Comment Grossir Mes Seins Rapidements ! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
lafouine.
Messages postés
102056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Bonjour,
Moi j'ai que 15 ans & la je fais du 80B , c'est trop petits on se moque de moi au collège l'année prochaine je suis en 3ème c'est pas très patique on me traite de gamine ! , Trouver moi une solution sans médicaments s'il vous plait faut vraiment un remède la j'en peux plus ! C'est vrai qu'il disents qu'il ne faut pas dormir sur le ventre c'est vrai ?? :) Merci D'avance . ;)

9 réponses

Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
14
L'eau froide pour faire circuler le sang, les petits massages à faire pendant que l'eau coule.

Se tenir droite, avec épaules légérement en arrière.

Ensuite, attendre!
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22447 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
je me masse souvent les seins et rien n'agit !!! je suis complexé de mes seins pour mon copain :-(
j'aimerai lui faire plaisir en aillant des seins qui pourrait lui faire plaisir ... je demande de l'aide svp il arrive trés souvent que j'envie celles des autres même a en pleurer ... je m'aime tellement pas que je n'ai même plus le gout de vivre ...
lafouine.
Messages postés
102056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10 487
Les massages ne changeront rien du tout.
Et ton copain aime peut être les petits poitrine.
L'avantage ,c'est que les petites poitrine ne tombent pas.
bonjour,
il faut que tu les masse 15 min par jour ,tu vera le resultat d'ici 1à2 semaine pour moi sa à très très très bien marcher mais sein pousse beaucoup plus.
j'espere t'avoir aider et aurevoir tu me dira des nouvelle dans quelque semaine bye!!!!!!!!!
ps:essaye de rester toi meme
Publi-information
en masse avec quoi
lafouine.
Messages postés
102056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
10 487
Comme tu veux.

Tes mains ou celles de ton copain..:)

Mais de toute façon cela ne fera rien du tout.
Perso j'ai des petits seins, je fait du 85B et j'ai 20 ans, je le vis pas mal. Au début c'est vrai que ca fait râler, un peu de jalousie c'est sure, mais tu verra que maintenant beaucoup de mecs ne mise pas sur les seins, c'est fini ça. Ça ne m'empêche pas d'avoir des copains, ça m'arrive même de plaisanter la dessus. Si toutes les filles étaient pareils ce ne serait pas intéressant.
En attendant que les massages et l' eau froide fassent leur effet, montre que tu assume très bien tes petits seins en répondant que les tiens au moins, ils ne ressembleront pas à deux vieux ballons fripés dans 30 ans!!!! courage
Messages postés
30101
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
3 335
Bonsoir,

Il n'y a pas de produits miracles pour faire grossir des
seins.

A part, la chirurgie.

Mais cela n'est pas ton cas car ta croissance n'est pas
terminée.

Il y a aussi l'hérédité qu'il faut tenir compte.

sois disan faut que tu te masse les seins sa les fait grossir un peu mais frenchemen sa serre a rien d'avoir des gros seins que tu trouvera des garcon qui aime les petit seins
N'importe quoi. Je connais des personnes qui sont en troisème et qui n'ont pas encore de poitrine.

oui, et moi je suis en 4eme et je met du 80A donc imagine...mais je me sens bien .Les gens qui te dises sa n'ont vraiment aucun interet
Faut assumer.
Ya pas que les seins dans la vie. Par ex, Paris Hilton, Kate Moss ou encore Keira Knightley ont une petite poitrine, & elles ont la gloire.

+ Le trucs des massages & de l'eau froide, ça marche absolument pas du tout, hein.
met des soutifs rembourés... mais ca change rien...

J'ai des amies de 18 ans qui font du A ou du B... T'as plus qu'a attendre le lycée, la ou la mentalité redeviens "normale"