Les discussions
Probleme d'étourdissement et fatigue extreme!
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours, jai des étoudissment , fatigue extreme , rythme cardiaque qui s'accélere facilement et perte d'appétit ... quelqu'u...
Fermer les messages
FerméBonjour, je ne comprends pas les modérateurs qui ferment nos messages irrésolus c'est injuste pour celui qui l'écrit... qu'en pensez-vous?
O secour!mes sein tombe vont il se redresser?
FerméBonjour, tout d'abord, si j'ai fait des fautes d'othographe dans mon titre(si ça peut gêner.) c'est pour pouvoir tout écrire... ca fait 2 semaines...
Homosexualité
Bonjour, J'ai 14 ans , ca fait maintenant 1 ans que je me suis rendu conte que j'était Homo , j'en est encore parler a personnes , j'hose pas , je...
Les pertes blanches...
Bonjour, voila en fait j'ai 13ans et hier j'ai eu un espèce de machin blanc dans ma culotte mais c'était vraiment rien du tout... Alors je me demande...
Je me trouve trop mince
RésoluBonjour, Je pese 56 kilo pour 1m74 et je me trouve trop maigre ! J'ai beau manger comme un orgre je ne grossi pas pouvez vous maider !! Je vous ...
Peur d'être enceinte ...répondez moi vite !!!
Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois le 10 oct ....mon mec a mi un condom mais il la perdu ,et la [ pénétration] sans condom à durée 5 min...
Honte dans les douches
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis de très petite taille ( 4cm ) et je voulais faire Jeune Sapeur Pompier . Le seul probleme c'est que apres le s...
Je ne suis pas viril!
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 12 ans. Je ne me sens pas très bien dans ma peau : Cela fait plusieurs années que je me fait traité de "fille" ou...
Sos!! prendre du poid
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème , comme je vous le dit j'ai 17 ans et je suis trés mince ! je supporte pas de voir mon corps; il ya pas ...
Enceinte ? ou appaindicite ?
Bonjour, il ya deux trois semaine mon médecin m'a demander de faire des examens, j'ai l'appaindicite mais il ne peuvent pas m'operer car elle n'est ...
Mes regles
Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et j ai deja eu mes regles mais le moi d août de cette année j'ai mes regle le 24 jusque le 28 août et mtn je n ai p...
Quel poid à 10ans 1m48
Bonjour, Quel est le poid moyen d'un enfant de 10ans? 1m48 36/37Kg
Sperme immobile
Bonjour, quand j'ejacule mon szperme ce liquefie en 5 minute , poutant je ne voit pas mon sperme bouger meme avec une loupe ? SUIS JE STERILE?
Problème avec l'école
Bonjour, j'ai 13 ans et j'arrive pas a me consentrer a l'école arriver a la maison je c'est que j'ai mes devoirs a faire je les commence mais j'arrive...
Enceinte sans pénétration?
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelque jours je panique. Je vous explique, il y a 35 jours, j'ai eu mes dernières règles. 14 jours plus tard, donc i...
Est-ce possible que je prenne 10 cm ...
Bonjour a tous, Je mesure actuellement 1M79 et j'ai 15 ans et demi et je voudrais savoir si il serait possible que je grandisse encore pour faire 1M8...
Mon poid ideal
FerméSalut a tous . J'ai 14 ans 1/2 et je voudrais savoir quel serais mon poid idéal pour 1 m 55 ? Bisous Merci pour vos reponses ;)
Grandir!!!!
Bonjour, je suis une fille de 16 ans est je mesure 160m , je voulais savoir comment je peut prendre des centimètres car je voudrai mesuré 168 m , ma...
Probleme de confiance en moi...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je ne suis vraiment pas confiant en moi . Je me trouve moche, gros, ... En plus, la seul fois ou j'ai eu une petite amie, j'...
Premiere regles
Bonjour,j'ai 14ans, j'ai plusieurs questions a vous posez: j'ai eu mes première règle le mercredi 7 septembre , elles ont durée 9 jours !! c'est norma...
Pertes blanches avec des filaments de sang ..
FerméBonjour, cela fait quelques mois que j'ai remarqué que j'avais avant mes règles des glaires soit d'une couleur brune ou soit avec des filaments de...
Mon fils deteste le college
Bonjour, je traverse depuis 2ans et demi le cauchemar de pleins de parent qui ont un ado qui refuse le systéme scolaire , aprés une scolarité en p...
Je n'ose pas avouer a ma soeur que je suis gay
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis gay (je suis un mec). Cela fais maintenant 1 an que je l'ais découvert au début je n'osais en parler à personne de ...
Bonjour tout le monde
Bonjour, s'il vous plait faite quelque chose pour moi j'ai 18 ans et je mesure 1m60cm je veux etre plus long que dois je faire? merci
Pourquoi mon glan ne sort pas
Bonjour, Alors tout d'habor je voudrais savoir pourquoi mon glan ne sort pas et qui les tout petit par rapport a mes camarades, je voudrais presicé q...
L'acné ...
Bonjour, Moi c'est Ines, j'ai 15ans, et mon visage est une horreur en lui même ! j'vous promet c'est horrible, j'ai d'lacné de partout surtout sur l...
Plus de règles
Bonjour, J'ai 16 ans (j'ai eu mes règles vers 14 ans, je n'est jamais eu de rapport sexuel, j'utilise le tampon, et je viens de faire la première inje...
Règles marron [résolu]
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et comme d'habitude j'ai eu mes règles 3 jours puis j'ai eu des règles marron (cela fait bientôt une semaine). Pouvez vous m'a...
Mon copain me vole
Résolu/FerméVoila je suis avec mon copain depuis un petit moment et il vole chez moi il me vole des affaire de l'argent et m'en demande aussi il me ment me dit qu...
Sperme qui change en 30 secondes
Bonjour, j'ai remarquer que mon sperme apres l'ejaculation il etait blanc mais que 30 secondes , une minutes apres il devient invisible comme qui il...
Mes regle ne sont pas a la meme date ...
Bonjour, j ai 14 ans j'ai deja eu mes regles mes ici je ne l ai pas eu je m inquiete tres fort j ai un peu peur je n ai jamais eu de rapport sexuel ...
Regles angine
Bonjour, je voulais juste savoir si une angine peut retarder les regles car je ne les ai toujours pas(je eu mes premieres regles le 23 aout 2011) et ...
Comment grossir mon penis rapidements !
FerméBonjour, J'ai 14ans et je pense qu mon penis est petit par raport aux autre jaimerai savoir comment le faire grandir plus rapidement SVP!!
Douleur à l'oreille gauche
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis ce matin je ressens une douleur non pas a l'interieur mais comment dire sur le paroi entre l'interieur et l'exteri...
Mes yeux...
FerméBonjour, je vous pose cette question pour savoir si c'est normal que j'ai des yeux noirs. ils ne sont pas marron foncé ils sont bien noirs j'ai veri...
Sa voir le non de ma maladi
Bonjour, je m'apl *******(il est très dangereux de mettre son nom sur internet) je voudrai méttre à non sur ma maladi selon mes symtome vue que...
Prendre du poid et de la masse musculaire
FerméBonjour, je m'appelle "bob" et je mesure 1m70 pour 52kilos et j'ai 15ans !!! et jai la peau sur les os, faut l'avoué! j'aimerez savoir comment faire...
Ongle incarné
Bonjour, il y a quelque année je me rongeais les doigts de pieds depuis j'ai un ongle incarnés sur le gros orteil l'ongle est rentré dans la peau sur ...
Les regles
Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et depuis 1 mois je n'ai pas mes règles. es normale ? j'ai mes regles depuis a peut pret mars, et j'ai un peu peur ca...
1m60 pour 14 ans
FerméBonjour, Je viens d'avoir 14 ans aujourd'huit et je voudrais savoir si j'ai une bonne taille pour mon age ? Merci de me répondre
Prendre 10 cm
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et 4 mois je mesure 1m60 (je me trouve petite) ... j'aimerais savoir si je peux encore prendre 5 ...
Croissance aprés l'été des 16 ans
FerméBonjour , J'ai précisément 16 ans et demi et je mesure 1m75 ,je ne boit pas , je ne fume pas , j'ai fait très peu de musculation, je pense réunir les ...
Retard dans ses règles
Bonjour, j'aimerais savoir une fille peut avoir combien de temps de retard dans ses règles svp ??
J'ai 14ans pas beaucoup de potrine !
Bonjour, je crois que tout est dit dans mon titre. Donc petite explication, j'ai 14ans et cela fait 1ans que j'ai mes règles. Et le fameux problème es...
Virus du papillon humain( vaccin )
Bonjour, J'ai 14 ans & a mon âge , on est censée se faire vacciner contre le vph le problème c'est que je veux vraiment obtenir ce vaccin mais j'ai tr...
Je veux savoir si je peux encore prendre 10cm
FerméBonjour, Je suis une fille de 14 ans je mesure 1m60 .. j'aimerais savoir si je peux encore prendre 5 a 10cm. A 2 ans je mesurais 92 cm...
Sperme ou pas aidez moi svp
Fermébonjour, depuis quelque jours j'ai une substance quand je me masturbe qui reste a l'éxtrèmite de mon penis sans éjaculer c'est asser gluant et un ...
Ma voix qui mue
Bonjour, Je m'appelle Hayk j'ai 14 ans et demi j'ai la voix qui mue (je j'en peu plus ) je voudrais savoir si je peu chanter juste en ce moment ? p...
Masturbation feminine a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrete pas de me masturber. s-ce normal ? De plus je fais de 90 D et je suis asser complexée par ma poitrine