Je veux grandir de taille

Fermé
dfff -  
 l3t0il3 -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je mesure seulement 1.30 m pour 80 kg et je veux savoir si c'est a cause de la masturbation car vous voyez je me masturbe entre 4 a 5 fois par jours et les week end entre 5 6 par jours. Aidez moi , help
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Rien à voir avec la masturbation.
La masturbation ne provoque pas de maladie, pas de malformation ou autre ça provoque simplement du plaisir.
7
emmanuel

faut que tu perde du poids!!!!! et met toi a la natation résultat garanti, en plus tu n'a que 16 ans la croissance chez les hommes ne finit qu'à 22 - 24 ans. et bonne chance ;)
2
KinR95

Vu ta taille il existe un moyen de grandir, les hormones de croissance. Va voir ton médecin et parles-en. Après tu fais ce que tu veux, il faut savoir que ce n'est pas sans risque de subir des traitements hormonales.
1
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

il vaut mieux ne pas conseiller ce genre de poison vu les dégâts que cela cause!!!
0
KinR95

Ouais mais c'est le seul moyen de grandir a ce stade.
Et j'ai bien préçisé que ce n'est pas sans risque c'est à lui de décider :) Mais 1.30m/80kg cela ne doit pas être facile à vire (meme moi avec 30 cm de plus je complexe énormément)
0
najiiee

quel medecin je dois voir ?
0
l3t0il3

Salut,

Ton médecin généraliste peut te conseiller
0
Fabdu01 Messages postés 256 Statut Membre 7

desoler mais moi jai 13 ans et je mesure 1.65m lol mais bon pour grandire ses se que jai fais jai manger plein de produit a base de lait pour grandire et je continu sa fais grandire tes os alors fais le ^^
1
remy

Apparemment les produits laitiers n'améliorent pas l'orthographe.
0
Dskôw Messages postés 40 Statut Membre 3

J'ai envi de dire mdr pour remy.
Mwa je fait 1.81 14ans
0