A voir également:
- Comment grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Comment soulager une sciatique remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment soigner une angine remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment grandir de 20 cm en 1 semaine - Forum ados
- Comment grandir en taille à 16 ans ✓ - Forum ados
3 réponses
A 22 ans il faut pas trop y compter, rare sont ceux qui prennent encore quelques centimètres...
Déjà les hormones de croissances et les opérations mieux vaut pas y compter. Des exercices d'étirements réguliers peuvent cependant te faire gagner quelques centimètres mais je ne garantis rien sa dépend des personnes.
Aussi tu peux facilement te faire plus grand avec des chassures réhaussantes, mais c'est pas naturel (je suis petit mais je ne le ferai jamais ^^)
Déjà les hormones de croissances et les opérations mieux vaut pas y compter. Des exercices d'étirements réguliers peuvent cependant te faire gagner quelques centimètres mais je ne garantis rien sa dépend des personnes.
Aussi tu peux facilement te faire plus grand avec des chassures réhaussantes, mais c'est pas naturel (je suis petit mais je ne le ferai jamais ^^)
Bah appart la chirurgie qui consiste à agrandir tes os et qui est très douloureuse tu peut pas vraiment. Les hormone c'est réservé aux personnes pour qui ça met la santé en danger.
Après ya tout de même les exercices d'étirement qui permettent de gagner plusieurs centimètre, mais si t'est vraiment petite ça changera pas grand chose...
Toutes les techniques qui existe sont résumé ici :
http://www.reponsatout.com/57/comment-grandir
Après je sait pas si ça sera suffisant
Après ya tout de même les exercices d'étirement qui permettent de gagner plusieurs centimètre, mais si t'est vraiment petite ça changera pas grand chose...
Toutes les techniques qui existe sont résumé ici :
http://www.reponsatout.com/57/comment-grandir
Après je sait pas si ça sera suffisant
2 déc. 2011 à 12:11
2 déc. 2011 à 23:22