Les discussions

Un douleur au ventre a cause du tampon?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu mes règles il y a envrion 1 ans et quelques mois. Est-ce normal qu'a chaque fois que je mette un tampon, jaille mal ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
a la folie

Règle et poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens d'avoir mes règles je voulais savoir mes seins allais continuer a pousser et si j'allais encore grandir et pendant co...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lafouine.

Chahra 19

Bonjour, bnj c chahrazed j'ai 12 ans je pèse 56kg pour 1.65m je veux mégrire stp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre du poids ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 17ans je mesure 1.57m et pèse 40 kg je me trouve trop mince mes copines sont plus grandes que moi et mes camarades d'école me s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
00lina00

C'est l'enfer pour moi

 Résolu

Bonjour, bin voila j'ai 16 ans je pèse 65 kg je fais 1.64 et ma vie est un cauchemar tout le monde me dit qui faut que je fasse un régime on arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mismis

Je voudrai grossir

 Résolu

Bonjour, slt , j'aimerai trp grossir , je fais 1 m 69 pour 48 kg , je me trouve trop mince voir maigre et en plus les gens n'arrete po de me dire t...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lefa14

Urgent en cas de menstrues

 Résolu

Bonjour, je m'appelle dounia j'ai 11 ca me fait du bien de savoir que ya des enfants comme moi ici bon bref je voudrais savoir si ta pas de serviett...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dinaline

14 ans, 75a & pas réglée x) aidez moi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne fais que du 75a. Tous les mecs (ou presque) se moquent de moi du genre : " quand il fait pas froid, tu mets pas de gant...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Solution pour ma poitrine

Bonjour, j ai 13ans et malgré mon age j ai une forte poitrine mais mon sein gauche est beaucoup plus dévéllopé que le droit. J aimerais avoir une solu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

J'ai 12 ans & j'ai un probleme

 Fermé

Bonjour, Je n'est toujours pas mais régle alors que il y a 1 ans quand j'étais en CM2 j'ai étais au toilette et dans mon Boxer j'avais une petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Quand j'éternue petite douleur a la cuisse ??

 Fermé

Bonjour, a toutes et a tous !!! Voila , j'ai 14 ans est quand j'éternue il y une petite douleur qui traverse un tout petit bout de ma cuisse gauche...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Croissance questions

Bonjour je m'appelle Enzo j'ai 14 ans (15ans le 23 Août) et je mesure 1m71 J'aimerais savoir si je vais pouvoir encore grandir, j'ai des poils sous l...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
DCI

Approcher une fille qui ne vous aime pas forcement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais passer en 5 eme et il y a une fille dans ma classe qui m'attire (j'ai envi de dire) et comme un c*** j'ai rate les bases... Donc mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
begonie

13 ans et pas mes règles

Bonjour, j'ai 13 ans ( depuis début mars) et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais ce que vous allez me dire que il ne faut pas s'inquiéter et...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Émilie

J'ai pleins de boutons et de croûtes,help !

Bonjour, J'ai 14 ans, et malheureusement pour moi j'ai énormément de boutons et de croûtes de boutons, personne ne c'est encore moqué de moi, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Julia

Boutons sur le menton!

Salut! J'ai plein de petit boutons blancs sur le menton j'aimerais des trus efficace pour qu'il disparaisse et aussi... Est ce que ça fonctionne la tê...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bouton et points noirs

Bonjour, Je suis actuellement en 4eme, Et la raison pour la quel je suis venu sur se forum c'est a cause de mes bouton. J'ai énormément de point ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Julia

Mon pois m'inquiète beaucoup quoi faire

 Fermé

COUCOU je m'appelle lilia j'ai 16 ans et je pèse 64 et mon pois m'inquiète tout le monde me dit que je suis grosse et que je doit faire un régime et v...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Picotement, sur les fesses quand je suis assi

Bonjour, J'éspère trouver de l'aide ici, car voila sa fait 4 ans, que quand je suis assis sur un siège dure, mes fesses je ressent des picotements i...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Regles en retard

 Résolu

Bonjour, Je pensais que j'avais un cycle de 35 mais la ca fait 39 jours que j'ai pas eu mes regles et c'est impossible que je sois enceinte.. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
1tibou

Je suis bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis bi sexuel, je les dis a des copain mais il se sont foutu de ma gueule .Et il l' on dit a tout le monde de ma class...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Rrègles irrégulières

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier mais voilà le mois passé quatre jours après mes règle j'ai eu des pertes marrons!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
coums

Est ce que je peut me faire emenciper ?

Bonjour, Je m'apelle Anais j'ai 15 ans je vis avec mon pere et ma mere ne veut plus de moi je sui suivie par un juge pour enfant et AEMO un truc aus...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme decalotage

Bonjour, voila g 17 ans et je n'arive pa a me decalotté a fond car g un bout de peau collé sur le haut du gland comment faire aidez moi svp c urgen...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

90b pour 13ans (complexe)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85-90B en poitrine ! Pour une fille de mon age c'est ENORME je trouve !! Je complexe sur ça car mes amis son pl...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
begonie

Trop émotif, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème, je l'ai depuis que je suis jeune, je suis très émotif, par exemple quand je vois une fille qui me plait, j'en tombe amoureux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Lotfi-Loves

Nez qui a grossit

Bonjour, bon voila je crois que depuis la puberté mon nez a commencé a grossir . il est devenu gros huileux et gonflé des cotés . :S je veux savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Croissance

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les facteurs qui pertube la croissance svp :)? et merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
DCI

Peut on mettre enceinte après juste un seule

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine, et étant très éxité l'un l'autre on a décidé de faire sans le préservatif, après quelques pénétration j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Lolo21

13 ans .question poitrine

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles il y a 1mois et je voudrais savoir si la poitrine pousse plus vite après les règles ? Je fais du 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Fankenza

Musculation 14 ans,

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans ( 1.64, 45 kg ) et je voudrais savoir comment muscler: Tout d'abord je suis maigre mais j'ai la solution a ce problème. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
^^Marie^^

Ca m'inquiète beaucoup!!!

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Clémence, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles ça m'inquiète beaucoup des filles plus petite que moi les ont déjà (Je s...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Cléménce

Abus sur la masturbation

 Résolu

Bonjour, Voila il y a mon petit frère de 14ans, qui a eu le courage de me dire qu'il se masturbe plus de 25 fois par semaine c'est un record mond...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle taille a 10 ns et demi et quel poids ?

 Fermé

Bonjour, Ma fille de presque 11 ans (en decembre) ne mesure que 1m38 et pèse 32 kg . Est-ce une bonne taille et un bon poids ? Elle s'inquiète c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Anonyme

Besoin d'astuces pour peaux mortes visage.

Bonjour, J'ai de la peau morte sur mon menton et autour de mon nez et sur mon front, je voudrais avoir des astuces pour diminuer les peaux mortes sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
xManonx

Porter plainte contre son fils de 18 ans ....

Bonjour, j'ai 15 ans et je sort avec un mec de 18 ans , mais il ma quitter car sa mère voulait porter plainte contre lui , est ce possible ?

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
didie

J'ai des soucis et j'aimerais les arranger

Bonjour, je m'appelle Laureen j'ai 13 ans,je mesure 1 mètre 72 pour 83 kilos !!! C'est beaucoup je sais. je suis issu d'une famille nombreuse. j'ai 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
laureenK6

J'ai 16 ans et lui 20 ans, il risques quoi ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16ans et mon copain a 20 ans, on est ensemble depuis quelques mois et ma mère vient juste de l'apprendre et elle veut portez plainte ....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
maydo

J'ai 14ans et toujours pas de régles :$

Bonjour, Ba voila J'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes régles , Cela fais 1ans jours pour jours que j'ai mais pertes blanches . Je ne comprend pas t...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

Pas de seins :(

Salut, J'ai 13 ans, je n'ai pas mes règles et je suis assez petite. Niveau corps, je suis pareille que ma mère, qui faisait du 95C ou D quand elle a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
amelie5714

Oreille "bat ear"

Bonjour tout le monde, d'abord il faut que vous s'aviez que en train de écrire je pleur profondément alors merci de m'aider sur ce sujet il est t...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Je veux mourir.

Bonjour, Je n'en peut plus. Depuis plus de six mois je vais de moins en moins bien je me renferme sur moi me scarifie je m'enguele trés souvent ave...

47 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Musculation a 14 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans ( 1.64 m, 45kg ) et je voudrais un programme de musculation, s'il vous plaît. C'est urgent, SVP, j'attend un maximum de répo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
samgunsjovirow

Tâche brune vers le pubis

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tâche brune vers le pubis, au début j'en avait qu'une puis après j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. j'ai remarqué ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jesuistonio

Croissance et pouséé de poils

 Résolu

Bonjour, voila ce matin devant ma glace j'ai remarqué des petits poils sous mon mentons ce qui veut dire que ma croissance a bientot fini? ps: ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeprendtout

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai des pertes blanches et ca sent mauvais, du coup je n'ose pas en parler a ma mere et je ne sais pas comment faire... aider m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me faire d'amis fille ..

Bonjour,Je suis Une Fille est j'ai 15 ans Mon Problème Peut vous paraitre "bête" Mais Pour Moi c'est un véritable Problème je n'arrive pas a me faire ...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
miley36

Balanite, aidez-moi !

Bonjour, j'ai un probléme urgent, j'aimerais avoir votre avis ... Alors voilà, hier soir oui j'ai un peu abusé sur la branlette, mais jamais je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
^^Marie^^

Croissance

Bonjour, voila ce matin en me regardant dans ma glace j'appercois quelque petit poils sous mon mentons cela veut dire que ma croissance a biento...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeprendtout

14 ans pas encore muet

Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 ans , j'ai des bouton d'acné un peux sur le visage , j'ai éjaculer , pas de poil sous les bras , mais j'ai toujour pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lafouine.
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 22 441