Virginité
coco.avril
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18ans , bon avec mon copin on avait labitude de fair l'amour mais en douceur genre on voulai pas aller loin ( je voulais conserver ma virginité) jusqu'à un jour on le faisait et j'ai saigner mais un peu. et sa na pas fai du tout mal. Je voudrais savoir s'il est possible que je sois tjrs Vierge???
J'attends vos reponses SVP
J'ai 18ans , bon avec mon copin on avait labitude de fair l'amour mais en douceur genre on voulai pas aller loin ( je voulais conserver ma virginité) jusqu'à un jour on le faisait et j'ai saigner mais un peu. et sa na pas fai du tout mal. Je voudrais savoir s'il est possible que je sois tjrs Vierge???
J'attends vos reponses SVP
A voir également:
- Virginité
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité - Forum Sexualité
3 réponses
Bonjour
S'il t'a pénétré, ne serait-ce que 3 cm, tu n'es plus vierge. Les saignements sont, la rupture de ton hymen (en partie).
Les douleurs ne sont nullement obligatoire.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
S'il t'a pénétré, ne serait-ce que 3 cm, tu n'es plus vierge. Les saignements sont, la rupture de ton hymen (en partie).
Les douleurs ne sont nullement obligatoire.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Il ne verra rien du tout le gynécologue.
La virginité est un état PAS une chose.