Les discussions

Adolescent masturbation

 Fermé

Bonjour, C'est une question tres bete, mais cela me tracasse je me suis masturber avec un objet vibrant qui sert au massage mais j'etais habillé et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joraline

Je ne supporte plus mes parents... comment faire ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis nouvelle et j'espère être au bon endroit pour poser mes questions... Mais avant je vais vous expliquez...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie

Complexe de ma poitrine

 Résolu

Bonjour, Je suis complexé par ma poitrine: je fais à peine du 85b et j'ai 15 ans et je suis reglée depuis 3 ans. Je vois la poitrine de mes amie gro...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Celeste99

Fil marron

Bonsoir, jai 17 ans et tout a l'heure en allant aus toilettes un fil marron est sorti de mon vagin je ne sais pas ce que c'est et sa me fait peur est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Mal au oreille apres 3h d'etre sortis de la piscine

Les cours sont fini a 16 H et cela fait plus de trois heure que je souffre des deux oreille mais je ne sais pas aller chez le medicin avant 4 ou 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Howaito

Petits boutons rouges sur les seins.

Bonjour, J'ai 13 ans et sur le peu de seins que j'ai, j'ai l'air d'avoir attrapper des petits boutons rouges sur les seins. Avez vous une idée de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Premières règles - pas mal au ventre mais mal plus tard ?

Bonjour ! Cela fait à peine 2 jours que j'ai eu mes premières règles, j'ai 13 ans. Avant de les avoir et depuis mon plus jeune âge, j'ai souvent tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Maltraitance,procès

 Fermé

Alors voilà bonjour j'ai 14 depuis peu mais le problème c'est pas ça c'est que depuis que j'ai 6 ans mon père à commencer à boire et à devenir violent...

36 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
DCI

Taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans ,je suis une fille mais je mesure que 1m54 est-ce normal ??

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bulles363

Sensations bizarre après joint

Bonjour alors je fume des joints depuis un bon moment et avant je tenais bien, je coulais 15d j'étais pas trop fonsdé, j'étais joyeux, bien. Jusqu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Comment faire pipi avec un tampon ?

Bonjour, j'avais une petite question. Voilà je mets des tampons sans applicateurs, mais à chaque fois que je vais au wc je change de tampon. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour Je M'appelle Rosaline J'ai 12 ans et je pèse 45 kilos Je voudrais maigrir de 10 kilos Je vous en supplie aider moi merci beaucoup à ce qui m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
1tibou

Menstruation

salut tout monde j ai 14 ans et je voudrais savoir si c est normal d avoir 2 fois par mois des menstruation je ne fume pas je ne bois pas je prend pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chattouille

Je n'ai pas mes règles et j'ai 15 ans !

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'aurait deux questions à vous posez ! Déjà : - J'aimerai savoir si il y a une bard spécial de poids pour avoir ses règles ? (ex : 4...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
lafouine.

Dépression

 Résolu

Bonsoir, Je vais vous faire par de mon histoire même si c'est pas nécessaire, j'en ai envie. Je voulais savoir si déjà quelqu'un avait connu ce malêt...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Seins hommes

Bonjour, Je fais 1m80 et 85 kilo jai des seins commes les filles je peux pas mettre de t shirt et allé a la piscine comment faire pour avoir des...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Probleme testicule

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis environ un mois j'ai une sorte de boule dur a coté de ma testicule droite et cela m'inquite vraiment quand j'appuie un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
stf_frmu

Réduction mammaire

Je vais avoir 18ans au mois de décembre, je fait du 90E en taille de soutient gorge.Cela me fait super mal au dos. je les supporte plus je trouve rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

Boutons blanc sur le penis

Bonjour, je me demandais si ca ce gerie tout seul parce que j ai des bouton blanc sur le penis et si cettais grave

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
fbi54

Pas reglee mais pertes brunes

bonjour, j ai 14 ans je ne suis pas reglee et il y a 1 semaine environ a la.place des pretes blanches elles etzks marrons. Et ca pendznt trois jour. E...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

J'ai 12 ans et je me mutile

 Fermé

Bonjour, je suis Arthur, j'ai 12 ans, je me mutile depuis environ 1 semaine je voudrai une solution pour arrêter car j'ai eu plusieurs envie de suicid...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
CyberDragon230

Comment arrêter de stresser

 Fermé

Bonjour, je stresse pour tout et pour rien et sa me fais vraiment quelque chose dans mon coeur par exemple je vais dans un nouveau collège dans 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie

Ongle incarné

Bonjour J'ai un début d'ongle incarné et me parents disent que je dois me débrouiller . Or je ne sais pas comment faire . Pouvez vous m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie

Masturbation abusif.

Bonjour/Bonsoir, j'ai 12 ans e je me masturbe jusqu'a 20 fois par jours ( ou plus ) j'aimerais savoirs si sa peut nuire a ma santé, et j'aimerais auss...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
aris13

Natation en complément de la musculation

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans(et 1 mois) , je mesure 1m71 pour 63kg je suis de type mesomorphe. Je pratique la musculation depuis 5 mois 4fois par semaine, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie

Reprise sport après entorse.

Bonjours, Je me suis récemment fais une entorse, le médecin m'a dit d'attendre 3 semaines, mais j'aimerai vraiment reprendre plus tôt ! C'est arrivé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
screeny91

Scarification, automutilation....

Bonjour, Je suis un adolescent âgé de 15 ans, bientôt 16. Depuis quatre mois, je me scarifie. Je suis tombé dans une sorte d'addiction très puissant...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Deception

salut moi c'est yasmine et je voudrais savoir comment se suicider merci j'attend votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
begonie

Sensation bizzare a la fin de l'urination

Bonjour lorsque j'urine, a la fin j'ai une sensation bizarre et dure a expliqué, un genre de gène au vagin, je sais pas trop comment dire ça enfet mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal-être

Bonjour J'ai 14 ans, aujourd'hui, pour moi était la rentrer , La 1e heure de cours, j'ai eu des frissons, des coups chaleurs, un gros mal de ventre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles et piscine

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles et je mets des tampons. Demain j'ai piscine avec ma classe et j'aimerai savoir si je dois mettre un tapon ou r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lafouine.

Relation mineur majeur

Bonjour, Un jour dans la rue un homme m'accosta il était beau il me demanda mon numéro, pensant qu'il avait dans la vingtaine je lui donna et on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Ma croissance

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans je fais 1m90 et 80Kilos, j'aurais plusieurs questions a vous posez. 1-Combien de centimètre je pourrais encore...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gwooz

Comment me tuer

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrai me tuer sans douleur , pour ne pas souffrir car la vie est nul , triste , il y'a des gens cons , égoïs...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
MinecraftForever

Quel est le bon poids?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans,je suis une fille, je mesure 1m65, je pèse 58 kilos et je fais 10 heures de sport par semaine ( sport avec le collège, danse mode...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
begonie

J'ai 15 ans et j'ai déjà des relations sexuelles...

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai déjà des relations sexuelles depuis 3 mois avec mon copain qui a 17 ans, mais je ne sais pas trop si je dois le dire à m...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Elo0904

Règles

Bonjour, J'ai eut mes premières règles le 29 mars 2014. Aujourd'hui on est le 11 mai 2014 et je ne les ai toujours pas re-eut ! Ça fait donc env...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88

Démangeaison au vagin.

Bonjour, j'ai 12 ans 1/2 Et j'ai beaucoup de démangeaison au niveau des poils Pubien Et quelque fois dans le vagin est-ce normal je me lave avec des p...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Sos règles en retard !

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai des pertes blanches, je mesure 1m70 pour 50

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
ju88

Accro à la scarification..

Bonjour, Je souhaite resté le plus anonyme possible même si je sais parfaitement bien que l'anonymat n'existe pas sur Internet. Alors voilà, il y ...

54 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Grandir aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, J'ai 11ans et j'aimerai grandir en taille car je fais que 1m 38et ma copine laura Émilie.....font 1m47aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lafouine.

Grosse infection à l'oreille, aidez moi !

Bonjour à tous, voilà quelques jours maintenant que je me suis réveillée l'oreille bouchée, curieuse de savoir de quoi il s'agissait, j'y ai trouvé un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Iman2Moi

Petite boule sous l oreille

 Résolu

Ma fille de 14 ans a découvert qu'elle avait une petite boule en dessous de l'oreille qui grossi un tout petit peu. Son médecin traitant ne peut pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Anneprune

Tabac depuis 8-9 mois, croissance cerveau altérée?

Bonsoir, je pose cette question car cela m'inquiète comme jamais, j'ai arrêté le tabac il y a plus d'un mois et demi, seulement, une nouvelle étude...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Puberté a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois et je m'inquiète de ma puberté. J'ai mué depuis 8 mois environ, j'ai des poils pubiens (noirs et bouclés) mais aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
PilouKiwi15

Mal de ventre depuis 2 jours, j'ai peur !! svp !!

Bonjour, depuis 2 jours j'ai mal en bas du ventre à gauche. J'ai dormi avec mon copain, il se peut que nous étions très proche, mais nous n'avons pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Mourir rapidement et facilement

Bonjour, Depuis que je suis petit ma mère elle sur protege ma petit soeur c est toujours moi qui prend et personne d'autre. Gent née marre de cett...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
tonny24

J'ai peur de vomir

j'ai 13 ans et j'ai peur de vomir tout le temp 24h sur 24 . Et avant j'arrivais a dormir et maintenan c'est impossible de dormir je dort meme plus et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
cloclo544

Retard des règles

Bonjour a tous, Alors voila je vous explique mon problème, j'ai 16 fin mai, et j'aurais du avoir mes regles le 2 mai, sauf que je ne l'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lafouine.

Comment s'intégrer dans un nouveau collège

 Fermé

Bonjour suite a un problème dans mon ancien collège je change de collège. J'ai 12 ans et en pleins milieu du 3 eme trimestre je vais changer de collèg...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
lolaferaz
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 22 442