Les discussions

Mon nom est gabriela et jai 13 ans

Bonjour, mon nom est Gabriela et jai 13 ans . Est-ce normal que je porte du 29a ? mes amies on tous des seins . Y-a t-il un truc ? s.v.p aidez moi !...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KristelG

Sos peur grossesse

Bonjour, Ma copine m'a carresse par dessus mon pantalon, y avait une tache la ou elle m'a toucher... Je suis rentrer chez moi et puis elle m'a appel...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lafouine.

Sui je stérile ?

Bonjour, je suis un garçon de 14 ans , et depuis l'age de 12 ans je me masturbe 1 fois par jour , et depuis quelque jours quand j'éjacule il a moins...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
uy2

Problème de poils

Fermé

Bonjour, j'ai une copine qui fait la gym avec moi et qui met tout le temps des débardeurs qui a beaucoup de poils sous les bras mais je n'ose pas lui ...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Anthony et il m'arrive un phénomène très étrange. Depuis bientot une semaine, j'ai une peur terrible d'avoir des attira...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
AnthonyR96

Poils et testostérone

Résolu

Bonjour à tous à toutes, Pour commencer, je suis extrêmement poilu pour mon âge. J'ai 15 ans et je me compare à mes camarades de classe et je remar...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
patmoss

Paralysie temporaire du doigt

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la 2ème fois que cela m'arrive cette semaine. Pendant un instant ( 2 - 3 secondes ), je n'arrive plus à contrôler mon doigt qui se ...

Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

J'ai 13 et je voudrait perdre du poids

Bonjour, je mange équilibre et je prend un verre d'eau avant de manger et je mange de tout en petit quantité et je vois pas la différence . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Alice-28

Manque de confiance

Salut , j'ai 17 ans et je souffre de manque de confiance , je suis très timide peux sociable j'ai pas d'amis je doute tout le temps de moi , j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
francois596

Puberté et tromperie

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 4ieme et je n'ai toujours pas de poils pas de puberté la taille de mon sexe fait 11cm ... Ma voix n'a pas muet J...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remy

Avoir de la force

Bonjour, tous mes copain lorsque ils me frappe ou ils me pousse je je suis KO mais si je les pousse ou je les frappe ils ne sentent rien

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lelow^^

Tampon avec du sang mais pas de regles...

Bonjour, alors voila... je vais avoir 13 ans dans moins de 2 mois et dans ma classe presque tout le monde a ses regles . Il y a quelques jours , en pr...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
loupiotte09

Savoir son cycle de regle

Bonjour, J'ai eu mes règle aujourd'hui, sachant que je l'ai eu le 4 novembre , de combien de jour est mon cycle ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mariiine

Risque..

Bonjour, alors j'ai coucher avec mon copain son capote mais il as pas éjaculé dedans & je viens d'avoir mes règle alors que je n'ai pas terminer ma pl...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Dtepu

Je suis dépressif j'en ai vraiment marre

Bonjour, je suis un lycéen de 13 ans (un peu en avance) et j'ai un problème. Le problème c'est que comme j'ai que 13 ans, je manque un peu de ma...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

J'ai des poils sur le visage

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un problème de poil sur le visage.ils sont situés sur tout le contour des yeux:entre mes cheveux et mon oeil et en dess...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vinnie13

Masturbation...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et comme tout le monde je me masturbe, mais a un moment, je ne peux plus sa me fait mal, et sa me fait penser que si ma mere s...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Sevenda

Douleur vaginal :/

Bonjour, J'ai 14 ans , je n'est jamais eu mes règles pour l'instant , je n'est jamais eu de rapport sexuel et pourtant j'ai des douleurs au, a l'ent...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Salaumay04

Acné, point noir

Bonjour, j'ai 14ans j'ai un peu d'acné et des points noir je voudrais savoir si vous aviez quelque recette de grand mère a me donner voila, merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Roxanne

Grosse dificulté a s'endormir !

Bonjour, a tous ! J'ai un problème c'est que j'ai énormément de mal à m'endormir. Je pense que sa à commencé après une opération, fracture du fémur 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Roxanne

Sos risque grossesse ?

Bonjour, je me suis masturbé et j'ai éjaculé dans un mouchoir mais je ne suis pas sur s'il n'ya pas eu une goutte ou deux sur ma main... je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
1tibou

Blancheur sur mon angle

Bonjour, Depuis environ 5ans je souffre de petites taches blanches sur mes doigts, je me demande su je dois m'en inquiete . De plus ce n'est pas tres...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Règles..

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poser cette question mais bon, je vais quand même essayée.. J'ai 13 ans, et ça fait 3 mois q...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lafouine.

Cheveux gras

Bonjour a tous, J'ai les cheveux gras c'est l'enfer, je me les lave tout les soirs, quelqu'un aurais pas une astuce ? Merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Donner moi des conseils :-)

Alors voilà je m'appelle Elisa , j'ai 14 ans , je pèse 55 kilos pour 1 metre 58 , je n'aime vraiment pas mon corp , je me sens mal dans ma peau je vou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
soraya80

Sexe..

Bonjour, C'est une question étrange mais bon.. est il ObligatOire d'avoir une pénétration pour etre enceinte? on ne peut vrément pas avoir d'enfant ...

39 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
minilovess

Es que je suis grande ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1'58.5 à 12 ans et je voudrais savoir si j'ai une taille petite, normal ou grande MERCI d'avance

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

Tampon

Bonjour, J'ai une question a vous poser: Peut-on se dévierger avec un tampon ? Peut-on perde l'hymen? Et quelle est la différence svp entre tampon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

13 ans et homosexuel ( gay)

Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils pour pouvoir affirmer mon hommosexualité a mes amis. Et merci pour vos commentaires.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lafouine.

Peur...

Bonjour, je me demandais si je pouvais "attraper" le SIDA alors que ma partenaire ne la pas? je vous remercie pour vos réponses éventuel. MERCI!

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Dtepu

J'ai 13 et je crois être gay.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai remarqué récemment que j'avais quelque penchants homosexuel. Je trouve certains de mes amis beaux, et j'ai même parfois q...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Boleroi

Question sur mon penis

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis fais 12 cm, premierement j'aimerais savoir si c'est la taille "normale" et aussi, j'ai un petit probleme qui fais...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
champox

Probleme de filles

Bonjour, J'ai eu mes regle le 10 novembre & le 12 novembre j'ai eu un rapport avec mon copain mais on c'est pas protegé mais le lendemain j'ai pris la...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

La honte!

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu la pire honte de ma vie,je sortais du cinéma,j'avais trop envie d'aller aux toilettes,mais je n'y suis pas allé,je su...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DCI

Pas de seins...

Bonjour, Je n'ai toujours pas de seins à 13 ans vous trouvez sa normal vous ?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Lina

Sorte de "trou" dans le tibia après un choc.

Bonsoir, Suite a un contact au tibia a un match de foot il y a 1 semaine . Toute la semaine j'ai eu des douleurs, puis j'ai quand même jouer hier... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Lina

Gay: je m'y perds ... help

Bonjour, j'ai 15 ans et je me perds dans ma sexualité... Il y a quelques années j'ai commencé la masturbation, comme tous les mecs de mon âge (norma...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Lina

Genre de bouton bizarre en bas de la jambe

Bonjour, Ce matin, alors que j'étais en cours :v, je me suis aperçu que j'avais un truc sur le bas de mon tibia, je ne sais pas ce que c'est et c'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
TheMagicFan

Doigt qui font mal !

Fermé

Bonjour, Je me suis tordu les doigts au Handball ! En faite j'était au goal et on ma lancé la balle très fort et très mal ! Et je me suis to...

1tibou

Poids normal

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir le poids normal pour une adolescentes et la bonne grandeur. Es-ce que je suis obese si je pese 120Livre

DCI

Poids normal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pese 125 livres et mesure 5pieds 1, j,aimerais sa voir si j'ai un poids normal pour mon age? Devraige perdre du poids ...

^^Marie^^

Aidez nous svp peur grossesse

Résolu

Bonjour, mon ami dit qu'il était chez sa petite amie hier soir, il s'est mis torse nu et a gardé son jean et son boxer, elle par contre était toute ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
1tibou

Croissance osseuse.

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 15 ans, et j'ai une jambe plus courte que l'autre (environ de 1 cm) est-ce que c'est normal ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon ange..

Je m'appelle Amélie j'ai 15 ans. Le 19 novembre 2011 mon ange à disparue suite a une crise cardiaque il n'avais que 17 ans . Au début je n'y croya...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
lyxiediamond

Effets secondaire du vaccin grippe saisonnier

Bonsoir, Vendredi soir ma fille agée de douze ans à été vacciner contre la grippe saisonniere,samedi matin elle se lève av une toux plutot grasse d...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
fraci

Règles...

Bonjour, C'est au sujet des règles : les garçons savent-ils ce que c'est les règles des filles ?? Si oui, à partir de quel age et comment ,?

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Anonyime

Majorité sexuelle à 15 ans, mais...

Bonsoir. Je suis avec mon copain depuis maintenant plus d'un an, je l'aime énormément et lui aussi. D'après la loi française, "Les rapports sexue...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
laulau

Moi, je voudrais un peu maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1,56 de taille et 48kilo, je voudrais maigrir de 4 ou 3 kilo!! Comment faire? Car les régimes, je craque toujours pour une nourritu...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
00lina00

Problème pour décalotter

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je commence à m'inquietter car je n'arrive pas à me décaloter. Je m'inquiette car je ne sais pas si pendant un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Irrinel

College

Bonjour, Alors je suis enceinte de 17 semaines, et je commence a devenir " ronde" (fin visible quoi) mes parents savent,et son plus ou moins la po...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
krostef95
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 22 592