Les discussions

La peur

Bonjour, je m'appelle houda j'ai 14ans mais j'ai peur d'aller au colége

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Le lait

Bonjour, je me posait cet question pourquoi et en quoi le lait fait-il grandir es qu'il fait vraiment grandir ou sa aide? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Croissance rapide

 Résolu

Bonjour, Qu'est-qui provoque la croissance rapide d'une fille de 15ans qui parait âgé de 22ans ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
juliette.rt

Pour me répondre

Bonjour, est-ce que c'est normal d'avoir des saint mais pas de bracière. Est-ce qu'il faut demander a notre mère ou attendre quelle sans rendre comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pandax

Envie...

 Résolu

Bonjour, J'ai 11ans je vais bientôt avoir 12,je me pose une question:est ce que c'est normal que j'ai envie de me masturber merci de vos réponses!...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lafouine.

Ma fille ne se sent pas bien au collège

Bonjour, je vous explique mon problème: depuis peu, ma fille de 12 ans se sent mal, elle dit avoir la tête qui tourne, les jambes en cotons etc.......

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
fanfouedelamotte

J'ai 13an et je fait 1m80

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu 14ans il y a pas si lontemps et je voudrais savoir quelle taille je ferais a la fin de ma croissance a votre avis

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
begonie

Selles molles, ballonnements et gaz

 Fermé

Bonjour, Il y a environ deux mois, je suis allé aux selles et il y avait beaucoup de sang rouge vif. Je dirais que depuis environ ce temps, du...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
begonie

Urgent, enceinte ?? a 16 ans

Bonjour, depui 4-5 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des sensations de gonflement, et depuis ojourdhui j'ai etait au toilette 4 fois. moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
amelie5714

Règles brunes après pertes blanches normal ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des pertes blanches depuis assez longtemps environ 1 an maximum. Aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches sauf qu'elles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Grandir

Bonjour, Je suis Andre je mesure 1m55, j'aimerais savoir quel nutrition et exercice a faire pour atteindre 1m80 en 1 ou 2 ans? et ce qui nous fait g...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Es que je vais encore grandir

Bonjour, j'ai 16ans et 5mois ( je suis un garçon )et je mesure 1m71-72 je voudrais savoir si je pouvais encore grandir je voudrais faire entre 1m80 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Prendre le poids

Bonjour, je suis une fille 23 ans mince je veux savoir une maniére d'augmenter mon poid mon poids actuel est 50 kg et mon hauteur est de 1métre 60

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Jessy23

Pertes blanches

Bonjour les filles, Alors voilà, tous les jours j'ai des pertes blanches et c'est plutôt désagréable parce que j'ai tous le temps l'impression d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou

Je voudrai savais comment gandir

Bonjour; j ai 14 ans je 155 cm et j ai peur que je grandi ppas

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
DODI

Transformation et adolescence, normal ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je remarque que mon nez est devient de travers, mes yeux également. C'est pas un complexe en soi, mais bon. À savoir je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
nadia

Besoin d'un conseil pour le sport

 Résolu

Bonjour, voila je sais je suis en tord mais j'ai quand même besoin d'un conseil. Voilà j'ai un kyste au niveau du poignet droit. Il m'est arrivé l...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
portobella

Pertes blanches et toujours pas mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis le mois de juin ( a peut près ) j'ai mes pertes blanches , elles sont de plus en plus fortes et je les ai tous les...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Première regles

Bonjour, j'ai eue mes première règles le 7 septembre dernier pour la première fois mais depuis je ne les ai toujours pas ... deux mois se sont déja é...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Vésicule biliaire: lithiase et adenopathies

Bonjour, hier j'ai fait une échographie qui a révélé que j'ai une vésicule biliaire a paroi épaisse , contenu multi micro lithiasique VBP limité...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Pertes-blanches =s

Bonjour, je vais avoir 13 ans ça fait maintenant 3ans que j'ai mes pertes blanches et je n'ai toujours pas mes règles est-ce normal j'ai peur d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lalouloute41

Prise de la premiere pilule

Bonjour, Je prend la pilule daily gé depuis 3ans. Jai commencer la nouvelle plaquette aujourd'hui et 1h apres j ai fait l amour avec mon copain sans...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lafouine.

Comment annonçer a ses parents et ses amis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 12 ans et je suis sur d'être homosexuel et il y a mec dans mes amis je sais pas si il est gay mais je l'aime, en plus je sais pas c...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
^^Marie^^

Langue fissurée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans 1/2 et j'ai remarqué que ma langue s'est fisurée fissurée ,peut-être que elle s'était déjà fissurée au par avant . La fissure s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Bouton rouge sur le bout du gland

Bonjour, j'ai un bouton rouge sur le bout du gland, juste a coté du trou. Est-ce grave ? Merci d'avance de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
youpi1

La musculation et la croissance

Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 1m65 je ne me trouve pas petit mais j'aimerais encore grandir et je fais de la musculation, je fais beaucoup de pompe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
samueladjadj

Drogue et alcool. je suis toujours ''gelé''.

Bonjour, j'ai fumer de la marijuana il y en environ 6 mois(première fois de ma vie). Depuis ce jour, je me sens gelé autrement dit je me sens toujo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
begonie

Je me suis raser mais...

Bonjour, J'ai 13 ans et je me suis raser pour la premiere fois et j'aimerais savoir a quel niveau la moustache va-elle repousser si apres les 2,3jou...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Jean charle

Problème comportement

Bonjour, Je poste ce message parce que j'ai un trouble du comportement gênant. Ma situation: Je suis un garçon, j'ai 20 ans, j'ai le niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas mes règles a 12 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je fait qu'un 80a en poitrine et j'ai toujours pas règle alors que toute mes copines les on deja . Quand il en parle je suis gén...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
LIL

Problème croissance et âge osseux avancé.

Bonjour à tous. J'ai 15 ans et je mesure 1m78. Après une radio du poignet, un médecin a constaté que mon âge osseux est de 17 ans et que je n'allais "...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Dskôw

Imc

Bonjour, j'ai un garçon de 10 ans et 7 mois et il mesure 1.47m et je voudrais savoir quel est le poids idéal à cet age et pour sa taille. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Comment je fait pour maigrir ??

Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 63 kilo et je voudrai absolument être maigre pour porter des robes , mettre des maillot de bain a 2 pièce...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
1tibou

La puberté chez un garçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais à quel age commence la puberté chez un garçon? Même si que je sais que ça varie en fonction des individus Poils etc ... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Luc76

Le poids

Bonjour, Je suis une adoe assez banale de 15 ans,le probleme c'est que je n'accepte pas du tout mon corps ,j'ai des probleme de poids,je mesure 1,72...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lafouine.

Prendre de la poitrine et perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible de prendre de la poitrine tout en perdant du ventre. si oui vous pouvez m'aidez. voila merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Astritouche

Comment prendre 10 cm en 6 mois ?

Bonjour, J'ai 13 je mesure 1M64 Pour 50 kilos et j'aimerais prendre 10 cm le plus vite possible c'est a dire en 6 mois je sais ça parait vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ShOoow

Recette contre l'acné .

Bonjour, Donc voilà j'ai 14ans , et j'ai de l'acné comme presque tout le monde n et j'aimerais avoir une recette grand mère (SVP) par ce que les pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
23guimauve

Enurésie

Bonjour, j'ai 11ans et je fait pipi au lit,et la plupart 3à4fois par nuit c'est le grand calvaire. idés moi s'il vous plait . maman m'a fait tout l...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
00lina00

Perdre de la graisse au niveau du ventre

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais perdre de la graisse au niveau du ventre mais sans faire d'abdominaux car à chaque fois que j'en fais ma respiration se ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
redouteen

Bebe à 16 ans.

Salut a tous. Voila, j'ai 16 ans ( comme le dis le titre xD); et je rêve de tomber enceinte. Non, pas un rêve pendant la nuit, non. Plus que ça, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
foeudora

Chui un minus

Bonjour, Ecoutez-moi SVP, je suis en 2de (je suis l' avant dernier "petit" de ma classe) , j'ai 15 ans et 4 mois , je pèse 46 kg pour 1m60 et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lafouine.

Tant de choses qui ne vont pas... que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je ne sais par où commencer si se n'ai que je me sens mal dans ma peau... Voila je suis fille unique, et vis dans un coin p...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
foeudora

Ejaculation trop rapide

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je viens poster ici parce que j'ai eu ma première relation avec ma copine avec laquelle je suis depuis environ 5 mois. Donc no...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dskôw

Que de bouton !!!

Bonjour, voila j'ai des bouton d'acné et je ne sais pas coomment faire pour les faire partir vous pouvez m'aidez? merci de vos reponsse quel qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Banana-M

Les regles

 Résolu

Bonjour, exusez moi de vous derangez j'ai 11ans et mes regles ne sont pas regulier est -ce que c'est normal? merci pour vos reponse. bonne nuit ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fontana44

Question sur la croissance

Bonjour, J'ai 18 ans je mesure 1m68 et je suis trop complexé par ma taille je ne grandis plus depuis l'age de 14 15 ans :o Quand j'etait petit ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
lafouine.

Mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes regles mes elle ne sont pas reguliere pour quoi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
begonie

S'il vous plaît , répondez.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai eu (pour le première fois) mes règle le 11 Septembre 2011 . Je ne les ai toujours pas eu, seulement des pertes...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Dtepu

Pied gonflé

Bonjour, aujourd'hui, un branche (assez grosse) m'est tombé sur le pied. Quelque minutes après, mon pied était gonflé et violet mais sans aucune dou...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
1tibou
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 22 413