Les discussions

Les règles

Bonjour, j'ai 12 ans mais je ne veut pas en parler qu'est ce qui faut faire contre les règles?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Midow38

13 ans et gay

Fermé

Bonjour, je m'appelle Marshall et j'ai 13 ans. Je crois que je suis attiré par mon meilleur pote Briann. Je n'ai jamais ressentit ça avant. Ni pour un...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
TABZAZ

Envie de faire l'amour...

Bonjour, J'ai que 11ans et j'ai envie de faire l'amour est ce que c'est normal??? Merci de vos réponse =)

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Regles

Bonjour, g mes regles depuis le samedi du reveillon et je l'ai ai encore alors si je peut faire quelque chose sa pue et les erviette me gene merci de ...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
inconnue 7

Relation majeur, mineur

Résolu/Fermé

Message supprimé!

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Les menstruation

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que même si j ai mes règles et que tu mesure 1m62 garde la meme grandeur ou je grandi moin vite. Mais est-ce que je peux devenir g...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Comment avoir de gros seins rapidement ?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on pourrait avoir de gros seins rapidement, naturellement du moins qui ne coute rien, je vous en prit les filles ...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lafouine.

Acné dans le dos, urgent.

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai de l'acné dans le dos depuis quelques mois, & avant rien.. Je ne comprends pas. De plus, le 14 janvier, j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
labelleblonde85

Vierge ou non ?

Bonjour, Voila j'ai eu mon premier rapport avec mon copin, cela c'est passet très vite . Mais j'ai saignée et j'ai fortement mal. Je voudrai savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dtepu

Les menstruations

Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est vrai que les menstruations jouent sur le rôle de la croissance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bibi

Comment grossir

Bonjour, voila j'ai 16 ans je fait 1m85 et je pèse 55 kg , je mange énormément mais je ne grossis pas , je cherche un médicament qui me permettrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bibi

Peur

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et j'aimerais me faire percer les oreilles cette semaine mais j'ai peur. J'aimerais savoir comment ça se pass...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
yoyo974

Taille minimum

Bonjour, j'aimerais beaucoup faire des études de médecine, mais je ne mesure que 1,458 mètres. J'aimerais savoir si cette taille est suffisante pour e...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TABZAZ

Boule sur le gland

Bonjour, voila j'ai un probleme je viens de remarquer que j'ai une boule jaune sur le gland quelqu'un c'est ce que sa pourrait etre c'est urgent mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Habiiba

Probleme de timidité

Bonjour, Je ne c'est pas si je suis sur la bonne partie du forum pour poster le message mais voici mon probleme, Sa fait a peu pres 1 mois que je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Eternument essouflement et mal de tete

Bonjour, J'ai 15 ans et j'eternue tout les jours ou j'ai mal au nez Je respire fort et je suis vite essoufler et j'ai mal a la tete pourriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Obligatoire a lire

Fermé

bonjour c pour savoir mon père et allé uriner et je suis allé juste après lui vous croyez que je peut être enceinte parce que il na pas nettoyer merci...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
00lina00

Svp aide moi a enlevé les boutons de visages

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai beaucoup de boutons sur le visage j'ai utiliser certaines produit mais ils sont pas nécessaire . Sil vous plait qui ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Dtepu

A la piscine ( fille )

Résolu

Bonjour, je n'aime pas trop aller a la piscine car il y a toujours quelques poils qui depasse je ne sais pas quoi faire comment dois-je faire pour m...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Amande

Seins , règles

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a a peu près un an ( 13 ans ) et depuis , mes seins ne grossissent plus , je voulais savoir si c'était normal , est...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lablonde

À l'aide je voudrais savoir a quelle age

Bonjour, j'ai 1O ans et je voudrais savoir a quelle age on peut comencer avoir c'est sein merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lablonde

Coup sur la tête et " amnésie " ?

Bonjour, Je m appelé Nathan j'ai 15 ans j'ai une copine depuis 4 mois, elle est atteinte d une maladie mais je ne suis pas la pour sa mais pour un ...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
TeenMarsh

Comment prendre de la masse musculaire

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je mesure prés 1metre85 et je pèse entre 53 et 55 kilos et je voudrais prendre de la masse musculaire et du poids ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je suis gay a 13 ans

Fermé

Bonjour, comme le dit le titre : je suis gay a 13 ans ( j'en suis parfaitement contient et je l'assume ) mais je ne sais pas comment le dire ni a mes ...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
juju666

Comment stopper ou accelerer mes règles ??

Bonjour, On est mardi et je viens d'avoir mes règles . normalement celle ci dure environ 7 ou 8 jours et comme par hasard lundi j'ai un grosse éval...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Mélou

Acné

Bonjour, j'ai 17ans l'acné apparaît sur mes pommettes c'est voyant je suis complexé de ça puis ce que je suis une fille et mes copines l'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
yAs

Boule au niveau du mamelon droit

Bonjour, j'ai 12 ans et déjas pas mal de poitrine.J'ai une boule douloureuse en dessous du mamelon droit seulement est-ce normal ? Cela me fait mal de...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
anonyma

Vers quelle age et on sterile

Bonjour, vers quelle age et on sterile

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Amoureux de ma cousine...

Bonjour, je m,appelle Julien j'ai 12 ans et je suis amoureux, amoureux de ma cousine qui elle en à 14, on est, c'est vrai très proche et je ne sais pa...

salut1234

Les règles..

Bonjour,tout d'abord je vais vous rassurer,il n'y a pas d'inquiétude à avoir avant 18ans. pour ma part je voudrais savoir a quel age je vais les a...

salut1234

Probleme de règles

Bonjour, Je prend la pilule et J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a environs 3 semaines, seulement j'était censer avoir mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mure391

Comment se raser les poils du pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je trouve que mes poils pubiens sont un véritable soucis, ils me gênent et apparaissent en dehors de mon maill...

Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
bruno.anon

Retard de 4jours, rapports non protégé

Bonjour, Voilà, ca fait 1 an et demi que je suis avec mon copain, et depuis que je prend la pilule, et que nous avons fait les tests,nous ne nous pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

Aide pour radio du poignet

Bonjour, j'ai une petite question, en fait j'ai passé une radio du poignet et j'ai recu un cd avec les photo's de mon poignet. J'ai eté sur plein si...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
remy

Scoliose

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai une scoliose diagnostiquée depuis 2006. Je porte un corset depuis 4ans & mon médecin a dit que je fais ma puberté en pren...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
platine06130

Avoir des gros seins

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 15 ans et je déprime grave j'ai des trop petit seins pas plat mais pratiquement tous les mec s me disent que personne voudrabde m...

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lara016

J'ai 13 et toujours pas mes règles !

Salut les filles, je vous fait ce message parce que je n'ai pas mes premières règles et je suis quand même inquiète !! :/ - Ma maman dit que c'ets i...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jennydu88

Masturbation

Bonjour, Je suis une fille et je me masturbe, au collège avec mes amies je parle beaucoup de sexe (on est ado quoi) mais lorsque j'évoque le sujet...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Anonyime

Inquiétude

Bonjour, Ma fille a 12 Ans et 3 Mois elle a eu ces regles une seule fois et puis ça fait 5 Mois qu'elle attend toujours rien est ce que c'est normal...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lafouine.

L'éjaculation précoce

Bonjour! j'ai un problème grave dès que je fais l'amour avec ma copine je jouis rapidement meme pas 1 min. Aidez-moi!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.

Les boutons au niveau de mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, j'ai les boutons dur que qui me sort au niveau de mon pénis ça fait 2 ans et je ne sais pas quoi faire aidez-moi s.v.p

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Ma fille souffre de problèmes.

Résolu

Bonjour, Il y a sans doute un médecin parmi vous. Voilà, depuis quelques temps, ma fille est dépendante, elle ne parle plus à personne. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Informateuz210

Se raser à 14 ans

Bonjour, J'aimerais bien savoir que si je me rase maintenant ( j'ai 14 ans) ça va pousser parce que moi j'ai des poils au visage et je voudrai de la...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lafouine.

Mineur amoureux d'un majeur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le problème d être un garçon de 14 ans suisse et j aime une adulte de 32 ans et célibataire et je me pause la question suivante ? Est...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^^Marie^^

A quel age commence la croissance du pénis ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai toujours mon pénis de la même taille que quand je venais de naitre .. Savez-vous quand ( environ ) commence cette ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Coco-keke

Futurs rapports

Résolu

Bonjour, J'ai mes règles et mon copain veut faire des chose coquine avec moi .. sa fais un bon bout de temps qu'on c'est donner se rendez-vous ! j...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lafouine.

Bale de pingpong coincée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme embarassent ! Je me suis mis une boule de ping pong dans l'anus mais je n'arrive pas à la récuperée ! J'espere que vous ne...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DCI

Pilule après l'amour: risque enceinte?

Bonjour, quand on na fait avec son copin l amour y faut prend i faut prend la pillule combient de tempt aprés quand on na fait pour ne pas tombé ence...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Feod0ra

Comment s'avoir si on va grandir un jour?

Bonjour, j'ai 16 et je fait 1 m 54, je suis le plus petit de la classe dans les garçon :'( !!!! et j'aimerais s'avoir si je vais grandir, j'en ai ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
KinR95

Retard pubertaire ?!

Bonjour, Voilà je m'exprime car je m'inquiète beaucoup. Je vais avoir 16 ans, et j'ai un pénis entre 4 et 6 cm au repos, et environ 8 en érection. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
KinR95
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 22 615