Les discussions

Il est majeur, je suis mineur...

Bonjour, J'ai 14 ans, il en a 19. Sa en choquera peut-être certain/certaine... On s'est rencontrer il y a peut, il avais vu ma photo il y a plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DCI

Premieres regles pertes brunes?

Coucou Je m'inquiète vrmnt car ça fait longtemps que j'ai des pertes blanches ya deux mois g eu des pertes marrons et hier j'ai eu encore des pertes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, j'ai peur qu'il y a des fuites pendant que je prend ma douche ..

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DCI

Addiction, besoin de conseils...

Bonjour, aujourd'hui je viens ici en détresse, pour prévenir les autres jeunes... J'ai 16 ans, depuis presque deux ans, j'ai commencé a fumer des cig...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Crises de spasmophilie

Bonjour, je suis un homme de 20 ans mon diagnostic m'a était donner par mon médecin généraliste Tout à commencer pour moi en Août 2014 alors que la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Je suis trop petit pour mon age de14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne mesure que 1.45cm tout le monde me prent pour un cm2 meme mon frere de cm1 me dépasse pouvez vous m'aider sans médicam...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Suis-je malade?

Bonjour, Je m'appelle Charlie et j'ai 15 ans. L'été 2015 j'ai eu des règles hémoragiques qui ont duré un mois, ce qui m'a déclenché une anémie. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DCI

Mon frère grossi, mon père s'en fiche.

Bonjour, je suis la grande soeur de quentin un ptit gars de 13 ans et depuis quelque temps son comportement alimentaire commence a m'inquiéter. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Petite boule fesse

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai une petite boule pres du trou de ma fess..j'ai pas mal du tout.je peux marcher,dormir sur ma fesse,ça ne fait pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DCI

Super gros tetons

Bonjour les mecs , depuis que jai 13 ans je suis derange avec ces gros tetons , on dit que ca vient au debut de la puberte ? J ete pubere a 10 ans , c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Otica

Taille

Bonjour, Par simple curiosité j'aimerais connaitre ma taille final. J'aimerais connaitre un avis, par rapport a vos experience personnelle. Je vais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Lola31

Douleur mammaire

Bonjour, j'ai 17 et cela fait environ 5 mois que je prends la pilule (ludeal-g) et en ce moment je remarque que mes seins sont gonflés et me font mal....

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Je n'ai plus goût a la vie

Bonjour, Je m'appelle Alexa et je vais bientot avoir 16 ans. Je passe en 1ere ES a la rentrée. J'écris pour me libérer de certaines choses qui me...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
alexa42120

Les médocs

Voila, heu, je pense depuis quelques mois a me suicider en avalant des médicaments auriez vous des conseils a me donner genre Quels médicaments, Quell...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Peut etre enceinte...

Bonjour, j'ai 14 ans et le 12/07/2016 j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, au début nous avons essayer avec un préservatif mais il y a eu quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
MiniPouce234

Cracha avec du sang

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai fumé des cigarettes et des joints pendant 3 ans aujourd'hui, j'ai pratiquement tout arrêté mais hier soir j'ai craché une as...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand est ce mes regles vont arriver?

Bonjour, J'ai des poils pubiens quand même un minimum de poitrine ( 85 A) j'ai des pertes blanches depuis deux ans maintenant environ des points no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Règles et piscine

Bonjour, demain matin je dois aller a la piscine avec de amies mais le probleme c'est que mes regles ne sonttjr pas terminer elle devai se terminer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
joraline

Vertiges

Bonjours j'ai un problème je ne me sens pas bien depuis quelques jours j'ai des vertiges très désagréable quelques nausée et j'ai du mal à respirer je...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Dorianeee

Douleur au teton boul au teton chez les hommes

Bonjour Voilà ça fait maintenant 5 ans que j'ai toujours des boules au téton je jamais consulter un médecin parce que tout mes copains me disaient qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Decalotage

Bonjour j'ai bientôt 18ans et kan je suis en errection j'ai mal kan je me decalote que dois je faire ??? Urgent

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

11 ans vierges et 6 jours de retard sur mes règles

Bonjour, j'ai 11 ans et ça fais une semaine que je n'ai pas eu mes règles... Je n'ai eu aucun raport. Mais les mois précédent mes règles commençaient ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
mama382a

Jai mesregle et que veut aller a la piscines

Bonjour, moi j'ai mes règles et je passe un test de piscine mais je peut vraiment pas m'être un tampon ou une coupe et ce test est vraiment importan...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
joraline

Mal de ventre en bas à droite

Bonjour à toutes, je me permet de me présenter, je m'appelle Léa et j'ai 16ans, ce que je vais vous expliquer dure depuis 24H seulement mais m'inquiè...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma poussée de croissance

Bonjour, J'ai 15ans , je mesure 1m50 et je n'ai toujours pas de pousser de croissance certain de mes proche me disent que je dois faire du basquette...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrices

Bonjour, il y as impeu près 1ans et demi , je me me mutilais , maintenant j'ai des cicatrices énormes j'aimerais savoir s'il y a un moyens ( crème ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
begonie

Regles

Bonjour, Peut on aller dans un parc aquatique le jour même de ses règle?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le grossisement des seins

Bonjour, J'ai 17ans, j'ai eu mes regles en 6eme 5eme, et mes seins ne grossisent plus depuis la 3eme ma mere a des tres petits seins mais ma soeur f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Besoin d'un conseil

Bonjour, J'aimerais savoir comment recentons les règles j'ai 13ans et demi et je ne les ai pas min mec veut que on est un rapport sexuel mais pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

J'ai mes règles mais je doit allez à un parc aquatique (sans tam

 Fermé

Bonjour, demain je doit allez à un parc aquatique (toboggan, piscine etcc) ce qui implique que je vais être en maillot de bain toute la journée, le so...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles, j'ai commencé à avoir des pertes blanches il y a a peu près 2 ans et depuis elles son...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Lola31

14 ans, 1,75 m

Bonjour, J'ai 14 ans je fais environ 1m75 et je dépasse mes parents. Je n'ai pas encore eu de poussée de croissance .J'ai des poils sous le menton e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Wandjierwan27

J'aimerais savoir un truc svp...

Salut jai bientôt 13 ans je mesure 1m58 environ et je pèse 52kg est ce que je suis dans la norme? Est ce que sa serai dangereux si je perdais 4-5 kg? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Andy31200

Seins très très petits

 Résolu

Bonjour, j'ai des seins ultra petits, ils ne sont même pas complètement ronds, ils sont un peut "en pic". je fais quoi?!? aucun homme ne va maccepte...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
houlalalie

Rêve sur la mort de mon père

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai fait u rêve en montrant que mon père était entrain de mourrir et depuis j'ai très peut qui meut j'arrive plus

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Petites lèvres longues

salut, alors voilà, j'ai 15 ans et depuis que j'ai environ 12 ans mes petites lèvres ont commencé à être plus longues. au départ c'était une, mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans 1m57

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m57 je suis tres complexe par ma taille en sachant que mes cousine qui on le même age que moi sont grande. Ma soe...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
DCI

Le suicide à 14 ans

Bonjour, je poste ce message car je ne voit plus l'intérêt pour moi de vivre je m'explique Quand je voit mes notes en 4eme qui sont catastrophique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Umi

Boule sous le seins jeune fille de 11 ans

Bonjour, ma fille de 11 ans se plaint regulierement de douleur sous le sein gauhe . Elle sent comme une boule dure Sous le teton. Je dois m'inquiéte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Umi

Probléme pour décalotter mon penis

Bonjour, J ai 15 ans et quand mon penis et decalotter il y a toujours un étout ou la peau et coller donc je ne sais pas decalotter entièrement pouv...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons

Bonjour, Jai 14 and et jai beaucoup de petit boutons blanc treS rapprocher sous le gland tous contour de mon sexe et cela m'inquiète je suis toujour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

De l eau que n on n as nos regle

Bonjour, Je voulais vous posez une question quand on n as nos règles et qu on peut pas mettre de tampon comment on fais si on n ais obligée s aller ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

Poids correct ?

Bonjour, Je voulais vous posez ma question, je suis une jeune fille de 15 ans qui mesure 1m62 pour 61kg environ.. J'ai pris plus de 1kilo lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Épilation du duvet à la cire

Bonjour, Hier soir je me suis fais une épilation à la cire froide sur le duvet. Ce matin je me suis réveillée avec une trace d'épilation sur le duve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Croissance

Bonjour, Je suis un garcon de 15 et je fais 1m58-1m60 et y a mon pere qui fais 1m70 et ma mere 1m64. Ce qui me tracasse est que je crois que je vais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

J'ai que 14 ans et je fait 2m13

Bonjour, J'ai 14 ans je meusure 2m13 comment arrêter de grandir car je suis géant et la vie quotidienne commence a etre chiante

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Dreyydreyy

1m69 pour 49kg

Bonjour, Suis a une grande réflexion je me demande si je ne suis pas en sous poids. Je fais 1m69 pour 49 kg a l'âge actuel de 15 ans , je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
lekabilien

Aller au glissade d'eau avec mes regle

Bonjour, Je suis a mon 3eme jour de regle est je me demande si demain je peux aller au glissade d'eau avec n importe qu'elle protection sans avoir a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, Je vais bientôt avoir 16ans et je suis complexée à l'idée de vie mes amis leur seins grossir et les mien non , je vais rentré au lycée ét ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
joraline

Rapport trops tot

Bonjour, jai eu des raports sexuel avec mon copain il ya eu penetration seulmen ya pa de sang qui ces verce j voulai savoir si il ya une sanse que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 22 412