Les discussions
Croissance
Bonjour, Je m'appelle Léonie, j'ai 14 ans et je faît 1m60 environ même si j'ai des tres grandes jambes tout le monde pense que je suis plus grande ....
Perdre du poid facilement
Bonjour, Je mesure 1,66m je vient d'avoir 13 ans et je pèse 64 kg j'aimerais savoir comment perdre du poid car je ne supporte plus mon corp aidez mo...
Prepuce et gland
Bonjour, Est ce que nous sommes obligé de décalotter le prépuce si il est bloqué ? Peut on le laisser agir en grandissant ?
Masturbation + absence de règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis un an. J'ai commencé a me masturder il y a environ 4 mois. Mes règles n'étant pas régulières, je ne l...
Mon copain veut aller plus loin ...
FerméBonjour, mon copain vit à l'étranger et je vais bientôt aller vivre avec et par téléphone il m'a dis qu'il voulait le faire avec moi et j'ai changé de...
Aider moi au plus vite
Bonjour, Je m'apel Lola j'ai 12 et j'ai vue mais parent Coucher ensemble et je les fais avec mon copain quand j'avais mais règle et j'avais pas de p...
Triste vie
Bon.. Je sais pas pourquoi je suis là, c'est mon dernier recours j'imagine.. J'ai 18 ans et en ce moment ça va pas du tout, tout le monde me tourne le...
Premières règles
Salut a tous J'ai eu mes premières regles récemment et en tout je l'ai ai eu 2 fois Et aujourd'hui je les ai mais j'ai compté et ca fait un cycle d...
Je viens d avoir mes regle mais j ai un probleme
Bonjour, j ai 14 ans et je viens d avoir mes regle je voudrais faire de la moto (en passager) avec ami , il a une 50cc et c est une motocross mais ...
Mon vagin me gratte de puis 1 semaine
Bonjour,je m'appelle Charlotte et j'ai 12 ans. Mon problème est que mon vagin me gratte !!! Je n'est pas encore eu mes règles donc je ne c'est pas ce ...
12 ans 1, 65 m 54 kg...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1, 65 m pour 54 kg. Je n'arrive pas à maigrir et je voudrais perdre AU MOINS 5kg Pouvez vous m'aider même si s...
Douleur qui apparaît n'importe quand.
Bonjour, depuis cette année ou l'année passée, j'ai des soudaines douleur aiguë au milieu de ma poitrine. (Pas sur mes seins, dans le centre.) Ça arri...
Retard de règle mais pas de grossesse
RésoluTout d'abord bonjour, je suis nouvelle sur ce forum ^-^/ , Je vais directement exposer mon problème: Voilà, j'ai 15 ans et j'ai un retard de règles im...
Maladie d 'osgood shlatter
FerméBonjour, j'ai 12ans et j'ai la maladie d'osgood-schlatter depuis 1ans. J'ai été obligée d'arrêté le sport à l'école et mon sport de loisirs ( la danse...
Maladie d'osgood-schlatter
Bonjour j'ai très mal a une bosse en dessous du genou j'ai lu que il fallait arreter toute activiter sportive est -ce que la natation est comprise d...
Tâches brunes ?
Bonjour, J'ai 15 ans,je ne fume pas,ne boit pas,ne me drogue pas ect.Je ne suis pas enceinte,et ne prend pas de pilules. (Je tenais à l'indiquer pou...
Je me sens mal dans ma paux
Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 48.89 je me trouve grosse je suis plus grande que ma mère et mon père me dit souvent yu et grosse tu ve...
Un seul sein qui se développe
FerméBonjour, j'ai 14 ans et depuis ma sixième ( 3 ans ) je n'ai qu'un seul sein qui se développe et qui a poussé. L'autre est complètement plat et ça devi...
Pertes marron
Bonjour, Je m'inquiète à propos d'une chose : j'ai des pertes marron après mes règles et je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un pourrais m'aider ? Ça m...
Problèmes alimentaires
Bonjour, Je me présente rapidement, je m'appelle Emilie j'ai 20ans. Voilà cela fait 15 jours que à cause de stress je ne mange plus qu'un repas par...
Boutons rouge sur le pubis !?
Bonsoir à tous, j'ai 15ans et j'ai des petits(plus ou moins) boutons rouge au niveau des poils pubien. Et bizarrement c'est du côté droite et apparemm...
Musculation
Bonjour, J'ai 17 ans je fait 1m73 , es que la musculation arrêtera ma croissance?
Problème des règles
Bonjour, j'ai 12 ans et quand j'ai mes règles bah je fais ma belle et tout devant les garçons je suis plus agressive et tout et tout en gros mes émoti...
Comment arrêter c'est règles pendant 1semaine
Bonjour, J'aimerais arrêter mes règle pendant 1 semaine car je fait de l'équitation et c'est très gênant quand je fait de l'équitation avec merci po...
Période féconde
Bonsoir, je voudrait savoirs ces quoi la période féconde ?
Arrêter les régle une journnee
Bonjour, Je voudrais vraiment pas avoir met règle pendant tout une journnee et je sais pas comment faire aider moi svp
Pas de poitrine
Bonjour, Moi jai 13 ans et jai pas de poitrine je peux meme pas porter de soutif jai besoin de vos conseil merci davance
Regles moins abondantes
Bonjour, J'ai 13 ans, J'ai eu mes règles il y a deux semaines, mais depuis hier, je les ai de nouveau. Je m'inquiète car elles sont beaucoup moins a...
Retard de règles
Bonjour, J'ai 14 ans, mes pertes blanches depuis à peu près deux ans, une petite poitrine (85A) et je n'ai toujours pas mes règles. Cela m'inquiète ...
Envie forte de faire l'amour
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis un garcon et j'ai des pulsions insoutenables de faire l'amour. Je me masturbe déjà, mais j'ai envie de ressentir plus ...
Disputes avec ma mère...
Bonjour, Tout d'abord, j'ai 18 ans. Cela fait maintenant presque une semaine que je m'engueule presque en continue avec ma mère. Elle me reproche ...
Perte de contrôle du corps après utilisation des écrans
Bonjour, je m'appelle Alexandra et j'ai 16 ans. Je poste sur le forum puisque malgré mes recherches, je ne comprends pas vraiment ce que j'aie. Je p...
Debut de barbe
Bonjour, je suis désolé si je me suis tromper de forum.. J'ai actuellement 17 ans, 18 dans trois mois. Depuis quelques mois 4 ou 5 je croient j'ai co...
Piscine et règles
Bonjour, alors voila je pars en vacances pendant deux semaines et le deuxième semaine je vais avoir mes règles et évidemment en vacances je vais me ba...
La taille de mon fils
Bonjour. Mon fils a 16 ans et demie et il fait pratiquement 1 m 90 . Sachant que la croissance s'arrête vers 20 ans chez les hommes , j'aimerais...
Je suis toujours fatiguée
salut, je m'appelle kenza et j'ai 15 ans, j'ai des problèmes familiales immense, papa à une crise dans son travaille, maman est toujours en colère, e...
Vertiges, aider moi
Bonjour, j'ai des maux Têtê, des vertiges et je vous des troubles noir, je manges beaucoup. Je suis de plus en plus fatiguer , j'ai mal au dos , des c...
J'ai 17ans
Bonjour, j'ai 17ans et mon copain 15ans dans 1ans j'en aurai 18 es que sella nuira a notre relation de couple?
Mes règles tardent
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis inquiète car la dernière fois que j'ai eu mes règles étaient le 3 juillet et nous sommes le 8 août. En plus, j'ai t...
Est-ce du sperme ?
RésoluBonsoir, Je m'appelle Mathis et j'ai 14ans. Aujourd'hui, je me suis masturbé et contrairement au autres fois, il me semble que ce n'état pas du liqui...
Cicatrice
Bonjour, je me suis mutilé 2 fois une fois sur le bras et une fois 6 lettre ou j'ai essayer de cacher les plais en me gratin ça fais 5 mois que je n'y...
Comment grandir rapidement
Bonjour, a tous et à toutes J aimerais savoir comment grandir plus vite car je ne fais que 1m70 et j ai 13 ans et je pratique de la natation et de l...
Inquiétude à propos de mon décalottage
Bonjour/bonsoir, Je me pose certaines questions car quand je me décalotte au repos, ceci se passe sans problème mais en érection j'y arrive, mais m...
Se faire depuceler le penis ado
Bonjour, jaimerai savoir si cest normale que quand je suis en erection mon gland ne sort pas completement je narrive pas a pousser ma peau jai 14 an...
Tête qui toune, mal de gorge et envie de vomir
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui cela fait trois jour que je ne suis pas bien... Le 1er jour: mal de tête comme si on m'appuyait sur les tempes, une impression...
Les ballonements
FerméBonjour, je m'appelle Cloé, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 pour 42 kilos et quand je mets des haut un peu moulants il a un petit peu de ballonements et j...
Je suis énormément complexer
FerméBonjour, Je m'appelle Cloé, j'ai 14 ans et je pese 41 kilos et récamment je suis aller voir sur internet combien une fille de mon age devais faire d...
Regles
Bonjour, J'ai des maux de ventre anormal , en fait c entre le ventre et l'estomac je suis a 5 jours avant mes regles et j'ai mal au muscle dans la m...
J'ai peur et je ne sais pas quoi faire avec mes regles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je parts en vacances demain et je viens d'avoir mes règles aujourd'hui! Je voudrais vraiment me baigner! Ma mere m'a achete de...
Ça veut dire quelque chose???
Bonjour, Avant de vous expliquer ce qu'il m'arrive je vais d'abord vous raconter le début...Quand j'étais petite je ne mangeais pas beaucoup,je lou...