Sebum cheveux

Résolu
rr2 - Modifié par p.horde le 26/11/2011 à 23:45
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 5 déc. 2011 à 22:17
Bonjour,
Voila depuis 2 ans j'ai trop de sebum ( qaund je me peigne les cheveux qui tombent son collés par le sebum) et sur le site claudere j'ai cru comprendre que le sebum empêché la repousse du nouveau cheveux? Sa m'inquiete beauoup , surtout que même avec els shampoings pro regulateur de sebum je n'arrive pas à avoir moins de sebum
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour , ma derniere question est que en regardant bien j'ai dexs chjeveux tout petit et blanc sur le coté , ce sont des nouvelles pousses ou le sebum qui miniaturise le cheveux ?
2
Bonjour , et merci davoir répondu , donc le nouveau cheveux ne pourra jamais plus repoussé ? et si on arrête l'exces de sebum , il repoussera ? , merci encore :)
0
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
28 nov. 2011 à 22:40
si il repoussera bien comme il faut avec un traitement d'entretien antiséborrhéique , plus un champooing vitaminé préféré de temp en temp,et ça ira mieux !
le active f a ces deux substances en un , par -exemple-
voilà ! j'espère ça ira mieux ! ! merci également !!!
0
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
1 déc. 2011 à 00:31
salut ,
je peux savoir quel ? ralentissement ça peux arrivé , stess , alimentation riche en gras , y'a aussi L'hérédité ! ! ! ! ! ! parfois un peux tôt pour les cheveux blancs.
n'hésitez pas a me contacter, je peux vous être utile ?
0
re : et les petite pousse blanche de cheveux , se sont des nouvelles pousses , merci encore =)
0
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
3 déc. 2011 à 00:05
excuser-moi vous avez quel age ? L'apparition «brutale» de mèches blanches vient, non d'une pousse soudaine et ultrarapide de cheveux blancs, mais de la chute simultanée de cheveux colorés dans une même zone. Les cheveux blancs, jusqu'ici «cachés», se révèlent brusquement. Les émotions fortes, entre autres, semblent capables de provoquer ces chutes de cheveux brutales.

En espérant avoir répondu à ta question...

Amicalement...
0
Bonjour , j'ai 13 ans , et les cheveux blanc sont très peu nombreux ! et minuscule !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
4 déc. 2011 à 00:42
Il y a des personnes chez qui les cheveux blancs apparaissent très tôt, mais un seul cheveux blanc n'est pas forcement un signe de ça.
0
Bonjour , Je suis comblée par vos réponsent , Merci encore d'y avoir répondue
Cordialement
0
visiteur21 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
5 déc. 2011 à 22:17
merci également , Je le ferai bien volontiers ,n'hésite pas à demander conseil ! ! ! ! ! !
cordialement
0