Comment grandir

chelro - 21 mai 2011 à 01:36
 lili - 2 déc. 2011 à 23:22
Bonjour, moi j'ai 22 ans mes amis me disent que suis trop court, je mesure 169 cm ...alors est ce que y'a une méthode qui permet de grandir à mon age ? ajouté encore quelques centimètre ???

3 réponses

//NC// Japonain
21 mai 2011 à 03:16
A 22 ans il faut pas trop y compter, rare sont ceux qui prennent encore quelques centimètres...
Déjà les hormones de croissances et les opérations mieux vaut pas y compter. Des exercices d'étirements réguliers peuvent cependant te faire gagner quelques centimètres mais je ne garantis rien sa dépend des personnes.

Aussi tu peux facilement te faire plus grand avec des chassures réhaussantes, mais c'est pas naturel (je suis petit mais je ne le ferai jamais ^^)
1
merci pour le conseil !
0
bonjour je suis tres jeune mes ne complexe pas je mesure 1m53,5 cm a douse ans et je voix beaucoup de personne qui mesure 10 a 5 cm en moin que moi donc no stresse car tu a un taille basique car ceux de ......7(0) cm sont des grande femme ma maman fait cette taille et ces pour cella que je suis si grande allé ne complexe pas j espaire que cela t aideras a mieu te sentir dans ta peau malgré que je suis jeune ;) allé ca va aller!
0
alice du 99
21 mai 2011 à 10:16
tu ne peux pas . mais 1 m 69 c'est bien !!!
0
Bah appart la chirurgie qui consiste à agrandir tes os et qui est très douloureuse tu peut pas vraiment. Les hormone c'est réservé aux personnes pour qui ça met la santé en danger.

Après ya tout de même les exercices d'étirement qui permettent de gagner plusieurs centimètre, mais si t'est vraiment petite ça changera pas grand chose...
Toutes les techniques qui existe sont résumé ici :

http://www.reponsatout.com/57/comment-grandir

Après je sait pas si ça sera suffisant
0