Les discussions

3 ans que jai un peu de poitrine et toujours pas de règles

 Résolu

Bonjour, jai 14ans et mon problème c que jai tjs pas mes règles ce qui m'inquitète c que jai commencé a avoir de la poitrine et des pertes blanches ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Sujet sensible.

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans, ni obèse ni trop maigre, avec parents divorcés ( mère avec copain sympas et 2 enfants que je connais depuis long...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
oppion

Démangaison du vagin que dois-je fair?

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des démangaisons au vagin et quelque irritations, j'aimerais savoir ce que je dois fair pour "guérir" ça! J'essai d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
^^Marie^^

Trop de questions sans réponses

Bonjour, Depuis toujours je me pose beaucoup de questions sur tout et n'importe quoi, mais depuis quelque temps ça s'est largement amplifié, ça me...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
lafouine.

Détournement mineur

 Fermé

Bonjour, je fréquente actuelement un homme de 25 ans et j'ai 17 ans. Je voulais savoir si c'est très dangereux ? mes parent sont au courant ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Je me demande si je suis normal ou pas ?

Bonjour, Je m'appele Lola, je mesure 1,70 m, je pèse 49kg. Suis-je normale maigre ou grosse ????? Merci d'avance. Aurevoir

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
paslau35

Grattement..

 Résolu

Bonjour, ( je ne sais pas si le forum convient ) Alors voilà depuis 1 semaine l'intérieure de mon vagin me gratte énormément , avez vous des so...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lina59650

L'âge des règles !!!

Bonjour, j'ai 12 ans est je n'ai toujours pas mes règles! mes seins viennent tout juste de gonfler au moi de juillet 2012 et je n'ai toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Doris

Jai 13 ans et toujours pas de règle en vue

Bonjour, Je suis en 4ème et je nes tjrs pas mes regles , ma mere les a eu en 6eme et ma soeur a peu pres pareil dc je voudrais savoir si ses un sou...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lafouine.

Pertes blanches, je n'ai toujours pas mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait au moins 2 ans que j'ai mes pertes blanches et au moins 4 ans que j'ai mes poils au pubis, et je n'ai toujours pas mes règles. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Mwa38342

Premières règles?

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai mal aux seins, aujourd'hui, d'un seul coup, des pertes blanches comme du blanc d'oeuf cru et il y a quelques jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ju88

Infection des petite lèvres

Bonjour, je me suis renseigné sur internet et je viens de voir que j'ai une petite lèvre qui grossit , on dirait plutôt un surplus de peau , le problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Doris

Pilule du surlendemain en planning familial

Bonjour, Bonjour Pour tout rapport non protégé datant de moins de 5 jours vous pouvez utiliser la pilule du surlendemain qui doit être prescrit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mano0910

Kardegic

 Fermé

Bonjour, voila ma grand mere prend du kardegic 75mg et elle a poser son sache ouvret mais elle la deja vide dans sont mais apres elle a pose le sacher...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DCI

Haut du dos courbe

 Fermé

Bonjour, a tous et a toute merci d avance, je voudrait savoir comment avoir le haut du dos droit et que mes épaule ne soit pas en avant, je passait be...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
michigan

Une meilleure amie déboussolée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai l'impression d'avoir perdue la meilleure amie que je connaissais... Ça fait un peu plus de 2 ans qu'elle ...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Mal à la hanche

 Résolu

Bonjour, Voilà comme vous le voyer dans mes précédents messages j'ai des problème de santé. Maintenant c'est la hanche: Voilà mon soucis : quand ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons+peau sensible

Bonjour, moi c'est nina,j'ai 14 ans et des boutons aussi bien sur =) mais j'ai la peau tres sensible et le citron est mauvais pour ça,alors je f...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Que pour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir mes règles dans quelque jours et je ne sait pas comment faut faire pouvez vous m edai? Je n ose pas je dire a ma m...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Problème de taille. votre aide svp ?

 Fermé

Bonjour À TOUS... J'ai 13 et demi, je suis une fille et beaucoup me disent que je suis grande enfin moi perso je me trouve un peu petite pour mon â...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Seins bizarres ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je trouve que j'ai des seins très bizarre. Je crois que ca fait au moins deux ans qu'ils sont ainsi . Enfait, j'ai l'aré...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
nayouu62

Stress

Bonjour, J'ai 15ans et il y a 3ans j'avais quelque problème le matin, je ne déjeuné pas et en arrivant au collège j'avais un espèce de mouvement de vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
caraux123

Je n'arrive pas à éjaculer à 12 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et je commence à me masturber mais, je n'éjacule pas .... Après 5 min a peu près, Je ressens quelque chose qui me fait entre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
DCI

Je veux mourrir

Bonjour, j ai 19 ans, j ai de gros problemes financiers, professionnels, amoureux, rien ne me reussit, je suis degouté de la vie, je ne sais plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
begonie

Doigtage et règle

 Résolu

Bonjour, C'est grave de se doigter en même tant que d'avoir ses règles? Merci pour les réponses (si il y en a) -- La mesure de l'amour, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Malinedu37

Je n'ai pas mes règles depuis 5 mois

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles, je n'ai pas eu de rapport sexuels. J'ai mal au bas du ventre comme si j'aller avoir mes r...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
paslau35

Premières règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et 8 mois, j'au eut mes premières règles le mardi 29 novembre (il y a 3 jours). Ça m'est arrivé a l'école, donc mes amies m'...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
isus7000

Moi et mon chum

Bonjour, j'ai 16 ans bientot 17ans et mon chum a 19 ans ... deouis 3 mois on se voi en cachette mes ce mois si mes parent ont decouvert notre rela...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stef0728

Comment grandir ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure que 1m43 alors que je devrais faire 1m55 je sais que je suis encore en pleine croissance mais je suis l'un des pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
^^Marie^^

Douleur au testicule droit

Bonjour, jai 14 ans,ce matin,en me levan,jai sentis une faible douleur sensible a mon testicules droit,jai masser un peux et jai trouver que la doul...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
RiRi

Prescription d'un antidépresseur pour enfant/ado

Bonjour, Je souhaite savoir si les pensées suicidaires persistent après l'arrêt d'un traitement antidépresseur ou si celles ci disparaissent comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
topless

Se suicider.

Bonjour, Vous avez sans doute eu déjà plusieurs sujets à propos du suicide, mais j'ai vraiment besoin d'aide, je suppose que personne ne me donnerai...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
begonie

Suicide

Bonjour, Bonjour, Donc voilà, j'ai 15 ans et je suis en seconde. TOUS le monde se moquent de moi, même mes pseudos amies. Les gens se foutent ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
adeline

Probleme d'erection

 Résolu/Fermé

Bonjours , Je suis assez jeune ( 12 ans ) et enfaite souvent dans la journee tout seul je entre en erection meme par exemple en mangeant ... Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Thom's

Bonne ou mauvaise idee (couple)

Bonjour, j'ai 15ans et cela fait un bou de temp que j'y pensen... j'ai une petite amie et je voudrai coucher avec elle mais pas pour le sex ca devien ...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

J'aimerai savoir

Bonjour, je connais mal ce forum mais je poste ici et j'espere avoir une réponse , un ami qui a 14 ans c'est tué en se plantant un couteau dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Penis

Bonjour,j'ai un probleme mon penis ne grandit pas je pense que la peau et trop epaisse ou trop grande qui depasse le gland et du coup voila dite moi s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lafouine.

Règles annormales

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles deux fois ce moi si.Et j'ai les règles depuis 2 ans.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Perte comme de la gelée collante

Bonjour, désolé de faire partager cette pertite expérience plutot ragoutante. oui donc pendant 2ans j'ai pris la pillule. comme je me suis séparé d...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai eu un rapport protéger le 8 novembre , donc il y a 2 semaine , je ne suis pas régler , mais en se moment mes règle arriv...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
inconnu75

Petis cheveux....

Bonjour, Voila mon problème : en fait j'ai remarqué que je perdais quelque petit cheveux ( petits et super fins et pas colorés) , mais j'en perd jus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
a

Puberté

Bonjour je voudrais savoir quelle prédiction enfin comment peut-on savoir que nous allons bientot avoir nos régle ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
droit63

Je ne m'accepte plus

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis que j'ai eu mes règles, je suis passé du 95a au 90c, (ça fait 6 mois que je suis réglée), je suis vraiment mal à l'aise...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
chippyone

Brulure

 Fermé

Bonjour, En ce moment depuis 2 semaine et demi j'ai des brulures quand je fais pipi et j'ai mal au niveaux des reins, j'ai mal quand je me baiss...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
^^Marie^^

Mon fils de 8ans accro a la drogue??

Bonjour, voila j'ai une question peux être un peux bizard pour vous mais j'ai un enfants de 8ans a la maison, vu que je suis séparer de la maman on ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
marc81

Coup de froid , vomissement , vertiges

 Résolu

Bonjour il y a quelques jour j'avait des coup de froids des vomissement des vertiges ... Est ce une maladie ?? Comment éviter de l'avoir une a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
yanis

Problème de règles

Bonjour, Je n'ai pas mes règles depuis presque 2 mois ( date ou j'ai arreté de prendre la pilule ). J'ai eu une relation sexuelle non protégée mais...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

C'est dur de s'intégrer !

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans après les cours je traîne ( souvent ) avec des garçon , des potes à moi , mais a l'école je n'arrive pas a m'intégrer dans leur...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lèvre vaginale plus grande et violette.

 Fermé

Bonjour tout le monde, je me suis mise sur ce site parce qu'il y a quelques jours je me suis rendu compte sue j'avais une lèvre vaginale plus grande u...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lafouine.

Pisicine et régles

Bonjour, je suis une jeune fille et j'ai une petite question: je pratique la natation et j'aimerais savoir si on peut quand mm pratiquer lors des ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
passerinette
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 22 441