Masturbation et ses suites...
Utilisateur anonyme
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
je suis italien qui vit en France; j'ai 17 ans ,mon problème qui me préoccupe tout le temps, c'est la masturbation ,je l'ai pratiqué pendant un an et quelque(depuis 16 ans a peu près) une fois par jour et heureusement je me suis parvenu à l'arrêter définitivement ,maintenant je me sens mais je me demande si les effets secondaires de cette habitude vont il rester avec moi tout au long de ma vie et est ce que je vais recuperer ce que j'ai perdu?
j'ai besoin d'aide ,car je suis tout le temps inquiet et je n'ai pas du morale
et merci d'avance
je suis italien qui vit en France; j'ai 17 ans ,mon problème qui me préoccupe tout le temps, c'est la masturbation ,je l'ai pratiqué pendant un an et quelque(depuis 16 ans a peu près) une fois par jour et heureusement je me suis parvenu à l'arrêter définitivement ,maintenant je me sens mais je me demande si les effets secondaires de cette habitude vont il rester avec moi tout au long de ma vie et est ce que je vais recuperer ce que j'ai perdu?
j'ai besoin d'aide ,car je suis tout le temps inquiet et je n'ai pas du morale
et merci d'avance
A voir également:
- Masturbation et ses suites...
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
5 réponses
Bonjour
pas compris, quels effets secondaire ?
qu'il y a t'il de mal à se masturber ? non je ne comprends pas
pas compris, quels effets secondaire ?
qu'il y a t'il de mal à se masturber ? non je ne comprends pas
Bonjour,
Si tu tiens tu ne te remasturberas pas après tout dépend tes envies...Mais bon bon courage!
Si tu tiens tu ne te remasturberas pas après tout dépend tes envies...Mais bon bon courage!
salut je ta bien aimé kand tu as di ke tu t es pervenu a l arreter c'est bien ca par ce ke je te rassurej vai uj ami k ill a fai depuis lentemp et dernierment il me raconte ke sa copine ne peux pa avoir son plaisir a cause de sa masturbation quotidienne et le mec sen c'est comme son penis a etai cassé et il se sen vraiment malhuereu tres malheureu alor t inkiee si t a l arreter ne craint rien ca etre mieux t inkiete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question