Les discussions

Accro aux jeux online sur internet...

Bonsoir, Voila je suis un accro aux jeux video online surtout ''Dofus'' je n'arrive pas a m'en sortir de tout sa je passe des heures et heures su...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Nealiz

Boutons sur la poitrine

Bonjour , Depuis a peu prés 1 semaine j'ai des boutons sur la poitrine c'est vraiment très gênant. Sa a commencé par 2 puis 3...Là j'en ai beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
melanie-02

Truc blanc sur le penis au niveau du prépuce

bonjour, jai 23 ans et j'ai un problème, je ne me suis pas vraiment identifié aux prolbèmes exposés. j'ai un espèce de bouon qui est apparus pile poi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Sam

J'ai eu mes règles , et puis, plus rien

Bonjour, Au moi de juin 2009 , j'ai eu mes règles pendant 1 semaine pour la première fois. J'avais 13 ans. Depuis cette fois là, je n'ai plus jamais...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Parle la nuit

Bonjour ; depuis quelques années je parle la nuit de temps en temps . jusqu'a present ca ne me derangeais pas mais maintenant c'est presque toute les...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
allan83400

Acnee au secour

bonjour je mappelle marine jai baucoup de bouton je les ai eu tres tot donne moi une creme svp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^

Tous les symptomes des règles mais tjr pas la

cc, je m'appelle nadège ha oui je précise que j'ai 13 ans et 14 dans 6 mois -j'ai les poils de partout où ils doivent être , se qui n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
nounette070

Sorte de bouton au niveau inferieur du penis

Bonjour, je crois que une bonne partie de mon probleme est dans le titre^^ mais j'aimerai savoir ce que c'est car ce n'est pas une couronne perlée (o...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lorfutyer

Asphyxie pendant les r.sexuels

Bonjour ma copine tombe souvent en asphyxie pendant ke nous faisons l'amour. Au moment ou je suis plus active, soudain je vois que son corps est comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
bigoneg85

J'aimerai avoir mes regles

Bonjour, cela fait un certains temps que mon medecin m'avait que j'aurai mes regles entre 6 eme 5 eme malheuresement je suis a la moitié de mon anné ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Bertille Taupinette

Suis je vierge ou pas

Bonjour, voila..j'ai deja essayer de penetrer un doigt dans mon vagin..mais ca devait etre de 3à4 cm des grandes levres..j'ai commeme trouvé aprés de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Probleme d'éjaculation quand je fait l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis ado , j'ai fait l'amour a ma copine aujourd'hui (7 avril 2010 ) c'etait ma 1er fois . Quand je me masturbe tout seul tout vas bien j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
00lina00

13 ans et rien !

Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis plus de 2 mois, je sais que sa fait pas beaucoup de temp. J'ai 13 ans et toute mes amies les ons même les pl...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Natsume

Enceinte ou pas?

j'ai 16 ans je voulai savoir si nos régle dure que 3jour o lieu de 6jour pourai til avoir une grosesse dériére tou sa en sachan k'il ya 1 moi jai pris...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Aider-moi je suis totalement perdu!

Bonjour, J'ai 12 ans et 8 mois,depuis 2 ans et demi j'ai des pertes blanches j'ai mal au bas ventre et les medecins disent que tout et normal (j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Il est plus agé... trop ?

 Fermé

Salut ! J'ai rencontré un garçon, et on se connait depuis maintenant un an. Depuis quelques temps, je suis vraiment accro à lui, comme lui à moi.....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Je ne suis jamais sorti avec une fille =(

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je mesure 1 m 75 pour 52 kg et je ne suis jamais sortis avec une fille, cela commence a me déprimer, j'ai demander...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

14 ans et 39kilos

Bonjour, Je fais 39 kilos ou 40 un peu prés à 14 ans et ce normale ??

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Père tyrannique

Bonjour je suis un jeune garçon de 14 ans et je sors avec une magnifique jeune fille cela fait 5 mois que je suis avec elle , je l'aime vraiment beauc...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mafouse01

J'ai 14 ans et mon pénis mesure 2à5 cm...

bonjour, j'ai 14 ans et mon complex est que mon -pénis mesure 2à5cm comment faut il faire?????

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mafouse01

Masturbation

bonjour je voudrais savoir si la masturbation a un impact sur la sante vu que je me masturbe tres regulierement merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mafouse01

Abdos

j'ai 15ans et j'ai le ventre un peu gros que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ElGato

Facteur d'avancement des règles

Bonjour, J'aimerais savoir:Est ce que si on a des relation sexuelles très jeunes on aura nos premières règles très jeunes? Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mary1702

Enceinte a 15 ans depuis 6 mois ! aider moi

Bonjour, J'ai eu 15 ans le 10 janvier et jai eu un rapport sexuelle proteger le 15 aout depuis mes regele sont biizar coule moin kavan ext ... jen...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Je suis maigre,,

je suis trop maigre et jai mal aux ventre chaque jours esse normale et jai souvent mal aux coeur

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Ai - je besoin d'aller chez le gynécologue ?

Coucou . Voila j'ai 14 ans 1/2 et 15 au mois de juin . Je sais que le moment d'aller chez le génécologue est proche mais je n' ai pas tres envie d'y a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Mllx-Wendy

Histoire sérieuse ?

 Résolu

bjr Ca fait à peine 2 jours que je suis avec un mec. Le problème c'est que je ne suis pas tombée amoureuse, je ne sais pas si ca viendra petit à peti...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Relations mineurs majeurs

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 14ans bientot 15 et le mec que j'aime en a 20. il cé que jl'aime, toute ma famille d'ailleur et ma mere me donne des conseil pr ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Je seche les cours

Bonjours , jai perdu ma mere a 6 ans et maintenent jai presque 16 ans et je le vie mal .. tres mal . Je deviens un pti delinquant ^^' je seche les co...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dolars

Boutons :o svp

Bonjour je suis une fille et j'ai des boutons sur mon sex , c'est une sorte de bouton d'acné Merci de me dire se que sait

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Crotte29

Arrrrgh!

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir l'aide de votre part, je vous explique: depuis l'age de 13ans ( j'en ai 16 maintenant), j'ai des boutons partout! J...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Shane2le

Médecine ?

Bonjour , Je suis en première S et j'aimerais avoir un conseil sur mon orientation future qui est la Terminale S. Je voudrais savoir qu'elle serait ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Rolf

Une grand'mère très inquiète

Merci de m'écouté, mon petit fils Sacha agé de 7ans, ne mange que du riz, des baby-bel et des danones, avant ces 1 ans il manger des petits pots de lè...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Rolf

Douleur partout :'(

Bonjour à tous Tout dabord je sais que vous n'ête pas médecin et je vais en consulter un trés bientot. Alors voila j'ai 16 ans et je souffre én...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
claudiiie

Épilation !

 Résolu

Je pense que je vais bientot avoir un rapport sexuel, mais on m'a fortement conseillé que l'épilation total c'est mieux, et plus sexy, d'ailleurs je p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Doc Breizh

Très mal aux oreilles.

Bonjour, Voilà je sort ou suis dans une angine là j'ai les ganglions gonflés et là j'ai très mal aux oreilles, je m'inquiète énormément. Q'est-ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
FGTBG

Mal au bas du ventre: règles qui arrivent?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai mal au bas du ventre. (J'ai 11 ans, en mai et demi). Je pense que c'est les règles qui arrivent... Ma mère et ma gr...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Miley18

Vagin fissuré, rouge, abîmé (11 ans)

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans (et demi en mai), je n'ai pas encore les règles. J'ai des pertes très abondantes, au point où je dois mettre des petites servi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Retard des regles

Bonjour, ma copine a déja 8 jours de retard pour ces regles, aujourd'hui elle avait mal au ventre et a fait un test de grossese, il etait négatif, alo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Croissance des os ?!?

Bonjour, j'ai 15 ans et je me demandais si c'était normale d'avoir une masse osseuse très petite ( Mon poignet mesure environ 4-5 centimètres de large...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
je311294

14 ans , et toujours pas de regles

Bonjour, , J'ai 14 ans , Et je n'ai toujours pas mes règles , Cela Me fait stresser , Je voudrais savoir si il existe un medicaments pour qu'elle ar...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
so-pony

Cernes

yeux cernés comment en faire ! elles sont de couleurs noir comment je fais pour diminuer !

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
DCI

Premiere fois...

Salut a tous donc moi et ma copine on voudrai le faire mais on a peu peur car on ne veu pa que sa lui fasse mal ..donc si quelqu'un pourrai me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lafouine.

Acné dans le dos et le cou

 Fermé

Bonjour Comme beaucoup d'autre j'ai de l'acné Mais j'en est vraiment beaucoup dans le dos et dans le cou la plupart ne sont pas rouge mais reste voya...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Vorn

J ai 13 ans et j ai peur de rester petit

 Fermé

Bonjour , je suis un garcon de 13 ans et 4 mois et je fais 1m 68 pour 61 kg et je fais du basket et du foot depuis 2 ans est que je grandirai encore.?...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sassuke1996

Peur

 Fermé

bonsoir a tous, j' ai une peur je suis en troisieme et je cpnnais des triplettes dont une arrette pas de me draguer et moi je l' aime tout autant m...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
...stresser

Au secours urgence extrême

 Fermé

le citron ça marche pour lacnée ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
lafouine.

'croute de lait'

Bonjour :P . Jai un probleme.. Jai des ' croutes de lait ' comme Ma mere apelle sa ; mais je ne sait pas comment sa sapelle vraiment .. Jaimerai juste...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Roubichou 89

Taille chez un homme

Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure a peine 1m67, j'ai gagné 2cm depuis 15ans. j'ai eu des poils sous les aisselles à 14ans, aurais-je encore des chan...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Tommz

Etude....pour etre auxiliaire ...

 Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et j aimerai travailler avec des enfants sois a l'hospital ou en creche ke sais pas encore .Donc j aimerai etre auxiliaire mais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
DCI
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 22 442