16ans et 1m45

Signaler
-
 Alex95 -
Bonjour, Je vais avoir 16 ans je mesure 1m45 ce qui est très petit par rapport aux autres garçons de mon lycée. Beaucoup de gens me disent que je vais grandir et que ce n'est pas la taille qui compte mais je n'arrive plus à supporter les insultes incessantes des gens. Mes meilleurs amis eux aussi me délaissent peu à peu car il me trouve trop gamin avec ma petite taille et ma voie de gamin. Mon frère qui a quatre ans de moins est plus grand que moi. C'est insupportable. En plus de tout ça je n'ai pas eu ma puberté et mon pénis ne dépasse pas les 7cm en érection et il n'a aucun poil.
Je ne sais pas quoi faire je suis désespéré alors si vous pouvez AIDEZ MOI!

4 réponses

Je sais pas quoi te dire pour t'aider.... mais je compatis, c'est vraiment chien! En as-tu parlé à ton médecin? (ça peut être gênant par contre... :$) Je connais un gars qui était dans la même situation que toi, il a pris des hormones quelconque et sa voix est devenu full grave et il a grandis :) Bin c'est ça, parles-en à ton médecin, peut être qu'il peut trouver une solution ?
T'es encore un enfant certes mais tu grandirais c'est sûr donc pas besoin de t'inquiéter, dans quelques années tu seras tout à fait normal!
As-tu déjà fais ta poussée de croissance?
La dernière fois mon médecin disait que c'était pas bien grave que j'allais finir par avoir une poussee de croissance mais au bout de trois ans je commence vraiment à minquieter...
Messages postés
102042
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
13 528
Vas en reparler avec lui ,si ça te tracasse tant que ça.
Voir ou en est ta croissance.
Même lui te le dit, je pense la même chose, tu auras une poussée de croissance si t'en a jamais faite c'est sûr :)
A 16 ans c'est possible.
1M45 à 16ans effectivement c'est petit par rapport à moi qui a ton âge et je mesure 1M85. Mais ne t'inquiète pas tu vas grandir peut être pas énormément mais tu vas grandir