy2

Problème de poils

Fermé

Bonjour, j'ai une copine qui fait la gym avec moi et qui met tout le temps des débardeurs qui a beaucoup de poils sous les bras mais je n'ose pas lui ...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Anthony et il m'arrive un phénomène très étrange. Depuis bientot une semaine, j'ai une peur terrible d'avoir des attira...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
AnthonyR96

Poils et testostérone

Résolu

Bonjour à tous à toutes, Pour commencer, je suis extrêmement poilu pour mon âge. J'ai 15 ans et je me compare à mes camarades de classe et je remar...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patmoss

Paralysie temporaire du doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la 2ème fois que cela m'arrive cette semaine. Pendant un instant ( 2 - 3 secondes ), je n'arrive plus à contrôler mon doigt qui se ...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

J'ai 13 et je voudrait perdre du poids

Bonjour, je mange équilibre et je prend un verre d'eau avant de manger et je mange de tout en petit quantité et je vois pas la différence . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Alice-28

Manque de confiance

Salut , j'ai 17 ans et je souffre de manque de confiance , je suis très timide peux sociable j'ai pas d'amis je doute tout le temps de moi , j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
francois596

Puberté et tromperie

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 4ieme et je n'ai toujours pas de poils pas de puberté la taille de mon sexe fait 11cm ... Ma voix n'a pas muet J...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remy

Avoir de la force

Bonjour, tous mes copain lorsque ils me frappe ou ils me pousse je je suis KO mais si je les pousse ou je les frappe ils ne sentent rien

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lelow^^

Tampon avec du sang mais pas de regles...

Bonjour, alors voila... je vais avoir 13 ans dans moins de 2 mois et dans ma classe presque tout le monde a ses regles . Il y a quelques jours , en pr...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
loupiotte09

Savoir son cycle de regle

Bonjour, J'ai eu mes règle aujourd'hui, sachant que je l'ai eu le 4 novembre , de combien de jour est mon cycle ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mariiine

Risque..

Bonjour, alors j'ai coucher avec mon copain son capote mais il as pas éjaculé dedans & je viens d'avoir mes règle alors que je n'ai pas terminer ma pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Dtepu

Je suis dépressif j'en ai vraiment marre

Bonjour, je suis un lycéen de 13 ans (un peu en avance) et j'ai un problème. Le problème c'est que comme j'ai que 13 ans, je manque un peu de ma...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

J'ai des poils sur le visage

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème de poil sur le visage.ils sont situés sur tout le contour des yeux:entre mes cheveux et mon oeil et en dess...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vinnie13

Masturbation...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et comme tout le monde je me masturbe, mais a un moment, je ne peux plus sa me fait mal, et sa me fait penser que si ma mere s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sevenda

Douleur vaginal :/

Bonjour, J'ai 14 ans , je n'est jamais eu mes règles pour l'instant , je n'est jamais eu de rapport sexuel et pourtant j'ai des douleurs au, a l'ent...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Salaumay04

Acné, point noir

Bonjour, j'ai 14ans j'ai un peu d'acné et des points noir je voudrais savoir si vous aviez quelque recette de grand mère a me donner voila, merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Roxanne

Grosse dificulté a s'endormir !

Bonjour, a tous ! J'ai un problème c'est que j'ai énormément de mal à m'endormir. Je pense que sa à commencé après une opération, fracture du fémur 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Roxanne

Sos risque grossesse ?

Bonjour, je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir mais je ne suis pas sur s'il n'ya pas eu une goutte ou deux sur ma main... je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
1tibou

Blancheur sur mon angle

Bonjour, Depuis environ 5ans je souffre de petites taches blanches sur mes doigts, je me demande su je dois m'en inquiete . De plus ce n'est pas tres...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Règles..

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser cette question mais bon, je vais quand même essayée.. J'ai 13 ans, et ça fait 3 mois q...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Cheveux gras

Bonjour a tous, J'ai les cheveux gras c'est l'enfer, je me les lave tout les soirs, quelqu'un aurais pas une astuce ? Merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Donner moi des conseils :-)

Alors voilà je m'appelle Elisa , j'ai 14 ans , je pèse 55 kilos pour 1 metre 58 , je n'aime vraiment pas mon corp , je me sens mal dans ma peau je vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
soraya80

Sexe..

Bonjour, C'est une question étrange mais bon.. est il ObligatOire d'avoir une pénétration pour etre enceinte? on ne peut vrément pas avoir d'enfant ...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
minilovess

Es que je suis grande ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1'58.5 à 12 ans et je voudrais savoir si j'ai une taille petite, normal ou grande MERCI d'avance

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

Tampon

Bonjour, J'ai une question a vous poser: Peut-on se dévierger avec un tampon ? Peut-on perde l'hymen? Et quelle est la différence svp entre tampon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

13 ans et homosexuel ( gay)

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour pouvoir affirmer mon hommosexualité a mes amis. Et merci pour vos commentaires.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

Peur...

Bonjour, je me demandais si je pouvais "attraper" le SIDA alors que ma partenaire ne la pas? je vous remercie pour vos réponses éventuel. MERCI!

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Dtepu
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 22 712