Crampes aux doigts

Mama - 6 déc. 2011 à 19:10
 Mama - 7 déc. 2011 à 23:16
Bonjour, J'aimerai savoir si les crampes aux doigts sont un symptôme grave ?
A voir également:

5 réponses

Peut-être un début d'artrose ? tu devrais prendre une petite balle ni trop dur ni trop molle genre une balle qui rebondit, tu la met dans ta main et tu appuie dessus, c'est le médecin qui a conseillé à mon grand père de faire ça car il a un peu d'artrose.
4
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
7 déc. 2011 à 16:39
Bonjour l3t0il3

Encore une fois, évite de donner des pronostics de maladies sans connaître la personne.
0
Je ne donne pas de pronostic, ce n'étais qu'une question si tu lis bien il y a un point d'interrogation à la fin de la première phrase. Moi aussi il y a 2 ans j'avais des crampes mais juste au niveau du pouce et comme il y en a beaucoup dans ma famille qui ont l'artrose mon médecin m'avais conseillé de faire ça, j'avais arrêter parce que ça me le faisais plus mais il y a quelques semaines j'ai fait un début d'AVC et j'avais la main droite paralysée du coup je dois recommencé et pourtant je suis jeune aussi donc l'êge ne veut rien dire, je dis juste les choses par rapport à ce qui m'est déjà arrivée, mieux vaut prévenir que guérir et je ne peux pas faire connaissance avec toutes les personnes pour savoir ce qu'ils ont vraiment et puis je ne suis pas médecin donc je me passe de tes commentaires begonie.
0