Les discussions

Je me suis raser mais...

Bonjour, J'ai 13 ans et je me suis raser pour la premiere fois et j'aimerais savoir a quel niveau la moustache va-elle repousser si apres les 2,3jou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jean charle

Problème comportement

Bonjour, Je poste ce message parce que j'ai un trouble du comportement gênant. Ma situation: Je suis un garçon, j'ai 20 ans, j'ai le niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas mes règles a 12 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fait qu'un 80a en poitrine et j'ai toujours pas règle alors que toute mes copines les on deja . Quand il en parle je suis gén...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
LIL

Problème croissance et âge osseux avancé.

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et je mesure 1m78. Après une radio du poignet, un médecin a constaté que mon âge osseux est de 17 ans et que je n'allais "...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Dskôw

Imc

Bonjour, j'ai un garçon de 10 ans et 7 mois et il mesure 1.47m et je voudrais savoir quel est le poids idéal à cet age et pour sa taille. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Comment je fait pour maigrir ??

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 63 kilo et je voudrai absolument être maigre pour porter des robes , mettre des maillot de bain a 2 pièce...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

La puberté chez un garçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais à quel age commence la puberté chez un garçon? Même si que je sais que ça varie en fonction des individus Poils etc ... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Luc76

Le poids

Bonjour, Je suis une adoe assez banale de 15 ans,le probleme c'est que je n'accepte pas du tout mon corps ,j'ai des probleme de poids,je mesure 1,72...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Prendre de la poitrine et perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de prendre de la poitrine tout en perdant du ventre. si oui vous pouvez m'aidez. voila merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Astritouche

Comment prendre 10 cm en 6 mois ?

Bonjour, J'ai 13 je mesure 1M64 Pour 50 kilos et j'aimerais prendre 10 cm le plus vite possible c'est a dire en 6 mois je sais ça parait vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ShOoow

Recette contre l'acné .

Bonjour, Donc voilà j'ai 14ans , et j'ai de l'acné comme presque tout le monde n et j'aimerais avoir une recette grand mère (SVP) par ce que les pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
23guimauve

Enurésie

Bonjour, j'ai 11ans et je fait pipi au lit,et la plupart 3à4fois par nuit c'est le grand calvaire. idés moi s'il vous plait . maman m'a fait tout l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
00lina00

Perdre de la graisse au niveau du ventre

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais perdre de la graisse au niveau du ventre mais sans faire d'abdominaux car à chaque fois que j'en fais ma respiration se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
redouteen

Bebe à 16 ans.

Salut a tous. Voila, j'ai 16 ans ( comme le dis le titre xD); et je rêve de tomber enceinte. Non, pas un rêve pendant la nuit, non. Plus que ça, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
foeudora

Chui un minus

Bonjour, Ecoutez-moi SVP, je suis en 2de (je suis l' avant dernier "petit" de ma classe) , j'ai 15 ans et 4 mois , je pèse 46 kg pour 1m60 et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Tant de choses qui ne vont pas... que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je ne sais par où commencer si se n'ai que je me sens mal dans ma peau... Voila je suis fille unique, et vis dans un coin p...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
foeudora

Ejaculation trop rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens poster ici parce que j'ai eu ma première relation avec ma copine avec laquelle je suis depuis environ 5 mois. Donc no...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dskôw

Que de bouton !!!

Bonjour, voila j'ai des bouton d'acné et je ne sais pas coomment faire pour les faire partir vous pouvez m'aidez? merci de vos reponsse quel qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Banana-M

Les regles

 Résolu

Bonjour, exusez moi de vous derangez j'ai 11ans et mes regles ne sont pas regulier est -ce que c'est normal? merci pour vos reponse. bonne nuit ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fontana44

Question sur la croissance

Bonjour, J'ai 18 ans je mesure 1m68 et je suis trop complexé par ma taille je ne grandis plus depuis l'age de 14 15 ans :o Quand j'etait petit ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes regles mes elle ne sont pas reguliere pour quoi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
begonie

S'il vous plaît , répondez.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai eu (pour le première fois) mes règle le 11 Septembre 2011 . Je ne les ai toujours pas eu, seulement des pertes...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Pied gonflé

Bonjour, aujourd'hui, un branche (assez grosse) m'est tombé sur le pied. Quelque minutes après, mon pied était gonflé et violet mais sans aucune dou...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou

Suis-je anorexique ou pas

Bonjour, Je fais 1m55 et 41 kg et je me trouve beaucoup trop maigre , c'est horrible c'est 50% psichologique a mon avis , je fais beaucoup de sport ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Yka

Malformation arnold chiari

Bonjour à tous, Je m'appelle Florine, j'ai 17 ans et je pense être atteinte du syndrome d' arnold chiari. Je m'explique: Depuis mes 6 ans je souff...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Bertrand - Genève

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 17 ans et je trouve que la taille de mon pénis est assez petite (13cm en érection) si quelqu'un pouvais me rassurer se serrais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
begonie

Relation mineur - majeur

 Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils sur les relations mineure majeur . Je suis tomber amoureuse d'un gars plus âgée que moi il a 23 ans et moi 15 ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Jadeex25

Le rêve indien

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui pratiquer le rêve indien.. quand je me suis évanoui 2 secondes après j'ai confulsé (4 coup de tête par terre d'après mes amis) . ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
begonie

Depression

Bonjour, j'ai 14ans , Je fais des dépressions à cause de mon passé & parfois, des choses du présent. A cette heure ci je ne suis pas en pleine dépress...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Problème de règle

Bonjour, pourquoi dès que j'ai mes règles, je suis super énerver & tellement je suis énerver je pleure sans savoir pourquoi (je pleure tellement je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
lafouine.

Poids enfant de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est un enfant qui a un très gros appetit. 2 assiettes de pates une pizza entière ne lui font pas peur et il n a pas assez d activi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
00lina00

Je suis inquiet pour ma taille

Bonjour, J'ai 14 ans et demi. Je suis en troisième . Cela fait bientot 1 an que je m'inquiète pour ma taille car je mesure 1m51, je suis le plus p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Luc76

Mon fils se met il en dangé

 Résolu/Fermé

bonjours , voila , mon fils a 12 ans et comme beaucoup d'ados a son age a un portable mais le petit problème c'est qu'il le laisse allumé en cours ( i...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
begonie

Grandir facilement

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je mesure 1m56. Ma taille est un vrai complexe. J'aimerai savoir si la cigarette fait vraiment ralentir la croissa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Aide pour grandir

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je mesure 1m56. Ma taille est un vrai complexe. J'aimerai savoir si la cigarette fait vraiment ralentir la croissa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Différent sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une filles, et jai 15 ans, et jai limpression que mon sexe nest pas comme les autres fille .. jai une bosse, peut être que je ne su...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Je suis pas maigre !!!!

Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne section je suis un ado, je mesure 1 mètre 79, je pèse 73 kilos :( je me troue super gros, en plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
redouteen

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des pertes blanches abondantes du matin quand je me lève au soir quand je dors ! Elle sentent mauvais et j'y sent coule...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Johana

J'ai mes règles et j'ai pas de poitrine

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si je n'aurai jamais de poitrine? J'ai 13 ans je fait 1m53 et 40 kilos hier j'ai eu mes première règles et pourtant je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Minipuce75

Comment ameliorer ma croissance

Bonjour, je m'appele fanny je fait 1m79 jej'ai 19ans et je veux fait une taille de 1m 85 comment je doit procede pour y parvenir

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
1tibou

Taille

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1,62cm je voudrais savoir si je grandirais encore après, je suis déjà réglée.? MERCI A TOUS

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Coco-keke

Peut-on mourir de ....

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut mourir d'un artères qui se bouche ? merci

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Coco-keke

Penis qui ne grandit pas

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et mon penis mesure 6/7 cm et en erection 8/9 cm je voudrais savoir si cela est normal. Si ce l'est pas quel medecin devrai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
1tibou

Je me sens tres petite

Bonjour, J'ai 15 ans je pese 59kilos je MESURE 1.59. Et je me sens tres petite par rapport a mes amis.Je voudrais savoir si je peux encore grandir.E...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
flavie142400

Savoiir comment danser

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir comment danser car mon copain lui danse très bien mais moi je ne sais pas comment .....quelqu'un aurais pas des si...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

Un ados bi-polaire

Bonjour, Mon garcon qui a maintenant 16 ans es bi-polaire la question que je me pose,il prenais jusqu'a l'age de 15 ans concerta et il étais suivie pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Un probléme de peau

Bonjour, j'ai un problème .J'ai plein de cicatrice sur les bras et il me faut une solution le plus vite possible.Aidé moi s'il vous plait merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Hope

Sos sperme transparent

Bonjour, mon sperme sort blanc mais au bout de 2/3 mionutes il devient transparent , c'est la liquefaction qui fait sa , c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Je n'arrive pas à faire enlever mes boutons !

Bonjour, Je m'appele marine et j'ai 13 ans , depuis quelques temps j'ai de l'acné j'ai beau prendre toute crème cela ne fait pas effet sur ma peau ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pandax

Pudeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 12cm en érection et mon pubis et couvert de poils. est-ce que j'ai une puberté précoce ? Autrement je vais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 22 436