Les discussions

Testostérone

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai un petit pénis(niveau taille et diamètre) , j'ai entendu dire que des aliments ou des produits contenant de la v...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
mehdi

Regles

Bonjour, j'ai 16 ans , et j'ai eu mes règle seulement une journée , Est-ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Moina3

Un peux trop de poils dérangant.!

Bonjour, j'ai 16 et je suis trop poilu pour mon age. j'ai des poil qui poussent sous le glant et on voit des bouton en apparence sauf que se sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
pandax

Attrister et vexer par un professeur

Bonjour a tous et a toutes je vous pries de bien vouloir prétez attention a mon message je vous en serait reconnaisssant . Voila je suis un adolsecen...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
1tibou

Musculation et croissance

Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 semaine et j'aimerais savoir si je vais encore grandir parce que je fais de la musculation depuis 4mois et je fais de l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nb2il

J'ai 13 ans et je suis grosse

Bonjour, j'ai 13 an et je veux maigrir d ici la 3 e me on fait que moquer de moi j'en ai marre mm ma mère ce moque de moi elle me compare a mes copi...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lolotte

A l'aide ! expliquez-moi

Bonjour, Ca fait 2,5 mois que j'ai eu mes premières règles et depuis lors,plus jamais et je n'arrive pas à comprendre !!!! Expliquez-moi svp :)

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
1tibou

Nouveau portable

 Fermé

Bonjour, Mes parents ont enfin accepter de m'acheter un portable début septembre. Mais voilà maintenant je me rencontre que c'est le pire portable ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lucas01

Ma fille de10 ans boit environ 3 litre d'eau

Bonjour, je me demande si ma fille n'a pas un problème de santée car elle s'est mise à boire énormément d'eau depuis 3 semaines et urine plus que fr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
DCI

J'ai vraiment peur

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me masturbe presque tous les jours et je me rend compte que mes testicules deviennent de plus en plus petits ! SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mancunien87

Somnambule

Bonjour, Je suis une jeune adolescente de 14 ans, je suis somnambule et cela depuis mon plus jeune âge. Il m'ait déjà arrivé plusieurs choses pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
lafouine.

Regles??quelques doutes...

Bonjour, j'ai 17ans, toujours pas réglée, aujourd'hui j'ai retrouvé des taches marrons...est-ce les règles?? est-ce normal??? dois-je en parler ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chabulle1

La levure de biere.

Bonjour/Bonsoir, Je me pose des question sur le produit *******. C'est de la levure de biere, J'ai besoin de retrouver de l'energie car mes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
angedib

Problème fille 14ans

Bonjour, je mesure 1m52 pour 14ans, j'ai eu mes règles tot(12ans) mais toujours pas de pousèe de croissance est-ce normal ? Mes amies disent que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ptiteleo

Tampon.

 Résolu

Bonjour, La première fois que j'ai mis mon tampon sa m'a beaucoup géné, j'avait l'impression que il allait s'enlevé. C'était au collège et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mathoudu81

Urine bizarre.

 Résolu

Bonjour, voilà je suis un adolescent de 17 ans et j'attire votre attention sur une question qui me préoccupe depuis quelques mois. En effet, lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
00lina00

Jai 12 an je bois et je fume

 Fermé

jai 12 je fume je bois je sais pas comment arreter reponder moi svp!!!

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
DCI

Jai mi en cloke une fille de ma classe

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai mi en cloke une fille de 12ans en cloke elle ces pas comment lavouer a sa mere je sais pas coi faire reponder svp ps je vien davoir 1...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
adrien 68

Ma futur petite famille

Bonjour, J'ai 16ans je suis un garçon en 1er ma copine et enceinte et on n'aimerai avoir un appartement enssemble, ma copine ayant 19ans je voudrait s...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
aide???

Cyclisme

Bonjour, j'ais 17 ans et j'ais un coeur qui bat a 55 par minute au repos j'ais un coeur très muscler c'est le cardiologue qui me la dit dois je me met...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.

Combien de temps vit le sperme?

Bonjour, combien de temps vit le sperme d'un homme quant il éjacule en la femme?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Dtepu

Mes règle et mon plaisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai pas eu de chum il y très longtemps et j'aurais une question a vous poser? J'aimerais savoir comment me doigter et j...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lafouine.

Situation amoureuse difficile a gérer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, voila trois ans que je n'ai pas eu d'aventure amoureuse (Mis a part en soirée mais je ne qualifierais pas ca d' amoureux). Alo...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
begonie

Un peu trop bu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si par exemple vous avez trop bu et meme qu'apres vous avez vomi et que vous vous etes endormis , est ce que si vous faites l'amour en ce m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
begonie

J'ai besoin d'un conseil a propos des "fleurs

Bonjour, J'ai tout les symptômes pour avoir mes premières règles (poils,formation du bassin, poitrine, pertes blanches tout les jours en grande q...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Mes seins sont trop petits

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve mes seins trop petits , je fais du 80 a ( je suis plutôt petite et maigre ) avez-vous une méthode pour faire gros...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Sexe ?

 Résolu

Bonjour , Je m'appelle M.. j'ai 13 ans . J'ai un amoureux qui est avec moi depuis 2 ans on aimerait fait l'amour mais on se demande si c'est trop tôt ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Règles très douloureuses

Coucou tous le monde ! J'aimerais avoir quelques avis, quelques jours avant d'avoir mes règles j'ai des douleurs aux seins, au bas du ventre & au niv...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Mes parents son divorcés , j'en ai marre!

Bonjour, ce jour ci le 17/08/2011 , je remarque que mon père me mank vraiment beaucoup .. partie depuis 1ans très dur a supporter et à des momen...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Ejaculation impossible

Bonjour tout le monde j'ai environ 14 ans et je me masturbe a chaque jour mais le probleme est que a chaque fois le sperme ne sort pas il y a rien que...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Jai 13 ans et je suis grosse

Bonjour, voila j'ai 13 ans et je pèse 59 a 60 kilos pour 1m58 environ j'allais voir une nutritionniste mais elle est parti a la retraite je mange ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Phénomene bizzares

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous :) , J'ai 14 ans et depuis maintenant 4-5 mois , quand je dis ou je pense a un mot , plus tard dans la journée je l'enten...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Il y a 10 jours j'ai eu mon premier rapport sexuel. Au moment ou il a mit le preservatif il s'est rendu compte qu'elle était a l'envers don...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Aidez-moi, je suis une fille bizarre !

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et, ce que je ne trouve pas normal à mon âge, c'est de regarder du yaoi (relations homosexuelles en japonais). To...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Les premières règles

Bonjour j'ai eu mes premières règles hier et j'ai besoin de savoir combien de fois faut-il changer ses serviettes et combien de temps ça dure svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
thyss

Je suis immature

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et demi, et plusieurs personnes me disent immature je les crois bien mais je ne sais pas comment changer. Pour info je n ai p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
^^Marie^^

Que va t-il m'arriver ???

Bonjour, Je suis un garçon de 12 et demi et je commence à me poser des questions. J'entends tellement de choses au sujet de la sexualité, des change...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
^^Marie^^

Main froide

Bonjour, je m'appelle laura et j'ai 13 ans et j'ai toujours les mains froide gelés même l'été et je voulais savoir si cela est normale ? merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
CarotteAuxFraises

Fatigué, mal au coeur, 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut-être depuis 3 mois) je suis vraiment très fatigué ! Des fois en cours (je suis en 4°, 13 ans) il faut que je me concentre pour pas ferm...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
1tibou

Douleur a l'épaule, suite a un choc

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un match de foot, hier, j'ai sauter pour mettre la tête, mais un mec bien plus grand et lourd que moi a mis la tête pas trop de probl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
1tibou

Problème boule teton

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et depuis plusieurs années, j'ai un problème à mon téton droit. Il est gonflé en fait, il a la forme d'une demi noix, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
re

Silvouplait

Bonjour, jai 11 ans et depuis que ma meileur amie ma dit quel etait lesbienne je crois que je suis amoureuse d'elle comment faire pour lui en parler...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DCI

Combien par jour dois je manger?

Bonjour Je voulais savoir combien par jour doit manger une ado . Merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DiaboloM3nthe

Peur d'être enceinte :s

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. il y a une semaine j'ai pris un bain avec mon copain et on a fait un petit frotti frotta (que sur la tige pas le gland) je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
DiaboloM3nthe

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec copain mon Samedi dernier, Lundi j'ai pris la pillule du lendemain . Et depuis hier j'ai quelque maux de ventre e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Regles

 Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et j ai toujours pas mes regles j ai un peu de seins et j ai des poils sur mon cu quand je vais les avoir et puis ces quoi les p...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
00lina00

J'ai 13 ans et demi je suis petite

Bonjour, je suis en 3 eme, je suis née le 21 décembre 1997, et je fais 1.56 mètres et 39 ou 40kg. Je ne suis pas réglée,et tout le monde me dit que je...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
1tibou

Je suis hétéro mai j en doute suis je gay

Bonjour, je m appelle Enrico j ai 16 ans je suis sur d etre gay car j ai couché avec mon prof de maths qui a 23 ans en vérité pour tout vous dire j ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
^^Marie^^

Jai 19 et ma copine vien d'avoir 16 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans , et ma copine vient d'avoir 16ans cela dur depuis bientot 1ans et demi et je voulait avoir l'avis des gens sur ce genre de relat...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
lilou

Je sais pas comment lui avouer

 Fermé

Bonjour, jaime jessica 13ans cmoi ces adrien jai 12/5 an ces ma meilleur ami mais jaimerai que se sois plus kune ami svp reponder

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
DCI
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 22 436