J'ai très peur...
KingOfKing14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
KingOfKing14 Messages postés 4 Statut Membre -
KingOfKing14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 12 ans. Aujourd'hui, en faisant de l'aïkido (sport de combat un peu comme le judo), il m'est arrivé un truc bizarre... J'étais avec mon partenaire, il me fait une prise. Ensuite, je dois chuter (faire une sorte de galipette). Mais j'ai mal chuté et je suis tombé sur le dos. Je me suis relevé et ma vue s'est un peu brouillé, mon coeur battait vite. Quelques secondes après, cela s'est arrêté : je n'y ai donc pas fait attention et ai continué mon cours d'aïkido. Mais je suis très inquiet, car on m'a dit que cela pouvait être une hémorragie interne, et qu'il fallait surveiller les 48 heures qui suivent. J'ai vraiment peur de "ne pas me réveiller demain matin"... Y a-t-il de réels risques ? Que va-t-il m'arriver ? Je suis extrêmement inquiet, s'il vous plaît, répondez-moi au plus vite.
Merci d'avance :'(
J'ai 12 ans. Aujourd'hui, en faisant de l'aïkido (sport de combat un peu comme le judo), il m'est arrivé un truc bizarre... J'étais avec mon partenaire, il me fait une prise. Ensuite, je dois chuter (faire une sorte de galipette). Mais j'ai mal chuté et je suis tombé sur le dos. Je me suis relevé et ma vue s'est un peu brouillé, mon coeur battait vite. Quelques secondes après, cela s'est arrêté : je n'y ai donc pas fait attention et ai continué mon cours d'aïkido. Mais je suis très inquiet, car on m'a dit que cela pouvait être une hémorragie interne, et qu'il fallait surveiller les 48 heures qui suivent. J'ai vraiment peur de "ne pas me réveiller demain matin"... Y a-t-il de réels risques ? Que va-t-il m'arriver ? Je suis extrêmement inquiet, s'il vous plaît, répondez-moi au plus vite.
Merci d'avance :'(
A voir également:
- J'ai très peur...
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Impossible de t'en dire davantage sur un forum surtout à ton âge.
Ce ne serait pas sérieux.
Le seul conseil serieux:Parles en à tes parents et consultes un médecin.
Ce ne serait pas sérieux.
Le seul conseil serieux:Parles en à tes parents et consultes un médecin.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé