Les discussions
Les règles
Bonjour, j'ai 12 ans mais je ne veut pas en parler qu'est ce qui faut faire contre les règles?
13 ans et gay
FerméBonjour, je m'appelle Marshall et j'ai 13 ans. Je crois que je suis attiré par mon meilleur pote Briann. Je n'ai jamais ressentit ça avant. Ni pour un...
Envie de faire l'amour...
Bonjour, J'ai que 11ans et j'ai envie de faire l'amour est ce que c'est normal??? Merci de vos réponse =)
Regles
Bonjour, g mes regles depuis le samedi du reveillon et je l'ai ai encore alors si je peut faire quelque chose sa pue et les erviette me gene merci de ...
Les menstruation
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que même si j ai mes règles et que tu mesure 1m62 garde la meme grandeur ou je grandi moin vite. Mais est-ce que je peux devenir g...
Comment avoir de gros seins rapidement ?
FerméBonjour, je voudrais savoir comment on pourrait avoir de gros seins rapidement, naturellement du moins qui ne coute rien, je vous en prit les filles ...
Acné dans le dos, urgent.
Bonjour, Je suis en seconde et j'ai de l'acné dans le dos depuis quelques mois, & avant rien.. Je ne comprends pas. De plus, le 14 janvier, j'ai u...
Vierge ou non ?
Bonjour, Voila j'ai eu mon premier rapport avec mon copin, cela c'est passet très vite . Mais j'ai saignée et j'ai fortement mal. Je voudrai savoir ...
Les menstruations
RésoluBonjour, Est-ce que c'est vrai que les menstruations jouent sur le rôle de la croissance. Merci
Comment grossir
Bonjour, voila j'ai 16 ans je fait 1m85 et je pèse 55 kg , je mange énormément mais je ne grossis pas , je cherche un médicament qui me permettrai...
Peur
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'aimerais me faire percer les oreilles cette semaine mais j'ai peur. J'aimerais savoir comment ça se pass...
Taille minimum
Bonjour, j'aimerais beaucoup faire des études de médecine, mais je ne mesure que 1,458 mètres. J'aimerais savoir si cette taille est suffisante pour e...
Boule sur le gland
Bonjour, voila j'ai un probleme je viens de remarquer que j'ai une boule jaune sur le gland quelqu'un c'est ce que sa pourrait etre c'est urgent mer...
Probleme de timidité
Bonjour, Je ne c'est pas si je suis sur la bonne partie du forum pour poster le message mais voici mon probleme, Sa fait a peu pres 1 mois que je s...
Eternument essouflement et mal de tete
Bonjour, J'ai 15 ans et j'eternue tout les jours ou j'ai mal au nez Je respire fort et je suis vite essoufler et j'ai mal a la tete pourriez vou...
Obligatoire a lire
Fermébonjour c pour savoir mon père et allé uriner et je suis allé juste après lui vous croyez que je peut être enceinte parce que il na pas nettoyer merci...
Svp aide moi a enlevé les boutons de visages
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai beaucoup de boutons sur le visage j'ai utiliser certaines produit mais ils sont pas nécessaire . Sil vous plait qui ...
A la piscine ( fille )
RésoluBonjour, je n'aime pas trop aller a la piscine car il y a toujours quelques poils qui depasse je ne sais pas quoi faire comment dois-je faire pour m...
Seins , règles
Bonjour, J'ai eu mes regles il y a a peu près un an ( 13 ans ) et depuis , mes seins ne grossissent plus , je voulais savoir si c'était normal , est...
À l'aide je voudrais savoir a quelle age
Bonjour, j'ai 1O ans et je voudrais savoir a quelle age on peut comencer avoir c'est sein merci d'avance
Coup sur la tête et " amnésie " ?
Bonjour, Je m appelé Nathan j'ai 15 ans j'ai une copine depuis 4 mois, elle est atteinte d une maladie mais je ne suis pas la pour sa mais pour un ...
Comment prendre de la masse musculaire
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je mesure prés 1metre85 et je pèse entre 53 et 55 kilos et je voudrais prendre de la masse musculaire et du poids ...
Je suis gay a 13 ans
FerméBonjour, comme le dit le titre : je suis gay a 13 ans ( j'en suis parfaitement contient et je l'assume ) mais je ne sais pas comment le dire ni a mes ...
Comment stopper ou accelerer mes règles ??
Bonjour, On est mardi et je viens d'avoir mes règles . normalement celle ci dure environ 7 ou 8 jours et comme par hasard lundi j'ai un grosse éval...
Acné
Bonjour, j'ai 17ans l'acné apparaît sur mes pommettes c'est voyant je suis complexé de ça puis ce que je suis une fille et mes copines l'ont pas...
Boule au niveau du mamelon droit
Bonjour, j'ai 12 ans et déjas pas mal de poitrine.J'ai une boule douloureuse en dessous du mamelon droit seulement est-ce normal ? Cela me fait mal de...
Vers quelle age et on sterile
Bonjour, vers quelle age et on sterile
Amoureux de ma cousine...
Bonjour, je m,appelle Julien j'ai 12 ans et je suis amoureux, amoureux de ma cousine qui elle en à 14, on est, c'est vrai très proche et je ne sais pa...
Les règles..
Bonjour,tout d'abord je vais vous rassurer,il n'y a pas d'inquiétude à avoir avant 18ans. pour ma part je voudrais savoir a quel age je vais les a...
Probleme de règles
Bonjour, Je prend la pilule et J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a environs 3 semaines, seulement j'était censer avoir mes règles...
Comment se raser les poils du pénis ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 14 ans et je trouve que mes poils pubiens sont un véritable soucis, ils me gênent et apparaissent en dehors de mon maill...
Retard de 4jours, rapports non protégé
Bonjour, Voilà, ca fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, et depuis que je prend la pilule, et que nous avons fait les tests,nous ne nous pr...
Aide pour radio du poignet
Bonjour, j'ai une petite question, en fait j'ai passé une radio du poignet et j'ai recu un cd avec les photo's de mon poignet. J'ai eté sur plein si...
Scoliose
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une scoliose diagnostiquée depuis 2006. Je porte un corset depuis 4ans & mon médecin a dit que je fais ma puberté en pren...
Avoir des gros seins
FerméBonjour, Voila j'ai 15 ans et je déprime grave j'ai des trop petit seins pas plat mais pratiquement tous les mec s me disent que personne voudrabde m...
J'ai 13 et toujours pas mes règles !
Salut les filles, je vous fait ce message parce que je n'ai pas mes premières règles et je suis quand même inquiète !! :/ - Ma maman dit que c'ets i...
Masturbation
Bonjour, Je suis une fille et je me masturbe, au collège avec mes amies je parle beaucoup de sexe (on est ado quoi) mais lorsque j'évoque le sujet...
Inquiétude
Bonjour, Ma fille a 12 Ans et 3 Mois elle a eu ces regles une seule fois et puis ça fait 5 Mois qu'elle attend toujours rien est ce que c'est normal...
L'éjaculation précoce
Bonjour! j'ai un problème grave dès que je fais l'amour avec ma copine je jouis rapidement meme pas 1 min. Aidez-moi!
Les boutons au niveau de mon pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème, j'ai les boutons dur que qui me sort au niveau de mon pénis ça fait 2 ans et je ne sais pas quoi faire aidez-moi s.v.p
Ma fille souffre de problèmes.
RésoluBonjour, Il y a sans doute un médecin parmi vous. Voilà, depuis quelques temps, ma fille est dépendante, elle ne parle plus à personne. J'ai essa...
Se raser à 14 ans
Bonjour, J'aimerais bien savoir que si je me rase maintenant ( j'ai 14 ans) ça va pousser parce que moi j'ai des poils au visage et je voudrai de la...
Mineur amoureux d'un majeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai le problème d être un garçon de 14 ans suisse et j aime une adulte de 32 ans et célibataire et je me pause la question suivante ? Est...
A quel age commence la croissance du pénis ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et j'ai toujours mon pénis de la même taille que quand je venais de naitre .. Savez-vous quand ( environ ) commence cette ...
Futurs rapports
RésoluBonjour, J'ai mes règles et mon copain veut faire des chose coquine avec moi .. sa fais un bon bout de temps qu'on c'est donner se rendez-vous ! j...
Bale de pingpong coincée
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme embarassent ! Je me suis mis une boule de ping pong dans l'anus mais je n'arrive pas à la récuperée ! J'espere que vous ne...
Pilule après l'amour: risque enceinte?
Bonjour, quand on na fait avec son copin l amour y faut prend i faut prend la pillule combient de tempt aprés quand on na fait pour ne pas tombé ence...
Comment s'avoir si on va grandir un jour?
Bonjour, j'ai 16 et je fait 1 m 54, je suis le plus petit de la classe dans les garçon :'( !!!! et j'aimerais s'avoir si je vais grandir, j'en ai ...
Retard pubertaire ?!
Bonjour, Voilà je m'exprime car je m'inquiète beaucoup. Je vais avoir 16 ans, et j'ai un pénis entre 4 et 6 cm au repos, et environ 8 en érection. ...