Les discussions

Régime & sport mais rien

Bonjour à tous et à toutes! Bon, mon problème est le suivant. J'ai 15 ans, et, il y a 2mois, j'ai décidé de complètement changer mes habitudes alim...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et mon vagin me brûle!

Bonjour, mon vagin me brûle et me gratte depuis 3 jours environ et je ne sais pas quoi faire!je ne veut pas non plus en parler a ma famille... Aide...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
remyd

Amour, amitié...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, En fait, j'ai en voyage en Espagne la semaine dernière et jeudi midi j'ai commencé à sortir avec une fille. On a fait du sho...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

Ca marche vraiment?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ca marche vraiment quand on se masse les seins? pour les faire grossir plus vite????..et ca prends cmb de temps???? m...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI

Dépression ou simple crise d'ados ?

Bonjour, je m'appelle Laura, et j'ai 14 ans. Je suis en sur poids (à 14 ans = un peu plus de 70KG), suite aux divorce de mes parents .. Depuis 1 ou pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
DCI

Gencives noires, à cause du tabac... ?

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 4 mois que je fume. Et aujourd'hui j'ai remarquer que ma gencive du bas, sur le devant (et seulement devant) comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Comment le sida se transmet par le sang

Bonjour, je veux savoir comment le sida se transmet par le sang

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
maydo

Masturbation

Bonjour, je voudrais s'avoir comment arrêté définitivement la masturbation . a chaque fois que je finis de masturber je dit je refais plus demain , ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
maydo

13 ans et maigrir

 Fermé

Bonjour j'ai bientot 13 ans et je mesure 1.60 pour 58.1 kilos je sais je suis dans la normalité mais j'ai beaucoup de ventre meme mon pere me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
begonie

Inquiétude trouble de respiration.

Bonsoir, Je ne suis vraiment pas dans mon état normal, j'ai de la fièvre, je n'arrive plus à respirer normalement et j'ai le rythme cardiaque qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^

Alcool ou tabac arrête la croissance ?

 Fermé

Bonsoir, Je me demandais si le tabac ou l'alcool pouvait arrêter la croisssance. C'est a dire, empecher ou retarder de grandir ou nuir au developpem...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Regles a la piscine aider moi svp !!

Bonjour, Demain je vais à la piscine avec mes amis mais le problème j'ai mes règles. J'ai pas envie de mettre de tampon :s S'il vous plaît aider m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
^^Marie^^

Petit bouton blanc sur la peau du penis

Bonjour, j'ai comme de petit bouton sur le début de ma peau du penis. je n'est jamais eu de rapport sexuelle.je ses que j'ai de la fordyce sur mes t...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Aletheia

Décalotage

Bonjour, J'ai 10 ans et 11 le 17Âout, je fais appel à votre aide car mon pénis n'est pas décaloter. Est-ce que je doit le faire tout les jours sous...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
albertomaria

J'ai 15 ans et règles marrons

Bonjour, J'ai 15 ans et j'avais mal aujourd'hui au ventre en bas je me suis dit c'est bon mes règles vont pas tarder à arriver et oui en effet j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Mon chaton

 Fermé

Bonjour, hier j'ai û mon chaton de 1 mois et il n'a pas fait caca et pipi que faire et quoi faire pour qu'il fase ses besoin et il miaul beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Mon papa

 Fermé

Bonjour, J'étais frustré contre mon pere et j'ai dit des mauvaise chose sur lui. Un prof a apellé et depuis il ne veux plus me parler, je l'aime et ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
begonie

Les parents relou..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila sa fait 1 an que je suis avec mon copain (j'ai 14 ans et lui 17 ans), nous nous aimons vraiment. Il organise une fête dimanche soir j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
begonie

Poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps prend la poitrine pour grossir ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Frottement en sous-vêtements risque enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis extrêmement inquiet car il un mois jour pour jour, avec ma copine, on eu un frotti-frotta en sous-vêtement, j'etais en calcon avec ...

39 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Acné

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de l'acné depuis l'âge de 11ans et je n'arrive pas à m'en débarrasser ... je suis même allée chez un dermatologue mais ç...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Mister-Anonyme

Règles irrégulière

Bonsoir, voilà j'ai 15ans et J'ai mes règles depuis 1 ans est-ce normal de les avoir environ tout les 3-4 mois en forte d'ose mais aucune douleur ? Ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Viviane31

Règles tardives.

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plus mes règles depuis 3 mois et mon ventre à gonflé. je n'ai jamais eu un rapport sexuel je suis ni anorexique ni...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Viviane31

Mon fils lit werber

Bonjour, Depuis deux mois mon fils de 14 ans qui n'avait aucun attrait à la lecture s'est mis a lire sans décrocher des livres de Bernard, j'étais a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Malizia20

Sos parents séparés

Bonjour, Voilà , mes parents se sont séparés depuis environ 8 mois . Cependant j'ai découvert que ma mère avait un amant , je le sais depuis longtem...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Tidy2050

Bouton et microkryste

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai commencé a avoir des boutons depuis 5 Mois j'ai essayer de trouver une créme pour enlever tout c'est bouton , je suis mem...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Transmission du sida par le sang

Bonjour, je veux savoir si le sida peut se transmettre rien qu en touchant le sang de la personne malade car la semaine derniere j ai trouve du sang -...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Pertes blanches ?

Bonjour, Je n'est plus mes règles depuis 2 jours et je vois maintenant comme des pertes blanches mais jaunes, qu'est ce que sa pourrait être ? M...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Douleur au genou gauche de pire en pire

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai mal genou surtout quand je cours, et aujourd'hui c'est pire surtout quand je marches merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
begonie

Perte blanche comment dire stop !

Bonjour, J'ai depuis quelque temps des pertes blanches abondante et très gênante ! J'aimerai avoir des solutions ! merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
mano0910

Régles desagréables...

Bonjour, Comme si une gastrite ne suffisait pas, je vais surement avoir mes règles dans la semaine car hier j'ai eu mal en bas du ventre et aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je m'assume pas ... aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, Alors je fais bref ,j'ai 14 ans je suis un garçon je suis en surpoids et je m'aime pas j'ai honte de mon corps à la plage j'ai honte de moi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
begonie

Tampons

Bonjour, Je n'ai que 11 ans mais déjà mes règle ! Et tout sa n'est pas très facile a gèré ! ( serviettes) Donc je voudrais bien passer au ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
C'estmoi974

Quelques truc pour avoir une petite copine !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ça va peut-être vous paraitre imbécile mais ces temps-ci j'ai vraiment envie d'avoir un petite amie, mais le problème c'est que je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
^^Marie^^

14 ans, pas de règles et des pertes énormes !

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles mais j'ai pourtant des pertes de glaires énormes (comme du blanc d'oeuf mais transparent, oui je sais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Gros problème d'énervement !

Bonjour, J'ai 15 ans et comment dire j'ai un problème d'énervement, quand quelqu'un m'énerve je suis obliger de frapper quelque chose ou quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^^Marie^^

Tatouage maison délébile

 Résolu/Fermé

Salut! voila, en fait je voudrais me faire moi meme (sans aiguilles) un tatouage qui ne dure pas longtemps, du genre 2 mois sur la cheville ou sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
remyd

Petite poitrine

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit truc qui me préoccupe, j'ai 15 ans, une toute petite poitrine (EUR 70C) et elle me fait mal mais assez rarement en fait, du...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lafouine.

Reseau sociaux pour geek ados ?

 Résolu/Fermé

Salut , par simple curiosite , je me demandais si quelqu'un connais des reseau sociaux pour les ados geek . Merci d'avance pour vos reponses .

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
begonie

J'ai 14 ans et toujours pas de règles.

Bonjour, Je m'apelle Romane et j'ai 14 ans et le soucis c'est que l'années prochaine je rentre au lycée et que toute mes copines ont leur règles et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Demain, cela fera 1 Mois que date mon dernier rapport. Avec préservatif évidemment. Depuis ce rapport là, je n'ai plus mes règles. J'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Règles irrégulière

 Résolu

Bonjour, Voilà , sa fait 4 ans que j'ai mes règles et sa fait quelques mois qu'au moment d'avoir mes règles j'ai vraiment mal au ventre (bas du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lafouine.

Règles irrégulières.

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes règle le jour de mes 12 ans ( génial le cadeau --' ). Bref, mes règle viennent vraiment quand elles veulent ! Genr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
1tibou

Peau du visage à problèmes (boutons,imperf..)

Bonjour, j'ai 16 ans bientot 17 et j'ai un problème de peau du visage : j'ai une peau extremement grasse au visage et extremement sèche aux jambes.J...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
lulu1407

J'ai 12 ans je me doigte et j'ai pas de regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte deja. Mais je n'ai toujours pas eu mes regles. Est ce que c'est grave de se doigter et de ne toujours pas avoir...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
begonie

Evanouissement et menstruations

Bonjour, Aujourd'hui, je suis à mon premier jour du cycle. Après quelques heures que cela a commencé, j'ai failli m'évanouir. Cela m'inquiète un p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
1tibou

Comment enlever mon piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais un piercing au cartilage en haut de l'oreille et je n'arrive pas à l'enlever. Si quelqu'un sais comment l'enlever merci de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
DCI

Dos creux

Bonjour, j ai 16 ans avez vous des exercices pour avoir un dos normal car j'ai un ventre creux au milieu des lombaires je croit que c'est lordos...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Anonyme

Circoncision

Bonjour, j'ai un fils de 16ans qui a été circoncisier à 10ans et qui a raté je voulais savoir si il faut le refaire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.

Comment l'oublier ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai ou j'avais un "sexfriend", aujourd'hui j'ai mis les choses au claire avec lui en lui demandant pourquoi on arrivait pas à se ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 22 440