Les discussions

Que faire pour grandir ?

Bonjour/Bonsoir : J'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis un peu alerté par ma taille (1M49), je vais entrée au lycée en 2nd cette année et je suis plu...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
//NC// Japonain

La croissance

Bonjour, est ce que je peux grandir a 4 a 5 cm en 2 mois d'été éxactement 58 jour ! ? je suis en pouséé de croissance j'ai eu ma 1 ere éjacula...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Probleme de croissance

Bonjour, svp j'ai 14ans et je fais 1.60m je joue au basket depuis 1an est ce ke je vais grandi car mes amis eux font 1.70m

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Perte brune

Bonjour, J'ai un problème, j'ai 15 ans et je n.ai pas mes règles(jamais, eh oui c'est possible). j'ai depuis peu des perte brune, j'ai déjà entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Miss-Marianne-67

Mal en bas du ventre

Bonjour, moi j'ai 13 ans et j'ai mal en bas du ventre pourtant j'ai eu mes regles ! KESKE c ! svp reponder moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
00lina00

Plus de règle depuis 2 mois et 3 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 13 ans et j'ai eu mes première règles au mois de novembre 2009 , j'aurais dut normalement les avoir en fin février mais je ne l'ai ai...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Floflofloflo

Trop maigre --> musculation ?

 Fermé

Bonjour, Deja je me présente jai 16 ans ( mec ) je fais 1.87M pour 66 petite kilos ^^ Et je n'arrive pas a grossir !! pourtant je fais tout jvous as...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
DCI

Perdre des kilos en trop ...

bonjour j'aimerais perdre mes kilo en trop je mesure 1m62 et je pese 70 kilo si vous pourriez me conseiiler pour un centre d'amegrissement merci je nè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
^^Marie^^

A laide regle

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai toujours pas mes règle c'est normale ?! j'ai eu mes perte blanche a 10 ans, j'ai des poils noir sur le sexe et je fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Choupie2233

Problème avec une fille

Bonjour, J'ai 15 ans et enfaite j'ai rencontrer une fille Je suis vraiment timide et à chaque fois que je suis devant elle, je tremble et je sai...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
DCI

Stress et angoisse pour rien

Bonjour, voila je suis un gar de 15 ans et jusqu'à il y a environ 2 mois j'avais un comportement tout a fait normal mais depuis il m'arrive souvent d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lafouine.

Les regles --'

Bonjour, je commence par preciser que j'ai 15 ans et que demain je part en vacance a la mer et que actuellement j'ai mes regles je voudrai savoir ce q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Athenaaaa

Surdosage de colchicine ???

Bonjour, En fait je ne pose pas la question pour moi mais pour aider une amie qui ne va vraiment pas bien pour le moment ( grave problèmes famili...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lolilol

Enceinte oui ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je mapelle Anaïs, j'ai 13 ans, le Mardi 21 Juin j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon petit copain, et nous l'avons fais sans protection...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lolilol

Nausées et vertiges

Bonjour, J'ai treize ans et depuis mes trois ans je suis atteint d'une maladie qu'aucun médecin n'a pu réellement identifier. Voici mes symptomes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Je m'inquiete de mon apparence :s

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 15 ans, je mesure 1.71m et je pèse 70 kilos, je me demande si je suis trop gros, par rapport a mon age et ma taille, je suis assez...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Probleme au niveau des tétons(homme)

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai une bonne activité physique ( abdos...) mais au niveau de mes tétons il resorte sans que je sache pourquoi! j'ai des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
plskin0145

J'ai peur de mourir a 14 ans

 Résolu

Bonjour, Comme le dit j'ai peur de mourir a 14 ans mais en dormant biensur je suis consient que quand on meure nous ne le savons pas et nous n'avons p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
baka4

Decalotter !

Bonjour, J'ai 14 ans ! Et j'ai un peu peur =o J'ai Pris ma douche , et bien sur je lave mon pénis bien sur =) Mais le problème , après ma douche , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Caly

Je vais a la piscine (regles)

salut, dimanche je vais a la piscine mais j ai mes regles je met des tampons super mais il n absorbent rien alors j ai peur ..... aidez moi bis...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lafouine.

Des chances de tombé enceinte ?!!

Bonjour, J'ai besoin d'aide au plus vite ! Aujourdhui avec mon copain nous l'avons fait sans preservatif, de peur que je tombe enceinte car pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lafouine.

Besoin d aide avec mes tampons :s

 Fermé

Bonjour, quand je mets des tampons ils n absorbent rien meme si jemets des super l'été arrive et pour la piscine ou la plage j ai peur pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai le nez qui coule depuis 7 jours.

 Fermé

Bonjour, depuis 7 jours j'ai le nez bouché et qui coule, et aussi je tousse assez souvent, donc depuis 7 jours je prends des médicaments mais rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
begonie

Masturbation problème

Bonjour, J'ai un petit problème quand je me masturbe don tout les jours et meme plusieur fois je n'ai pas beaucoup de spermatozoïdes et cela m'inqui...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
MisterThibo

Pas de règles depuis 3 mois

Bonjour, J'ai 15 ans, et je n'est pas mes règles depuis le mois d'avril, et nous sommes au mois de juillet... Sachant que j'ai mes règles depuis 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Solène

Mes règles et la taille de ma poitrine.

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m50 et 35 kg. Je fais environ du 85A j'ai mes perte blanche depuis a peut prés 9 mois mais toujours pas mes règle. :/ M...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Camelia :)

Vierge , puis-je être enceinte ?????

Bonjour, j'ai 16 ans , il y a 1e semaine mon mec a éjaculé sur mon sexe & j m suis vite lavée , mais j'arrêtais pas d'angoisser quand mm surtout qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ninoness

Maladie encopresie?????

Bonjour, j'ai mon enfant de 12 ans qui fait encore caca je crois qu'il sagit de la maladie encopresie si quelqu'un peut me dire ou me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
begonie

J'aurai besoin de votre avis. merci :)

 Fermé

Bonjour, J'ai entre 14 et 16 ans et je messure 1m61, et je voulais savoir si pour cette age 59 kilo sa fesait beaucoup, Ma mere me dit que non sava ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
begonie

Trop grandee

Bonjour, j'ai 13 ans et je meusur 1;68 vous trovez que c'est grand pour mon age????

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Probleme , " gros " problemes de poids !

Bonjour, mon probleme le voici : Je pése 62 kilos pour 12 ans ( en septembre je vais faire 13 ans ) Je mesure 1.60 m . Comment maigrir , pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Je suis menu et je n'arrive pas a grossir

Bonjour,j'ai 13ans je mesure 1m45 et je pèse 31 kg je n'arrive pas prendre du poids que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Probleme de regle

Bonjour, Voila alors, ca fait deja 1 mois que je n'est pas eu mes règles et je commence a m'inquietter ! Je pense que je ne peut pas être en ceinte ca...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
laura0plbv0olsen0ect

Trop maigre ?!!?

Bonjour, Je suis très maigre d'orrigine, je faisait 41kg pour 1,73m à 13 ans, depuis quelques mois la nourriture me dégoute, je ne peux plus entre...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lignes

Règles en retard ! aidez moi s'il vous plait!

 Résolu

Bonjour, Vous l'aurez compris j'ai un retard important sur mes règles ! J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel.Mon cycle son asser irégu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
LiiLii D.

Quel t'aille & poid a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille ,de 11 ans & je mesure 1m55 pour 37Kilo.Je voudrais savoir si c'est bien pour mon age?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Problèmes dans une de mes oreilles (bouton)

 Résolu

Bonjour, Cela fais quelques nuit que j'ai mal à une oreille lorsque je me couche dessus (la gauche) J'ai 15 ans et j'ai remarqué ce matin qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Je vous en suplie aidez moi

 Fermé

Bonjour, mon probleme le voici : Je pése 62 kilos pour 12 ans ( en septembre je vais faire 13 ans ) Je mesure 1.60 m . Comment maigrir , pend...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Masturbation :s

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation a des effets sur la taille du penis parce qu'on ma dit que la masturbation stop la croissance du peni...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Aimer ? mais les ages ?

 Fermé

Bonjour, J'voulais savoir, Je suis amoureuse comme toutes jeunes filles de 14ans, mais... AMoureuse d'un garçons de 12-13ans. Jvoulais savoir comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
MisterThibo

Je ne sais pas si je suis gros ou pas ...

 Fermé

Bonjour, Alors voila. Je mesure dans les environs de 1m51et1m55(ou 56) je pèse 42 kg et j'ai 12 ans Et ce que je voudrai savoir c'est si je suis g...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
begonie

Trop maigre ?????????

Bonjour, mes amies me trouvent trop maigre, moi pas du tout. mais je fais environ 1 m 60 et environ 43 kg , j'ai 12 ans. suis-je vraiment trop maigr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
alice du 99

Je suis perdu

Bonjour, quand ont est enceinte est ce que le coeur bât trop vite que d'habitude?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
clem73

Absence de règles après ma première fois

Bonjour, Alors voilà ma situation, J'ai 15 ans et je viens d'avoir mon premier rapport avec mon petit ami. Nous nous sommes protégés (préservatif) e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Am32

Inquiet car prépuce trop serré

 Fermé

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de ce côté avant. Depuis environ 1 mois j'ai de la difficulté à décalotter quand je suis en érection, ça f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Se muscler ou maigrir a mon âge ??

Bonjour, j'ai bientôt seize ans a trois mois près et je mesure un mètre soixante dix-huit et je pèse cent dix kilos, mais plus musclés que gros, i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Nierdoi

Serais-ce ... du sprem ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui , en me masturbant , il s'est produit quelque chose qui ne s'est jmais produit au par avant : une mousse blanche s'est créée ... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et hier mon copain a touché son sexe et ensuite il m'a doigté esque je peux être enceinte ? Je rapelle que je ne suis toujours pa...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça me gène un peu d'écrire ça alors soyez gentil s'il vous plaît, surtout que j'ai la "phobie" d'être anormal. Alors voilà, parfois moi auss...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Mal de ventre + vertige

Bonjour, J'ai souvant des vertige et beaucou p de mal de ventre qui ne cesse de s'aretter. A cause de ces vertige et mal de ventre j'ai atterie a l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
1tibou
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 22 436