Les discussions
Mais quesqui m'arrive
FerméBonjour, les fille je c pas ce qui marrive ou si c normal mais ca minquiette commeéme j'ai eu mais 1er regle il y a de cella 3 mois pendant 4 j puis...
Grande taille
FerméBonjour,jai 12 ans et je mesure 1m90 et jadore mais les autres gand de l'école deteste est ce normal.
Ma fille fait de l'athlétisme
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous demander conseil sur la nourriture de ma fille de 9 ans qui a un surpoids de 10 kg. Depuis p...
Regles qui durent
FerméBonjour, Ca fait 3 semaines que j'ai mes regles et je ne prends pas la pillule, c'est grave ou pas ?
Grandir, grandir...
Bonjour, Je suis un mec et j'ai 13 ans. Je suis bien dans ma peau, mais j'ai juste un gros complexe: ma petite taille... Je mesure 1m47, et je ne gra...
Prob avec mon penis quand erction
RésoluBonjour,je voudrait savoir si sa vous a arriver quand vous aver le barau es que votre penis est droit ou un peu tordu dans le janre donc je voudrait s...
Trop maigre
Bonjour, j'ai 13 ANS et je ne pése que 34 kg donc j ss trop maigre mes amies en tout les cas le pense mon médecin pense que c a cause du manque de s...
Ma croissance
Bonjour, j'ai 16 ans bientot 17 ans en mars 2010 et je mesure que 1m74 pour 66 kg je voudrais savoir si je vais grandir encore ? On m'a ditque si j'av...
15 ans .. je n'est toujours pas mes régles
Bonjour, J'ai 15 ans .. Je n'est toujours pas mes régles et presque pas de forme .. Pourquoi ?? Sa va venir quand ?
Les symptome qui provoquent les régles ?
Bonjour, J'aimerais savor c'est quoi les symptome qui provoquent les régles ? Pour savoir si j'ai ses choses && pour voir si je doit me préparer a ...
Comment reconnaitons les pertes blaches
Bonjour,je voudrais savoir comment reconnaiton les pertes blaches car ça fait une semaine que j'ai dans ma cullote un supstence jaune marrons je voudr...
Mes regle, j'ai peur help
Fermé-désolé d'avoir fait le meme sujet mais je l'avait placé au mauvais endroit- Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas encore reçu mes regle! j'ai tr...
Ligotage b**dage
RésoluBonjour, Quand je regarde des films ou il y a des gens qui sont ligotés avec des cordes ou du sctoch, et ben je b**de a fond.. Je voudrais savoir si ...
Problème de garcon
Résolu/FerméBonjour, Voila.J'étais là dans la cour tranquilement quand soudain un mec (wassil) s'approche et me demande de sortir avec! O_O Ok il est super gent...
H1n1
Bonjour, Je ne suis pas du genre a m'affoler.... mais sa fait déja une semaine que jai mal partout et que jai du mal a dormir.... puis je tousse be...
Hormone de croissance
FerméBonjour, J'aurai aimé savoir ... ou l'on peut acheter des Hormone de croissance . Et t'il absolument obligatoire d'avoir un truc du medecin ?
Fatigue
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je suis en 2éme année scientifique , j'ai 16 ans depuis le début de l'année je me sens tout le temps fatigué je veille ...
Information sur la croissance ?
RésoluBonjour, Je m'apelle Yoan et J'ai 16 ans . J'en aurai 17 le 3fevrier ! Je mesure actuellement 1m74 ! Et Je suis très complexer par ma taille ! Je me t...
Peur de mon fils de 14 ans
FerméBonjour, se que j'ai a vous dires va vous choqués j'ai peur de mon fils et il a 14 ans son papa n'est plus la il nous as quité sa fait 3 ans maintena...
Vaccin gardasil
Bonjour, Peut_on avoir mal aux ovaires après avoir fait la vaccin GARDASIL ?
Règles ?
Bonjour, J’ai des tâches brunes (marrons) dans ma culotte. Ses tâches sont assez grosses. Est-ce une sorte de règles ? Est-ce normal ? Sa veut...
Dois m'inquieter
Bonjour, j'ai une fille qui a 13ans , elle a eu ses regles depuis un an. et elle a toujours ete bien reglee. et voila ce moi ci qu'elle a un retard d...
Les pertes
Bonjour, moi j'ai 13ans sa fait maintenant 10mois que j'ai mes régles elle sont plus au moin réguliére et 2ans avant j'ai commencer a avoir des perte...
Peur
RésoluBonjour, J'ai regardé un film +12 ans et j'ai plus de 12 ans, pourtant il m'a fait peur et j'ai peur la nuit. Que faire pour oublier ma peur?
Timidité
Bonjour, j'ai un probleme qui m'empeche de faire ce que je veux ou ce que je sens ( aimer kk , avoir une relation, sortir avec des mecs ) bref ch8 ...
Je croit que j'ai la grippe a
Bonjour, alors voila, je m'apelle pauline j'ai 13 ans et coment vous dire ça.. hier (dimanche) je suis allez a la foire et depuis je n'arrete pas ...
Des pertes blanche
RésoluBonjour, Comment voit on qu'on a des pertes blanche ? Combien de temp apres ces pertes les regles arrivent ? Combien de temp doit t'on fair un trai...
Que faire ? ( c'est sérieux aidez-moi )
Résolu/FerméBonjour, hier soir j'étais avec mon copain , nous avions passé le début de la soirée ensemble jusque minuit meme plus... je me suis endormie , puis a ...
Pas de poils
RésoluBonjour, J'ai 18 ans (garçon) et presque aucun poils aux bras, jambes, rien au torse ni aux joues. Pourquoi ? que faire ? merci à+
Problème de croissance
Bonjour, je suis un garçon j'ai 18 ans et je fais 1m68 pour mon âge. je trouve que c'est très petit. qu'est ce que vous en pensez ?
Le pollen aide t-il vraiment a grandir ?
RésoluBonsoir ! Voila,j'entends souvent en ce moment que le pollen aiderai a grandir. Est-ce vrai ?? Et si oui,comment ?? Le problème aussi, c'est que j'ose...
Argile verte
Bonsoir , J'ai beaucoup de boutons et de points noir sur le visage j'ai entendu parler de l'argile verte qui est pas mal pour ce genre de problème ...
Ma puberté
Bonjour, Je crois que j'ai un problème j'ai une testicule plus petite et plus poilue que l'autre qui est plus grosse.Un petit pénis de 5cm. et quelqu...
Fénugrec
FerméCoucou , j'aimeré avoir tout les renseignement posible sur le fénugrec svp a quel age on peu en prendre surtoutet si ya pa de contre indication merc...
Ne sait pas comment faire pour voir son chéri
RésoluBonjour, Voila , Jai 14 ans Ma mère c ke jai un mec tous sa , Mai le délire c kel ne ve pas ke je prenne lé transport toute seule =S J'aimerai savoi...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai un petit souci je sui assez jeune j'ai 15 ans et avec mon copains, on fait des préliminaires mes jamais plus et je n'ai pas mes regles ...
Decaloter
Bonjour, alor voila jexplique! je suis un adolescent(un homme=) )et puis je me decalote jamais.je men rapelle quond me le fessait quand jetait petit...
Je dors mal
Bonjour, jai beaucoup de misere a dormire! je devien fatigué et je ne sais pas comment faire pour mieux dormire pouvez vous maider? merci
Mes régles
Bonjour, depuis le 5 octobre je coule ( les régles) et depuis cela ne c'est pas arrêter. En plus de couler tout le temps, je coule beaucoup, cela fait...
Je peux être enceinte???
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon compagnon mais le preservatif a éclaté, je jour suivent j'ai eu mes règles y a t-il une chance d'etre en cinte?...
Filles me cour apres
RésoluBonjour à vous tous, je suis un étudiant et dans mon univérsité, la plupparts des filles de mon Amphi, et d'autres que je ne connais pas, me demande ...
Grandir de plusieurs cm
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et je fais 1m68 et mon reve depuis que j'ai 5 ans est de devenir mannequin mais la taille requise est de 1m72 il...
Quand débuté ma pilule la premiere fois
Bonjour, J'aimerais savoir quand je dois commencé a prendre ma premiere pulile dans mon cycle J'ai une boite de 28 jours
Estce que je grossirais un jour ?
Bonjour, Je suis un garçon, j'ai 14 ans et je mesure 1M72 pour env. 44/45 KG :S Je voudrais savoir si je grossirai quand j'aurai fini de grandir, ps...
J'ai des pertes brunes
Bonjour, J'ai seulement 13 ans, je n'ai pas encore mes règles deplus je n'ai eu AUCUN rapport sexuel (vierge) et depuis 2 jours j'ai des pertes BRUNE...
Devenir journaliste médical
Bonjour, Je voudrais devenir journaliste médical, mais je ne sais pas quelles études il faut faire. Merci d'avance
Premières règles bizarres
-désolé je reposte mon msg parce que je l'ai mis ds la mauvaise cathégorie- Bonjour j'ai 14 ans j'ai eu mes premieres regles il a quelques mois (...
J'ai honte de moi!
RésoluBonjour,je suis un mec de 19 ans et la honte de ma vie je ne sais pas faire du velo et je l'ai dit à personne svp aidez moi !merci
Pb de puberte
Bonjour, ma puberter nest toujours pas commencer et jai 13 ans est ce normale svp
Prendre du muscle et perdre de la graisse
FerméBonjour tout le monde, J'ai 14ans, je mesure 1M85 et pèse 60kg. Je trouve que j'ai de la graisse et pas assez de muscle Et surtout, je me trouv...