Les discussions

Bizarre nn:14ans pas de seins rien en règles

slt jai un p'tit problème ^^ j'entre en 3ème ( je vais avoir 14 an en novembre) et : 1. 80B (donc presque rien...) 2. cette anné ya piscine --'...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
-Elise,

Fievre est-ce normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille avait 40 de fievre cete nuit, je la monte au urgences avec mon mari .. nous avons attendu 2 h que quelqu'un la prennent en charg...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
^^Marie^^

Pertes blanche fort abondante ! aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je vousrais savoir, j'ai u un rapport non protegé au debut mais ce n'est peu rentrer, ensuite le rapport a ete proteger .. mais apres se ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alexandra76620

Contre les poux

Bonjour, j'ai attrappé des poux en cm2 et la je suis en 5 eme comment faire pour sans débaraser moi et ma mere on a essayer tout les produit et pasm...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
domdo76

Problème puberté

Bonjour, j'ai quinze ans et je suis la cible de nombreuse moquerie de la part de mon entourage. En effet on me prend toujours pour un gam...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
gouby

Comment savoir si on est lesbienne

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je sais pas ce que je suis ... j'ai des fantasmes sur les femmes mais le seul fait d'imaginer que je puisse être lesbienne o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
missjezzk121

Une des mes boules monte

Bonjour, Alors voilà, le plus souvent lorsque je suis couché, j'ai l'une de mes boules du testicule droit qui monte. Lorsqu'elle monte ça ne fait p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
oil

Mon gland ne sort pas entièrement

Bonjour, j'ai un petit problème, et j'aimerai savoir si il est grave ... Quand mon penis est au repos, j'arrive parfaitement à me décalotter, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Urgent etre encent et la habitude secret

Bonjour,je veus savoir esque je peut etre encent si je je pratique la habitude secret et pas une relation sexsuelle avec une autre perssone

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Problemes de memoire

Bonjour, J'ai 15 ans, je rencontre un probleme de memoire ces derniers jour: J'oublie le nom de mes amies intimes j'oublie les noms de mes cousins e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
andellion

Couché a 12ans...

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Sami et j'ai 12ans je vais vous raconté une chose dont je ne suis pas fiers du tout :( j'avais rendez-vous chez ma copine, on...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
lolaax

Menopause ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes resultats sont-ils bons? FSH PLASMATIQUE 16,3 UI/L OESTRADIOL PLASMATIQUE 66PG/ML merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
^^Marie^^

Peur !

 Résolu

Bonjour, Je me pose des questions car je ne suis pas très expérimenter en sexe . c'est possible de tomber enceinte ? Juste avec du frotti-frotta ,en...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes boutons !

Bonjour , Aidez moi ! J'ai 13 ans et je supporte plus ma vie avec mes boutons ! Je vous en prie ! Donnez moi des recettes vraiment efficaces !

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
avast95

Déclancher les règles

 Résolu

Bonjour, voila : mon cycle menstruel est à maintenant 31 jours alors que d'habitude il est toujours en avance (24). Je n'ai pas eu de rapports. E...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arya22

Régles !! s.o.s

Bonjour, tout d'abord j'ai 12 ans , mes règles depuis 1 an et 6 mois . Voilà , hier j'ai eu mes règles ( et comme d'habitude j'ai des douleurs après ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

À propos de la grippe

Bonjour, j'ai commencé la semaine avec une immense fatigue au réveil et des courbatures partout mais avec aucun autre symptôme. les jours passent et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
béa

Problème avec ma poitrine

Bonjour, Je me suis jamais vraiment inquiétée, mais j'aimerai sa commence .. Il parait qu'un sein est normalement composée que de "graisse" et es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Marylis

Soirée qui peuvent finir mal :s

 Résolu/Fermé

Bonsoir , j'aimerai savoir quelque chose , c'est assez urgent je vous explique : hier soir il y a eu une soirée avec une amie à moi et deux mecs , e...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
el pistolero

Boutons blanc menton helppp

 Résolu

Bonjour, j ai sur le menton 4 petits blancs et j en ai jamais eu est-ce comme les boutons d'acnée ou pas ? Faut ils les traiter Merci Bonne jo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mew69

Pas de larmes...

Bonjour, J'ai 16 ans. Je n ai jamais eu de mal a pleurer, meme si exprimer mes sentiments m a toujours semblé complexe. Depuis deux ans, ma mè...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
dtressado

14 ans pas de soutiens gorge help !

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde , Voila j'ai 14 ans et je ne porte pas de soutiens gorge . J'aimerait porté des soutiens gorge , je trouve que j'ai une poitrine...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
begonie

Boutons sur le torse et le dos :@

Salut moi j'ai pas beaucoup de bouton sur la figure mais plus dans le dos et sur le torse pouvez-vous m'aider avec les grand vacances :D ? En me donne...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
leo

Testicule gonflee

Bonjour, j'ai mon fils de 5 ans qui depuis deux jours a les testicules gonflee mais pas rouge et pas de fievre est que je dous allez voir le medeci...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Salut ... j'aimerais perdre du poid

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, Je Pèse 54 kilos Pour 1m69 , mais j'ai un peu de ventre. Comment je Pourrais Faire pour Le Perdre ? (j'espere que vous me repo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mwa-la-miss

Risque de grossesse?

Bonjour, enfaite j'ai 15 ans et le problemme c'est que j'ai fait l'amour avec mon copain , ils c'est protèger etc , mais quand on la fai le preser...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Aïe

Probleme de poids de ma fille de 10 ans

Bonjour, ma petite fille de 9 et demi mesure 1.27 et pèse 33 kg je m'inquiète des réfléxions qui commencent à se faire entendre par ses petites co...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lulu

Mal au bas du ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans presque pas de forme et a peine un peu de poitrine et je n'aie pas mes règles a fait au moins 3 semaine que j'ai mal au bas du...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Maéva775

Opération contre la migraine !!!

 Fermé

Bonjour, je suis aller chez mon medecin traitant cette apres midi, et j'ai plusieurs problemes mais un m inquiète bcp car parait il il faudrai que...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
flo23

Vomir

Bonjour, J'ai 14 ans Ce matin pour ne pas gaspiller j'ai dû manger du gâteau dont je n'avais pas envie mais je déteste jeter sauf qu'entre ça et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Carctère de vieux garçon à 15 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis au lycée et je n'attire pas les filles, autant ce n'est pas mon but et je veux rester célibataire, et ne dite pas que c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
begonie

Sos l'eczéma me pourrit la vie !!

Bonjour, j'ai de l'eczéma depuis ma naissance et ma mère a essaye toutes sortes de chose mais en vain !!! maintenant j'ai 13 ans et j'ai essayer toute...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mimi6

Pouvez vite me repondre

 Fermé

Bonsoir , Bonjour, Enfaite j'ai 15 ans et le probleme c'est que j'ai fait l'amour avec mon copain , ils c'est protèger etc , mais quand on la fai le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Fracture et rééducation

salut!! je suis cyrine et je vien ici pour demander de l'aide tous d'abord j'ai 12 ans et 14 février 2011 jeme suis fracturé la jambe (juste dessous ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
glamourlove1

Taille ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m62 depuis mes 13 ans ... je n'ai pas pris 1 cm depuis mes 13 ans Je pèse 54kg . j'ai commencé a avoir la barbe...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Rival'Qrz

Regles, pour bientot ?

Bonjour, j'ai 13 ans ( je suis en 5eme) j'ai la foret amazonienne sur mon sexe ( façon de parler) je fait du 90 a j'ai mes perte blanche depuis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Pas de signe de puberté!

Bonjour, Est-ce que c'est normal qu'à 12 ans et demi je n'aie ni seins ni regles? quand je regarde les autres miss elles ont toutes des seins, même p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Amour ...

 Fermé

Bonjour, a 21 ans je me considère plus comme ado ;) mais bon je ne vois pas un forum amour !! svp svp aidez moi je veux savoir s'il m'aime .. parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
M@thew

Les pertes vaginales

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m' apelle jade et ça vas faire deux mois (environ) que j' ai mes pertes blanches et je suis pâle et ça vas faire 2 fois que j' ai des brul...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
^^Marie^^

Les pertes blanches

 Fermé

Bonjour, c' est encore moi toi avant d' avoir tes régles tu avais comme moi

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Les premiere regles

Bonjour, moi j' ai 11 et demi et ça va faire de mois que j'ai des pertes blanches dés fois il y a beaucoup de liquide et parfois pas beaucoup mes je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment devenir plus long

 Fermé

Bonjour, je suis un ados âgés de 16 ans et je mesure 168cm voila je voudrai gagner beaucoup de centimètre car je suis le garçon qui a la plus petite...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Ako

L'acnée ne part pas, j'ai tout essayer

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plein de boutons sur le visage , j'ai essayer toutes sorte de creme, ( clearasil,vital ) Sa ne ma servit a rien appar...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hsj1992

Pertes brûnatres

Bonjour, j'ai 16 ans et je nai pas encore mes menstruations. Toutefois, ca fait 2 fois que jai des pertes brunatres au lieu de blanche. Pourquoi ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
00lina00

Musculation

Bonjour, je m'apelle alex , j'ai 13 ans et je fais de la musculation chaque soir : 150 abdominos,100 petites pompes presque au nivo du sol et 40 halte...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
malou114

Mon age lui pose problème

Bonjour, Voilà J'ai 16 ans et j'ai rencontré un mec de 25 ans qui pensais que j'avais 19 ans , On sait parlé par sms parce qu'on c'est beaucoup p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Belgosse94500

Pilule du lendemain jusqua quand me proteger?

Bonjour, Voilà j'ai un problème , je prend ma pilule depuis 6 mois et dimanche dernier soit le 27.03 j'e l'ai oubliée et je l'ai prise le lendemain...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
bib_03

Mode déprime est ce normale ?

Bonjour, Bonsoir, alors voilà depuis un bon bout temps je ne sais pas se qui m'arrive, mais je vais vraiment pas bien l'imite je déprime... po...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
louloute

Pertes blanches

Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis un bon moment déja (2ans) et j'ai deja 14 ans, est ce que c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Lisou-=(

Abdos rapidement

 Fermé

Bonjour, alors je voudrais savoir comment avoir des abos rapidement, parce que j'aimerais bien prendre un peu de muscles pour les vacances. Si je fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
DCI
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 412