Les discussions

Thomas2005 Santé des adolescents

Acné

Bonjour, Avez vous une solution rapide et efficace contre l'acné ??? Vous remercie d'avence !

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Thomas2005
trici Santé des adolescents

Retard de mes règles

Bonjour, j'ai un retard pour percevoir mes règle la dernière fois étais le 5 mai et j'ai fait des rapport avec mon homme le 23 et 28 suis-je enceinte?

lafouine.
ELiXiiR Santé des adolescents

Regles

Résolu

>Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est pas encore eu mes règles. J'ai ma puberté mais est-ce que il y a un moyen de savoir quand on aura les règles. Car ...

ELiXiiR
SADiiK47 Santé des adolescents

Crampe

Bonsoir, j'ai 15 ans et j'arrive a faire quelque chose qui me parait anormal. J'arrive a me provoquer des crampes assez douloureuses en pliant le pied...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
SADiiK47
kwasentye Santé des adolescents

Poids...

Fermé

Bonjour, Je suis une fille, j'aurais 15 ans en août. Voilà, je mesure 1.70cm et je pèse 56kg; ais-je besoin de perdre du poids? Je suis de nature...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
^^Marie^^
mimigenie Santé des adolescents

Les abdo avec une planche

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais faire disparaitre un peu de ventre et muscler un peu mes abdos ( pas au point d'avoir de superbe tablette de ch...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kwasentye
pl Santé des adolescents

Problème sperm ou pas?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 13 ans et 14 dans 1 mois et quand je me masturbe au bout d'un moment il i a un liquide (4 a 6 goute) avec un peu de bl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pl
Chloë Santé des adolescents

Perte de cheveux_gardasil

Fermé

Bonjour, Au mois d'octobre, j'ai subit ma première injection du vaccin GARDASIL j'ai ensuite eu la deuxième au mois de décembre (j'ai 15 ans). ...

Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Chloë
amelie5714 Santé des adolescents

Pertes odeurs oui mais

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j'ai des pertes blanche, oui mais elle ont une odeur spéciale, pas " désagréable" mais une odeur quoi, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie
Eda Santé des adolescents

Ma voix mue

Bonjour à tous, j'adore chanter , je ne fais que ça la plupart de mon temps et en ce moment ( j'ai 13 ans ) , et ma voix , je crois , qu'elle mue , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
XxMajesticksxX
ramy19 Santé des adolescents

Fair pousser les poils au jambes

Fermé

Bonjour, ben voila je suis un adolescent de 18ans j'ai presque pas de poil(ni sur les james,ni les main ,ni barbe)et sa me gene beucou alors y'as ...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ramy19
DarkMoon Santé des adolescents

Maux de ventre

Bonjour, Depuis plus d'un mois je souffre de forts maux de ventre, basés principalement au niveau de l'estomac et s'étendant dans tout le ventre a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
DarkMoon
Nut3lLA-x3 Santé des adolescents

Petits problème d'hygiène

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles (pas pour la 1ère fois) et à la maison j'ai plus de lingettes :S je fais comment pour attendre jusqu'à 20h30 le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
00lina00
ShinSungRin Santé des adolescents

Problème de tampon ...

Résolu

Bonjour, Je sais que vous allez trouver sa un peu ridicule de ma part mais .. Je n'arrive pas à mettre un tampon. :s J'ai essayé plusieurs fois mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
MArine
mayanne95 Santé des adolescents

Aidez-moi!pilosité importante

Bonjour, J'ai 13 ans et le problème c'est que je suis TRES poilue! =s Au collège c'est assez génant...Mes bras sont un gros complexe ,j'ai voulu ess...

Miss
Miss13 Santé des adolescents

Boulimie ou non ? ..

Bonjour, Voilà mon problème , j'ai 13 Ans ; Je mange tout ce qui se trouve sous ma main quand je suis seule et quand je ne suis pas seule , je prend...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Moi
Baam-la-Pasteque Santé des adolescents

Complexe poitrine

Bonjour, Je sais qu'il y a dejà plusieurs sujet la dessus mais mon probleme est encore different ... En premier lieu je n'ai pas une tres gros...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Moi
Niiniie Santé des adolescents

Plus que de la gourmandise

Bonsoir tout le monde . Donc voilà j'ai un problème avec ma faim , j'ai (presque) toujours faim x)! Exemple : Je peux manger deux big mac, deux...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
alice du 99
djeyjey Santé des adolescents

Réveil dans la nuit

Bonjour, Jai un probleme: je me réveil toujours la nuit. Je me réveil vers 2h, apres vers 5h, et apres vers 6h. Quand je suis chanceux je ne me réve...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
@ echo off

Pertes blanches...

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai mes règles et j'ai encore des pertes blanches, est-ce normal? Merci de votre réponse :)

begonie
Laulau_ Santé des adolescents

Pertes bizarre.. du a quoi ??

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des pertes assez bizarre et j'ai besoin d'être rassurer.. J'ai eu mes règles il y a 2 semaines, quelque jours après...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
spirou53600
l'inconnu du 10 Santé des adolescents

Problème précose

Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour pour la première fois est j'ai étais précose. ma question s'adresse au personnes plus vierge: est ce que vous aussi sa v...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie
vivi-69-love Santé des adolescents

Je veux maigrir !!!

Résolu

Bonjour, Je suis beaucoup complexé par mon corp , j'ai 14 ans et en 2 ans j'ai prit des forme aux fesses hanches jambes et aussi les pommettes d'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie
Lana Santé des adolescents

Cuir chevelu douloureux

Bonjour, Voilà, depuis plus d'un mois, j'ai horriblement mal au cuir chevelu, il me gratte si fort que je m'en suis fait des croutes, j'ai quasiment...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie
Pascal956 Santé des adolescents

Puberté

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas éjaculé , par contre j'ai déjà des poils pubiens . Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Odd1
ninouge Santé des adolescents

Perdre 11kg

Bonjour, Je voudrais perdre au moin 11 kg!Sachen que je n'est le droit ni au sel ni au sucre;tous vos conseil me sera utile j'ai besoin de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Odd1

Régime ?

Bonjour, je suis une fille, je mesure 1.70m et pèse 56kg ais-je besoin de maigrir? Si oui de combien?

^^Marie^^
Chamallow_61 Santé des adolescents

Pas mes règles à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas mes règles ... J'ai mes pertes blanches depuis bientôt 2 ans. Je suis vraiment en retard pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
samgunsjovirow
Coco270197 Santé des adolescents

Aidez moi a grossir un peu ...

Bonjour, Moi j ai 14 ans Mais je fais plus ou moins 1m47 Mais c est mon poid qui m inquiète je fais 32kg Le meme poid que ma soeur de 10ans...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Roro80
Roro80 Santé des adolescents

Symptômes de règles

Bonjour, Je suis une ado de 14 ans et j'ai un problème je n'ai pas mes règle mais portant j'ai les syndromes : mal de ventre ,fortes pertes Aid...

00lina00
nickro Santé des adolescents

Probleme taille

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans ,et je mesure 1m38,je m'inquiète pour ma taille et je sais pas si je vais beaucoup grandir.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
The3Lodie Santé des adolescents

Étrange problème intime

Bonjour, enfait,Mon sexe est étrange (je suis une fille) parce que,vous voyez les petites lèvres?et bien moi elle dépassent quasiment les "grandes" ...

Lolalice
sabrina24 Santé des adolescents

Comment grossssir vite ?,

Résolu

Bonjour, Jemappel sabrina , et jai 13 ans et je suis maigre je voudrais grossir mes je narrive pas je mange beaucoup et je grossi meme pas , ses pour...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
MecDeRue95
Louna78 Santé des adolescents

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Jai 13 ans et j'e m'inquête pour ma petite soeur. Elle vien juste d'avoir 12 ans et elle est en 6 ème année. Je l'ai vue sur ce site il y...

dtressado
De-passage-pour-pas-longtemps Santé des adolescents

J'ai 13 ans et je fais un 1,90m

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et fais 1,90m, je me trouve beaucoup trop grand et ma taille sembe me causer des probleme de santé, car j'ai souvent des entor...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
nathalie
moon-sun Santé des adolescents

Grandir

Bonjour, j'ai 14 ans et je me trouve petit , je mesure 1 métre 53 , donc je suis aller faire mon age osseux qui est de 12 ans et demi donc esque quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
azerty
delf Santé des adolescents

Seins qui ne poussent pas dutout

Fermé

Bonjour, Cela fait fait 1 ans ou plus que mes seins ne poussent plus mais ils me font pourtant très mal (je suis en pleine croissance),je voudrais s...

Dernière réponse le 22 mai 2011 par
00lina00
Linconnu51 Santé des adolescents

Explications sur le sida !

Bonjour, J'en ai mare de cette maladie je comprend rien , certain dit que si on fais l'amour la première foi on ne pe pas l'avoir ! si on fais une...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
lafouine.
Amande Santé des adolescents

Petit seins

Bonjour, J'ai depuis peu 13 ans et j'ai des petits seins, oui je sais c'est normale, mais je trouve sa tellement moche ! Je ne sais pas comment m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
tintin02100
riana Santé des adolescents

Clocles

Bonjour, je me suis brule en sortant un un plat et je ne sais pas se que je dois faire aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mary1702
helenelg98 Santé des adolescents

Le cycle des règles

Bonjour, je voudrais savoir qu'est-ce que le cycle des règles ? Et combien de temps cela dure? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
alice du 99
anonyme Santé des adolescents

Probleme d'ejaculation

Bonjour, j'ai 14 ans et quand j'éjacule , mon sperme est transparent ( translucide ) quand j'étais bébé , une de mes testicules n'était pas descend...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
anonyme
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 733