Règles douloureuses et diarrhée

Fermé
victorine - 14 déc. 2011 à 14:28
 Lena&Clem' - 14 déc. 2011 à 16:33
Bonjour, je m'appelle Victorine et j'ai 13 ans, j'ai mes règles depuis l'âge 11 ans et à chaque fois (ou presque) que je les ai elles sont accompagnées d'une diarrhée et de douleurs au niveau du bas ventre. Si des personnes sont dans le même cas que moi, merci de bien vouloir me faire part de vos ''trucs et astuces'' pour que cela cesse. car c'est gênant.
Je ne sais pas si une discussion a déjà été ouverte sur ce sujet et si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m'en excuser car je viens de découvrir le site et n'ai pas encore eu le temps de tout lire...
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire ce que j'ai écrit :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème, chaque 1er jour de règle. Je suis aller voir mon médecin et il m'a prescrit deux médicaments assez connus pour les douleurs de l'utérus,...
Personnellement, il y en a un qui agit plus rapidement chez moi, mais cela peut être différent selon les personnes je pense. Bref, ça fonctionne assez bien et ça permet de rester plusieurs heures tranquilles (environs 4 heures).

J'espère pour toi que tu vas trouver un médicament contre les diarrhées, car je sais que c'est vraiment, vraiment pas agréables.

Bon courage pour la suite,

Lena'
7