A voir également:
- Posible d avancer les regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
2 déc. 2011 à 23:00
2 déc. 2011 à 23:00
Bonjour
Impossible. Profite, après tu en as pour 50 ans .... Tu regretteras °)
Impossible. Profite, après tu en as pour 50 ans .... Tu regretteras °)
Salut,
C'est impossible comme l'a dit ^^Marie^^, mais pourquoi es-tu si pressée de les avoir ? Tu es au courant que ça veut dire se sentir mal, de se changer toutes les 2-3-4 heures sinon la serviettes n'est plus très efficace (sauf NUIT), aller au toilettes, ne pas pouvoir aller à la piscine, t'empêcher d'aller à la mer en vacances,... ? Il y a encore beaucoup de raisons que je ne vais pas énuméré maintenant. Mais demande à ton amie si elle est heureuse de les avoir ? Si c'est à chaque fois facile à supporter ?
Peut-être que je pousse un peu loin, mais je préfère te prévenir de ce que c'est avoir les règles, à part se sentir plus grande et plus mature.
Bonne continuation,
Shayla
C'est impossible comme l'a dit ^^Marie^^, mais pourquoi es-tu si pressée de les avoir ? Tu es au courant que ça veut dire se sentir mal, de se changer toutes les 2-3-4 heures sinon la serviettes n'est plus très efficace (sauf NUIT), aller au toilettes, ne pas pouvoir aller à la piscine, t'empêcher d'aller à la mer en vacances,... ? Il y a encore beaucoup de raisons que je ne vais pas énuméré maintenant. Mais demande à ton amie si elle est heureuse de les avoir ? Si c'est à chaque fois facile à supporter ?
Peut-être que je pousse un peu loin, mais je préfère te prévenir de ce que c'est avoir les règles, à part se sentir plus grande et plus mature.
Bonne continuation,
Shayla
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
9 déc. 2011 à 18:54
9 déc. 2011 à 18:54
ne pas pouvoir aller à la piscine, t'empêcher d'aller à la mer en vacances,..
Que nenni !!!! Une jeune fille en 2011 PEUT tout à fait aller à la piscine et à la mer.
Que nenni !!!! Une jeune fille en 2011 PEUT tout à fait aller à la piscine et à la mer.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 289
9 déc. 2011 à 18:59
9 déc. 2011 à 18:59
Oui mais c'est embêtant mais au début on ne va pas mettre de tampon, il faut commencer par des serviettes.
Ha bon ? Et pourquoi ça ? Préjugés ? Comment font les sportives en natation ?
Ha bon ? Et pourquoi ça ? Préjugés ? Comment font les sportives en natation ?
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
295
9 déc. 2011 à 19:03
9 déc. 2011 à 19:03
moi j'ai commencer quasiment directement avec les tampons car je supporter pas la serviettes et surtout cette angoisse d'être en cour et que ça déborde!!!
Mais non, tu ne peux pas avancer tes règles, t'inquiète pas, si tu es déjà former, c'est quelles ne devrait plus tarder, d'ici 1 ans ou 2 grand max!!
Mais non, tu ne peux pas avancer tes règles, t'inquiète pas, si tu es déjà former, c'est quelles ne devrait plus tarder, d'ici 1 ans ou 2 grand max!!
Bon c'est ton avis et l'autre le mien, perso je trouve ça désagréable les tampons. Et puis les gens font comme ils veulent. Et je n'ai pas de préjugés. Et concernant les sportives en Natation, elle se débrouille. Chacun se débrouille, j'essaye de donner des conseils et on n'est pas obligé de faire ce que je dit.
Modifié par lili le 2/12/2011 à 23:12
3 déc. 2011 à 08:11