A voir également:
- Crampes dans les doigts
- Crampe main que faire - Meilleures réponses
- Crampes dans les mains - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement dans les doigts - Accueil - Maladie des nerfs
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
- Ouverte à 2 doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
5 réponses
Peut-être un début d'artrose ? tu devrais prendre une petite balle ni trop dur ni trop molle genre une balle qui rebondit, tu la met dans ta main et tu appuie dessus, c'est le médecin qui a conseillé à mon grand père de faire ça car il a un peu d'artrose.
Non l'ordinateur n'est pas la cause . Mais ça vient d'un coup comme ça ! Des fois c'est pendant des examens et comme j'ose plus bouger mes doigts je perds un temps fou. Je comprends pas ...
Ouais mais c'est trop chiant . Et puis je veux pas me plaindre au médecin mais avec un truc qui enlève ses crampes !! :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une fois, évite de donner des pronostics de maladies sans connaître la personne.
"je dis juste les choses par rapport à ce qui m'est déjà arrivée, mieux vaut prévenir que guérir et je ne peux pas faire connaissance avec toutes les personnes pour savoir ce qu'ils ont vraiment et puis je ne suis pas médecin"
Ce qui t'es arrivé ne correspond par obligatoirement aux problèmes d'autrui. Donc, évite de faire des amalgames tu risques d'induire en erreur.
Et puisque tu ne peux pas faire connaissance avec les autres personnes et que tu n'es pas médecin, évite donc de donner des conseils ou interprétations inappropriées et pouvant être dangereuses. .
Merci de tenir compte de tout cela à l'avenir.
Faites attention de ne pas généraliser.
OK pour le point ?