Problème de poids
9012
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Edouard,jai 17 ans je mesure 1m75 pour 58 kilo,j'a encore 10 mois j'en fesait 51,j'ai pris du poids grace au proteine mais depuis quelque temps j'arrive plus a grossir,je voudrait savoir comment faire pour continuer a grossir en sachant que je vais a la salle de sport 3fois par semaine,Merci d'avance pour vos réponse....
Je m'appelle Edouard,jai 17 ans je mesure 1m75 pour 58 kilo,j'a encore 10 mois j'en fesait 51,j'ai pris du poids grace au proteine mais depuis quelque temps j'arrive plus a grossir,je voudrait savoir comment faire pour continuer a grossir en sachant que je vais a la salle de sport 3fois par semaine,Merci d'avance pour vos réponse....
A voir également:
- Problème de poids
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour grossir,j'ai comme même reussi a prendre 7kilo avec sa mais depuis septembre je bloque et j'arrive plus a prendre un seul gram
Bonjour
La meilleur façon et la seule qui soit non nocive ,c'est attendre que ton corps soit complétement formé.
Quand tu arrêtera de grandir du prendra un peu de poids.
Mon fils était encore plus maigre que toi. Maintenant que sa croissance est pratiquement fini ,il commence à grossir un peu.
Mais cela dépend aussi des gènes que tu as.
Certaines personnes restent menu quoi qu'elles fassent.
La meilleur façon et la seule qui soit non nocive ,c'est attendre que ton corps soit complétement formé.
Quand tu arrêtera de grandir du prendra un peu de poids.
Mon fils était encore plus maigre que toi. Maintenant que sa croissance est pratiquement fini ,il commence à grossir un peu.
Mais cela dépend aussi des gènes que tu as.
Certaines personnes restent menu quoi qu'elles fassent.