Les discussions

Probleme d'étourdissement et fatigue extreme!

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours, jai des étoudissment , fatigue extreme , rythme cardiaque qui s'accélere facilement et perte d'appétit ... quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
brenda21

Fermer les messages

Fermé

Bonjour, je ne comprends pas les modérateurs qui ferment nos messages irrésolus c'est injuste pour celui qui l'écrit... qu'en pensez-vous?

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie

O secour!mes sein tombe vont il se redresser?

Fermé

Bonjour, tout d'abord, si j'ai fait des fautes d'othographe dans mon titre(si ça peut gêner.) c'est pour pouvoir tout écrire... ca fait 2 semaines...

Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie

Homosexualité

Bonjour, J'ai 14 ans , ca fait maintenant 1 ans que je me suis rendu conte que j'était Homo , j'en est encore parler a personnes , j'hose pas , je...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

Les pertes blanches...

Bonjour, voila en fait j'ai 13ans et hier j'ai eu un espèce de machin blanc dans ma culotte mais c'était vraiment rien du tout... Alors je me demande...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sasouu1

Je me trouve trop mince

Résolu

Bonjour, Je pese 56 kilo pour 1m74 et je me trouve trop maigre ! J'ai beau manger comme un orgre je ne grossi pas pouvez vous maider !! Je vous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lea70

Peur d'être enceinte ...répondez moi vite !!!

Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois le 10 oct ....mon mec a mi un condom mais il la perdu ,et la [ pénétration] sans condom à durée 5 min...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
TiteBlonde79

Honte dans les douches

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis de très petite taille ( 4cm ) et je voulais faire Jeune Sapeur Pompier . Le seul probleme c'est que apres le s...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
^^Marie^^

Je ne suis pas viril!

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 12 ans. Je ne me sens pas très bien dans ma peau : Cela fait plusieurs années que je me fait traité de "fille" ou...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
anonyme

Sos!! prendre du poid

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème , comme je vous le dit j'ai 17 ans et je suis trés mince ! je supporte pas de voir mon corps; il ya pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
begonie

Enceinte ? ou appaindicite ?

Bonjour, il ya deux trois semaine mon médecin m'a demander de faire des examens, j'ai l'appaindicite mais il ne peuvent pas m'operer car elle n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
deborah

Mes regles

Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et j ai deja eu mes regles mais le moi d août de cette année j'ai mes regle le 24 jusque le 28 août et mtn je n ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Dtepu

Quel poid à 10ans 1m48

Bonjour, Quel est le poid moyen d'un enfant de 10ans? 1m48 36/37Kg

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
1tibou

Sperme immobile

Bonjour, quand j'ejacule mon szperme ce liquefie en 5 minute , poutant je ne voit pas mon sperme bouger meme avec une loupe ? SUIS JE STERILE?

^^Marie^^

Problème avec l'école

Bonjour, j'ai 13 ans et j'arrive pas a me consentrer a l'école arriver a la maison je c'est que j'ai mes devoirs a faire je les commence mais j'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lafouine.

Enceinte sans pénétration?

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelque jours je panique. Je vous explique, il y a 35 jours, j'ai eu mes dernières règles. 14 jours plus tard, donc i...

1tibou

Est-ce possible que je prenne 10 cm ...

Bonjour a tous, Je mesure actuellement 1M79 et j'ai 15 ans et demi et je voudrais savoir si il serait possible que je grandisse encore pour faire 1M8...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Warrior

Mon poid ideal

Fermé

Salut a tous . J'ai 14 ans 1/2 et je voudrais savoir quel serais mon poid idéal pour 1 m 55 ? Bisous Merci pour vos reponses ;)

Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
1tibou

Grandir!!!!

Bonjour, je suis une fille de 16 ans est je mesure 160m , je voulais savoir comment je peut prendre des centimètres car je voudrai mesuré 168 m , ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
anonyme

Probleme de confiance en moi...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne suis vraiment pas confiant en moi . Je me trouve moche, gros, ... En plus, la seul fois ou j'ai eu une petite amie, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
begonie

Premiere regles

Bonjour,j'ai 14ans, j'ai plusieurs questions a vous posez: j'ai eu mes première règle le mercredi 7 septembre , elles ont durée 9 jours !! c'est norma...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
moi

Pertes blanches avec des filaments de sang ..

Fermé

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai remarqué que j'avais avant mes règles des glaires soit d'une couleur brune ou soit avec des filaments de...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Marylou

Mon fils deteste le college

Bonjour, je traverse depuis 2ans et demi le cauchemar de pleins de parent qui ont un ado qui refuse le systéme scolaire , aprés une scolarité en p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
begonie

Je n'ose pas avouer a ma soeur que je suis gay

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis gay (je suis un mec). Cela fais maintenant 1 an que je l'ais découvert au début je n'osais en parler à personne de ...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
DCI

Bonjour tout le monde

Bonjour, s'il vous plait faite quelque chose pour moi j'ai 18 ans et je mesure 1m60cm je veux etre plus long que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
maydo

Pourquoi mon glan ne sort pas

Bonjour, Alors tout d'habor je voudrais savoir pourquoi mon glan ne sort pas et qui les tout petit par rapport a mes camarades, je voudrais presicé q...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Coco-keke

L'acné ...

Bonjour, Moi c'est Ines, j'ai 15ans, et mon visage est une horreur en lui même ! j'vous promet c'est horrible, j'ai d'lacné de partout surtout sur l...

1tibou

Plus de règles

Bonjour, J'ai 16 ans (j'ai eu mes règles vers 14 ans, je n'est jamais eu de rapport sexuel, j'utilise le tampon, et je viens de faire la première inje...

oneseven2b

Règles marron [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et comme d'habitude j'ai eu mes règles 3 jours puis j'ai eu des règles marron (cela fait bientôt une semaine). Pouvez vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
1tibou

Mon copain me vole

Résolu/Fermé

Voila je suis avec mon copain depuis un petit moment et il vole chez moi il me vole des affaire de l'argent et m'en demande aussi il me ment me dit qu...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Fifi

Sperme qui change en 30 secondes

Bonjour, j'ai remarquer que mon sperme apres l'ejaculation il etait blanc mais que 30 secondes , une minutes apres il devient invisible comme qui il...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
omario

Mes regle ne sont pas a la meme date ...

Bonjour, j ai 14 ans j'ai deja eu mes regles mes ici je ne l ai pas eu je m inquiete tres fort j ai un peu peur je n ai jamais eu de rapport sexuel ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lafouine.

Regles angine

Bonjour, je voulais juste savoir si une angine peut retarder les regles car je ne les ai toujours pas(je eu mes premieres regles le 23 aout 2011) et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
lolita 2011

Comment grossir mon penis rapidements !

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je pense qu mon penis est petit par raport aux autre jaimerai savoir comment le faire grandir plus rapidement SVP!!

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

Douleur à l'oreille gauche

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis ce matin je ressens une douleur non pas a l'interieur mais comment dire sur le paroi entre l'interieur et l'exteri...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
emily

Mes yeux...

Fermé

Bonjour, je vous pose cette question pour savoir si c'est normal que j'ai des yeux noirs. ils ne sont pas marron foncé ils sont bien noirs j'ai veri...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
00lina00

Sa voir le non de ma maladi

Bonjour, je m'apl *******(il est très dangereux de mettre son nom sur internet) je voudrai méttre à non sur ma maladi selon mes symtome vue que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
DCI

Prendre du poid et de la masse musculaire

Fermé

Bonjour, je m'appelle "bob" et je mesure 1m70 pour 52kilos et j'ai 15ans !!! et jai la peau sur les os, faut l'avoué! j'aimerez savoir comment faire...

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bobgwada

Ongle incarné

Bonjour, il y a quelque année je me rongeais les doigts de pieds depuis j'ai un ongle incarnés sur le gros orteil l'ongle est rentré dans la peau sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Elisaaa

Les regles

Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et depuis 1 mois je n'ai pas mes règles. es normale ? j'ai mes regles depuis a peut pret mars, et j'ai un peu peur ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lala

1m60 pour 14 ans

Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans aujourd'huit et je voudrais savoir si j'ai une bonne taille pour mon age ? Merci de me répondre

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
begonie

Prendre 10 cm

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et 4 mois je mesure 1m60 (je me trouve petite) ... j'aimerais savoir si je peux encore prendre 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
KinR95

Croissance aprés l'été des 16 ans

Fermé

Bonjour , J'ai précisément 16 ans et demi et je mesure 1m75 ,je ne boit pas , je ne fume pas , j'ai fait très peu de musculation, je pense réunir les ...

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
begonie

Retard dans ses règles

Bonjour, j'aimerais savoir une fille peut avoir combien de temps de retard dans ses règles svp ??

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
1tibou

J'ai 14ans pas beaucoup de potrine !

Bonjour, je crois que tout est dit dans mon titre. Donc petite explication, j'ai 14ans et cela fait 1ans que j'ai mes règles. Et le fameux problème es...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
-Lauren

Virus du papillon humain( vaccin )

Bonjour, J'ai 14 ans & a mon âge , on est censée se faire vacciner contre le vph le problème c'est que je veux vraiment obtenir ce vaccin mais j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
maydo

Je veux savoir si je peux encore prendre 10cm

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans je mesure 1m60 .. j'aimerais savoir si je peux encore prendre 5 a 10cm. A 2 ans je mesurais 92 cm...

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
DCI

Sperme ou pas aidez moi svp

Fermé

bonjour, depuis quelque jours j'ai une substance quand je me masturbe qui reste a l'éxtrèmite de mon penis sans éjaculer c'est asser gluant et un ...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
DCI

Ma voix qui mue

Bonjour, Je m'appelle Hayk j'ai 14 ans et demi j'ai la voix qui mue (je j'en peu plus ) je voudrais savoir si je peu chanter juste en ce moment ? p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
DCI

Masturbation feminine a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrete pas de me masturber. s-ce normal ? De plus je fais de 90 D et je suis asser complexée par ma poitrine

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
1tibou
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 22 712