Je veux grandir de taille
Fermé
dfff
-
l3t0il3 -
l3t0il3 -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je mesure seulement 1.30 m pour 80 kg et je veux savoir si c'est a cause de la masturbation car vous voyez je me masturbe entre 4 a 5 fois par jours et les week end entre 5 6 par jours. Aidez moi , help
J'ai 16 ans et je mesure seulement 1.30 m pour 80 kg et je veux savoir si c'est a cause de la masturbation car vous voyez je me masturbe entre 4 a 5 fois par jours et les week end entre 5 6 par jours. Aidez moi , help
A voir également:
- Je veux grandir en taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Rien à voir avec la masturbation.
La masturbation ne provoque pas de maladie, pas de malformation ou autre ça provoque simplement du plaisir.
Rien à voir avec la masturbation.
La masturbation ne provoque pas de maladie, pas de malformation ou autre ça provoque simplement du plaisir.
faut que tu perde du poids!!!!! et met toi a la natation résultat garanti, en plus tu n'a que 16 ans la croissance chez les hommes ne finit qu'à 22 - 24 ans. et bonne chance ;)
Vu ta taille il existe un moyen de grandir, les hormones de croissance. Va voir ton médecin et parles-en. Après tu fais ce que tu veux, il faut savoir que ce n'est pas sans risque de subir des traitements hormonales.