Les discussions
Question pour poitrine ...
Bonjour, Premièrement bonne année ! J'ai 13 ans et demi, bientot 14. J'ai un petit problème : le 75A me serre en dessous de la poitrine et l...
Rassurez moi svp...
Bonjour , j'ai une question ... avant j'avais les cheveux très serraient entre eux ( moin d'un millimètre) et depuis que je me les lave tous les jou...
J'ai 18 ans et j'ai un gros problème
Bonjour, je préfère rester anonyme mais sachez juste que j'ai 18 ans. Voilà, le problème est que ... Je ne me suis toujours pas développée. Je n'ai n...
Comment grandir sans effet secondaire?
Bonjour, En ce moment je suis inquiet de ma taille , j en ai que 1 m 60 et pour moi c'est peu. j aimerai en avoir 1 m 80 et que j en ai déjà 19 ans ...
Violence ou non ?
Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain. Je m'inquiète beaucoup pour lui car il a une fâcheuse tendance à j...
Mon copain me bat
FerméBonjour, Cela fait maintenant deux ans et deux mois que je suis avec ce garçon. Au début il était parfait, me traiter comme la prunelle de ces yeux...
Objet mal placer!
Bonjour, Il est tard je sais, mais avec ma copine on a fait l'amour, et je sais pas ce qui lui a pris mais elle m'a mit un objet dans l'anus, Et c...
Je ne veut plus aller en cours
Bonjour, J'ai un très gros probleme ! Je suis en 4eme , je ne veut plus aller en cour , le debut de l'année a été très dur pour moi , je me suis ret...
Pipi au lit à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille et j'ai 13 ans. Je suis un peux gênée, mais voilas mon problème, il m'arrive encore de faire pipi au lit à 13 ans. Il m...
1m85 et 64kg...
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai ... un " mal être " , je m'explique: j'ai 17ans , et je suis assez grand en taille (1m85) pour 64kg je m...
Surpoids?
Bonjour, J'aimerais vous poser une petite question Est ce que je suis en surpoids?Je suis une fille de 14 ans je fais 1m67(la derniere fois que je ...
Un mal à la poitrine gauche !
Bonjour, Depuis cette aprem, j'ai mal à la poitrine gauche ! J'ai fais le PS1 ( premier secours ) cette année et j'ai appris que sa pouvait être...
Puis je être enceinte sans pénétration
Résolu/FerméAllo, j'ai 11 ans j'ai peur d'être enceinte mon chum ma doigter après setre masturber mais il a essuyer ses mains sur les couverte puis je avoir des c...
Comment lui faire comprendre que je l'aime?
FerméBonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 12 ans et je suis 5ème. J'aime un mec depuis l'année dernière mais j'oserais jamais le lui dire. J'aimerais lui ...
Comment lui faire comprendre que je l'aime .?
FerméBonjour, je m'appelle Alexandra, j'ai 12 ans et je suis 5ème. J'aime un mec depuis l'année dernière mais j'oserais jamais le lui dire. J'aimerais lui ...
Comment faire pour ne plus grandire de taille
Résolu/FerméBonjour, voila je suis un adolecent normal c'est juste que a 17ans et demi je me trouve trés grand de taille je fais 1m84 et ça me stress enormement...
Mal dans ma peau
Bonjour, Je ne me sens pas bien dans ma peau je fais 1m53 pour 53kilos! .. Je n'aime pas du tout mon ventre j'ai des complexes..
Boutons d'acnés
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai savoir comment faire disparaitre mes boutons. J'ai essayé beaucoup de produits mais sans résultat. Le problème c'e...
Varicocele que faire?
Bonjour, J'ai un probleme j'ai un varicocele qui est apparu il y a 2ans actuellement j'ai 13ans j'en est parler a ma mere et on a été chez le pediat...
Thomas
Bonjour, Je voudrais juste savoir si ces boutons partent un jour ou restent Merci
Un nouveau départ
Salut. Je m'appelle Aurèle, j'ai 17 ans, j'suis un gars. Je suis lycéen, en Terminal S(si : sciences de l'ingénieur). Il m'est arrivé quelque chose...
Est ce que sa suffit?
RésoluBonjour, je vais bientot faire l'amour pour la premier fois je voudrait savoir si le preservatif masculin correctement utilisé suffit t-il pour ne p...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai 15ans,j'ai couché avec mon copain il y a 3semaines,j'ai souvent mal au ventre,je ne mange plus beaucoup,j'ai perdu 3kilos et j'ai de...
Croissance-menstruation
Bonjour, Si les menstruations nous fons arrêter de grandir,cela veut dire que je mesurer 1m62 toute ma vie ou je prendrais quelque pousse jusqu a me...
Problème de mauvaise pensé aidé moi :(
Bonjour, Alors j'ai 18 ans bientot 19 ans et j'ai un problème je croit que je suis vraiment le seul qui la :( :( parce que sur internet niveaux re...
Est-ce que ce que j'ai ce sont des pertes ?!
FerméBonjour, Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'après avoir fait pipi à la toilette, lorsque je m'essuie (mon vagin), tout d'un coup...
Croissance
FerméBonjour, Si je mesure 1m62 et que j'ai eu mes menstruation est-ce que ca veut dire que je mesurer 1m62 toute ma vie ou je vais prendre quelque pouss...
Je suis bi
Bonjour, je suis bi...enfin je sais pas trop disons que je kiff les mecs et que je peut sortir avec une meuf(et sait vrai)alors je suis bi ou gay ...
1m55 pour 52kilo est ce normal aider-moi svpp
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m55 pour 52 kilo, ( Je suis pas grosse ) mais des personnes dissent que ce n'est pas normal, que j'ai l'air d'avoir un poids de g...
Perte gluante et transparente
Bonjour, moi et mon amie somme aller au toilette et nous avons apercu en meme temp que nous avons des perte ou je sais quoi transparant et tres ...
13 ans plus vièrge et ne sais pas quoi faire
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans je ne suis plus vierge car mon copain qui a 14ans n'étais plus puceau depuis longtemps (2ans) .Il m'a dit de lui faire confiance ...
Oreilles après percage
Bonjour, Voila je me suis faite percer les oreilles avant-hier tout se passe bien,je desinfecte matin,midi et soir avec tu produit que la bijouter...
Bonjours..
FerméBonjour, j'ai 13ans je suis avec mon copain depuis 4mois, on a eu des rapports non protégé et protégé , il se retiré a chaque fois avant de spermer, q...
Rapport sexuelle et j'ai12ans je suis une fil
Résolu/FerméBonjour, je mapelle lea j'ai 12ans et j'ai un petit copain de13ans mes je ressend des desir sexuellle mtn j'ai envie de faire l'amour a chaque fois qu...
Complexe sur le poids
Bonjour, Voilà, en fait, j'ai 15 ans et je fais 161 cm et 54 kilos, seulement voilà ! Je suis énormément complexée par mon poids, car l'année derniè...
M'assumer
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils , j'ai 14 ans , et je suis grosse , j'ai du mal a parler aux gens et me faire accepter , et je me cache dans ...
Petites "boules" au pubis
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Voilà depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'avais des "genglions" au pubis :s J'ai 13 ans Je suis inqu...
Pertes jaunâtre
Bonjour, Je n'est jamais eu de rapport sexuel nous avons jamais fait l'amour mais seleument les préliminaires. Après ceux-ci j'ai eu quelques taches...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai 14ans et je suis une fille, je ne suis pas très grosse et pas très forte. Je n'ai aucune force dans les bras et j'aimerai que ca cha...
Pénis trop petit ? dans la moyenne ?
Bonjour, Mon pénis fait 5 centimètres au repos et 10 voir 10,5 en érection. Je pratique la masturbation régulière à t-il une conséquence ?
Marre de tout ça
Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et j'en ai vraiment marre. Mes parents me demande de tout faire a la maison ( la cuisine, le ménage, aider mon peti...
Règle
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en prenant des médicaments je pourrais stopper mes reglès momentanément? Merci.
Mycose, aide 14 ans repondez moi c'est urgent
Coucou moi c'est Lola, j'ai 14 ans. J'ai eu mes premieres regles le 14 Juillet , et j'ai mis des tampons ca ne m'as rien fais d'anormal et environ au ...
Paralysie du bras et douleur...
Bonjour, j'ai été paralysé du bras il y a trois mois, et depuis j'ai des douleurs internes qui ne cessent d'augmenter. Au début çà ne concerner qu...
Kyste au genou !
Bonjour à tous, Voici la 3e partie de mon aventure ! Partie 1 Partie 2 Donc, voilà, j'ai passé l'irm ce matin et ça a révélé un...
Etre gay à15 ans
Bonjour, J'ai donc 15 ans et je suis quasi sur d'être gay, mais voila dans mes relations j'ai vraiment du mal à devenir ami avec des mecs et quand ...
Je suis petite de taille
FerméBonjour, je m'appelle cherifa j'ai 18ans presque 19ans je mesure 1,48 je suis trooop petit je ferai tout pour étre un plus grande juste 5centimétre ...
Les règles
Bonjour, j'ai 12 ans mais je ne veut pas en parler qu'est ce qui faut faire contre les règles?
13 ans et gay
FerméBonjour, je m'appelle Marshall et j'ai 13 ans. Je crois que je suis attiré par mon meilleur pote Briann. Je n'ai jamais ressentit ça avant. Ni pour un...
Envie de faire l'amour...
Bonjour, J'ai que 11ans et j'ai envie de faire l'amour est ce que c'est normal??? Merci de vos réponse =)