Probleme de taille avec les filles

Fermé
KinR95 - 3 déc. 2011 à 11:10
 KinR95 - 4 déc. 2011 à 02:01
Bonjour,

Je suis un adolescent de 15 ans (16 dans 6 jours exactement) et je suis très petit, je mesure 1m63. Je ne grandirai plus énormément, c'est la seule chose dont je suis sûr.

Je n'ai pas réellement de problème sociaux, je me fais des amis assez facilement mais mon problème est avec les filles.
Je n'attire que les filles plus grande que moi. Toutes celles avec qui je parle, qui s'intéressent à moi sont toutes plus grandes que moi. (Je dirai une dizaine de cm la plupart du temps)

Et voilà ce qui s'est passé il y a quelque moi, une fille (donc toujours plus grande) m'a demandé de sortir avec elle. J'ai refusé, et ce (je dirai entre autre mais surtout) à cause de ma petite taille... Mais ce phénomène risque de se reproduire à nouveau.

J'aimerai donc vous demander ce que vous en pensez, un gars plus petit que sa copine. Est-ce que ce serait bien vu? Va-t-on se moquer de moi? Est-ce "une honte"?
Ma taille est un véritable complexe et elle me fait perdre confiance en moi! J'ai besoin de votre aide svp merci!

Bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
3 déc. 2011 à 11:19
Bonjour

enfin voyons.. "le mec qui doit être lus grand que la fille"
ha bon ? et pourquoi ??? pour la "protéger" ??

ce sont de vieux clichés qui datent de mathulasem!! on s'en fout de la taille, et on s'en fout ecnore plus du "qu'en dira t'on"

des filels s'intéressent à vous ?? c'est donc que la taille n'est pas un problème pour elle..

alors vivez de belles histoires.. le reste, c'est du pipeau!!!!!
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
3 déc. 2011 à 11:32
Bonjour.

" Ma taille est un véritable complexe et elle me fait perdre confiance en moi "

C'est toi qui te mets cela dans ta tête et c'est dommage.

Tu peux encore grandir. Il reste encore quelques années pour ça.
Ton développement n'est pas tout-à-fait fini à l'âge de 15 ans.

Et même, en imaginant le contraire, cela n'a aucune importance.
La preuve, tu as beaucoup d'amies qui t'apprécient dont une en particulier qui t'avais même demandé de "sortir" avec toi.
0
D'accord merci pour vos réponses, c'est vrai que aujourd'hui je me pose beaucoup de question sur ma taille et j'ai comme l'impression d'avoir fais le mauvais choix... :s

En tout cas merci pour m'avoir éclairé sur ce sujet. Si d'autres personnes ont des réponses ou des témoignagnes je vous écoute! :)
0