Mythomanie

Résolu
lpb -  
 remy -
Bonjour,

Avec mes parents, nous sommes en train de nous demander si ma soeur ne souffre pas de mythomanie ... Comment nous pouvons le savoir ? Y a-t-il des symptômes spécifiques ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

remy

Quel comportement de votre soeur vous fait penser à de la mythomanie ? quel âge a t elle ?
5
lpb

Ma soeur nous raconte des mensonges plus gros les uns que les autres. Cependant, elle croit dur comme fer à ce qu'elle nous raconte ... Elle à 15 ans. Nous avons beau lui dire qu'elle seule croit ce qu'elle raconte, elle nous rétorque que c'est juste parce que nous ne lui faisons pas confiance.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

La seul personne apte à vous dire si elle est mythomane ou non ,c'est un psychiatre.

Et quel genre d'histoire elle vous raconte , pour que vous ne la croyez pas ?
0
lpb

Ce sont des histoires toutes simples, sur des histoires de maquillage par exemple. Cependant, elle ment pour un oui, pour un non. Donc nous ne savons plus ce qui est vrai, et ce qui ne l'est pas ...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

C'est un peu le problème de l'adolescence aussi ça.
0
lpb

De croire autant que cela à ces histoires ?
0