Musculature à 16 ans

Fermé
Anthony - 6 déc. 2011 à 13:03
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 déc. 2011 à 17:19
Bonjour,

J'aimerais savoir si à 16 ans le corps ce développe plus vite pour la musculature je fais 1h par jour de pompes,abdos,altères, et cela depuis maintenant mois et je trouve que je ne suis pas assez muscler même si c'est peut-être normal , au niveau des pecs je trouve que rien n'a changer j'en ai mes pas beaucoup et il ne sont pas bien dur sans contracter et mes abdos son dur mes la forme des abdos et bizard , je fais 70kg 10 kg de muscle pour 60 de poids des personne pour répondre à ma question ? malgrès mon long texte

Merci d'avance , ( je lirais les réponse le soir pour faute d'absence cette après-midi
A voir également:

1 réponse

Comment sais tu que tu as 10 kilos de muscles ?
0
parce-que je ne prend jamais de poid même si je mange beaucoup ou que je mange énormement de gras je n'arrive pas à grossir
0
Cela ne répond pas à ma question.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
6 déc. 2011 à 17:19
Tout à fait.....

Et comme la question initiale est très loin des problèmes de santé ou des problèmes médicaux qui nous concernent sur ce forum, nous en resterons là et n'irons pas plus loin.

Désolé...
0