Les discussions

Je suis toujours fatigué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 1 ans ou 2 je suis toujours fatigué. Pas au point de m'endormir mais mes yeux tombent, même parfois j'ai du mal à réfl...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
Mimie

Comment avoir plus de poils?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un mec de 25 ans, et j'ai quelques complexes concernant mon corps. Un de mes complexes est que je n'a pas beaucoup de p...

Dourmaline

Saignement de nez

Résolu/Fermé

Bonjour, CES PAS LA 1 ERE FOIS QUE JE SAIGNE PENDANS ENVIRON 2 MM mais pas petit saignement sa y va quand meme ces temps si je reniflais beaucoup d...

^^Marie^^

Épilation sans douleur...!

Bonjour, En ce moment je m'épile avec un épilateur électrique mais je suis très sensible et disons que je ne peut pas m'empêcher de pleurer pendan...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Règle 2 fois

Résolu

Bonjour, Le 10 aout j'ai eu mes règles et aujourd'hui nous somme le 25 et je vien de ré-avoir mes règle , qui n'est pas normal 2 fois dans le mois e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Margo51000

Quoi payer???

bonjour, je voudrais savoir ...quand on est divorcés et on a un enfant, la garde est a la maman, JE DONNE UNE PENSION ALIMENTAIRE.... que doit je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

14 ans et pas réglée !!!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai mes pertes blanches depuis environ 1an-1an et demi. J'ai quand même une petite poitrine (85A ^^), des poils, enfin tout le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mp7469

Mon mec veut pas que j'aille chez le gynéco

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans un petit copain extrémement jaloux. Et des fois il ne dors pas de la nuit parce que il ne veut pas que j'aille chez le gynéco ...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Est-ce mes règles?

Fermé

Bonjour, voilà excusez-moi, j'ai déjà poster cette question il y a quelques temps mais c'était une fausse alerte, en faite je croyais que j'avais me...

samgunsjovirow

Je n'ai plus aucune estime de moi

Bonjour, je vous demande de l'aide car je n'ai plus aucune estime de moi, je suis dur avec moi-même et je m'en rends bien compte. Voilà, je me trouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mmmmmm78

Traitement peau grasse.

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai une peau grasse. J'ai quelques boutons, mais parfois j'ai des gros boutons qui apparaissent. Souvent un au menton et un au ...

^^Marie^^

Douleurs au gland

Résolu

Bonjour, Mon copain a des douleurs dedans et sur le gland. :/ Nous avons eu un rapport sexuelle protégé mais le préservatif a claqué assez fort sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Je voudrais favoriser ma croissance

Bonjour, alors moi je ferais bientot 17 ans et je ne mesure qu'1m53 ou un petit peu plus ! cela me complexe ennormément ! y'a t-il des solutions pour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
anonimus

Problème de croissance?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais 1M68. Quand j'étais petit je pratiquais 5 heure de gymnastique par semaine pendant 6 ans . Celà fais 6 mois que je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
misim

Diarhée, maux de ventre + de tête

Résolu

Bonjour, Pour commencer, il faut savoir que je mange très peu car la nourriture me dégoute, et ceux depuis très très longtemps. Mais depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Caandy

Cancer des testicules ou pas.. ?

Bonjour, J'ai le même soucis que vous sauf que moi c'est pas sur la testicule c'est dans la poche des testicules; et je sais pas si c'est pareil q...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Skyzo

Question sur le risque de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 16, cela fait un an que nous sommes ensemble. j'ai eu mes règles une 10aine de jours avant des rapports sexuels no...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lafouine.

Est-ce les symptômes d'une tumeur au cerveau?

Bonjour, J'ai 16 ans et ai très régulièrement des maux de tête, il m'arrive d'entendre mon coeur battre (c'est mal dit mais en gros j'entend comme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Livine

Pas eu mes regles

Bonjour, j'ai un retard de 10 jours je suis encore petite donc j'ai pas de retard aider moi ! je ne pas quoi faire !

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
00lina00

Petite douleur au testicule

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis hier je récent des douleur a mes testicule , des douleur aigu sa m'inquiète car sa m'ai déjà arriver 3 fois ... et j'ét...

lomax

Perte blanche marron

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 12 ans ,j'ai pas encore eu mes règle mais hier matin je me suis réveille je suis partit au toilette et j'ai vue qu'il avait des ta...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ririne95

Règles .

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis 3 mois , mais je ne l'ai toujours pas dis a ma mère , car je me sens mal a l'aise avec se sujet avec el...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
DCI

Un douleur au ventre a cause du tampon?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles il y a envrion 1 ans et quelques mois. Est-ce normal qu'a chaque fois que je mette un tampon, jaille mal ...

a la folie

Règle et poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens d'avoir mes règles je voulais savoir mes seins allais continuer a pousser et si j'allais encore grandir et pendant co...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lafouine.

Chahra 19

Bonjour, bnj c chahrazed j'ai 12 ans je pèse 56kg pour 1.65m je veux mégrire stp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre du poids ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 17ans je mesure 1.57m et pèse 40 kg je me trouve trop mince mes copines sont plus grandes que moi et mes camarades d'école me s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
00lina00

C'est l'enfer pour moi

Résolu

Bonjour, bin voila j'ai 16 ans je pèse 65 kg je fais 1.64 et ma vie est un cauchemar tout le monde me dit qui faut que je fasse un régime on arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mismis

Je voudrai grossir

Résolu

Bonjour, slt , j'aimerai trp grossir , je fais 1 m 69 pour 48 kg , je me trouve trop mince voir maigre et en plus les gens n'arrete po de me dire t...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lefa14

Urgent en cas de menstrues

Résolu

Bonjour, je m'appelle dounia j'ai 11 ca me fait du bien de savoir que ya des enfants comme moi ici bon bref je voudrais savoir si ta pas de serviett...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dinaline

14 ans, 75a & pas réglée x) aidez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne fais que du 75a. Tous les mecs (ou presque) se moquent de moi du genre : " quand il fait pas froid, tu mets pas de gant...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Solution pour ma poitrine

Bonjour, j ai 13ans et malgré mon age j ai une forte poitrine mais mon sein gauche est beaucoup plus dévéllopé que le droit. J aimerais avoir une solu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

J'ai 12 ans & j'ai un probleme

Fermé

Bonjour, Je n'est toujours pas mais régle alors que il y a 1 ans quand j'étais en CM2 j'ai étais au toilette et dans mon Boxer j'avais une petit...

DCI

Quand j'éternue petite douleur a la cuisse ??

Fermé

Bonjour, a toutes et a tous !!! Voila , j'ai 14 ans est quand j'éternue il y une petite douleur qui traverse un tout petit bout de ma cuisse gauche...

DCI

Croissance questions

Bonjour je m'appelle Enzo j'ai 14 ans (15ans le 23 Août) et je mesure 1m71 J'aimerais savoir si je vais pouvoir encore grandir, j'ai des poils sous l...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Approcher une fille qui ne vous aime pas forcement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais passer en 5 eme et il y a une fille dans ma classe qui m'attire (j'ai envi de dire) et comme un c*** j'ai rate les bases... Donc mai...

begonie

13 ans et pas mes règles

Bonjour, j'ai 13 ans ( depuis début mars) et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais ce que vous allez me dire que il ne faut pas s'inquiéter et...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Émilie

J'ai pleins de boutons et de croûtes,help !

Bonjour, J'ai 14 ans, et malheureusement pour moi j'ai énormément de boutons et de croûtes de boutons, personne ne c'est encore moqué de moi, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Julia

Boutons sur le menton!

Salut! J'ai plein de petit boutons blancs sur le menton j'aimerais des trus efficace pour qu'il disparaisse et aussi... Est ce que ça fonctionne la tê...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton et points noirs

Bonjour, Je suis actuellement en 4eme, Et la raison pour la quel je suis venu sur se forum c'est a cause de mes bouton. J'ai énormément de point ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Julia

Mon pois m'inquiète beaucoup quoi faire

Fermé

COUCOU je m'appelle lilia j'ai 16 ans et je pèse 64 et mon pois m'inquiète tout le monde me dit que je suis grosse et que je doit faire un régime et v...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Picotement, sur les fesses quand je suis assi

Bonjour, J'éspère trouver de l'aide ici, car voila sa fait 4 ans, que quand je suis assis sur un siège dure, mes fesses je ressent des picotements i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Regles en retard

Résolu

Bonjour, Je pensais que j'avais un cycle de 35 mais la ca fait 39 jours que j'ai pas eu mes regles et c'est impossible que je sois enceinte.. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
1tibou

Je suis bi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis bi sexuel, je les dis a des copain mais il se sont foutu de ma gueule .Et il l' on dit a tout le monde de ma class...

DCI

Rrègles irrégulières

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier mais voilà le mois passé quatre jours après mes règle j'ai eu des pertes marrons!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
coums

Est ce que je peut me faire emenciper ?

Bonjour, Je m'apelle Anais j'ai 15 ans je vis avec mon pere et ma mere ne veut plus de moi je sui suivie par un juge pour enfant et AEMO un truc aus...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme decalotage

Bonjour, voila g 17 ans et je n'arive pa a me decalotté a fond car g un bout de peau collé sur le haut du gland comment faire aidez moi svp c urgen...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

90b pour 13ans (complexe)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85-90B en poitrine ! Pour une fille de mon age c'est ENORME je trouve !! Je complexe sur ça car mes amis son pl...

begonie

Trop émotif, que faire ?

Résolu

Bonjour, Mon problème, je l'ai depuis que je suis jeune, je suis très émotif, par exemple quand je vois une fille qui me plait, j'en tombe amoureux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Lotfi-Loves

Nez qui a grossit

Bonjour, bon voila je crois que depuis la puberté mon nez a commencé a grossir . il est devenu gros huileux et gonflé des cotés . :S je veux savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Croissance

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les facteurs qui pertube la croissance svp :)? et merci d'avance !

DCI
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 22 712