J'ai 17ans & lui 23 et il a un enfant de 1ans
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas trop comment réagir a tout sa son ex le harcèle et ils vont en cours dans le mois prochain pour avoir la garde de l'enfant, ...
Bonjour, Je ne sais pas trop comment réagir a tout sa son ex le harcèle et ils vont en cours dans le mois prochain pour avoir la garde de l'enfant, ...
Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs mois, j'arrête pas de pleurer (j'ai 17ans). Évidemment il y a bel et bien une raison à ça... A vrai dire...
Bonjour, je m'appelle Selyan, j'ai 13 ans et je pèse 62 kilos pour 1m64. Je me trouve énorme. Je fait 7h de sport par semaine, mange correctement mais...
Bonjour, j'ai 12 ans et comme certain sur ce forum on pu le voir je suis tres anxieux , deja j'aimerais des méthodes pour l'éliminé , et je voudrait...
Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et cette nuit vers 2 h du mat., Une GROSSE douleur apparait dans l'épaule droite et dans le cou. Vers 10h, je me réveill...
Bonjour, J'ai 14 ans ; je mesure 1m70 Pour 58 Kilos ; Et sa fait plusieurs moments que je recherche des Astuces pour maigrir RAPIDEMENT ; Je n'aime v...
Bonjour, Donc voilà, quand je suis appeler au tableau, pour corriger un exercice, ou carrément une note à l'oral, je tremble énormément.. Même quand...
Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règle , j'ai des poils au sexe , des gros seins , des boutton les perte blanche depuis environ 5 ans...
A quoi sert ce site ?
Bonjour, tout les matin je me douche pourtant mon corp degage une mauvais odeur encore et produit beaucoup de crasse aurier vous une idée a me propos...
Bonjour, J'ai 14 ans ,et je voulais savoir si c'est normal d'avoir ces regles de 9jours d'avance. Merci de me repondre.
Bonjour, j'ai des sautes d'humeur sans raison et j'ai 13 ans. est-ce normal? je peut être assise derière mon ordi et stresser et me facher tout a...
Bonjour, Alors voila, je viens sur ce site pour peut etre trouver un peu de soutiens et des conseils, merci a ceux qui m'aideront ;) Je vous expl...
Bonjour, voila j'ai 12 ans et je me masturbe tres regilierement , enfaite chaque jours je vide mon stock de spermatozoides , et je voudrait savoit s...
Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu une entorse du genou. Sur le coup, pas trop mal. Deux jours après, super mal ! J'ai mis une attelle ...
Bonjour, c'est un peux gênant de demander sa mais la taille d'un pénis en érection pour un jeune de 18-19 ans doit être de quel taille +/-
Bonjour, Je voulais savoir si j'allais encore grandir. En fait je fais 1m56 a 14 ans et je pratique du tennis tous les jours en compétition et po...
Bonjour, je suis une fille née le 07/05/97. Je mesure 1m55 pour 42kg et je me demandais si on pouvait avoir une poussée de croissance un peu tard c...
Bonjour, voila ma question vais faire la meme taille que mon pere ou plus grand mon pere fais 1m87 et ma mere 1m72 je vous pose cette question si ...
Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines.. Il n'y a aucuns risques que je sois enceinte, quelqu'un sait il se que cela peut être..? Merci d...
Bonjour. Je pèse 60 kilos pour 1 mètre 60, je suis obsédé par mon poids! je me trouve beaucoup trop grosse, pourtant je fais des efforts! j'ai une bon...
Bonjour, je suis l'amie d'une fille qui se fait battre par son mec et je ne c'est pas quoi faire
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours, jai des étoudissment , fatigue extreme , rythme cardiaque qui s'accélere facilement et perte d'appétit ... quelqu'u...
Bonjour, je ne comprends pas les modérateurs qui ferment nos messages irrésolus c'est injuste pour celui qui l'écrit... qu'en pensez-vous?
Bonjour, tout d'abord, si j'ai fait des fautes d'othographe dans mon titre(si ça peut gêner.) c'est pour pouvoir tout écrire... ca fait 2 semaines...
Bonjour, J'ai 14 ans , ca fait maintenant 1 ans que je me suis rendu conte que j'était Homo , j'en est encore parler a personnes , j'hose pas , je...
Bonjour, voila en fait j'ai 13ans et hier j'ai eu un espèce de machin blanc dans ma culotte mais c'était vraiment rien du tout... Alors je me demande...
Bonjour, Je pese 56 kilo pour 1m74 et je me trouve trop maigre ! J'ai beau manger comme un orgre je ne grossi pas pouvez vous maider !! Je vous ...
Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois le 10 oct ....mon mec a mi un condom mais il la perdu ,et la [ pénétration] sans condom à durée 5 min...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis de très petite taille ( 4cm ) et je voulais faire Jeune Sapeur Pompier . Le seul probleme c'est que apres le s...
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 12 ans. Je ne me sens pas très bien dans ma peau : Cela fait plusieurs années que je me fait traité de "fille" ou...
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème , comme je vous le dit j'ai 17 ans et je suis trés mince ! je supporte pas de voir mon corps; il ya pas ...
Bonjour, il ya deux trois semaine mon médecin m'a demander de faire des examens, j'ai l'appaindicite mais il ne peuvent pas m'operer car elle n'est ...
Bonjour, j'ai 13 ans bientot 14 et j ai deja eu mes regles mais le moi d août de cette année j'ai mes regle le 24 jusque le 28 août et mtn je n ai p...
Bonjour, Quel est le poid moyen d'un enfant de 10ans? 1m48 36/37Kg
Bonjour, quand j'ejacule mon szperme ce liquefie en 5 minute , poutant je ne voit pas mon sperme bouger meme avec une loupe ? SUIS JE STERILE?
Bonjour, j'ai 13 ans et j'arrive pas a me consentrer a l'école arriver a la maison je c'est que j'ai mes devoirs a faire je les commence mais j'arrive...
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelque jours je panique. Je vous explique, il y a 35 jours, j'ai eu mes dernières règles. 14 jours plus tard, donc i...
Bonjour a tous, Je mesure actuellement 1M79 et j'ai 15 ans et demi et je voudrais savoir si il serait possible que je grandisse encore pour faire 1M8...
Salut a tous . J'ai 14 ans 1/2 et je voudrais savoir quel serais mon poid idéal pour 1 m 55 ? Bisous Merci pour vos reponses ;)
Bonjour, je suis une fille de 16 ans est je mesure 160m , je voulais savoir comment je peut prendre des centimètres car je voudrai mesuré 168 m , ma...
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne suis vraiment pas confiant en moi . Je me trouve moche, gros, ... En plus, la seul fois ou j'ai eu une petite amie, j'...
Bonjour,j'ai 14ans, j'ai plusieurs questions a vous posez: j'ai eu mes première règle le mercredi 7 septembre , elles ont durée 9 jours !! c'est norma...
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai remarqué que j'avais avant mes règles des glaires soit d'une couleur brune ou soit avec des filaments de...
Bonjour, je traverse depuis 2ans et demi le cauchemar de pleins de parent qui ont un ado qui refuse le systéme scolaire , aprés une scolarité en p...
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis gay (je suis un mec). Cela fais maintenant 1 an que je l'ais découvert au début je n'osais en parler à personne de ...
Bonjour, s'il vous plait faite quelque chose pour moi j'ai 18 ans et je mesure 1m60cm je veux etre plus long que dois je faire? merci
Bonjour, Alors tout d'habor je voudrais savoir pourquoi mon glan ne sort pas et qui les tout petit par rapport a mes camarades, je voudrais presicé q...
Bonjour, Moi c'est Ines, j'ai 15ans, et mon visage est une horreur en lui même ! j'vous promet c'est horrible, j'ai d'lacné de partout surtout sur l...
Bonjour, J'ai 16 ans (j'ai eu mes règles vers 14 ans, je n'est jamais eu de rapport sexuel, j'utilise le tampon, et je viens de faire la première inje...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.