Les discussions

Poids enfant de 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est un enfant qui a un très gros appetit. 2 assiettes de pates une pizza entière ne lui font pas peur et il n a pas assez d activi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
00lina00

Je suis inquiet pour ma taille

Bonjour, J'ai 14 ans et demi. Je suis en troisième . Cela fait bientot 1 an que je m'inquiète pour ma taille car je mesure 1m51, je suis le plus p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Luc76

Mon fils se met il en dangé

 Résolu/Fermé

bonjours , voila , mon fils a 12 ans et comme beaucoup d'ados a son age a un portable mais le petit problème c'est qu'il le laisse allumé en cours ( i...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
begonie

Grandir facilement

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je mesure 1m56. Ma taille est un vrai complexe. J'aimerai savoir si la cigarette fait vraiment ralentir la croissa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Aide pour grandir

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je mesure 1m56. Ma taille est un vrai complexe. J'aimerai savoir si la cigarette fait vraiment ralentir la croissa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Différent sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une filles, et jai 15 ans, et jai limpression que mon sexe nest pas comme les autres fille .. jai une bosse, peut être que je ne su...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
begonie

Je suis pas maigre !!!!

Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne section je suis un ado, je mesure 1 mètre 79, je pèse 73 kilos :( je me troue super gros, en plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
redouteen

Pertes blanches

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des pertes blanches abondantes du matin quand je me lève au soir quand je dors ! Elle sentent mauvais et j'y sent coule...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Johana

J'ai mes règles et j'ai pas de poitrine

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si je n'aurai jamais de poitrine? J'ai 13 ans je fait 1m53 et 40 kilos hier j'ai eu mes première règles et pourtant je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Minipuce75

Comment ameliorer ma croissance

Bonjour, je m'appele fanny je fait 1m79 jej'ai 19ans et je veux fait une taille de 1m 85 comment je doit procede pour y parvenir

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
1tibou

Taille

Bonjour, j'ai 15ans et je mesure 1,62cm je voudrais savoir si je grandirais encore après, je suis déjà réglée.? MERCI A TOUS

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Coco-keke

Peut-on mourir de ....

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut mourir d'un artères qui se bouche ? merci

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Coco-keke

Penis qui ne grandit pas

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 14 ans et mon penis mesure 6/7 cm et en erection 8/9 cm je voudrais savoir si cela est normal. Si ce l'est pas quel medecin devrai...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
1tibou

Je me sens tres petite

Bonjour, J'ai 15 ans je pese 59kilos je MESURE 1.59. Et je me sens tres petite par rapport a mes amis.Je voudrais savoir si je peux encore grandir.E...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
flavie142400

Savoiir comment danser

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir comment danser car mon copain lui danse très bien mais moi je ne sais pas comment .....quelqu'un aurais pas des si...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
begonie

Un ados bi-polaire

Bonjour, Mon garcon qui a maintenant 16 ans es bi-polaire la question que je me pose,il prenais jusqu'a l'age de 15 ans concerta et il étais suivie pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Un probléme de peau

Bonjour, j'ai un problème .J'ai plein de cicatrice sur les bras et il me faut une solution le plus vite possible.Aidé moi s'il vous plait merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Hope

Sos sperme transparent

Bonjour, mon sperme sort blanc mais au bout de 2/3 mionutes il devient transparent , c'est la liquefaction qui fait sa , c'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lafouine.

Je n'arrive pas à faire enlever mes boutons !

Bonjour, Je m'appele marine et j'ai 13 ans , depuis quelques temps j'ai de l'acné j'ai beau prendre toute crème cela ne fait pas effet sur ma peau ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pandax

Pudeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 12cm en érection et mon pubis et couvert de poils. est-ce que j'ai une puberté précoce ? Autrement je vais...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je bois pour oublier le manque de mon père

Bonjour, Ma mère m'a dit cette semaine que j'aurais besoin de consulter un psychologue et je crois que j'en aurais de besoin car elle m'a fait compr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 17ans & lui 23 et il a un enfant de 1ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas trop comment réagir a tout sa son ex le harcèle et ils vont en cours dans le mois prochain pour avoir la garde de l'enfant, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
begonie

Je n'arrête pas de pleurer... aidez moi!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis plusieurs mois, j'arrête pas de pleurer (j'ai 17ans). Évidemment il y a bel et bien une raison à ça... A vrai dire...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Lolo

Maigrir à 13 ans svp

Bonjour, je m'appelle Selyan, j'ai 13 ans et je pèse 62 kilos pour 1m64. Je me trouve énorme. Je fait 7h de sport par semaine, mange correctement mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
maydo

Je stress, beaucoup trop

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et comme certain sur ce forum on pu le voir je suis tres anxieux , deja j'aimerais des méthodes pour l'éliminé , et je voudrait...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
begonie

Névralgie cervico-brachiale a 13 ans

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 13 ans et cette nuit vers 2 h du mat., Une GROSSE douleur apparait dans l'épaule droite et dans le cou. Vers 10h, je me réveill...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
anth3a

Probleme de poids

Bonjour, J'ai 14 ans ; je mesure 1m70 Pour 58 Kilos ; Et sa fait plusieurs moments que je recherche des Astuces pour maigrir RAPIDEMENT ; Je n'aime v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lafouine.

Tremblement au tableau

Bonjour, Donc voilà, quand je suis appeler au tableau, pour corriger un exercice, ou carrément une note à l'oral, je tremble énormément.. Même quand...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
1tibou

Question sur les règle

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règle , j'ai des poils au sexe , des gros seins , des boutton les perte blanche depuis environ 5 ans...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
1tibou

Bibi...

A quoi sert ce site ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
begonie

Probleme d'odeur corporel

 Fermé

Bonjour, tout les matin je me douche pourtant mon corp degage une mauvais odeur encore et produit beaucoup de crasse aurier vous une idée a me propos...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
begonie

Les regles

Bonjour, J'ai 14 ans ,et je voulais savoir si c'est normal d'avoir ces regles de 9jours d'avance. Merci de me repondre.

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Sautes d'humeur soudaines sans raisons...

Bonjour, j'ai des sautes d'humeur sans raison et j'ai 13 ans. est-ce normal? je peut être assise derière mon ordi et stresser et me facher tout a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Je ne supporte plus ma mere!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, je viens sur ce site pour peut etre trouver un peu de soutiens et des conseils, merci a ceux qui m'aideront ;) Je vous expl...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

Masturbation exessive

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 12 ans et je me masturbe tres regilierement , enfaite chaque jours je vide mon stock de spermatozoides , et je voudrait savoit s...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
begonie

De l'eau dans le genou.

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai eu une entorse du genou. Sur le coup, pas trop mal. Deux jours après, super mal ! J'ai mis une attelle ...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
cascroute13

Taille pénis chez les ado

 Fermé

Bonjour, c'est un peux gênant de demander sa mais la taille d'un pénis en érection pour un jeune de 18-19 ans doit être de quel taille +/-

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jbdu66

Est ce que je vais encore beaucoup grandir?

Bonjour, Je voulais savoir si j'allais encore grandir. En fait je fais 1m56 a 14 ans et je pratique du tennis tous les jours en compétition et po...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
1tibou

Poussée de croissance

Bonjour, je suis une fille née le 07/05/97. Je mesure 1m55 pour 42kg et je me demandais si on pouvait avoir une poussée de croissance un peu tard c...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lafouine.

Vais je faire la meme taille que mon pere

Bonjour, voila ma question vais faire la meme taille que mon pere ou plus grand mon pere fais 1m87 et ma mere 1m72 je vous pose cette question si ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, J'ai un retard de règles de 2 semaines.. Il n'y a aucuns risques que je sois enceinte, quelqu'un sait il se que cela peut être..? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie

Obsédé par mon poids!

 Fermé

Bonjour. Je pèse 60 kilos pour 1 mètre 60, je suis obsédé par mon poids! je me trouve beaucoup trop grosse, pourtant je fais des efforts! j'ai une bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
begonie

Mon amie se fai battre par son mec

Bonjour, je suis l'amie d'une fille qui se fait battre par son mec et je ne c'est pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lafouine.

Probleme d'étourdissement et fatigue extreme!

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours, jai des étoudissment , fatigue extreme , rythme cardiaque qui s'accélere facilement et perte d'appétit ... quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
brenda21

Fermer les messages

 Fermé

Bonjour, je ne comprends pas les modérateurs qui ferment nos messages irrésolus c'est injuste pour celui qui l'écrit... qu'en pensez-vous?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie

O secour!mes sein tombe vont il se redresser?

 Fermé

Bonjour, tout d'abord, si j'ai fait des fautes d'othographe dans mon titre(si ça peut gêner.) c'est pour pouvoir tout écrire... ca fait 2 semaines...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
begonie

Homosexualité

Bonjour, J'ai 14 ans , ca fait maintenant 1 ans que je me suis rendu conte que j'était Homo , j'en est encore parler a personnes , j'hose pas , je...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
DCI

Les pertes blanches...

Bonjour, voila en fait j'ai 13ans et hier j'ai eu un espèce de machin blanc dans ma culotte mais c'était vraiment rien du tout... Alors je me demande...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sasouu1

Je me trouve trop mince

 Résolu

Bonjour, Je pese 56 kilo pour 1m74 et je me trouve trop maigre ! J'ai beau manger comme un orgre je ne grossi pas pouvez vous maider !! Je vous ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
lea70

Peur d'être enceinte ...répondez moi vite !!!

Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois le 10 oct ....mon mec a mi un condom mais il la perdu ,et la [ pénétration] sans condom à durée 5 min...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
TiteBlonde79
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 22 456