Crampes aux doigts

Mama -  
 Mama -
Bonjour, J'aimerai savoir si les crampes aux doigts sont un symptôme grave ?
A voir également:

5 réponses

l3t0il3

Peut-être un début d'artrose ? tu devrais prendre une petite balle ni trop dur ni trop molle genre une balle qui rebondit, tu la met dans ta main et tu appuie dessus, c'est le médecin qui a conseillé à mon grand père de faire ça car il a un peu d'artrose.
4
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour l3t0il3

Encore une fois, évite de donner des pronostics de maladies sans connaître la personne.
0
l3t0il3

Je ne donne pas de pronostic, ce n'étais qu'une question si tu lis bien il y a un point d'interrogation à la fin de la première phrase. Moi aussi il y a 2 ans j'avais des crampes mais juste au niveau du pouce et comme il y en a beaucoup dans ma famille qui ont l'artrose mon médecin m'avais conseillé de faire ça, j'avais arrêter parce que ça me le faisais plus mais il y a quelques semaines j'ai fait un début d'AVC et j'avais la main droite paralysée du coup je dois recommencé et pourtant je suis jeune aussi donc l'êge ne veut rien dire, je dis juste les choses par rapport à ce qui m'est déjà arrivée, mieux vaut prévenir que guérir et je ne peux pas faire connaissance avec toutes les personnes pour savoir ce qu'ils ont vraiment et puis je ne suis pas médecin donc je me passe de tes commentaires begonie.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

"je dis juste les choses par rapport à ce qui m'est déjà arrivée, mieux vaut prévenir que guérir et je ne peux pas faire connaissance avec toutes les personnes pour savoir ce qu'ils ont vraiment et puis je ne suis pas médecin"

Ce qui t'es arrivé ne correspond par obligatoirement aux problèmes d'autrui. Donc, évite de faire des amalgames tu risques d'induire en erreur.

Et puisque tu ne peux pas faire connaissance avec les autres personnes et que tu n'es pas médecin, évite donc de donner des conseils ou interprétations inappropriées et pouvant être dangereuses. .

Merci de tenir compte de tout cela à l'avenir.
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Le problème c'est qu'il y a tendance de partir de ses propres expériences ou un vécu dans l'entourage/famille et de voir après les maladies partout, y compris le cancer (réf. à une autre question.
Faites attention de ne pas généraliser.

OK pour le point ?
0
l3t0il3

Ok mais je n'ai fait aucune affirmation
0
Mama

Non l'ordinateur n'est pas la cause . Mais ça vient d'un coup comme ça ! Des fois c'est pendant des examens et comme j'ose plus bouger mes doigts je perds un temps fou. Je comprends pas ...
0
Mama

Mais je suis jeune Mdr'
0
l3t0il3

Je pense qu'il vaut mieux que tu ailles consulter un médecin, s'il te conseille la même chose que mon médecin tu me tiendras au courant. Peut-être qu'il te conseillera de faire la gymnastique des mains aussi.
0
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

si je vois bien nous sommes dans un forum d'adolescents
AVC?????? arhrose???
Le mieux est d'en parler d'abord à tes parents, ce n'est peut être rien du tout
fatigue , nervosité, manque de magnésium
consulter si ça continue, et surtout ne pas s'affoler à l'avance
0
Mama

Ouais mais c'est trop chiant . Et puis je veux pas me plaindre au médecin mais avec un truc qui enlève ses crampes !! :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonsoir,

Non pas vraiment!!!

Qu'as tu fait?? trop d'ordinateur?
Ca te fait quoi exactement???

En as tu parlé à tes parents? au médecin?
-1