Les discussions

Règles trop douloureuses, c'est pas normal?

Bonjour, J'AI TROP MAL QUAND J'AI MES REGLES ce n'est pas normal car toutes mes amies ont pas une grosse douleur comme les miens

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ptitchat13

Je me mutille

Bonjour, je me mutille et je ne peu plus men passer que dois-je faire pour areter ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Mal au bas du ventre

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mal au bas du ventre surtout quand je suis allongée et que je me lève j'ai une douleur atroce qui apparait au bas du v...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nutelland

Une boule a la poitrine

Bonjour, Depuis environ 1 Semaine j'ai eu un rhum mais anormalement je sens comme si j'ai une boule dans la poitrine.Comme le truc qu'on quand on ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cathy

Elisabete

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui trop maigre! sos please aidez moi svp svp svp svp je veut avoir un beau cors et etre un peut grosse prcq je suis tré maigre sa me do...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
^^Marie^^

15 ans et...

Bonjour, J'ai maintenant 15 ans et demi jai du poils sous les bras et sur le pubis depuis un petit bout '2 ans'' mais je nest pas mes regle je porte...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Gungnir

Rien ne va chez moi ..

Bonjour, J'ai 16 ans dans 3 jours ... Beaucoup de gens ici von me comparé a une ''ado'' comme les autre mais loin de la . Justement je ne veux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Minto_

La puberté ne viens pas

Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite j'ai 13ans (14 le 3 octobre) et j'ai toujours pas eu ma puberté elle a même pas commencé. est ce que c'est normale ?

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Marre d'être célibat

Résolu/Fermé

slt, voilà j'en est marre d'être célibat donc s'il vous plait aidez moi à trouver quelqu'un !

^^Marie^^

Quel age requis pour sortir avec une fille ?

Fermé

Bonjour,Quel age faut-il pour que mon fils de 12 ans sorte avec une fille ?merci

simondu31

Petite poitrine

Bonjour, je m'appelle Inês et j'ai 15 ans. Je fais 1m76 et 63 Kilos et je suis règlée a l'âge de 10 ans (ce qui est très tot). Je sais bien que je su...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Minto_

Petits points blanc sur la couronne du gland

Salut, j'ai 14 ans et j'ai un probleme c'est que j'ai des petits points blanc sur la couronne du gland.Est ce que cela est normal et est ce qu'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ?

Résolu

Bonjour , j'ai 16 ans est j'ai fais les preliminaires avec un garçon dont je ne suis pas amoureuse et je n'en suis pas fiere !!! Mais voila je l'ai "...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Hée

Gros bouton d'acné (infecté)

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me promène sur plusieurs sites différent à la recherche d'astuce pour bouton d'acné (Et ils y en a beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
s0b0omx3H

Peur d'ëtre enceinte a 15 an et demie

Bonjour, j'ai 15 et demie et jai deja fait ma premiére fois mais j'etait pas proteger . Je prend la pilule mais elle a fini du cou j'aurais du avovi...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ptitchat

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a environ un mois. Je ne prend pas la pilule mais nous nous sommes protégés. J'ai eu mes règle...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gwen

Les cheveux blanc&les vergitures et le pied

Bonjour, je m'appelle bérénice j'ai des cheveux blanc à 15 ans es ce que c'est normal ????? j'en n'ai a peu près un dizaine j'ai eu ma premiere mèche...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tiprince

Compléxée car un peu forte

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir de 5 kgs en 1 mois car je suis complexée. Merçi

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
suissesse23

Avoir ses règles tous les 56 jours!!!

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis l'age de 11ans. APrès 4 ans ,elles ne sont toujours pas régulières et j'ai remarqué que depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dk

Grosse cicatrice de l'acnée

Bonjour, voila je voulais vous demandez comment je pourais faire pour réparé les cicatrice de l'acnée, car il sont trés voyans et trés grosse? je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Minto_

Cicatrice rouge acnée

Bonjour, Je m'appelle Audrey et j'ai maintenant 17ans, il y a un peu plus d'un mois j'ai percé un bouton sur ma joue pas encore mure... ensuite j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Minto_

Comment grandir moi jle sais !

Résolu

Bonjour,Pour grandir il faut manger des fruit comme carrotte,pomme,nectarine,orange ect. et il faut faire aussi de la musculation et faire un sport a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
^^Marie^^

Regles tardive

Bonjour, Est t-il Possible que si votre mère est eus ses règles tard que vous aussi , elles seront tardives ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Inconnu

Ados, cheveux longs...

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 13 ans j'ai les cheveux long (arrivent au-dessus des épaules), j'adore le rock et le métal et en se moment, je suis emmbetter...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
yepyep

Suis je trop grand?

Bonjour, je fais 1m93 et ma copine 1m69 pensez vous que je suis trop grand? je pense que ça va et que c plutôt au dela de 1m98 ou 2m00 que ça comm...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dimi

Pas mes règle :s

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ais toujours pas mes règles , enfin je les ai une une seule fois il y a 6 mois depuis plus rien , toujours des perte blan...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
FNX55

Fille de 10 ans : pied qui gonfle

Bonjour,jai ma fille de dix qui a le pied droit qui gonfle et maintenant le pied gauche commence. elle n est pas tomber ,elle a rien fait pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
steph

Probleme de ventre

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai depuis plusieurs mois mon ventre est plutot gros. Pourtant je mesure 1m60 pour 47 kilos Résultat : je...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
leagiba

Problème dévellopement.

Bonjour, Je viens d'avoir mes 14 ans et je me pose une question. J'ai toutes les caractéristiques d'un ados normal de 14 depuis peu 1 ans ou un peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pUNkis

Probleme frein trop court

Bonjour, Quand je suis au repos pas de problème... mais en érection j'éprouve des difficultés à me "décalotter complétement", en effet la partie e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Nico_LAM

Majeur mineur

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et un mec de 19 ans me plais. Je pense que je lui plais aussi, il me regarde tout les temps, quand il passe a caute de ma fene...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Aider mon pote svp

Bonjour, depui quelque temp un de mes pote ce masturbe aau debu je me diser qu'il face ce qu'il veul mais mintenent il arrete plus m'eme en cours!!...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tiprince

Un truc etrange au niveau de l'entre jambe...

Bonjour, Je m'appelle Sarah,j'aurais 14 ans le 11 Septembre et j'ai un gros truc a mon entre jambe à 1 cm du deuxième trou(vous voyez de quoi je par...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ...

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas encore eu es règle d'ailleur, je n'est pas beaucoup de poitrine (75A). Je voudrait savoir si même si je n'est p...

Juju 06

Comment faire avec mes seins?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros probleme avec mes seins qui tombent comme si j'ai deja allaité d'enfants.J'adore me couchant a plat ...

Bamboo

Analyse sanguine, problème ?

Fermé

Bonjour, J'ai fais des analyses de sang il y a deux jours, mon médecin suspectait un problème de thyroïde. Je les ai reçu aujourd'hui et il y a u...

Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Conseils pr pvr faire l'amour tranquille

Bonjour, ben voilà, j'ai presque 17 ans, et je ne sais pas comment demander à mes parents la possibilité de voir mon copain pr pouvoir avoir des rap...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lili

Je pleure et me fais saigner

Bonjours j'ai 14 ans et je ne me sens pas tres bien je n'arrete pas de pleurer tout le temp des que je suis seul je pleure quant je vais au college je...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ThreeDayGrace

Suis-je lesbienne ?

Résolu/Fermé

Coucou, En ce moment une question me tourne dans la tête : Suis-je lesbienne ? J'ai 12 ans, je suis une fille, j'ai couché avec ma best et les fill...

Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Wendydy

Sos: comment faire grossir,ellargir le penis

Résolu

Bonjour, j'ai 20 ans et je voudrai faire grossir puis ellargir mon penis naturrelement

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Aleex95

Je sais je suis dingue mai bon ...

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la dose de médicament que je dois prendre pour disont ne pas mourir mai bien tombé dan les pomme ou me fair...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ladarone

Douleur fessier gauche

Bonjour, Ca fait quelque jours que je ressent une douleur au fessier gauche je fait du foot je suis gardien de but est a chaque fois que je plonge ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
rachidruffier

Sperme

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et quand je me masturbe, il y a quelques petites gouttes d'un liquide en tres petites quantité transparent qui colle ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
trikato

Je ne supporte plus mon frère..

Fermé

Bonjour, Si je suis la c'est pour vous raconter mon problème qui me fera du bien.. Mon frère a deux ans de moins que moi et je trouve qu'il prends l...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tiprince

Cauchemars..

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques temps je ne fais que des cauchemars avec surtout la mort et toutes chose comme cela. Ca me l'avais deja fais...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
and-after-death

Probléme de régle

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai eu 1semaines en avance mes régles et qu'une seule journée est-ce normal???

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
soophie59

Douleurs aux tibias

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m85 Depuis pas très longtemps je commence à avoir de fortes douleurs aux hauts des tibias Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lila

Urgent, enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu ma première relation il y a exactement 27 jours et je ne prend pas la pilule. Nous l'avons fait deux fois de suite, ma...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Possible grossesse a 16 ans ?

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 7/05, j'ai un cycle de 25 jours, et j'ai eu un rapport non-protégé vers le 22.. Je suis donc en retard de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Ma clavicule bouge j ai besoin d'aider

salut tous le monde j'ai un problème avec ma clavicule droite quand je fais certain mouvement je sens quelle bouge de haut vers le bas alors que la ga...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crush_104
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 22 712