A voir également:
- Comment traiter l'acné ou la camoufler?
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Erythromycine acné - Accueil - Principes et substances actives
- Acne du bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Salut,
Il y a un nouveau produit qui est sorti en pharmacie et parapharmacie (perso je l'ai trouvé en parapharmacie), c'est de Vichy, c'est un stylo vert, je crois que ça s'appelle *********ou quelque chose dans le style,... Ca sert à les camoufler, en fait ça assèche le bouton et après ils "disparaissent".
Sinon demande conseille aux vendeuses, il y a d'autres produits du même style mais je sais que celui-ci fonctionne.
En espérant t'avoir répondu ,
Bye :)
Shayla
Il y a un nouveau produit qui est sorti en pharmacie et parapharmacie (perso je l'ai trouvé en parapharmacie), c'est de Vichy, c'est un stylo vert, je crois que ça s'appelle *********ou quelque chose dans le style,... Ca sert à les camoufler, en fait ça assèche le bouton et après ils "disparaissent".
Sinon demande conseille aux vendeuses, il y a d'autres produits du même style mais je sais que celui-ci fonctionne.
En espérant t'avoir répondu ,
Bye :)
Shayla
9 déc. 2011 à 20:12
9 déc. 2011 à 21:14
Quand j'avais ton âge, j'avais eu le même problème et les produits du dermato n'étaient pas efficaces non plus, du coup j'avais demandé à mon médecin généraliste. Il m'avais donnais une ordonnance pour une crème gélatineuse, c'était un tout petit tube et c'était tr's efficace. Peut-être que ton médecin te conseillera mieux.
10 déc. 2011 à 12:09
12 déc. 2011 à 20:59