Les discussions

Je vais encore grandir?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et 9 mois ,je grandissais normalent il y a 6 mois en deux ans j'avais paris 11 cm et depuis 6 mois j'ai pris 1 cm et j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Anonyme

Problème aux testicules -_-

 Fermé

Bonjour, (J'espère que personne ne saura qui je suis XD) Bon voila , j'ai un problème au testicule gauche. Voila il est un peu plus gonflé que l'au...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

Regles tres en retard

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans ca fait presque trois mois que j'ai pas mes regles et je voulais savoir si c'est le stress qui occasione cela?

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Coco-44

Perte blanches fatigue

Bonjour, Bonjour, j'ai 12ans et j'ai eu mes premieres regles le 23aout je ne les ai pas encore (ce qui ne m'inquiete pas trop) mais j'ai des pertes bl...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Mal de ventre

Bonjour, j'ai mal au ventre quand j'ai fini de manger des douleur inoubliable

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

=s regle

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis le 25 aout que je n'ai plus recu mes regles. Depuis pres d'une semaine j'ai des truc tres gluant sur ma culotte. Queseque ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Aménorrhée

 Fermé

coucou, je pense avoir l'aménorrhée, jai pas mes regles depuis 3 mois et cest pas la première fois que jai de si grand retard (qui remontent parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
00lina00

Mon poid

 Fermé

Bonjour, J'ai un serieux probleme je me trouve grosse ! aider moi !!

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
samgunsjovirow

J'ai 13 ans biento 14 et je n'ai pa les regle

Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans, je n'ai toujours pas mes regles. J'ai lu que avant davoir les regles on doi avoir : les seins qui poussent de...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
coco-44

Mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes premiere regles cette été le 5 juillet et depuit se jour je n'ai plus eu mes regles , je suis un peu inquitete...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 17 et il a quelque mois, je suis tomber enceinte. pour moi malgre mon jeune age pour etre maman c'etait une enorme joie car je me sent...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
coco-44

La cellulite

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir de la cellulite a 14 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
samgunsjovirow

La vaccin pour proteger mon col de l'uterus

 Résolu

Bonjours, J'ai 14 ans et on ma dis que c'est a ce moment la qu'il faudrais faire le vaccin contre le papiliomavirus , mais je ne suis pas sur que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Celia

Mes cheveux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les cheveux gras alors que que je me l'ai lave tous le temps est ce que vous auriez une solution ? !

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Celia

Pipi au lit

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : mon fils de 15 ans est enuresique... Il a été propre puis 2 ans après le début du divorce, il s est mis a faire pipi...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
moustic33

Que faire... j'en ai marre de ma vie... help

Bonjour, svp prenez le temps de lire ceci... je me presente: tolga 16 ans. trop long a raconte...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chhrii1

Je suis associale

 Fermé

Bonjour, Mon problème peut paraître bête, mais il est assez gênant, voilà je n'ai pas d'amis, ou alors ils habitent loin et je les vois presque pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chhrii1

Combattre le stress !!

Bonjour, Voila je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps mais chaque fois que je doit faire un truck important je stress a en perdre mes moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Chhrii1

Levure de biere pour l'acné

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acné, disont un peu plus que moyenne,depuis la 6 ème et je suis en 3e j'ai aussi des points noirs et des marques...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Puberter en avance

 Résolu

Voila j'ai 11 ans je mesure 1m55 j'ai du poil partout j'ai des ejaculations et ma voix commence deja a etre plus grave elle l'ai deja un peu et jai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
1tibou

Je n'ai pas encore les règles ..

Bonjour, J'ai 12 ans , j'ai une forte poitrine (environ du C) , j'ai des taches blanches sur ma culotte (c'est normal?) mais je n'ai pas mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
M'zel InconnitOo

Doiter

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je me doite une fois par jours est ce que ses normale ?

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Fatigue excessive

Bonjour, Je suis un ado de 13ans, et je poste sur ce forum en esperant d'avoir une reponse, Voila tout a commencé il y a environ 1an. J'était tout...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Riouk

Je suis grande ! :s

Bonjour, Alors j'ai un soucis, c'est que je fais 1m84 à 13 ans !. Je ne le vis pas très bien car toutes mes amies sont plus petites que moi.Et, en plu...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Nani

Comment grossir et se muscler ?

Bonjour, J' aimerais bien grossir et me muscler car j'ai 12 ans et je pèse 28 kg et j'ai la peau sur les os. Mes camarade de classe m' ennuie en me d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
00lina00

Viol, comment aider ma cousine ?

bonsoir,je vous esplique ma cousine a etait a une soiree elle c'est fait violer.elle a peur de en parler a sa mere.les personnes qui on violer ma cous...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
1tibou

16 ans pas de régles et plus vierge

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 16 ans et je n'ai pas encore eu mes règles . Je suis parti au gynéco mercredi dernier avc ma mère mais le problème c que je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
MxllL' x3'

Comment oublier ?

Bonjour, J'ai un gros problème, je ne parviens pas à oublier mon professeur ( de physique ) au collège, dont je suis tombée ( follement ! ) amoureus...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
begonie

Problémes de cycles féminins,

Bonjour, Je viens ici pour recevoir des commentaires et des réponses à mes questions qui me préocuppent beaucoup. alors, je suis âgée de 14 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

Prépuce érection

Bonjour, J'ai 15 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'aimerais savoir si c'est normal que quand j'ai une érection, il m'est difficile d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lafouine.

Double personnalité ! s.o.s

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai l'impression d'avoir une double personnalité : tous les deux mois environ, je deviens, méchante, froide, renfermée, li...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
popotine06

Bosse sur le nez

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le bon endroit donc j'ai mit ce sujet ici. depuis environ un mois j'ai reçu deux coups sur le nez (Basket), depuis je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
^^Marie^^

Retards de regles

Bonjour, J'ai un retards de regles de 18 jours et je m'inquiete bcp . Est-ce que ce normaL? Merci de me Repondre.

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lopi23

16 ans, urine marron après musculation...

Bonjour, J'ai 16 ans et je ne suis pas du tout sportif, Mercredi avec un ami, je suis aller à la musculation, le lendemain j'ai eu des courbatures...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
fdsfqsg

Pertes ...

Bonjour, alors voila, j'ai depuis environ 1 ans des pertes, qu'ont ne pourrais pas vraiment qualifier de blanche, lorsque parfois je met un protège sl...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Pour le sport, tampons ou serviettes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a un mois pour la premiere fois.. c'etait donc les vacances. Maintenant c'est la rentrée ! ( --') du coup je repr...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Émilie

Pertes brunes pâle

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans est il ya 2 jours javais eu des pertes brunes pâle pâle pendant 2 jours de suite et aujourd'hui je les est re eu .. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
coteme3

Pertes marrons.. inquiète

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pertes marrons mais pas abondante. J'ai 15 ans. Il y a quelques semaines de cela environ 10, j'avait eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Maigre et sous-poids

Bonjour, Alors je suis ici pour vous demandé comment je pourrais prendre du poids comme j'ai 15 ans je susi en seconde et je suis TRES maigre et je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
1tibou

Probleme puberte

Bonjour, je mapelle hugo,jai 15 et demi et jai un gros probleme!!!je nai pas de poil et je nejacule tjrs pas!!!je fas 1m55 et je nais aucun poil sous ...

37 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal au bas du ventre

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis vierge , j'ai jamais eu de rapport sexuel, donc voila depuis quelques jours j'ai mal au bas du ventre et je suis...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lilio

J'arrive pas a me décalotter

Bonjour, alors voila, j'ai 18ans, et je n'arrive pas a me décalotter. J'ai une certaine peur, a chaque fois que j'essaye de me décalotter, même quand ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Médicament qui empeche l'érection

Bonjour, j'ai 14 ans et bientot débute le cycle piscine et mon problème est que je bande facilement pour rien et je voudrais savoir si quelqu'un conna...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Mâchoire bloquée.

Bonjour, Depuis ce midi, j'ai la mâchoire complètement bloquée, mon frère ma dit que c'était génétique et que à par porter un appareil qui me ferait...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Perdre son ventre

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un mec. Je suis à mon poids normal mais j'ai un bidon. Je fais du cardio-boxe 4 fois semaine, soit 1h chaque sé...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

J'ai 12 ans je vais avoir 13 ans (sucide)

Bonjour, Je mapelle Kacye je suis une jeune fille de 12 ns je vais bientot avoir 13 ans ! Jai beaucoup de probleme avec ma famille ! jai eu un peti...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Honte dans les vestiaires

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis rentré au lycée cette année ( J'ai sauté une classe, j'ai donc un an de moins que les autres ). Jeudi on a eu notre p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Mihawk

Règle

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règle il y a environ un moi & cela pour la première fois.. J'ai tacher mes pantalons mais apres pu rien ma mère ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Angel640

Symptômes des règles ...

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ais toujours pas mes règles mais ça fait depuis quelques jours que j'ai mal au bas du ventre mal à la tête et grosses...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Angel640

La musuclation ados

Bonjour, s'ils vous plait jai 16ans je mesure 1.73 et je fai 60kilo je voudrai faire de la musculation pa tro forcé mai juste légéré sa serai tro ge...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
adaminos
Résultats 18451 - 18500 sur un total de 22 436