Les discussions

Taille du sex à 15ans

Bonjour, j'ai eu 15ans il n'y a pas très longtemp et mon sex fait 10cm normal et 16-17cm en erection. Est ce la taille normal ?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Ane Onyme

Comment grossir

Bonjour, jai douze ans je suis une fille je mesure 1M58 et pese 35,3 kg !!! mon imc est de 14 mes jeans ne me vont pas c'est ou il me moule mais sont...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Roro30140

Mes regles ne durent ke 2-3 jours...

bonjour j'ai 13 ans j'ai eu mes regles il y a un peu moins d'un an et je ne comprends pas elle ne durent que 2-3 jours et reviennent ttes les 2 semain...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
KInd←

Je suis pardu

Bonjour, je voulais apprend a calculer mon cycle , je n'ai pas mè regles les mêmes date en juillet j'ai vu mes regles le 14 juillet 2009 , mais en ao...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
KInd←

Probleme au genou

Bonjour, alors voila je suis un adolescent de 14 ans 1m90 (c'est grand mais c'est pas sa mon probleme^^) et je fais 75kg. donc je pratique un sport...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tommz

Problème d'acné

Bonjour , j ai 15ans, j avais de l acné (visage/dos) vers les 13/14 ans , j ai etais voir un dermato qui m as prescrit un traitement qui a très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Tommz

Quand j'aurai mes règles

Bonjour, j'ai des pertes blanches depuis 4ou 5 mois j'ai tjr po mes règleset je vais de plus en plus au toilette et sa coule plus hier j'ai vue su...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
fille du 11

Boule a coté du vagin :s

Bonjour, je m'appelle Pauline j'ai 14 ans et je viens de rendre conte que j'ai une boule sur le coté gauche du vagin cela me fait mal et j'ai peur qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
miss-34

Les symptomes avnt les règles

 Résolu

Bonjour, J'ai plein d'amies qui ont déjà leurs règles alors qu'elles ont mon age. Je m'inquiète beaucoup car des taches apparaissent sur ma culotte...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
miss-34

Entorse cheville ?

Bonjour. Voilà, je vous explique mon problème. Il y a 3 jours, j'étais dans un parc d'attractions. J'ai fait un toboggan et à l'arrivée, mon pied...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
xChocogirlx

Première fois...

Bonjour, Voila aek mon copain, nous envisageaon de passer a l'acte. J'avoue que j'ai un peu peur packe jme pose plein de question : Je sais que certa...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mel72

Comment décaller les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 14 ans et bientot je pars en vacances mais le probleme c que je saurai en regle donc je ne pourrai pa profiter de la piscine ou encore du...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mel72

Envie d'un bébé à 14 ans.

 Fermé

Bonjour, je comprend pas j'ai 14 ans j'ai envie d'une maison, d'une bagnole, et surtout d'avoir des enfants et même d'aller au travail. Je plaisan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mel72

Regle tres importante

Bonjour, Jai mes regles depuis environ & ans et demi mais depuis quelque mois mes regles sont tres tres importante ! Je doit mettre : -une serviett...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
xChocogirlx

Ma copine est t'elle enceinte ?

Bonjour, Ma copine , a mal en bas du ventre depui 1 semaine , envi de chocola & a mal au ovaire et elle Grossi ... Est t'elle enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
orlane44

Symptomes d'une femme enceinte

Bonjour, je suis nouvelle ici , et j'ai un petit soucis j'ai eu mes premières régles à 13 ans et là j'en ai 19 , j'ai pas été spécialement réglé mais...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
love94

J en ai vraiment marre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j ai 14 ans ,j en ai marre le soir a chaque fois je n arrive pas a quitter le pc ducou ma journer et foutue parseque je dors toute l apre-m...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Dinorr

Maux de tete permanent

Bonjour, je m'appelle louba j'ai seulement 17 ans et j'ai souvent des maux de tete atroces qui comblent ma vie surtout mes études j' ai des douleurs...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
louba

Problème de ventre

Bonsoir , ALors mon problème c'est que j'ai du ventre et je ne me sens pas à l'aise quans je suis en maillot de bain .. Bref je ne suis pas grosse...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Sarah-Manon

Je ne connait pas ma date d'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle très irrégulier 28jours,31,32,33,donc je ne sais plus où j'ensuis. Et j'aimerais connaître ma période d'ovulation car je fais l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
hakm4141

Diane 35

Bonjour, Cela fait maintenant 7mois que je prend Diane 35 , ou plutôt ses générique , et effectivement mon acné a beaucoup diminuée , mais il y a qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
Tita39

Regles en avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai mes regles de 1 semaine en avance et je ne prend aucune pillule , jai 14 ans, est ce normal ? De plus, jai des pertes marrons avant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
x-reemix

Curacné

Bonjour, Je suis actuellement sous Curacné, je viens de partir en vacances & je me suis exposé au soleil.. j'ai pris un coup de soleil =S. J'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
shyou

Retard une semaine.

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et eu mes premier regles safais 2 mOis et demi le 27 Mai aprés je les ai eu aprés 1mois et demi (le 10 Juillet) , ma mére...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
linette2021

13 ans tj pas mais regles

Bonjour, j ai 13 ans et je n ai pas mes regle ^^ je sait j ai encore le temps mais sa m enerve tt mes amies les on et tous alors que pourtant on me d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Dinorr

Problème de croissance

Bonjour, j'ai 13ans et demie et je me suis soudainement arrêtée de grandir. J'ai toujour était assez grande et je prenais 1cm par mois. Et depuis 8 mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Muscle

Bonjour, je voudrais savoir comment me muscler rapidement mais sans produits...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sylvain329

Percer

 Fermé

moi je veut me faire percer le nombil

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
00lina00

Je veux prendre des kilos!!!

Bonjour, Je fais 1m56 40.3 kilos et je veux prendre 3kilos comment faire????

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Les boutons

 Résolu

Bonjour, comment faire disparaitre naturellement des boutons sur le visage?????

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
camille

Pipi au lit en vacances

Bonjour, je reposte ce sujet car je l'avais mal placé... J'ai 13 ans et je suis partie 2 fois en vacances en cette année 2009. Et ces 2 fois j'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
^^Marie^^

Trop grande

 Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et je mesure 1,75m Je voudrai savoir si il y a un moyen de raptisire un peu !? Car jen ai vraiment mare de regarder les autre d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Miss_lafferty

Musculation

Bonjour, je cherche à me muscler mais on m'a déconseillé la musculation avant au moins mes 19ans, je n'en ai que 16. Je fais du judo niveau compétit...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
coachdemuscu

Regle trrres en retard

 Résolu

Bonjour, jéé 14 ans et mes regles sont en retard de 2 semaines, je néé jamais coucher avec un garcon et jai mal au ventre quesque cela signifie ? :S ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
isarh

Cheveux lisse ....

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir les cheveux boucler mais avec un appareille c long et sa reste pa trè lontem si vpous avez des idee merci de me le dire ; ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
maydo

Question - j'ai peur

Bonjour, J'ai 11 ans. A mes 8 ans, j'ai eu un problème au testicules et je suis aller à l'hôpital. Un docteur ma remit mes testicules à la place (u...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
marinette542

Comment faire pour voir une gynécologue

Bonjour, voilà j'ai 17ans et j'aimerais voir une gynécologue dans un planning familiale mes je sais pas comment faire , cars j'ai des sousci avec mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marinette542

Absence de regles sans avoir fait l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis reglée depuis 2 ans. je n'ai pas eu mes regles et cela m'inquiete beaucoup. je n'ai jamais fait l'amour. ke se passe-...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Colettecestchouette

Je voudrais arrêter de grignoter

Bonjour, je grignotte tout le temps, j'ai toujours envie de macher quelque chose, et je ne fais que prendre du poids aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Colettecestchouette

Help ! piercing langue

Bonjour, Je me suis fait percé la langue mardi , et ma langue es encore vraiment gonflés, es normal ?

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
toto65

Aime un gas de msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui amoureuse dun gas de msn keske je pe faire et lui ossi on c jamai vu envreyy a par a la cam vou ferai koi a ma place?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
^^Marie^^

Question pour le dodo

Bonjour,mon problème c'est que je vais tout les jours ( pendant les vacances ) me coucher vers : minuit une heure du matin...et que tout le monde chez...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
lolita13016

Mon amie sort avec un mec qui 10 ans plus

 Résolu

Bonjour, ba voila ma meilleur amie qui a 15 ans sort avec mon frère qui 25ans et ba moi chui la seul a le connetre dans la famille ya d'un coté ma m...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
petite prune

Traitement au laser acne

Bonjour, je voudrais faire un traitement au laser contre l'acne (je ne sais pas exactement ce que c'est j'en ai juste entendu parler) j'ai 15 ans

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
potazer

Puberté

Bonjour, je ne conprond pas pourquoi mon a des poils sous les aisselle et au pubis et mon penis grossi c 'est la puberte oui ou non

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
dyne

J'ai 15 ans et je suis enceinte !

 Résolu

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer comment sa c passer ! j'était en colonie en floride j'y suis tjr ! && j'ai draguée mon mono de surf .....

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
dounialove

Les regle

Salut ! , moi je vien d'avoir mes premiere regles hiiere et y'aver beaucoup de sang claire puis Ojourdhui Il et plus foncé mais toujour baucoup quand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Anais

Les boutons cc la galére

Bonjour j'ai 12ans et j'ai eu mes regle cc la galère cc encore trop tot mais le plus difisille sont les boutons ché pa quoi faire ma mère veux pas m'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nounette070

Rougeur au nez

Bonjour, j'ai des petite rougeur sur les coter de nez enfin bref ^^ vous avez des idee pour que sa senleve ??

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nounette070

Probleme d'acné

Bonjour, je veux svoire une mehode ou une traitement efficace contre l'acné et merci bien l'équipe et est ce que le gel ECLARAN 10 est le meilleur t...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nounette070
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 22 447