Pertes blanches
Bonjour, je voudrais connaitre la texture des pertes blanches normales
Bonjour, je voudrais connaitre la texture des pertes blanches normales
Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 (en mars) et je ne pèse que 39 kg pour 1m65 , quelqun aurait ilune idée pour queje grossisse svp PS: les vas au mcdo ...
Bonjour à tous. Je viens en ce lieu pour avoir des astuces simples pour lutter contre la Fatigue car en ce moment je suis vraiment plus en forme. ...
Bonjour, Je viens d'aller voir un pédospyciatre qui me dit que je présente des troubles d'apprentissage non spécifié du comportement, que faire, J...
Bonjour, je suis inquiet depuis quelque temps, j'ai maintenant 16ans et pendant quelque temps "mon sexe" me gratter jusqu'à la démangeaison, j'ai do...
Bonjour, j'ai 14ans je suis un mec est ma copine a 13ans est on sere pré à le faire tout les deux mais on c'est pas comment si prendre . la j'ai vr...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plain de point noir sur le née et les produit ne font pas effet prouver vous m'aider svp Merci
Bonjour, j'ai des bouton noir sur le NEZ et je narive pas a lais faire disparaitre
Bonjour,j'ai 18ans je mésure 1.50 et je veux avoir une taille plus grande,svp aidé moi.
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m90 es normal???
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème , j'ai 15 ans et mon copain 17 , bref tout aller bien jusqu'au jours ou il m'as dit qu'il voulait un ...
Bonsoir ami du soir ! (Bonjour amis du jour) J'ai 13 ans et je suis une fille ! Bref là tout est normal ,sauf que la semaine dernière j...
Bonjour, j'ai 14 ans et je sor avc un mec de 19 ans ,il pense que jai 16 ans car je lui ai menti je me sent mal je sai pas si lui dire la vérité ! j...
Bonjour, c'est la cas d'un adolescent qui se réveille le matin tout mouillé (c'est occasionnel), quelqu'un peut il lui donner un conseil? merci
Bonjour, J'ai un peu de boutons et de points noir je me lave tous les soir avec des produit mais rien a faire avez vous des conseilles a me donner ?...
Bonjour, Je suis trés angoissé j'ai 14 ans 1/2 et je n'éjacule toujours pas meme pas un petit liquide blanchatre , de plus pendant la masturbation j...
Bonjour, Depuis que javais 12ans j'utilise noir au yeux chaque jour de le matin jusqu'à la nuit, parfois je dors comme sa mais plus maintenant j'ai ...
Bonjour, J'ai presque 18ans je mesure 1.61 je vois que c'est un peu petite c'est vrai ke ma croissance elle a pas encore termine mais je veux être p...
Salut, je suis une fille de 17ans,depuis que j'étais petite j'ai un problème a mes seins, mon sein de gauche et normal, et l'autre et petit c"est la ...
Bonjour, repondez moi s'il vous plais, c'est vrai que les femmes se différent dans leur appareil toute a fais comme chez les hommes??? quand est ce ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 56 kilo et mesure 1,64m.Je voudrais maigrir car je pense que je suis trop gros.(je suis un garçon)
depuis quelque temps des critiques sur mon physique sont ditent. Du genre :" Groose vache " ou " ta quelques kg à perdre ! " Et cela m'éffondre, je s...
Bonjour, je vouler vous demendeer j'ai deja des poil sur le vagin je sais pas si j'ai des sein mais j'aurai quand mes regle
Bonjour, On a le projet avec mon petit ami de faire l'amour et ce sera notre première fois! Nous en avons discutés et nous nous sommes rense...
Bonjour, Bonjour, je viens d'avoir 16ans je mesure que 1.65 et 50kg je voulais savoir si je peux prendre encore 10cm ,( en faite mon père mesure 1.80...
Bonjour, j'ai besoin d'aide je me dispute sans cesse avec ma mère pour des raison un peu bizarre elle me truffade de question pour savoir si j'ai u...
Bonjour, quand je me masturbe j'ai un liquide gluant et transparent qui sort de mon Vagin et je ne sais pas ce que sais . Avez-vous ce problème ? Sa...
Bonjour, J'ai presque 18ans je mesure 1.61 je vois que c'est un peu petite je veux être plus grande que cela, je sais pas quoi faire quoi mange, on...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un gros complexe. Lorsque que je bande, mon pénis est courbé vers le bas. Ça ne me gêne pas lorsque je me masturbe mais j...
Bonjour, Bonjour j'ai actuellement 16 ans et je voulais savoir si s'étais grave de fumer des joints de tant en tant etc... merci de vos répons...
Bonjour, j'ai 12 ans , mes parents sont séparés depuis mes 6 mois. Aujourd'hui j'ai demander à rester que chez ma mère et ne plus allez chez mon p...
Salut, j'ai 13 ans et demi (4ième) et j'ai des mais pas beaucoup : 80a. J'ai beaucoup, beaucoup de poils partout aux "zones" voilà ; et j'ai commencé ...
Bonjour, je suis chloé j'ai 13 ans j'ai un gros problème. ma meilleure amie qui a aussi treize ans est très proche d'un homme de 32 ans. cet homme es...
Bonjour Madame , je suis papa d'un garçon de 13 ans , en vous lisant j'ai l'impression de voir ma situation ! Avez vous trouvé une solution ? Cordiale...
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis grosse a cause des medicaments d'allérgie j'ai besoin d'un régime efficacevafin d'enlever mon surpoid car c'est dur de...
Bonjour, J'ai presque 16 ans et mon copain a 21 ans je me demandai si mon père porte plainte pour détournement de mineur se que risque mon copain ? ...
Bonjour, je suis une fille, je mesure 1.55 pour 38 kg, j'ai 14ans . Voici mon problème: J'ai eu mes règles à 11 ans et elles sont devenues régulières...
Bonjour, a touts j'ai 15 ans et j'ai grave problème depuis quel que mois je n'arrive plus a dormir je pense a beaucoup de chose et je commence a avoir...
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans , je suis en 3ème. Je n'ai aucun problème apparent au collège , j'ai un copain etc. Mais voilà sa fais maintenant quelq...
Bonjour, tout le monde ! j'ai un problème ........ je suis un garçon et je me trouve hyper mince ! je mesure environ 1m 65 pour 48 kg ... j'a...
Bonjour, j'ai 14, bientot 15 et j'ai toujours pas eu ma puberté. Je ressent des boules dans les tétons et je voulais savoir si cela était des signe po...
Salut les gens, J'ai eu 14 y a pas longtemps et j'aurais envie de faire l'amour pour la première fois et ce serait la première aussi pour mon copai...
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1m75 pour 81 kil.o a l'j'ai pas de probleme je suis amie avec a peu pres tt le monde mais j'ai un probleme je n'ai ...
Bonjour, ma fille de 13 ANS était l'année dernière toujours gaie. Or cette année(scolaire je parle) elle est tristounette. Il faut que je vous dise ...
Bonjour, j'ai 13ans je suis en 4em et mes parents son divorcé depuis que je suis toute petite jhabitais chez mon pere mais pour ma rentrée de 4em je...
Bonjour, JE SUIS TROP PETITE JE FAIT 1,47 cm alors que j ai 13 ans en plus mon corp n est pas du tout evoluer alors aidez moi. merci d...
Bonjour, J'ai 14 ans. Je me suis fait abuser sexuellement, il as maintenant 4 mois. Etant déjà, très mal dans ma peau, à cause de qu'elle kilos en ...
Bonjour, je suis un ado de 14 ans et comme le dit le titre j'ai vraiment envie de me suicider car j'ai fait pleurer ma mère et depuis 1h elle me detes...
Bonjour, Je m'apelle Doriane.bhen voila j'ai peur d'avoir mes règles a 10ans car je trouve que je vais trop au toillette(faire pipi) dans la journée...
bonjour , j'ai 14 ans , 15 cette année et depuis septembre 2010 , ma voix a muée et le problème c'est que j'ai une voix grave et tout le monde au coll...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.