Les discussions

Mes regles

Bonjour, j'ai eu mes regles mais jose pas le dire a maman que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sandritta

Aidez moi

Bonjour, jai 13 ans. je pèse 51 kilos. & j'aimerais en perdre 5 pour la rentrée.. & en plus ma taille et un peu large..comment faire pour perdre 5...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Chevana

J'ais de l'acnée , ca passe pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ais des boutons sur le frond , j'utilise un produit mais celui-ci ne fait aucun éffait Pouvez-vous me donner des conse...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mykkaddo

Doute

 Fermé

Bonjour, repondez please

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
liloune49

J'ai besoin d'aide pour magrir

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans qui a quelque kilo en trop je pese 140 livres . Et lorsque c'Est le temp d'enfiller mon maillot de bain la gener...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Ameelye

Comment bronzer sans avoir de taches ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'vais avoir 17 ans et j'ai la peau claire et je ne bronze casiquement pas, ça me fait toujours des taches de rousseur et j'en ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

Trop maigre ou trop jeune?

Bonjour, j'aimerais bien savoir une chose à propos de la croissnace , j'ai 14ans, je suis un garçon je fais une obcesion sur mon corps parce que je m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
sviet

Les boutons

Bonjour, je voudrai savoir commons fair disparetre les boutons du vissage avec qulle prouduit

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
muos93

Les régle

Bonjour,j'ai mes régle mais je c'est rien sur sla vous pouver me dire quelle que chose ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mykkaddo

Je me trouve grosse

Bonjour je me trouve grosse je pèse 50 kilo et j'aimerai perdre queleque kilo pendant les grandes vacances comment maigrir en quelque semaine s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mykkaddo

J'ai besoin de conseil !

Bonjour, alor voila, j'ai besoin d'aide! j'ai 14 ans et je suis vraiment accro a un gars qui est dans le méme bahut que moi, on a déja fait une soirée...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Laure38

Je veux prendre des kilos!!!

Bonjour, J'ai 11ans et demis 12 ans en septembre 2009 je fais 40 kilos et 5grammes et je me trouve trop mince j'aimerai prendre 3kilos maximum. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
naruto606

J'ai 11 mais je fait + que mon âge

Bonjour, j'ai 11 ans mais je fait beaucoup + que mon âge (je suis mince, je fais 1 M 62 et je pèse 44 KG), j'ai pas mal de sein (75 A) j'ai des poils...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
loa24

Mange trop et tout le temps

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1m78 et je suis mince (je ne me pèse jamais, je déteste ça). Mais pourtant depuis quelques temps je mange énormément, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Polo79

J'ai l'air d'une ga ...

Bonjour, J'ai l'air d'une gamine alors que j'ai 16ans. J'suis p'tite en taille et en tete (ca s'dit pas mais bon =D). En¨plus j'suis love d'un garcon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
remy4681

Mon fils

Bonjour, mon fils de 14ans a des problemes avec son sexe il se tripote a tout bout de champ devant moi il trouve n importe quelle occasion pour touc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
tournesol13

Poids idéal !

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m67 et pèse 85 kilos ! Je voudrais perdre du poids pour atteindre le poids idéal ! si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jerome

Boule a lentrer du vagin

 Fermé

Bonjour, je m'appelle lea j'ai 14 ans j'ai vraiment la trouille car j'ai une boule a l'entrer du vagin c mou et pas tres gros je me demande bien se q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tournesol13

Besoin dune réponse pour mon fils

Bonjour, voilà mon fils de 8 ans a des problèmes pour aller au toilettes, il ne pète pas non plus .mais son problème n'existe pas toute l'année il a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
^^Marie^^

Comment avouer quelque chose.

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis super timide. J'aime un gars, mais lui ne m'aime pas du tout. Je n'ai pas le courage de lui dire que je l'aime. Il a ...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
zofia

Les régle vienne quand elle veule

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans bientot 14 ans (j'ai jamais eu de relation) depuis un ans et demi mes règle vienne quand elle veule je vais vous faire...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mini92

Comment lui montrer que je suis mature ????

Bonjour, voila j'ai 18 ans et je sort avec un gars de 24 et voila on n'arrete pas de s'engeuler car il dit que j'ai une mentalité de gamine car je lu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
sandritta

J'ai des boutons partout sur mon front

Bonjour, j'ai des boutons partout sur mon front je suis parti voir mon médecin traitent puis il ma dit que c'était l'acné il ma donner une pommade...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ibrahim100

Acné

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai plus de boutons mais il me reste que des traces apres avoir utiliser cutacnyl. je veux a tout prix que mes traces partens...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
isarh

Muscle

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 18 ans et je fais 50kg pour 1m72.je fais du spoprt a la maison mai fau avouer ke sa n'avance pas vite aidez moi kel plante ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
^^Marie^^

Je c'est pas si c'est ma crise d'adolescence

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans est je ne supporte plus mes parent ma mére a repris les étude a 45ans se qui et trés dur je le sais donc j'essaye de ne pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
sandritta

Faire l'amour à 12ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire l'amour à 12 s'il vous plaît.

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
question

Enceinte avec des règles !?!

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je prefere rester anonyme. Voilà, depuis quelques temps, sa va vous paraitre bizarre, mais j'ai l'impression d'être enceinte...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
maydo

Comment su muscler les pectoraus

Bonjour, je m apelle theo j ai 14 est j ai un probleme j aimerai sortir avec une fille mais elle ma dit quel ne savait pas vue que je n avais pas bea...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
toptitbal

Je voudrais maigrir en 2 mois

Bonjour, Je m'apelle sarah jé 14 ans je doi faire 1M40 et 50Kg j'ai trop de ventre, la j'ai 2moi de vacance comment faire pour perdre du poid , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sviet

Probléme d'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum pour parlé de sa mais je me lance. Je vie depuis 2 mois, dans une situation enbarassante. Pour résumer,...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
99ballonsrouges

Boutons solution !!!

Bonjour, voilà je suis un jeune homme de 20 ans et j'ai le problème qu'ont beaucoup de jeunes de mon âge : des boutons. J'aimerais trouver une solut...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dams6363

Mal bas du dos répondez avant demain svp!!!

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai mal en bas du dos à gauche, quand je cours penché en avant tout va bien mais quand je me relève et que je me met droit la...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
xbrendaaahx

° marre de grandir °

Yep's tout le monde =D Bon voila ... mon problème : Je vais avoir 13 ans le 20 Juin et d'après les filles je ne suis pas moche du tout ! Mais mal...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
caroo-x3

Changement de prénom

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Andréane, je hais mon prénom, mais bon, pas d'opinion a propos de sa :) Sur mon acte de naissance j'ai plusieurs noms Andréane...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
checkit

Cacher la varicelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la varicelle et comme j'ai les examains de 6 eme je ne dois pas les rater!Alors je voudrais les cacher aidez moi svp sino...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dudu-doux

Je demande de l'aide pour mon fils

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, mon fils de 15 ans ne veus plus aller au collège il ne veus rien savoir et me parle très mal il est depuis quel...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
cristal91

Refaire du sport...

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai 15 ans, et cela fait 5 ans que je n'est pas fait de sport. J'aimerais mis remettre un peu, mais je n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
alexfbi93

Probléme de seint

 Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai une tré petite poitrine et sa me géne eseque il y a une solution pour mon probléme et la quellle

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
^^Marie^^

Stress ou varicelle?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis samedi j'ai des bouttons avec une sorte de liquide a l'interieur es'ce la stress car j'ai mes examains de CEB ou j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
dudu-doux

Acné

Bonjour, j'ai beaucoup d'acné sur le front et sa commence aussi dans les joue ( par tous ) sur le nez ... donc voila j'aimerai savoir ce que vous m...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
celineee-c

J'espere que je ne suis pas enceinte!!

 Fermé

Bonjour,Sa fait plus d'un mois que j'ai pa eu mes regles pendant les vacances d'avril j'ai dormie avec un Gars mais a part les Bisous il n'y as rien e...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
toptitbal

Pas de vraies amis ... ?

Bonjour, J'ai 14 ans et comme vous le voyez dans le titre, j'ai des amis mais pas de vraies ami que je voit plus souvent ... ^^. Je vous explique...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
00lina00

Grossesse la faire comprendre a mes parents

Bonjour, je ne sai pas si c'est cette rubrique pour parler de ceci mais j'ai 17 ans et je suis inquiète car je suis peut être enceinte d'ailleurs j...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Sperm

Bonjour, j'ai 14 et je nai toujour pas sperm esse normal ? ou aije une maladie merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Des abdo avant l'été

Bonjour, Voila j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je fait 60 kilo, j'aimerai savoir de quelle facon je pourrai avoir des abdo intéressant avant la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Bonjours les kilos

coucou je suis laurie j'aii 15 ans .je mesure 1m53 et je pèse 55 kilos et je ne saiis pa commen faire pour maigrir avant l'été

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Est-ce que je suis grosse

Bonjour, je voudrai savoir si je suis grosse je fait 37 kilos et je mesure 1m50 esse que je suis grosse

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
diaboloEH

Problème amoureux

 Résolu

Bonjour, Bah voila mon problème ... Se la fait environ 4/5 mois que j'ai connu un garçon qui ma plut dès le premier mot , il est dans mon collège mais...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Sarahlamiss

Très maigre

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je suis très maigre, je pesé 42kg pour 1m68, je suis vraiment maigre que l'on voit mes côtes, pourtant je m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
00lina00
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 22 440