Les discussions
Mâchoire bloquée.
Bonjour, Depuis ce midi, j'ai la mâchoire complètement bloquée, mon frère ma dit que c'était génétique et que à par porter un appareil qui me ferait...
Perdre son ventre
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un mec. Je suis à mon poids normal mais j'ai un bidon. Je fais du cardio-boxe 4 fois semaine, soit 1h chaque sé...
J'ai 12 ans je vais avoir 13 ans (sucide)
Bonjour, Je mapelle Kacye je suis une jeune fille de 12 ns je vais bientot avoir 13 ans ! Jai beaucoup de probleme avec ma famille ! jai eu un peti...
Honte dans les vestiaires
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis rentré au lycée cette année ( J'ai sauté une classe, j'ai donc un an de moins que les autres ). Jeudi on a eu notre p...
Règle
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règle il y a environ un moi & cela pour la première fois.. J'ai tacher mes pantalons mais apres pu rien ma mère ma...
Symptômes des règles ...
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ais toujours pas mes règles mais ça fait depuis quelques jours que j'ai mal au bas du ventre mal à la tête et grosses...
La musuclation ados
Bonjour, s'ils vous plait jai 16ans je mesure 1.73 et je fai 60kilo je voudrai faire de la musculation pa tro forcé mai juste légéré sa serai tro ge...
Règles ... ou pas ?
RésoluBonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans & 10 mois & le 28 août, j'ai eu pour la première fois mes règles, mais je n'en suis pas sure en fait parce...
J'ai 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'éjacule pas, il n'y a meme pas de liquide séminal quand je me masturbe. Je crois aussi que je suis circoncis car je n'a...
Glande mamaire chez ado
Bonjour, Je m'appel Mathias j'ai 14 ( 1( en novembre :) ) Et j'ai un gros probleme tres genant !! J'ai une sorte de boule a chaque sein , vous allez m...
Anorexi....
FerméBonjour, je m'apelle LOUISE j'ai 15 ans et je fais 1m60 pour 32 kg je sais plus quoi faire j'ai peur ma mère veut m'aider mais moi je me trouve touj...
S.o.s le slip rend sterile
FerméBonjour, depuis mes 4 ans je porte des slip trop serré , aujourd'hui depuis 1 ans j'ai changer pour , bien sur , les boxer comme des f***n ou a***...
Comment eviter de grignoter entre les repas ?
Bonjour, je m'appelle laura j'ai 13 est je suis un petite gourmaande j'adore manger voila j'aimrais savoir comment je pourrais eviter de grgnoter en...
Cicatrice a vie ?
FerméBonjour, VOILa J'ai 14 ans et l'anné passer un mirroir est tombé sur moi un bout de verre et rentré a l'arrière de ma cuisse (vers le haut) j'ai don...
Comment maigrir ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans je fais 1m60 et je pèse 63kg. C'est en surpoids mais pas de beaucoup alors COMMENT maigrir ??????
Quelque question ? ( je suis un mec)
Bonjour, je voulais savoir si âpres avoir éjaculer ( en fessant l'amour avec une fille) on pouvait encore continuer sans danger ? Si se n'est pas g...
Avouez a ses parents qu'on a un copain
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je voudrais avouez à mes parents que j'ai un copain mais je ne sais pas comment leurs dire j'ai peur de leurs réactions vue qu...
Bonjour, j'ai 13 ans et hier j'étais sur facebook pour parler avec mes amis et j'ai reçus une invitation d'un garçon comme il avait des amis en comm...
Complexé
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je suis énormement complexé pourtant je fais 1m60 pour 47 kg mais je ne vais jamais a la piscine public je n'aime pas me met...
Je voudrais m'émenciper,
Bonjour, Voila j'ai 17ans et je voudrais partir de chez moi car avec mon pere on ne s'entend vraiment plus. Ma mere ne décide en rien, donc c'est l...
J'aimerais avoir une peau lisse.
RésoluBonjour, je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si vous avez des remèdes de grand-mère pour avoir la peau lisse. Parce que là, c'est ju...
Petit probleme avec périactine
Résolu/FerméBOnsoir à tous, alors voila mon probleme, je suis un homme de 18 ans, et je ne pése que 58 kg. Etant complexé par mon poids, j'ai décidé de prendre le...
Je suis petite pour mon age???
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je fait 1m45 je fais partis des plus petite de ma classe si vous avez des conseils sur ce sujet pouvez-vous svp me repondre?
Trop grand pour mon age ?!
FerméBonjour, je m'appelle alexandre j'ai 15ans bientot 16 dans un mois, je mesures pratiquement 1m84 voir 1m85, et je me trouve grand par rapport a mes am...
Angle incarné
FerméBonjour, j'ai l'angle qui est incarné a l'oreille du pied droit j'ai subit trois intervention la premier on ma couper un demi angle la deuxième on me ...
Epilations...
Bonjour, Alors voila, pour des raisons pudiques et douillettes je ne me fais pas epiler les parties intimes chez l'estheticienne. Je le fais chez ...
Trop grand ou trop petit ?
FerméBonjour, vous m'inquitté tous , moi j'ai 14 ans et mon pénis fait 15 cm en érection , c pas normal !!
Avoir des joues creuses
Résolu/FerméBonjour, alors voila je suis assez complexe par mon physique principalement par mes joues... j'ai des joues tres rondes pourtant je ne suis pas gros...
Suicide
Bonjour, aujoud'hui j'ai 14 ans et j'aime pas ma vie, pourquoi ? Parceque de puis mon jeune âge, tout mes copain se moquer de moi, aujourd'hui j'ai...
J'ai 14ans et des vergiture sur la poitrine..
Bonjour, Moi c'est christouneuh ; j'ai 14ans et un gros probleme! j'ai des vergiture sur la poitrine ..oui a mon age ...:'( je fais du 90c pour in...
Quelque questions (v2)
FerméBonjour, je voulais savoir : Si apres avoir ejaculer pendant le rapport on pouvait encore continuer sans danger ? Si se n'est pas grave si mon penis...
Mal de ventre au cotes et nausées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai mes symptomes] sont : Mal dans tout le ventre Mal dans les côtes Et nausées On ma dit que javais les...
Tentative de viol...
Bonjour, j'ai 15 ans , cet été j'ai été victime d'une tentative de viol, j'ai su me défendre, mais mon agresseur ma éjaculé sur le short, la cuisse ...
Je crois que je suis gay
FerméJ'ai lu tout vos commentaires pour aider les homo moi j'ai un gros problème je crois que je suis gay car je regarde des hommes nus sur internet et pou...
Enceinte????
Bonjour, Il y a environ 1 mois, exactement le 3 juillet, j'ai eu un rapport avec mon compagnon. Il c'est retiré lors de l'éjaculation, seulement le...
Trop grande ! ;(
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m77, et oui je me sens limite extraterrestre; tout le monde (ou presque) et plus petit(e)s que moi, du coup on me d...
J'ai une grosse envie de .....
Résolu/FerméBonsoir , J'ai 14 ans , c'est bientôt la rentrer . Je vais passer un peu vite sur ma ... Grande histoire mais depuis tout petit , comme on me l'a ...
L'amour pour la première fois ...
Bonjour, j'ai 13 ans et avec mon copain on voudrait le faire mais j'ai peur de me rater , avez vous des conseil , s'il vous plait ?
Question sur le vaccin du cancer de l'uterus
Bonjour,je suis actuellement avec ma copine et nous avons fait l'amour mais ces parents ne sont pas au courant et sa maman veut lui faire passer le va...
Je voudrais faire grossir mon fils 14 ans
RésoluBonjour, mon fils de 14 ans mesure 1.64 pour 44 kl je trouve que sont pois et insuffisant je voudrais le faire grossir mes ne sait pas trop comm...
L'anorexie...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis anorexique. Je mesure 1m63 pour 47kg (je crois, car ça dépend des jours),et je veux maigrir, je me trouve obèse, ...
Des douleurs
Bonjour, je suis un homme de 14 ans je mesure 1.70 et je pese 57 kg depuis environ un an jes des douleurs a ma jambe droite est ce que se sont ...
Stress
Bonjour, j'ai 14 ans et dans la vie, je suis super-stressée et mal dans ma peau. A un tel point que je ne dort presque pas. Le pire c'est le sport. Av...
Amour et différence d'age
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous le charme d'une jeune fille de bientot 16 ans... Qu'est ce que je risque si je sors avec elle? Est-ce impossib...
J'ai des espèces de boutons rouges en bas...
Bonjour, J'ai des espèces de boutons rouges en bas du dos tous regroupés au même endroit alors je ne c'est pas trop quoi faire a part aller chez le ...
Problèmes de peau
Bonjour, il y a 2 ans j'ai eu une poussée d'acné en quelque temps et je n'ai pas supporter, je ne pouvait pas m'empêcher de les faire disparaître ...
13 ans diabétique pas encore mes règles
Alors voila, je suis diabétique depuis que j'ai 4 ans et j'ai 13 ans maintenant mais le seul problème est que je n'étais pas raisonnable quand j'...
Mon poid idéal a 11ans !
FerméBonjour, Voilà je voulais juste savoir si 34kg était un bon poid pour une fille de 11ans ??? -- Léonie
Retard pubertaire à 16 ans: pas de poils
FerméBonjour, je crois que j'ai un retard pubertaire car a 16 ans je n'ai toujours pas mué. En plus je n'ai que peu de poils autours du pénis sur les bras ...
Maigrir maigrir sos
Bonjour cest mariana jai 14 ans , je pese 55kg pour 1m,64 je veux etre tres maigre ,,je sais pas pourquoi mais jai envie de trop maigrir le...